Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Il doit absolument travailler ses frappes pied gauche, quand il repique pour frapper (depuis l'aile droite) il ne cadre que trop rarement, c'est vraiment lourd. -_-

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que Nani est entrain de retomber dans ses travers. Il fait souvent le mauvais geste, quand il faut faire une passe et il tire ou vice-versa. J'aimerais vraiment qu'il soit moins individualiste et plus altruiste.

 

C'est bien il tente beaucoup, il persévère, sa mentalité est la bonne mais il doit plus s'aguerrir dans le jeux. Je parle pas forcément qu'il plante a chaque matchs mais simplement qu'il sois dangereux a tout les matchs. Je parle par exemple d'une accélération au bon moment et ensuite la passe. On peut remarquer que c'est souvent lui qui apporte le danger. Ces coups de reins dévastateur peuvent laisser des défenseurs sur le carreau. Et c'est justement ceux-ci qui créé du mouvement et des décalages dans la défense adverse. La les brèches s'ouvrent.

 

Aujourd'hui ce que je lui reproche c'est justement de créer ce mouvement ou cette action et ensuite de vouloir concrétiser tout seul. Il veut faire ce dernier geste. L'image qu'il donne a mes yeux est qu'il veut la gloire. Il se veut tueur devant le but. Pour ma part, j'ai l'impression qu'il veut peut être trop ressembler a Ronaldo en ce moment ( dans le sens planter des pions )

 

Or le message que j'aimerais lui faire passer et je pense que certains seront d'accord avec moi est que je préfère avoir le Nani du début de saison qui enchainais les passes décisives et qui était altruiste. Plutôt que Ronaldo buteur.

Perso je vois en Nani plutôt un mec qui marque une dizaine de caramels dans la saison et qui fait une vingtaine de passes décisives. Il n'est pas Ronaldo, notre jeux a changé. L'exploit ne remonte plus qu'a un seul mec.

 

En bref, le décalage il sais le créer mais qu'il sois plus intelligent dans sa dernière passe. Ses copains savent aussi marquer des pions. Dans un premier temps je lui demanderais de revenir aux fondamentaux.

 

T'as les cartes en main Nani.

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bons centres il les fait toujours (vs City si Berba ne se rate pas ça lui fait une autre passe décisive, hier il en réussi 2/3 excellents...), ce n'est pas le problème. Non selon moi le problème ce n'est pas qu'il tente trop, c'est juste que quand il le fait, il le fait mal (surtout du pied gauche encore une fois).

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sent que l'équipe a du mal physiquement donc il essaye de faire la différence tout seul, mais comme cela a été dit il le fait mal.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sent que l'équipe a du mal physiquement donc il essaye de faire la différence tout seul, mais comme cela a été dit il le fait mal.

C'est pas Ronaldo lol :D Il manque énormément, Nani manque encore aussi de rage de vaincre avec lucidité, encore un peu de patience et on pourrait avoir encore un autre niveau franchi

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est sur qu'il progressera encore , il a une vrai marge de progression mais pour l'instant il est dans le bas de sa saison et il se doit de remonter pour nous aider sur la dernière ligne droite !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, et ça va surement en remonté plus d'un mais désolé il faut que ça sorte, contre Newcastle je l'ai détesté ....

 

Alors oui c'est plus un coup de gueule qu'autre chose donc j’exagère un peu mais Nani : arrête de tomber à chaque contact !!!!

 

Si tu tombes relève toi rapidement et bouffe les !!! Plusieurs fois on voit très bien qu'il ne cherche même pas à rester sur ces jambes, il tombe comme une feuille et regarde l'arbitre comme si il venait de vivre un attentat...

 

Park donne lui des cours s'il te plait :cry:

 

Je suis d'accord pour dire qu'il fait sa meilleure saison sous nos couleurs et qu'il s'est amélioré sur beaucoup de points mais depuis quelques matchs il retombent dans ses travers et se retrouve à bouffer de l'herbe presque "délibérément".

 

Alors l'herbe ça nettoie l'estomac, d'accord, mais ça suffit maintenant TU N'ES PAS UN CHAT !

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un coup de moins bien en ce moment, il n' est plus aussi décisif, c'est logique, il nous a tenu à flots pendant si longtemps cette saison, des petites blessures l' ont un peu gêné, il faut le reposer. J' espère donc ne pas le voir face à Everton qui a de très bons latéraux, même si il peut gêner Baines, t le revoir en C1, où je sens qu il va nous faire basculer vers Londres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment énervant aujourd'hui. Il a joué en marchant sans envie, il a fait des mauvais choix bref il a pas été bon. Cela fait maintenant un bon moment qu'il n'est plus tranchant, et s'il ne se reprend pas je doute qu'on puisse compter sur lui pour les derniers matchs.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment énervant aujourd'hui. Il a joué en marchant sans envie, il a fait des mauvais choix bref il a pas été bon. Cela fait maintenant un bon moment qu'il n'est plus tranchant, et s'il ne se reprend pas je doute qu'on puisse compter sur lui pour les derniers matchs.

 

Exact, et pour être franc, ses dernières prestations ne parlent pas en sa faveur. Je regardai le match avec un ami à moi, et il me disait "si je me base sur ses derniers matchs, je vois pas pourquoi les gens crient au scandale lorsqu'il n'a pas été nominé pour le titre de meilleur joueur". Et c'était difficile de lui donner tord.

 

Je ne sais pas si c'est le faite de jouer à gauche qui l'est "moins bon", mais il n'est plus aussi tranchant et décisif. Il est encore trop individualiste, lorsque Roo' l'avait servi à la surface de réparation, il m'avait saoulé lorsqu'il avait tenté une frappe: Valencia était seul à l'entrée de la surface, plein axe, et c'est rare que l’Équatorien demande un ballon pour qu'il prenne ses responsabilités.

 

En tout cas, j'espère qu'il rehaussera le niveau de son jeu pour la dernière ligne droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il a pas crû qu'il était dans la transaction pour Sneijder l'an prochain le ***** :ptdr:

 

C'est vrai que depuis 3-4 matchs il est vraiment mauvais limite quelconque voir insipide c'est d'une tristesse, je le sent vraiment mal comme s'il n'était pas content de jouer alors que normalement il fait plaisir à voir.

Je comprends pas ce qui lui arrive.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment énervant aujourd'hui. Il a joué en marchant sans envie, il a fait des mauvais choix bref il a pas été bon. Cela fait maintenant un bon moment qu'il n'est plus tranchant, et s'il ne se reprend pas je doute qu'on puisse compter sur lui pour les derniers matchs.

 

Il stoppe des mouvements offensifs en tergiversant face à son défenseur, et c'est là qu'on réduit considérablement nos chances de marquer. Il doit revenir à ses fondamentaux, jouer en première intention quand les joueurs remontent vite et tenter de temporiser voire la jouer solo seulement lorsqu'il n'a pas de solutions. Là en première mi-temps, il n'avait que des solutions mais il a gardé son ballon.

 

Je sais pas mais j'pense que mentalement, il a pris un coup. Il n'y est plus là, je ne retrouve plus sa volonté de combattre, de défendre et d'attaquer vigoureusement. Inquiétant.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apprend à tirer un corner Nani ! ;)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, cette façon de temporiser m'agace. Il a un répertoire technique au-dessus de la moyenne, et le voir fixer avant de centrer me saoule un peu. Il n'y a plus de folie dans son jeu, son jeu est devenu trop stéréotypé.

 

La fatigue ? l'accumulation de matchs ? Des envies d'ailleurs ? (je n'espère pas)

 

Enfin bon, on sait qu'il est capable de se sortir les doigts. Autant le faire rentrer en cours de match contre Shalke, on a la chance d'avoir Valencia, Park et Giggsy. Limite Gibson sur le coté, non je déconne ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est typiquement le genre de joueur ultra-imprévisible dans ses performances. Il a perdu gros, je pense, notamment dans les gros matchs. Tactiquement parlant, Park et Valencia donnent plus d'assurances pour Fergie. Ils savent ce que Fergie attend d'eux. Avec Nani c'est différent. Il peut te faire des grandes performances, tout comme se manger comme une *****.

 

D'un coté son coté imprévisible font qu'il jouera quoi qu'il arrive la possible finale de CL, parce que c'est sur un match et il est capable du meilleur comme du pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul petit reproche today comme la plupart de ce qui à été dit sur lui, les un contre un ! Il doit éliminer et s'infiltrer dans la surface adverse plus souvent. Même si il est un danger permanent, une seule occasion pour un tel joueur, c'est trop peu !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vous trouve assez sévère :(

Il a été léger, certes, mais il sait amener le danger, je pense qu'il a pêché dans la passe, le dribble qu'il fallait faire pour amorcer l'action. On sent qu'il amène le danger, mais trop de mauvais choix. Problème de lucidité, il paye sa très très bonne saison, physiquement. Je sens une fin de saison soft pour lui. Heureusement qu'il reste Park, Giggs, Valencia et Obertan ( :D ).

 

Bref, pas mauvais, mais pas énorme non plus tout tout à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que sa frappe soit contrée par le pied de Chicharito, ça lui aurait fait beaucoup de bien de marquer et ça aurait pu le relancer pour la fin de saison...

 

Si je ne m'abuse Jagielka est sur la trajectoire mais bon il lui faut marquer et vite, ça sera peut-être son déclic pour la fin de saison.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apprend à tirer un corner Nani ! ;)

D'ailleurs Andy les tire bien mieux, sur celui/ceux qu'on a vu aujourd'hui.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois surtout que Nani a besoin de souffler un peu. Il a réalisé une grosse saison et a beaucoup joué, c'est juste normal qu'il subisse un contre coup. C'est au coach de savoir gérer un effectif et ne pas cramer nos joueurs trop tot, et s'il y a des manques, de savoir recruter en fonction des besoins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 71 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...