Robot Devil Manchester Devils Posté(e) le 16 juillet Robot Devil Partager Posté(e) le 16 juillet 🤝 Rosenborg 🏆 Match amical 📅 ven. 24 juillet 2026, 18:00 🏟 à venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono24 Posté(e) mardi à 14:30 Partager Posté(e) mardi à 14:30 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mercredi à 06:34 Partager Posté(e) mercredi à 06:34 (modifié) Cool ! Peut-être que Carrick emmènera d'autres jeunes que ceux parti en Finlande , histoire de voir tout le monde comme le colombien , Kone , Kana Biyik , Kukonki etc etc et celui qu'on vient d'acheter au Spurs Modifié mercredi à 06:40 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1704 Posté(e) mercredi à 06:48 Partager Posté(e) mercredi à 06:48 Il y a 16 heures, Nono24 a dit : Dommage rosenborg c'est à Trondheim en Norvège D'ailleurs vous avez un plan pour le regarder si pas abonné à MUTV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) jeudi à 17:33 Partager Posté(e) jeudi à 17:33 VITEK U23 MAGUIRE HEAVEN SHAW SANTOS GORE MBEUMO MOUNT DORGU ZIRKZEE pour 45 minutes et ensuite un autre 11 ! certains mondialistes sont pas rentrés ? Ceux éliminé au 1er tour ou 16e ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) jeudi à 18:53 Partager Posté(e) jeudi à 18:53 il y a une heure, RedDidDevil a dit : VITEK U23 MAGUIRE HEAVEN SHAW SANTOS GORE MBEUMO MOUNT DORGU ZIRKZEE pour 45 minutes et ensuite un autre 11 ! certains mondialistes sont pas rentrés ? Ceux éliminé au 1er tour ou 16e ? Pourquoi pas Yoro a droite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) jeudi à 19:03 Partager Posté(e) jeudi à 19:03 (modifié) il y a 10 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit : Pourquoi pas Yoro a droite ? c'est vrai qu'il doit prendre du rythme mais c'est un DC Je veux que chaque joueur joue a son poste de prédilection quand tout le monde est fit En cas de blessure pourquoi pas ! Modifié jeudi à 19:04 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1704 Posté(e) hier à 07:11 Partager Posté(e) hier à 07:11 QQ aura un lien streaming pour le match ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo2201 Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures But de Lacey, 1-0! Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceman62100 Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Bonjour , 5-0 bon match serieu rosenborg avec 12matchs dans les jambes je pensé plus dangereux mais non bon match de santos , par contre petite question hors sujet j ai mutv par iptv et est ce que la chaine diffuse egalement championnat ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures il y a 15 minutes, iceman62100 a dit : Bonjour , 5-0 bon match serieu rosenborg avec 12matchs dans les jambes je pensé plus dangereux mais non bon match de santos , par contre petite question hors sujet j ai mutv par iptv et est ce que la chaine diffuse egalement championnat ? Merci Nn je crois pas, faut un diffuseur comme Sky sport ou canal plus . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures il y a 23 minutes, iceman62100 a dit : Bonjour , 5-0 bon match serieu rosenborg avec 12matchs dans les jambes je pensé plus dangereux mais non bon match de santos , par contre petite question hors sujet j ai mutv par iptv et est ce que la chaine diffuse egalement championnat ? Merci J’ai IPTV et non, pas de match de PL sur MUTV … Très souvent sur une chaine canal et les matchs de coupe sur Bein… Ou Sky si tu veux en Anglais 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceman62100 Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Merci les gars 😊😊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures il y a 34 minutes, iceman62100 a dit : Bonjour , 5-0 bon match serieu rosenborg avec 12matchs dans les jambes je pensé plus dangereux mais non bon match de santos , par contre petite question hors sujet j ai mutv par iptv et est ce que la chaine diffuse egalement championnat ? Merci MUTV rediffuse les matchs de PL 24/48h après mais pas en direct 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures Ce but de Zirkzee 😮 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures J’ai pas pu regarder le match. Des jeunes qui ont particulierement fait bon impression ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Oh p***** le but de Zirkzee 😱 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures (modifié) Il y a 14 heures, Senua_United a dit : J’ai pas pu regarder le match. Des jeunes qui ont particulierement fait bon impression ? Lacey est quand même le plus avancé pour jouer avec l’équipe première. Perso j’ai bien aimé l’activité d’Ethan Williams, Collyer est plutôt facile dans ses prises de balle (mais a déjà 22 ans). Amass a été bon aussi. Chido Obi-Martin a une bonne protection de balle mais c’est ouf comment j’ai l’impression de plus voir le même joueur qu’à ses débuts chez nous. Je le trouve lourdo et nonchalant et il ne peut pas rattraper ses lacunes avec sa technique comme Zirkzee malheureusement… Bref plus ça va, plus ça sent le mauvais casting pour lui alors qu’il a quand même couté un billet pour son âge. Mais globalement aucun des jeunes de l’académie ne va bousculer la hiérarchie. Ils sont trop frêles, et ils ne compensent pas leur manque de physique par une technique ou une intelligence de jeu hors norme. Modifié il y a 1 heure par FR7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Il y a 11 heures, dube a dit : J’ai IPTV et non, pas de match de PL sur MUTV … Très souvent sur une chaine canal et les matchs de coupe sur Bein… Ou Sky si tu veux en Anglais Je crois qu'il faut prendre l'abonnement MUTV pour voir les matchs de préparation. Le prix est ridicule, c'est dans les 7£ l'année et tu as des résumés courts et longs formats quelques heures après les matchs de PL, en plus d'autres contenus pré/post match, mais effectivement jamais de match PL en live. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a une heure, RobertoLarcos a dit : Je crois qu'il faut prendre l'abonnement MUTV pour voir les matchs de préparation. Le prix est ridicule, c'est dans les 7£ l'année et tu as des résumés courts et longs formats quelques heures après les matchs de PL, en plus d'autres contenus pré/post match, mais effectivement jamais de match PL en live. Avec l’IPTV c’est gratuit 😅 Mais sinon faut payer oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Il y a 12 heures, Senua_United a dit : J’ai pas pu regarder le match. Des jeunes qui ont particulierement fait bon impression ? Kamason a été très bon en arrière droit, beaucoup d'activité, et deux passes décisives à mettre à son crédit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Il y a 10 heures, FR7 a dit : Lacey est quand même le plus avancé pour jouer avec l’équipe première. Perso j’ai bien aimé l’activité d’Ethan Williams, Collyer est plutôt facile dans ses prises de balle (mais a déjà 22 ans). Amass a été bon aussi. Chido Obi-Martin a une bonne protection de balle mais c’est ouf comment j’ai l’impression de plus voir le même joueur qu’à ses débuts chez nous. Je le trouve lourdo et nonchalant et il ne peut pas rattraper ses lacunes avec sa technique comme Zirkzee malheureusement… Bref plus ça va, plus ça sent le mauvais casting pour lui alors qu’il a quand même couter un billet pour son âge. Mais globalement aucun des jeunes de l’académie ne va bousculer la hiérarchie. Ils sont trop frêles, et ils ne compensent pas leur manque de physique par une technique ou une intelligence de jeu hors norme. On va les prêter en 2e 3e division toute la durée de leurs contrats et ils partiront libres ! On doit mettre en place un vrai chemin entre l'equipe pro et les meilleurs , les autres on doit les vendre ! j'ai rien contre lui mais Collyer par exemple il a eu sa chance sous TH , qu'il ne s'impose pas chez nous on peut le comprendre mais ailleurs non plus apparemment alors on fait quoi de lui ? Prêt encore ? On laissera filer des bon joueurs qui probablement perceront a 28 ans mais on peut pas garder pour garder en attendant qu'ils éclosent ou qu'on les laisse partir libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceman62100 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Il y a 13 heures, Senua_United a dit : J’ai pas pu regarder le match. Des jeunes qui ont particulierement fait bon impression ? Les jeunes ont fait un bon match la 2eme mi temps d ailleurs a etait tres dynamique avec les jeunes je trouve qu ils se trouvent tres facilement pour jeu collectif parfait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, Alexis.B a dit : Kamason a été très bon en arrière droit, beaucoup d'activité, et deux passes décisives à mettre à son crédit. Oui Kamason est intéressant aussi. Mais maintenant que ce soit pour lui ou tous les autres, j’attends de les voir contre des équipes qui jouent mieux et qui vont les bouger. Parce que clairement hier Rosenborg c’était très faible. Je me souviens que Zidane Iqbal par exemple, ou Gore, avaient fait des supers matchs amicaux avec nous. C’est pas pour autant qu’on les a vu avoir une chance après en A. Si c’est juste pour leur faire une prépa et ne plus les voir après ça ne sert à rien. Comme dit @RedDidDevil il faut revoir cette passerelle entre l’académie et l’équipe première. Même si je pense tout simplement que s’ils ne jouent pas plus avec la A c’est juste qu’ils n’ont pas le niveau. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés