Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Horrible nouvelle!!!!!

 

Nani est blesse, et d'apres les infos c'est pas bon du tout!!! Il s'est blesse lors d'un match des moins 21 ans. Il a pris un tacle droit dans le genou!

Je suis pas sur, mais les infos disent que sa a pas l'air bon du tout!

 

pu**** ce manque de c** !!!

 

J'ai vu sa sur CNN, l'info devrait bientot vous parvenir

 

Tu parles d'un nouveau diagnostique, ou alors le même que celui d'hier, parce que sinon l'info a déjà été posté hier

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'histoire de Nani

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=546

ça fait un peu un mélange entre Cosette et Olive et Tom (dormir avec le ballon :D)

par contre, les parents qui reprennent le contact maintenant qu'il est riche... -_-:lol:

 

et la phrase qui tue : il avait dit à ses amis que s'il était assez bon, il jouerait un jour pour Manchester United. Ils se sont moqué de lui

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** je plein nani il n'a pas du avoir une enfance facile et c'est parents qui l'abandonne je suis pas dans son contexte mais je c'est pas si j'aurai pu pardonner a mes parents de m'avoir laisser.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite impression que soit il fait semblant de dire qu'il a "toujours" voulu jouer chez nous pour faire plaisir aux supporters ou bien c'est la vérité :cherche:

 

Mais ces parents sont de ses e******* ils ne pensent qu'à la tune aucun amour envers leur fils :kill:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi si l'aurait signer a liverpool je me demende si sa n'aurait pas était " il avait dit à ses amis que s'il était assez bon, il jouerait un jour pour Liverpool " :cut:

mais bon peut etre que c'est vrai :unsure:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, même la maison, CR c'était une cabane en parpaings et en tole, lui c'était une maison avec une seule chambre

 

et puis à les lire, on dirait qu'à Lisbonne il y a les favelas du Brésil

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sans rire je sais pas trop pour Nani mais en tout cas pour CR il habitait à Funchal sur l'ile de Madeire et c'est pas trop un quartier riche!Mais c'est sur que vu sous cet angle on a vraiment l'impression qu'il vivait dans la misère, mais c'est sans doute vrai, surtout si c'est sa mère qui le dit!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani n'est pas le nouveau Ronaldo_____________

 

Le milieu portugais Manuel Fernandes pense que le nouvel arrivant à Manchester United, Nani à les mêmes qualités que Cristiano Ronaldo mais dit qu'ils n'appartiennent pas à la même catégorie.

"Il sera un grand joueur.Il est très fort, et c'est d'ailleurs pourquoi un club comme Manchester United l'a fait signé".

"Bien sur, Cristiano nous inspire tous, tout le monde a besoin de le regarder car il est l'un des meilleur joueur du monde."

"Je ne vais pas dire que je suis impressionné de ce qu'ilm a fait après la Coupe du Monde, car je connais sa force mentale.Ca l'a aidé a etre le joueur qu'il est aujourd'hui, alor sje ne suis pas surpris."

"Il a toujours été comme ça-pas seulement fort physiquement, mais aussi mentalement.Je pense que Nani a les mêmes qualités.

"Nani n'est pas le nouveau Ronaldo.L'un est Ronaldo, et l'autre Nani.On ne peut pas les comparer.

"Beaucoup de pression a été mise sur les épaules de Nnai car on le comparait à Ronaldo,mais il doit faire ses propres preuves."

 

Voilà une réponse!!!

www.ronaldoattack.com

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question importante n'est pas de savoir si Nani et un Futur CR mais de savoir si sa blessure est importante ou pas !!!!!!

 

La vie qu'il a eu je suis sur qu'il ne l'échangerais jamais avec une autre car c'est elle qui a fait de lui ce q'uil est et ou il en est donc perso je me demande !!!!

 

Combien de mois pour nani ?

 

J'ai recherché mais bon j'ai pas de date mais apparemment le staff protugais semble dire que la blessure n'est pas aussi importante que ce qu'on aurait cru !!!!

 

j'espère juste c'est vrai

 

 

Manutd.com

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bcp sa mentalité , un guerrier j'aime ça :D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Nani il y a des chances qu'il puisse jouer demain le match de barrage de nos Espoirs contre l'Italie, donc ça devrait aller pour le Community Shield ^_^
Vu la coup qu'il a recu j'en doute beaucoup c'est quoi ta source??

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...