molko Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Il a atteint l'âge de la sagesse Non je suis logique, je peux reconnaître hein Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Nani, arrivera peut-être à faire avec Moyes, ce qu'il n'a pu faire que par intermittence avec Sir Alex. Déjà parce qu'il aura d'avantage d'appuie, également parce qu'il a ici une seconde chance, qui était presque inespérée, il y'a encore quelques temps. Cette saison, je le sens bien le Nani... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 (modifié) et bien pourquoi les fans de manytd disent qu'ils ne veulent pas de lui? c'est absurde comme réaction envers un joueur comme lui qui est fidèle à man utd, avec une saison comme celle passée il aurait pu quitter old trafford et c'était pas les offres qui manquant c'ait disait-il son amour pour le club qui le fait rester, on sait bien qu'au top de sa forme c'est un joueur de très haut niveau, seulment il n'a pas de chances avec ses blessures répètées, mais à chaque fois il éssaye de s'améliorer, alors pourquoi s'asharner autant sur lui en disant qu'ils ne voulait plus de lui d'après le dailyStar http://www.dailystar.co.uk/sport/football/343962/Manchester-United-fans-tell-Nani-We-don-t-want-to-see-you-again- Manchester United fans tell Nani: We don't want to see you again!Sérieux??? Modifié le 9 octobre 2013 par achille7h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Je veux retrouver un Nani comme la saison 09/10 ou le début de la saison 11/12, quand il est à ce niveau, il peut te faire gagner des matchs contre n'importe qui, il faut qu'il enchaine le plus de matchs possible pour retrouver son niveau d'antan, même quand il ne fera pas des performances de haut niveau, il faut persister un peu, il a un tel facilité avec le ballon, créer des décalages en étant quasiment à l'arrêt ce n'est pas donner à tout le monde, lui avec ces mini-crochets - centre déposé il y arrive tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Très jolie but de Nani ce soir contre le Luxembourg. Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Du lourd. C'est ca qu'on veut !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 C'est Moutinho le joueur qui fait la passe ? C'est parfait ce qu'il fait, il propose, il joue vite et juste, il se déplace dans les espaces dans le sens du jeu en restant disponible ... Ça c'est créer une action Best. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Ouais, c'est Moutinho. Il a été excellent en première mi-temps avec Josué à ses côtés. Il est d'ailleurs directement à l'origine des 3 buts portugais, du grand Moutinho. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Moi ce qui me fait surtout plaisir, c'est de le voir capitaine du Portugal, quand on sait qui sont les joueurs, qui l'ont précédé dans ce rôle. Il revient de loin, et en force! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Tout cela est bien prometteur, mais on sait que Nani atteint toujours sa vitesse de croisière en enchainant les matches. Nous aurons droit au Nani 2010, si Moyes lui accorde définitivement sa confiance, et à ce moment là, on pourra espérer avoir du mieux dans notre jeu. Mais d'ici là, il ne faudra pas trop se leurrer, et se montrer patient. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 (modifié) Mais c'est assez frustrant de voir nos joueurs performants où à leur meilleur niveaux en sélection (Avec la réunion de tous les paramètres ..?),baisser sensiblement de niveau quand ils nous rejoignent. C'est là qu'on voit toutes les carences de notre coté. Ça va encore se répéter malheureusement cet après midi (j'espère me tromper). Modifié le 19 octobre 2013 par roomania93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 (modifié) La tendance s'inverse... Avant nos joueurs étaient géniaux à United, et décevants en sélection. Notamment nos joueurs anglais. Modifié le 19 octobre 2013 par Doraibu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Je l'ai trouvé très intéressant, il a eu des gestes éclairs notamment dans ses passes, il a beaucoup travaillé sur son coté et il a surtout joué sur ses forces, accélération, vitesse d'exécution, maintenant je ne sais toujours pas pk il est sorti. Il est dommage de voir que le joueur soit quand même très malchanceux dans ce qu'il fait, depuis le début de saison il est à un niveau que j'apprécie mais ça suit pas... La guigne de Luis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCUnited Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 J'ai toujours pas compris sa sortie o_O IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18 WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 (modifié) Bon, bon, Nani, qui marche à la confiance, est sorti sous les huées du public... Très bien. En plus, il avait raison de tenter la frappe. Il n'y avait rien d'autre à faire. Au pire, y avait moyen de créer un décalage, avec un défenseur adverse qui pouvait sortir sur lui au moment où il arme. Modifié le 26 octobre 2013 par Bunny-Tsukino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Je ne pense pas que les sifflets soient seulement pour sa frappe. 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 (modifié) Dommage pour son mauvais match (c'était malgré tout pas le pire sur la pelouse). Mais j'ai trouvé scandaleux la réaction du public lors de sa sortie. Depuis quand on siffle ses propres joueurs ? Même Young a pas eu ce traitement. Et pis ça m'énerve de voir certains le crucifier direct à sa première mauvaise performance de l'année. Bref, j'espère qu'il va vite revenir. Modifié le 26 octobre 2013 par Neosquall 2 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Dommage pour son mauvais match (c'était malgré tout pas le pire sur la pelouse). Mais j'ai trouvé scandaleux la réaction du public lors de sa sortie. Depuis quand on siffle ses propres joueurs ? Même Young a pas eu ce traitement. Et pis ça m'énerve de voir certains le crucifier direct à sa première mauvaise performance de l'année. Bref, j'espère qu'il va vite revenir. Il a frappé pas mal de gens avec ses frappes dans les tribunes, forcement ils se vengent vu que ca fait mal. Plus serieusement, toute l'équipe méritait d'étre sifflé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Il a frappé pas mal de gens avec ses frappes dans les tribunes, forcement ils se vengent vu que ca fait mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 (modifié) Je préfère en rire. Sérieux ce joueur quoi Modifié le 26 octobre 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Oui Nani est le grand responsable de notre match laborieux . Il l'est, comme toute l'équipe. Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 À sa décharge, Smalling ne l'a franchement pas aidé pendant les phases offensives. Il n'avait aucune solution à part remettre dans l'axe. J'espère que Nani aura une autre chance, dans de meilleures conditions (même si, évidemment, ça n'excuse pas tout). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 J'aime bien Nani, je suis content de le voir sur le terrain, vraiment. Mais c'était un joueur sans, ça arrive, il ne joue pas beaucoup. Faut pas lui donner l'étiquette de héros, c'est tout. Quand il joue en passe, élimine puis centre, quand il cherche les combinaisons, il est juste au top. Mais aujourd'hui, non. Il jouait pour sa gueule, c'est dommage. Mais j'espère le revoir la semaine prochaine quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Maintenant, il avait si peu de solutions, si peu de joueurs mobiles, qu'il n'avait pas grand chose à faire d'autre. A part éliminer toute la défense adverse... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés