Aller au contenu

Aller voir un match ensemble au pub


Jackhammer

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

ou est le mcbride?

ça fait longtemps que je dit que je vais y aller mais de nature timide j'ose pas trop y aller seul vu que je connais personne qui supporte MU, mais quand je lis tous les post qui parle de l'embiance etc... j'ai trop envie d'y aller. pi un match de MU ne se regarde pas assis sur son canapé mais avec une bière à la main entouré de supporteurs dans une embiance de folie^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RED ALERTE ***

 

J'ai croisé le black qui criait "COME ON CHELSEA" au McBrides à la belle epoque. Il me demande pouquoi on y vient plus...Je lui ai expliqué et il m'a informé que l'équipe la bas a changé et notre pire ennemis est rentré en Grande Bretagne...

 

Bref il dit qu'on nous manque la bas et qu'il faut y revenir....

 

Pour ma part j'y serai pour le match contre Villa...s'il y a encore des gens ouvert pour le rassamblement...

 

 

Voila ma main tendu LOL

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

 

Je n'ai pas vu de post sur ce Pub très sympa et absolument pro mancuniens ... il s'agit du " The Bombardier" place du Panthéon à Paris 5ème.

Grosse ambiance garantie et tous les matchs de United sont retransmis ( contrairement au frog ou autre pub du genre)

Bon match a tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Salut demain , match au pick wick j espere rencontrer des gens du forum depuis qu on doit se voir !!!

je serais avec des amis , j'ai un tattoo de manu derrière la tête , sa pourra être l'occas de voir notre équipe gagner et de boire quelques verres :united:

Envoyer moi un mp si jamais car j'ai pas trop le temps de retourner sur le net !!

Glory glory man utd!!!!!!!

Modifié par united never die
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 64 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...