Aller au contenu

Notre adversaire en 1/4 de finale de LdC


canto_ronaldo7

Parmi les sept qualifiés...  

51 membres ont voté

  1. 1. Qui voulez-vous affronter et pourquoi?

    • Chelsea FC
      2
    • Liverpool FC
      1
    • Milan AC
      12
    • AS Roma
      5
    • FC Valence
      6
    • Bayern Munich
      10
    • PSV Eindhoven
      15


Messages recommandés

Demin lorsqu'on connaitra notre adversaire pour les quarts en LDC tu créeras un sondage ayant pour thème: quelles sont vos pronostiques?

Comme sa au moins, sa sera plus facile ;)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui mais en général, l'équipe que chacun d'entre nous voudrais avoir en quarts de LDC est également l'équipe que l'on pense prendre demain, enfin pour moi c'est pareil :unsure: mais moi je ne suis pas contre ton idée eLv ^_^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se qui m'embéte demain lors du tirage ,c'est que l'on va connaitre nos adversaires jusqu'a la finale

puique demain ils vont nous pondrent un tableau comme au tennis :(

c'est nul je trouve ,ca enléve trop de charme :o

l'attente du tirage ,le stress ,la pression c'est trop bon ........... :)

mais avec cette formule j'aurais plus tout ca :cry:

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vai vous dire franchement j'aimerais éviter tout dabord chelsea et surtout liverpool car en LDC ils sont très fort(surtout liverpool) donc gros gros match physique et en ce moment on a besoin de fraicheur pour le championnat ensuite éviter aussi les équipes soit disantes faibles comme PSV,rome et valence(meme si je trouve qu'elles sont fortes surtout valence) car sa serait des matchs je pense pourris un peut comme contre lille ou les équipes défendent beaucoup donc je pense que pour le spectacle le mieu sa serait le bayern ou milan ou sa jouent plus et en ce moment on est largement superieur a elles :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je trouve que toutes les équipes se valent à ce niveau de la compétition,il est tresè difficil de dire qui ira au bout (espérons que ce soit UNITED!!!)

Pour les quarts j'aimerais éviter un club anglais et surtout le FC Valence qui a une très bonne équipe et qui peut prétendre gagner la LDC.

Sinon quelque soit le tirage,ce sera un très grand match et loin d'être acquis d'avance même si on tombre sur le PSV qui sur le papier est peut être donné moin favoris mais sur le terrain il va alloir s'en méfier:ils ont quand même si éliminé Arsenal sans perdre sur les 2 rencontres!

 

Ju

 

Come On United :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avantage avec milan c'est que je pourrais peut etre yalé vu que jsuis de nancy :bj:

heindoven aussi mais j'irais pas la bas ,c'est des ouf :kill:

 

 

C'est net que c'est des ouf en Hollande mais méfie toi aussi à Milan. Ne mets pas d'écharppes ou autres maillots si t'es pas sûr de trouver des billets dans le secteur anglais. En 99 mon père et moi avons eu quelques "ennuis" dans le stade.

Clair que pour moi Milan c'est pas très loin mais je maintiens mon vote pour le PSV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avantage avec milan c'est que je pourrais peut etre yalé vu que jsuis de nancy :bj:

heindoven aussi mais j'irais pas la bas ,c'est des ouf :kill:

 

 

C'est net que c'est des ouf en Hollande mais méfie toi aussi à Milan. Ne mets pas d'écharppes ou autres maillots si t'es pas sûr de trouver des billets dans le secteur anglais. En 99 mon père et moi avons eu quelques "ennuis" dans le stade.

Clair que pour moi Milan c'est pas très loin mais je maintiens mon vote pour le PSV.

 

 

j'ai connu les événements de nancy - feyenoord cette année donc les hollandais jpréfére plus en voir cette année :wacko:

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...