tbg27 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Pour ma part, je trouve ça pas mal, je préfère Solskjaer titulaire et non pas Richardson oh il est cool comme même richard Cool c'est une chose. Mais efficace, s'en est une autre.. 1/0 pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 VDS Brown RIO O'Shea Gaby Giggs Carrick Scholes CR Ole Roo D'apres ce que j'ai entendu a RMC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Je voudrais bien etre a ta place, je suis bad tendu la, en plus je deteste leur stade Pareil j'aime pas leur stade Brown est très bon dans l'axe, pour CR ils ont mis un mec que je connais même pas pour le stopper côté gauche (pour eux), je le sens bien... mais je stress... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 je sais pas pourquoi mais je stresse pas du tout moi, je le sens bien finalement, on va réussir un coup copieur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Ole derrière Rooney ? J'aurais fais le contraire moi.. Ole est quand même plus efficace que Wayne. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 mais non, Roo sera derrière Ole et normalement Wes dans l'axe bip bip les compos RMC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 franchement brown sa va sa passe et pour O'shea à ce poste sa me va aussi c'est en milieu de terrain qu'il n'est pas bon maintenant c'est vrais qu'on a une défense bien affaiblie un grand match de ferdinand et heinze s'impose si non je stresse un peut mais on verra je le sens bien http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 J'ai peut etre inverser alors mais il me semble qu'ils ont dit sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 c'est la premiere fois que le site officiel de manutd ne montre pas la compo!! ils montrait toujours une heure avant le match!! regardez cette compo!!! http://www.sports.fr/fr/football/directs/2...1223/41223.html moi je regharde sur club rtl Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 hola, j'espere qu'on va les bouffer ces romains !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 eh ben, quelle entame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 ca commence tres tres chaud Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 p***** O'Shea ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Ohlala faut vraiment qu'on rentre dans le match là on y est pas ! coup franc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Ne pas oubliez que l'on est en Italie le pays de la simulation...;erf!!! Go united!!! Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 enore un coup franc ou Edwin est battu...heureusement qu'Hannibal "Chivu" Lecter l'a mis au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 deja un blesse? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Qu'est ce qu'on joue mal on s'est pas encore approcher une fois des buts romains CF pour la Roma "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Nos manuciens sont étouffés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 CR toujours aussi foireux en LdC, faut qu'il se réveil au lieu de leur faire des passes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Festival de Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 comme toi mon bichon je la sens bien aussi que toi (je parle du match bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Ohlala jla sens bien la biscotte pour scholes... a quelques minutes il commence lol oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouloud57 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Salut,moi j'ai le logiciel SOPCAST pour avoir plusieur chaines,si vous connaissez vous pouvez me dire si ya le match sur une de ces chaines?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 pour l'instant je ne trouve pas Scholes trop dans son match ... beaucoup de passes mal ajusté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés