Robot Devil Manchester Devils Posté(e) samedi à 22:00 Robot Devil Partager Posté(e) samedi à 22:00 🤝 Brighton & Hove Albion 🏆 Premier League, 38e journée 📅 dim. 24 mai 2026, 17:00 🏟 Falmer Stadium, Brighton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 06:14 Partager Posté(e) hier à 06:14 HEATON MAZRAOUI YORO HEAVEN DORGU FLETCHER MAINOO LACEY BRUNO CUNHA SESKO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darren_Fletcher Posté(e) hier à 06:32 Partager Posté(e) hier à 06:32 il y a 16 minutes, RedDidDevil a dit : HEATON MAZRAOUI YORO HEAVEN DORGU FLETCHER MAINOO LACEY BRUNO CUNHA SESKO Rude de ne pas laisser Shaw enchaîné une 38ème titularisation en Premier League. Ne serait-ce que pour qu'il puisse en parler à ses enfants, entre deux récits de ses passages à l'infirmerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 06:45 Partager Posté(e) hier à 06:45 il y a 11 minutes, Darren_Fletcher a dit : Rude de ne pas laisser Shaw enchaîné une 38ème titularisation en Premier League. Ne serait-ce que pour qu'il puisse en parler à ses enfants, entre deux récits de ses passages à l'infirmerie. C'est vrai on peut lui faire ce cadeau et on le sort rapidement , faut pas qu'il se blesse avant la coupe du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures Lammens Mazraoui Yoro Heaven Shaw Casemiro Mainoo Lacey Bruno Dorgu Cunha Ca sera surement pas ça mais Mbeumo/Amad ils me piquent les yeux, je veux plus les voir pour l'instant ! Sesko sera préservé, ça sert à rien de risquer d'aggraver encore une fois sa blessure au tibia. Je redonne un peu de rythme à Dorgu avant la CDM et je lance enfin Lacey qui mérite clairement plus de temps de jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures (modifié) il y a 46 minutes, Moha7 a dit : Lammens Mazraoui Yoro Heaven Shaw Casemiro Mainoo Lacey Bruno Dorgu Cunha Ca sera surement pas ça mais Mbeumo/Amad ils me piquent les yeux, je veux plus les voir pour l'instant ! Sesko sera préservé, ça sert à rien de risquer d'aggraver encore une fois sa blessure au tibia. Je redonne un peu de rythme à Dorgu avant la CDM et je lance enfin Lacey qui mérite clairement plus de temps de jeu ! Si on veut vendre Zirkzee 80m€ à la Juventus faut le faire jouer et le faire brillé 🤣 A noté que ce sera le 20e match de Carrick sur le banc avec un joli bilan pour le moment de 19M 13V 4N 2D Modifié il y a 22 heures par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures Si on gagne, ça sera la 20ème victoire de la saison + on passe la barre des 70 pts, c'est anecdotique mais ça reste un truc qui devrait être normal pour nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures Il y a 3 heures, Moha7 a dit : Lammens Mazraoui Yoro Heaven Shaw Casemiro Mainoo Lacey Bruno Dorgu Cunha Ca sera surement pas ça mais Mbeumo/Amad ils me piquent les yeux, je veux plus les voir pour l'instant ! Sesko sera préservé, ça sert à rien de risquer d'aggraver encore une fois sa blessure au tibia. Je redonne un peu de rythme à Dorgu avant la CDM et je lance enfin Lacey qui mérite clairement plus de temps de jeu ! Sur nos ailes c'est sur qu'on va faire peur à personne en LDC. Pour être dans les 24 ca passe mais pour espérer un quart de final ca va être chaud. Diallo ne fait rien a part se mélanger les pinceaux, Mbeumo a marqué une dizaine de buts mais pas en tant qu'ailier et il traverse une grosse période de doute depuis février et depuis qu'il a été repositionné ailier. Cunha marque 9 buts mais a encore du mal a se positionner. Dorgu on sait pas trop si il sera remplaçant a ce poste. Donc sur les 4 on va dire qu'il y en a 1 voir 2 de sur si Mbeumo recentre la mire. En face que dire ? Que du lourd. Kvara, Doué, Olise, Diaz, Vinicius, Rodrygo, Yamal, Raphinha, Doku, Semenyo, Saka, Leao,.. Perso j'irai chercher un ailier gauche mais pas mettre 100M dessus. Ou sinon on attend encore cette année et on va chercher Gordon l'année prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Pas de Lacey du coup ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures Moi je veux une pointure en attaque pour la 21eme passe de Bruno après on peut faire jouer l'infirmerie Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures Limite je veux le perdre ce match, pour que Chelsea ait pas l'Europa League. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures il y a une heure, Alexis.B a dit : Limite je veux le perdre ce match, pour que Chelsea ait pas l'Europa League. Si on peut les envoyer jouer le jeudi en Europe de l'Est, faut pas se gêner 😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures il y a 2 minutes, MidnaTaka a dit : Si on peut les envoyer jouer le jeudi en Europe de l'Est, faut pas se gêner 😂 Sans coupe d’Europe ça va les foutre dans la m****. Déjà niveau financier et ensuite au niveau de la gestion des joueurs. Ils ont 50 000 joueurs sous contrats… et y’aura pas de temps de jeu pour tout le monde. 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures En vrai... il y a 12 minutes, Coolman a dit : Sans coupe d’Europe ça va les foutre dans la m****. Déjà niveau financier et ensuite au niveau de la gestion des joueurs. Ils ont 50 000 joueurs sous contrats… et y’aura pas de temps de jeu pour tout le monde. Vu comme ça, c'est vrai ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures il y a 28 minutes, MidnaTaka a dit : En vrai... Vu comme ça, c'est vrai ! Je mettrai juste deux personnes sur le terrain Bruno en DC et Maguire en 9. Coup franc. Tête de Maguire. Merci au revoir 🤣🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Il y a 10 heures, Coolman a dit : Sans coupe d’Europe ça va les foutre dans la m****. Déjà niveau financier et ensuite au niveau de la gestion des joueurs. Ils ont 50 000 joueurs sous contrats… et y’aura pas de temps de jeu pour tout le monde. Mais ça donne à Xabi Alonso plus de temps pour bosser la semaine et potentiellement être plus fort en PL... Quoi que nous ça nous a tellement réussi cette saison 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Il y a 1 heure, Moha7 a dit : Mais ça donne à Xabi Alonso plus de temps pour bosser la semaine et potentiellement être plus fort en PL... Quoi que nous ça nous a tellement réussi cette saison 😄 URBAN LEGEND 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés