Aller au contenu

Ben Foster


ericantona

Messages recommandés

Lloris n'a aucune expérience en LDc et mandanda n' y a joué que 6 matchs, je vois pas en quoi ca les avntage par rapport à Ben ou Tom

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu disait que VDS ne va pas prendre sa retraite toute de suite imaginons qu'il la prennes dans 2 ans . combien de match de ligue des champions va avoir Mandanda 12?18?20? et lloris 12?16? et puis madanda et lloris sont un exemple Manuel neuer aussi de schalke et lui il commence avoir l'expérience pour etre allé jusqu'au quart

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
oui d'accord avec cela mais je les voit pas mettre ben ou tomas en ligue des champion . je les voit vraiment acheter un gardien genre mandanda ou lloris pour etre numéros 1. après c'est vrai que c'est mon avis et que je me trompe peut etre

 

 

Du moment qu'ils nous sortent pas un Tim Howard Junior ou le nouveau Roy Carrol, ça peut être pas mal. Sebastien Frey ce serait vraiment cool, mais un bon goal français serait pas mal aussi : cet hiver SAF avait des vus sur Yohann Pelé, gardien du MUC72, plus d'1m90 et vraiment impressionant. Mais je préfère Ben Foster, un gars du club qui est pas mauvais et connait la Premier League. Mais j'ai confance en SAF pour faire le bon choix.

PS: si MU vide son budjet pour acheter Buffon, je signe de suite !

We aRe DeViLs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Aston Villa serait intéressé par Foster si Manchester souhaite le prêter la saison prochaine.

 

Villa wait for Man Utd over Foster signing

 

C'est vrai que Liverpool demande une assez grosse somme pour Carson qu'Aston Villa ne semble pas prêt à mettre.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout qu'il jouent l'europe c'est pas comme si on le pretait a Hull... :bj:

 

il jouera enfin a son vrai niveau et ça sera interessant comme le dit maghreb01 de le voir apres VDS avec toute une saison au haut niveau dans les jambes... :rolleyes:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, marre de le prêter Foster, faut qu'il joue pour nous là, et dès la saison prochaine avec une saine concurrence avec VDS

 

si Villa veut un gardien, on leur prête Kuszczak ! :P

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est PIG la pièce maitresse du casse tête. Foster on l'a assez peu vu tout compte fait, mais on nous le présente comme le futur N1, mais vu la sérénité affiché par VDS, Foster rester quoi qu'il arrive N2. Si on le prête, pour qu'il est du temps de jeu, on prend le risque de se retrouver avec jusque PIG si VDS se blesse, ce qui arrivera forcément, vu son age et ces frequents petits pépins ( espérons qu'il en aurai pas de gros cette saison ).

 

j'avoue que perso j'aimerai le voir plus, PIG ne me rassure pas du tout. Il est pas mauvais mais il a cette tendance à prendre le but à la con. De toute façon il faudra bien le lancer durablement ce Foster, donc un prêt ne ferait que retarder une échéance qui a du mal à venir. Je suis pour le garder, mais que faire de PIG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que l'année prochaine SAF applique le turnover aux gardiens.

 

Foster c'est l'avenir, il faut le motiver pour cela il faut le faire jouer chez nous et pas ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ca va c'est arriver une fois par un malheureux concours de circonstances. On va pas garder 3 gardiens dans le cas où 2 seraient indisponibles en mêm temps, c'est ridicule. Et puis il y avait heaton au cas ou. donc Faut pas exagérer non plus.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je prefere largement voir Ben toute une saison a Villa plutot que de le voir de temps en temps avec United...

 

et puis pour lancer foster Villa c'est pas mal quand meme... je suis d'accord parceque c'est une bonne equipe Aston Villa c'est pas Reading il va vraiment connaitre le haut niveau avant de passer au TRES haut niveau(United y'a pas plus haut faut pas chercher... :D ) si on veut le motiver c'est justement en lui donnant du temps de jeu dans une bonne equipe et non pas en le faisant cirer le banc en attendant que VDS se blesse...

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gars il a déjà été prêté 2 saisons et il a été blessé une saison, vous ne croyez pas qu'il veut enfin se sentir joueur de Manchester United ? ça fait 3 ans qu'il est au club et il n'a joué qu'un match officiel, je pense qu'il prendrait très mal le fait qu'on veuille le prêter encore, il veut se battre pour la première place et c'est ce qui va arriver la saison prochaine

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gars il a déjà été prêté 2 saisons et il a été blessé une saison, vous ne croyez pas qu'il veut enfin se sentir joueur de Manchester United ? ça fait 3 ans qu'il est au club et il n'a joué qu'un match officiel, je pense qu'il prendrait très mal le fait qu'on veuille le prêter encore, il veut se battre pour la première place et c'est ce qui va arriver la saison prochaine

 

Ouais on veut garder Big Ben arretez vos conneries !!!!!!! :kill:

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ca va c'est arriver une fois par un malheureux concours de circonstances. On va pas garder 3 gardiens dans le cas où 2 seraient indisponibles en mêm temps, c'est ridicule. Et puis il y avait heaton au cas ou. donc Faut pas exagérer non plus.

Déja Heaton est preté et on ne sait jamais savoir ce qu'il va se passer, à part si tu es devin et que tu sais déja que ni pig ni VDS vont se blessere ou être suspendu la saison prochaine? Toutes les équipes ont 3 gardiens, regarde chelsea ils ont du faire jouer Hilario, c'est pas impossible qu'on fasse appel à lui la saison prochaine. En plus regarde en cup, quand PIG eu la rouge c'est RIO qui a été au goal, si Foster était là, il aurait p-e arrêter le penalty. De plus SAF peut le faire jouer les matchs de coupe et PIG peut jouer ceux de championnats quand VDS n'est pas là. En plus regarde toutes les équipes nationales prennent 3 gardiens pour une compétiton de même pas un mois donc c'est normal qu'on ait 3 gardiens pour une compétition de 1 an avec +- 50 matchs renseigne toi avant de parler s'il te plait.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja Heaton est preté et on ne sait jamais savoir ce qu'il va se passer, à part si tu es devin et que tu sais déja que ni pig ni VDS vont se blessere ou être suspendu la saison prochaine? Toutes les équipes ont 3 gardiens, regarde chelsea ils ont du faire jouer Hilario, c'est pas impossible qu'on fasse appel à lui la saison prochaine. En plus regarde en cup, quand PIG eu la rouge c'est RIO qui a été au goal, si Foster était là, il aurait p-e arrêter le penalty. De plus SAF peut le faire jouer les matchs de coupe et PIG peut jouer ceux de championnats quand VDS n'est pas là. En plus regarde toutes les équipes nationales prennent 3 gardiens pour une compétiton de même pas un mois donc c'est normal qu'on ait 3 gardiens pour une compétition de 1 an avec +- 50 matchs renseigne toi avant de parler s'il te plait.Merci

 

Ah bon,manchester avait encore droit a des changements quand tom-kus a eu la rouge?

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gars il a déjà été prêté 2 saisons et il a été blessé une saison, vous ne croyez pas qu'il veut enfin se sentir joueur de Manchester United ? ça fait 3 ans qu'il est au club et il n'a joué qu'un match officiel, je pense qu'il prendrait très mal le fait qu'on veuille le prêter encore, il veut se battre pour la première place et c'est ce qui va arriver la saison prochaine

 

bon apres si c'est lui qui veut rester moi y'a pas de problemes!!!! :D cette decision doit etre prise je pense entre SAF et Ben mais personnelllement je serais a sa place je prends direct Aston Villa parceque c'est comme ça qu'on progresse et il sait que l'année prochaine il arrivera avec un statut de numero 1 dans le plus grand club du monde et une saison entiere en premier league...certes il a eté preté 2saisons mais c'etait a Watford pour jouer dernier du chmpionnat pas pour une equipe qui va jouer la coupe de l'UEFA et qui annonce vouloir titiller le big four...c'est loin d'etre la meme chose

 

Déja Heaton est preté et on ne sait jamais savoir ce qu'il va se passer, à part si tu es devin et que tu sais déja que ni pig ni VDS vont se blessere ou être suspendu la saison prochaine? Toutes les équipes ont 3 gardiens, regarde chelsea ils ont du faire jouer Hilario, c'est pas impossible qu'on fasse appel à lui la saison prochaine. En plus regarde en cup, quand PIG eu la rouge c'est RIO qui a été au goal, si Foster était là, il aurait p-e arrêter le penalty. De plus SAF peut le faire jouer les matchs de coupe et PIG peut jouer ceux de championnats quand VDS n'est pas là. En plus regarde toutes les équipes nationales prennent 3 gardiens pour une compétiton de même pas un mois donc c'est normal qu'on ait 3 gardiens pour une compétition de 1 an avec +- 50 matchs renseigne toi avant de parler s'il te plait.Merci

toi renseignes toi avant de parler -_- ...

y'avait Heaton sur le banc ce jour la MAIS on avait fait nos 3changements c'est pour ça que rio etait dans les buts. de plus Foster est bien trop talentueux pour etre 3eme gardien

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foster doit rester, ca va faire comme Rossi cete histoire, le mec super talentueux mais qu'on fait jamais jouer et qui finalement se tire pour du temps de jeu ailleurs...

 

la ya quand même pas une concurrence etouffante, on peut très bien appliquer un turn over avec nos 3 portiers sans trop léser quelqu'un

 

Foster, avec un peu de matchs dans les gants, il a le niveau pour être titulaire donc on va pas le sacrifier à un Kuszczak correct mais qui a déja eu le temps pour faire ses preuves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja Heaton est preté et on ne sait jamais savoir ce qu'il va se passer, à part si tu es devin et que tu sais déja que ni pig ni VDS vont se blessere ou être suspendu la saison prochaine? Toutes les équipes ont 3 gardiens, regarde chelsea ils ont du faire jouer Hilario, c'est pas impossible qu'on fasse appel à lui la saison prochaine. En plus regarde en cup, quand PIG eu la rouge c'est RIO qui a été au goal, si Foster était là, il aurait p-e arrêter le penalty. De plus SAF peut le faire jouer les matchs de coupe et PIG peut jouer ceux de championnats quand VDS n'est pas là. En plus regarde toutes les équipes nationales prennent 3 gardiens pour une compétiton de même pas un mois donc c'est normal qu'on ait 3 gardiens pour une compétition de 1 an avec +- 50 matchs renseigne toi avant de parler s'il te plait.Merci

 

Heaton était pas en pret lorsqu'on a eu ce probleme de gardien. Et si heaton part en pret, il y a un nouveau gardien en reserve. réflechis, ils vont pas taper welbeck dans les buts.

 

Et sache que dans les équipes, le 3e gardien est justement le gardien de la réserve qui est souvent un jeune gros malin.

 

Et ton exemple avec la Cup est completement debile aussi, on avait deja fait les 3 changements, et quand bien même, on va pas mettre 2 gardiens sur le banc au cas ou, c'est ridicule.

 

Ton exemple avec chelsea est bidon aussi, ils ont acheté hilario parce que Cech et cuddicini se sont blessé en mm temps. Et hilario a quasi pas joué, bien la preuve que ca sert a rien. Et chelsea est pas vmnt le genre de club sur lequel il faut se baser pour trouver une logique sportive.

 

Chaque club a 2 gardiens dans son effectif pro et le 3e est le gardien de la réserve qui est normalement un jeune qui sort de l académie. Alors je penses que c'est plutot toi qui devrait te renseigner avant de l'ouvrir.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé on est pas sur le topic Ronaldo là :P

 

Si à Aston Villa Ben Foster est remplaçant c'est pas la peine <_< par contre s'il est titulaire sa ne peut que lui apporter de l'expérience, Villa c'est une bonne équipe de PL quand même, ils vont jouer l'Europe, un prêt de 1 an serait pas mal par contre c'est sur que si par la suite sa fait comme Rossi on aura des regrets mais je pense que à la suite de son retour de prêt VDS aura pris sa retraite(les bonnes "choses" ont malheureusement une fin) donc il serait titulaire à United alors pourquoi se privé d'1 an d'expérience à Villa au lieu de le laisser sur le banc et le faire jouer 1 fois tout les 30 du mois...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heaton était pas en pret lorsqu'on a eu ce probleme de gardien. Et si heaton part en pret, il y a un nouveau gardien en reserve. réflechis, ils vont pas taper welbeck dans les buts.

 

Et sache que dans les équipes, le 3e gardien est justement le gardien de la réserve qui est souvent un jeune gros malin.

 

Et ton exemple avec la Cup est completement debile aussi, on avait deja fait les 3 changements, et quand bien même, on va pas mettre 2 gardiens sur le banc au cas ou, c'est ridicule.

 

Ton exemple avec chelsea est bidon aussi, ils ont acheté hilario parce que Cech et cuddicini se sont blessé en mm temps. Et hilario a quasi pas joué, bien la preuve que ca sert a rien. Et chelsea est pas vmnt le genre de club sur lequel il faut se baser pour trouver une logique sportive.

 

Chaque club a 2 gardiens dans son effectif pro et le 3e est le gardien de la réserve qui est normalement un jeune qui sort de l académie. Alors je penses que c'est plutot toi qui devrait te renseigner avant de l'ouvrir.

C'est bon parle moi calmement, soit...

 

Ben ok alors, si tu veux que notre 3ème gardien soit un type qui n'a jamais rien joué de sa vie en premierleague tant mieu alors. VDS devient vieu et a de plus en plus de pépins physiques alors on fait quoi? on reste avec un seul gardien? Je reprends mon exemple de chelsea. Hilario n'a pas signé pour ça, ça fait déja 2 ans qu'il est la. Imagine que ça nous arrive à nous en quart de finale de la ligue des champions, on fait quoi? On met Rio? Il faut toujours un gardien sur le banc, tous les clubs le font. Explique moi aussi pourquoi les équipes nationales prennent 3 gardiens pour une compétition de 1 mois? Gardien c'est un poste très spécifique, il faut donc 3 gardiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...