Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Je retiens ça oui car quand on a un corner à la 90ième minutes de jeu qui est synonyme d'action de but et qu'il me fait une frappe de poussin asmathique ça me gonfle,après il est bon mais quand je lis le meilleur joueur du monde j'ai l'impression de rêver !!!

 

 

Moi aussi quand je lis venant de toi que Lloris et le meilleur :lol:

 

Chacun son trip :P

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A posté une image

Ferguson défie Nani

Sir Alex Ferguson a déclaré que Nani devait maintenir le niveau de ses performances récentes, afin de continuer à combler le vide laissé par Antonio Valencia. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que SAF lui demande de remplacer la perte de Valencia est un signe fort qu'il envoie a Nani (quand on connait l'estime qu'à Fergie pour l'équatorien). Je pense que ça va lui donner encore plus de confiance dans les semaines a venir, et on sait tous ce que ça peut donner un Nani en confiance!! Aller Fais nous rêver Super Nani!!!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, Il m'a un peu saoulé le Nani ... alors oui, il a été énorme, il a marqué son but et est décisif sur le but de Chicha ... mais faut qu'il arrête de jouer le sauveur ... à un moment donné, il reçoit le ballon et j'avais l'impression qu'il voulait dribbler tout le monde, il perd le ballon alors qu'il aurait pu décaler Roo' sur le coté gauche ... heureusement que Scholesy était là pour récupérer le ballon.

 

Franchement, faut arrêter de lui mettre beaucoup de pression, il se repose sur des actions individuelles et veut jouer le super héros. Aussi, en première mi-temps, pourquoi il veut jouer perso alors que Chicha est seul ? Faut qu'il redescende sur terre et qu'il ne retombe pas dans ses travers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il illustre le phénomène général offensif, je cours vers le but, il faut arriver aux 9 mètres avec la balle aux pieds.

 

Quand il lachera mieux le ballon (en faisant la même chose que Ferdinand qui a proposé l'excellente alternative de longs ballons pour les déviations dangereuses de Berbatov), un peu de calme il était tout excité! Il s'est amusé un peu, le résultat est moins amusant.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en même temps, ça a été notre meilleur élement sans lui c'est 0-2 hein, faut arrêter de ne voir que les details!! nani est notre meilleur joueur en ce debut de saison un point c'est tout, c'est lui qui tien la barraque avec berba et scholes!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, Il m'a un peu saoulé le Nani ... alors oui, il a été énorme, il a marqué son but et est décisif sur le but de Chicha ... mais faut qu'il arrête de jouer le sauveur ... à un moment donné, il reçoit le ballon et j'avais l'impression qu'il voulait dribbler tout le monde, il perd le ballon alors qu'il aurait pu décaler Roo' sur le coté gauche ... heureusement que Scholesy était là pour récupérer le ballon.

 

Franchement, faut arrêter de lui mettre beaucoup de pression, il se repose sur des actions individuelles et veut jouer le super héros. Aussi, en première mi-temps, pourquoi il veut jouer perso alors que Chicha est seul ? Faut qu'il redescende sur terre et qu'il ne retombe pas dans ses travers.

 

Ouais tu es en train de commenter 2 voir 3 prises de balles max de Nani et tu le dit trop individualiste... Il améne le premier but et marque le second, il apporte la majorité du mouvement offensif et tu es la a le juger sur des actions en fin de match alors que son équipe a encaissé coup sur coup 2 buts réduisant a néant le boulot fait en premiere période par notre attaque. -_-

 

A l'instar de Giggs ou de Chicha, Nani a au moins compris que pour gagner faut mouiller le maillot et se donner a fond...

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, Il m'a un peu saoulé le Nani ... alors oui, il a été énorme, il a marqué son but et est décisif sur le but de Chicha ... mais faut qu'il arrête de jouer le sauveur ...

 

 

Ouais tu es en train de commenter 2 voir 3 prises de balles max de Nani et tu le dit trop individualiste... Il améne le premier but et marque le second, il apporte la majorité du mouvement offensif et tu es la a le juger sur des actions en fin de match alors que son équipe a encaissé coup sur coup 2 buts réduisant a néant le boulot fait en premiere période par notre attaque. -_-

 

Faut savoir lire ou lire l'ensemble d'un post dans son entièreté. Je n'ai jamais dis qu'il a faut un match de m****, le seul reproche que je lui fait, c'est de pas oublier ses partenaires. Déjà, il le fait lors de la première mi-temps, oubliant Chicha qui était seul, démarquer alors que Nani se met en difficulté et perd le ballon.

 

Cela est arrivé en première mi-temps, et pas en fin de seconde période ...

 

Ce n'est pas parce qu'il a été buteur et décisif sur le but de Chicha, qu'il ne mérite pas les critiques. J'ai peur qu'il retombe dans ses travers, et qu'il veut s'approprier le rôle du sauveur parce qu'il a déjà marqué sur des actions individuelles. J'ai peur qu'il a la grosse tête et voudra tenter à chaque fois quelque chose d'impossible ... Ronaldo n'est pas qui veut ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut savoir lire ou lire l'ensemble d'un post dans son entièreté. Je n'ai jamais dis qu'il a faut un match de *****, le seul reproche que je lui fait, c'est de pas oublier ses partenaires. Déjà, il le fait lors de la première mi-temps, oubliant Chicha qui était seul, démarquer alors que Nani se met en difficulté et perd le ballon.

 

Cela est arrivé en première mi-temps, et pas en fin de seconde période ...

 

Ce n'est pas parce qu'il a été buteur et décisif sur le but de Chicha, qu'il ne mérite pas les critiques. J'ai peur qu'il retombe dans ses travers, et qu'il veut s'approprier le rôle du sauveur parce qu'il a déjà marqué sur des actions individuelles. J'ai peur qu'il a la grosse tête et voudra tenter à chaque fois quelque chose d'impossible ... Ronaldo n'est pas qui veut ...

 

Je suis d'accord, mais on ne peut pas lui reprocher d'apporter du mouvement meme de façon individuelle... Notre attaque en fin de seconde période n'a pas du tout été incisive.

 

On se souvient d'un Ronaldo individualiste en final de notre LDC perdu face au Barça... mais personne ne peut lui reprocher car seul lui apportait le réel mouvement dans nos actions.

 

On sait que personne n'a fait de match plein face a Albion mais je pense que critiquer 2 ou 3 prises de balles du joueur qui a réalisé l'une des meilleure prestations du match et de le qualifier d'individualiste alors qu'il n'y avait que ça a faire dans les 10 dernières minutes est un peu lourd... le principal probléme réside dans la mentalité de notre effectif que je qualifierai de naive... -_-

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent se gratter celui la on le garde et pour un moment(enfin j'espère).

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre mais avec tous les joueurs qui nous l'ont fait à l'envers, dés qu'il y a une rumeur sur un des notres j'ai peur que le joueur y réagisse positivement.

 

Par exemple, je me dis que si nani continu sur sa très bonne forme toute la saison, qu'est-ce qui dit qu'il voudra pas non plus changer d'air? de plus s'il est courtisé par des grand clubs comme c'est déjà le cas avec la juve et l'inter..... parce que rien n'indique qu'il a l'amour du maillot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent se gratter celui la on le garde et pour un moment(enfin j'espère).

+1

 

On va pas nous piller tous nos meilleur joueurs années après années quand même.

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, ces déclarations prouvent qu'il a l'amour du maillot. Quoi que non, ça veut rien dire, il peut nous faire la même que Rooney.

 

Mais je pense qu'il a encore envie de jouer pour nous et pour un bon bout de temps. Il commence à être très performant et son contrat termine en 2014.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espére qu'il prendra plus le jeu a son compte et qu'il va se libérer pour les matchs a venir, on a peut etre perdu un Rooney mais Nani se doit de faire le boulot pour pouvoir remettre United à sa place... au sommet ! :united:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, ces déclarations prouvent qu'il a l'amour du maillot. Quoi que non, ça veut rien dire, il peut nous faire la même que Rooney.

 

Mais je pense qu'il a encore envie de jouer pour nous et pour un bon bout de temps. Il commence à être très performant et son contrat termine en 2014.

Malgré tout dans la presse Nani a été bien + éloquent que Rooney concernant l'amour du maillot ces derniers temps. (même en période de méforme).

 

Que Queiroz redevienne assistant coach cela enleverait encore + de soupçons :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites pas mal, les gars! Les joueurs qui aiment le maillot, il en reste que peu(Totti,De Rossi,Zanetti,Gattuso,Scholes,Giggsy & Neville)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Fricix.fr, Nani a appelé il demande à ce que l'on triple son salaire...

 

Ca peut marcher :D!

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars vient tout juste de se payer une Lambo, je ne pense pas qu'il ai des problémes de sous le bougre! :D

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars vient tout juste de se payer une Lambo, je ne pense pas qu'il ai des problémes de sous le bougre! :D

 

Faut juste pas qu'il prenne trop comme exemple sur Anderson et Ronaldo, sinon son bolide va vraiment y finir, en lambo ;) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma seul craintes dans les prochaines rencontre serait qu'il se la joue trop le sauver de l'équipe...'y'a quelques signes qui vont dans cette direction mais j'espère vite que ça changera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...