Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Le problème c'est qu'avec un Valencia en forme et un Park toujours aussi performant, Nani voit sa place de titulaire s'envoler. Il va sûrement être mis sur le banc lors de la finale de C1, et alors qu'il avait fait une saison splendide, il va louper tout ce qu'il y a de plus beau, la fin. Il a déjà loupé pas mal de matchs importants depuis les quarts de finale de la C1, et à du mal à rééditer des performances identiques à celle qu'il avait réalisé contre Fulham.

 

Malheureusement pour nous, je sens que son départ ne serait pas une surprise. Après, j'espère me tromper, il a peut-être une superbe mentalité hors du terrain et va comprendre qu'aller s'enterrer dans une formation où y a déjà CR7, Di Maria & compagnie sur les ailes, c'est pas une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les années difficiles où il a passé son temps à suivre les matchs depuis les tribunes, il a travaillé, il a persévéré, et il s'est imposé depuis un an et des poussières. Ce serait bête qu'il quitte le club au moment où il a enfin réussi à se faire une place. Certes, il passe par une période difficile, mais je pense qu'il a le mental pour retrouver une place dans le onze type, ou du moins pour chambouler quelques peu le schéma offensif de Ferguson. Il est clair que ce sera compliqué, voire quasi-impossible. Le talent il l'a, mais il fait les frais de son profil un peu trop feu-follet au yeux du Coach. Park, Valencia c'est incontournable du fait qu'ils aient des qualités défensives plus prononcées que le Portugais.

 

Je ne connais pas sa véritable personnalité, c'est donc difficile de savoir s'il céderait ou non aux offres du Club Merengue. Et puis Fergie voudrait-il s'en séparer ?

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les années difficiles où il a passé son temps à suivre les matchs depuis les tribunes, il a travaillé, il a persévéré, et il s'est imposé depuis un an et des poussières. Ce serait bête qu'il quitte le club au moment où il a enfin réussi à se faire une place. Certes, il passe par une période difficile, mais je pense qu'il a le mental pour retrouver une place dans le onze type, ou du moins pour chambouler quelques peu le schéma offensif de Ferguson. Il est clair que ce sera compliqué, voire quasi-impossible. Le talent il l'a, mais il fait les frais de son profil un peu trop feu-follet au yeux du Coach. Park, Valencia c'est incontournable du fait qu'ils aient des qualités défensives plus prononcée que le Portugais.

 

Je ne connais pas sa véritable personnalité, c'est donc difficile de savoir s'il céderait ou non aux offres du Club Merengue. Et puis Fergie voudrait-il s'en séparer ?

 

Entièrement d'accord avec toi et puis il est tout de même le meilleur passeur décisif d'Europe rien que ça ! j'espère qu'il va profiter des deux derniers matchs qu'il reste pour se remettre en confiance et que surtout il sera toujours parmi nous la saison prochaine

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commence serieusement a me pété les couilles le Real a toujours vouloir nos joueurs!! Si c'est vrai j'espere qu'on les enverra boulet....

 

Vraiment.

Après le feuilleton Ronaldo, celui Nani ?! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me ferrait vraiment ***** qu'il parte alors que cette saison il a confirmé tout son potentiel.

 

Je pense pas qu'il débutera le 28 mai car il au niveau tactique en dessous de Park et Valancia mais il pourra apporté toutes ses vivacité lorsque tout le monde moins bien physiquement.

 

En ce qui concerne la saison prochaine je pense qu'il sera encore plus un pilier de l'équipe car on sait très bien que Park est toujours peu utilisé durant le première partie de la saison et que donc nos deux titulaire sur les ailes seront l'équatorien et le portugais et la il aura son mot a dire et a nous faire gagner beaucoup de points tout comme cette saison.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de stresser pour rien les gars... :united:

 

Nani vient de se faire sa place dans l'équipe et sort d'une saison AMAZING !

Mourinho est bien connu pour avoir des lubies passagères et ça c'est pas nouveau. Quand on posséde un jeune joueur latins au potentiel énorme, il y'aura forcément des rumeurs l'envoyant au Real, à City, ou a Chelski...

 

Etant mancunien vous savez donc pourquoi il n'ya pas de rumeurs avec les deux derniers clubs cités. ;)

Nani est comme chez lui a Manchester, et il reprendra bien vite sa place de titulaire (malheureusement) a Park.

De toute façon c'est toujours comme ça avec Nani, on doute, on doute, puis a peine une minasse pied gauche et 2 passes déc' plus tard, la Portuguese mania' repart... :bj:

 

Je suis peut etre un peu optimiste, mais je ss bien conscient de sa baisse de régime, dû surement a son changement d'aile. Nani est un bosseur, SAF est un savant et Manchester creer les champions... vous n'avez pas a vous en faire... :united:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va être fixé sur l'intelligence de Nani cet été.

 

Exact. J'ai beaucoup de sympathie pour le Real Madrid, mais ils sont loin d'avoir une régularité en Champion's League. Ronaldo, à Manchester United, était considéré comme le meilleur joueur au monde. Au Real Madrid, il perd petit à petit ce statut. Alors, certes, ses statistiques sont loin d'être dégueulasses, mais en deux saisons, il n'a gagné qu'une Coupe du Roi. Nani pourrait devenir meilleur s'il reste à Manchester United. Fergie sait comment l'utiliser, il nous a démontré depuis plus d'un an une constante évolution en étant notre meilleur joueur en début de saison.

 

Je ne pense pas qu'il partira ... du moins, pas cette saison. Sur Twitter, il avait déjà balayé les rumeurs de départ. En plus, la concurrence au Real Madrid est rude. Nous allons voir s'il aime réellement le maillot. Mais en tout cas, pour 30 millions, c'est hors de question. On a payé ce jeune joueur à 27 millions. Et nous allons vendre ce joueur confirmé à 30 millions d'euros ? Ils nous prenne pas pour des cons ? Minimum, 40 millions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani au Real ? À moins qu'ils déposent 96 millions sur la table, ils peuvent toujours aller se faire voir !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Twitter, il avait déjà balayé les rumeurs de départ.

 

Oui, il avait déclaré que les rumeurs de départ étaient infondées en concluant par "Love MU". Peut-être que ses non-titularisations lors des grosses échéances lui ont fait changer d'avis ? Nous verrons.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un club achète Nani 40M, il se fait sacrément arnaquer.

 

Toujours le mot pour te faire remarquer, à croire que tu le fais exprès. Quand on voit les prix sur le marché des transferts, 40M pour Nani serait loin d'être une arnaque.

  • J'aime 2

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lis "AS" et "Marca" tous les jours et je n'ai jamais lu cette rumeur sur Nani ! plus Rooney en Novembre quand ça n'allait pas bien dans sa tête ! cependant Nani arrive à un age ou il doit être titulaire et s'il ne peut l'être a Manchester il est normal qu'il parte vue son talent ! la question ce pose pourtant : est ce qu'au Réal il serait plus souvent sur la pelouse ? j'ai tout de même un doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne trouve pas ça illogique (les rumeurs je veux dire). Parce que si on y réfléchis bien, il y a tout de même des rumeurs d'arrivée d'ailier à Old Trafford cet été (Sanchez, Douglas Costa, Bale, ...) donc pourquoi pas une anticipation? Nani est peut-être l'ailier potentiellement titulaire le plus susceptible de partir parmi nos ailier (Valencia, jamais de la vie, Giggs, joke, Park, hors de question). Après la saison qu'il a fait il est tout de même normal que certains clubs cherche à se l'accaparer...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur arrive au bon moment. Nani étant sur le banc, c'est l'occasion idéale de faire parler de lui au sujet d'un éventuel départ. Classique de la part des journaleux. Le Portugais est une cible appréciable pour les journalistes car son talent est mis en avant...Mais quand Park à un coup de moins bien, on l'envoie pas à Madrid ou à Barcelone, c'est pourtant un joueur aussi talentueux.

 

Nani demeure un joueur essentiel au sein de ce club, ne serait-ce que dans la possibilité de faire des choix, de faire tourner. Actuellement, Valencia retrouve le rythme, enchaîne les bonnes performances, il en est de même pour Park. Nani n'est pas forcément moins bon, mais avec le retour de l'équatorien, Ferguson tente d'optimiser au mieux son groupe. Aux yeux du Manager, Nani est un élément très important et le Portugais le sait. Il ne joue pas, mais il reste souriant et félicite ses partenaires à la fin du match. Puis, il réalise toujours de bons matchs, il est moins mis en lumière donc on pense qu'il joue mal, mais il reste l'auteur d'honnêtes performances. Son match face à Schalke a été bon...

 

Puis n'oublions pas que s'il joue moins, c'est aussi parce qu'il a plutôt évolué côté gauche récemment. Des performances moyennes, mais il a la polyvalence pour jouer sur les côtés. Fergie retient ça. En attendant, Valencia carbure à droite, Park carbure partout donc Nani a moins de possibilités de s'exprimer. Mais si demain, tu le fous à droite comme à son habitude, il te donne 3 ballons de but. C'est juste une période où certains joueurs répondent très favorablement aux consignes qui contraste avec une légère baisse de régime de Nani. Pas de quoi l'envoyer à Madrid...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un club achète Nani 40M, il se fait sacrément arnaquer.

 

Rien que ta sign' nous indique clairement la tranche étroite ou on peut placer ton "niveau" intellectuel, si niveau il y'a... ;)

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que ta sign' nous indique clairement la tranche étroite ou on peut placer ton "niveau" intellectuel, si niveau il y'a... ;)

On va se calmer sur les attaques perso.

SK-2peer ne réponds pas stp. ou alors en privé, et venez pas vous plaindre de débordement.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur arrive au bon moment. Nani étant sur le banc, c'est l'occasion idéale de faire parler de lui au sujet d'un éventuel départ. Classique de la part des journaleux. Le Portugais est une cible appréciable pour les journalistes car son talent est mis en avant...Mais quand Park à un coup de moins bien, on l'envoie pas à Madrid ou à Barcelone, c'est pourtant un joueur aussi talentueux.

 

Nani demeure un joueur essentiel au sein de ce club, ne serait-ce que dans la possibilité de faire des choix, de faire tourner. Actuellement, Valencia retrouve le rythme, enchaîne les bonnes performances, il en est de même pour Park. Nani n'est pas forcément moins bon, mais avec le retour de l'équatorien, Ferguson tente d'optimiser au mieux son groupe. Aux yeux du Manager, Nani est un élément très important et le Portugais le sait. Il ne joue pas, mais il reste souriant et félicite ses partenaires à la fin du match. Puis, il réalise toujours de bons matchs, il est moins mis en lumière donc on pense qu'il joue mal, mais il reste l'auteur d'honnêtes performances. Son match face à Schalke a été bon...

 

Puis n'oublions pas que s'il joue moins, c'est aussi parce qu'il a plutôt évolué côté gauche récemment. Des performances moyennes, mais il a la polyvalence pour jouer sur les côtés. Fergie retient ça. En attendant, Valencia carbure à droite, Park carbure partout donc Nani a moins de possibilités de s'exprimer. Mais si demain, tu le fous à droite comme à son habitude, il te donne 3 ballons de but. C'est juste une période où certains joueurs répondent très favorablement aux consignes qui contraste avec une légère baisse de régime de Nani. Pas de quoi l'envoyer à Madrid...

 

Simple, clair, exact en tout point.

 

Rooney_8.

 

:wub:


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Être dans l'ombre de Cri-cri???? Nani??? Ah non, le melon a légèrement gonfler dernièrement. :lol:

 

Rumeur à la *****. Nani est ici et le restera. Il est bien avec sa femme... bref, il a une vie stable et ne pense qu'au foot, pas comme un certain Portugais. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être dans l'ombre de Cri-cri???? Nani??? Ah non, le melon a légèrement gonfler dernièrement. :lol:

 

Rumeur à la *****. Nani est ici et le restera. Il est bien avec sa femme... bref, il a une vie stable et ne pense qu'au foot, pas comme un certain Portugais. :)

Bébé ? :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...