Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Que tu le veuilles ou non Manchester United est un club qui recrute chaque saison et remplacer Nani par Young je ne dirais pas non et je pense que Sir Alex Ferguson non plus.

 

Si Nani était un joueur important de l'effectif il enchainerait les rencontre et ne se ferait pas sortir systématiquement au bout de 50 minutes de jeu, s'il était un joueur capital il jouerait les rencontres importantes comme contre Chelsea au lieu de cela c'est Obertan qui rentre alors qu'il est au club seulement depuis 4 mois.

 

C'est toujours le même argument, il a du potentiel par si, il manque de confiance par là, mais cela fait 3 saisons que c'est comme ça, tu peux avoir combien de potentiel tu veux si tu n'es pas capable d'en faire quelque chose il ne te sert à rien.

 

Superbes tes comparaisons, Anderson a du jouer certainement 10 fois plus de rencontres que Nani alors qu'il est plus jeune que le portugais. Quand aux frères Da Silva ainsi qu'à Welbeck ils n'ont que 19 ans, ils ont encore le temps alors que Nani aura dans quelques jours 23 ans et il n'est pas prêt d'exploser, d'autres de son age sont des joueurs confirmés dans leurs clubs.

 

 

 

Ta le droit d'avoir ton avis, j'arrête la j'ai donner le mien, verra bien ce qui ce passe avec lui.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emouvante ces déclarations de Nani :blush: Espérons que les prochains mois lui offre plus de temps de jeu et lui permette de briller a old trafford...

Ce qui lui faudrait c'est marquer un but important pour nous qui débloquerais une situation, un peu comme owen face a City !

 

Mais bon faut avouer que Fergie quand il le fait jouer on sent que c'est vraiment a contre coeur et des qu'il peut s'en passer il le fait...

Pourtant le début de saison de Nani était très convainquant avec un très bon match a wigan et un jolie coup-franc, puis un bon match face a Arsenal alors qu'au contraire pour moi valencia n'a rien montré

de bien plus flamboyant , ces crochets extèrieur sont prévisible comme c'est pas permis...et fait très très souvent la même chose.

 

Mais on n'en revient a la même chose maintenant nani doit se contenter de bout de match alors qu'il méritait très bien d'enchainer sur les 2,3 premiers mois de jouer plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'accord,Nani mérite selon toi encore une chance,mais arrête de rabaisser les performance de Valencia.

Valencia il est au club que depuis 5 mois mais il est beaucoup plus décisive que Nani donc revois ton jugement car a part le fait de dire toujours la même choses "Valencia il est prévisible etc..." sa devient saoulent......

 

il est prévisible selon toi, mais depuis quelques match c'est le joueurs le plus dangereux dans nos attaques,la preuve on joue souvent sur sont coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce n'est pas un 'coup' Calimero médiatique, mais si cela le remet en selle de déballer comme ça, tant mieux, c'était peut etre un poids qu'il avait, maintenant l'enfant des ghettos va manger une cerise sur son gateau. Du moins espérons le!

 

Nani renaissance now!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympatique cette interview, merci pour le boulot :bj:

 

Il a l'air attachant comme personnage, je continu de croire en lui et en son avenir à Man Utd mais il va devoir bien bosser et tenter de devenir régulier parce que la concurence se pointe avec Obertan et le mercato...

 

J'espère qu'il y parviendra :united:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani fan du FC Barcelona. :angry:

 

On voit encore une fois que la presse anglaise déforme les propos du joueur.

C'est a chaque fois le journaliste qui lui pose la question:

Comment est Sir Alex Ferguson ? ou C’est déjà arrivé avec vous ? ou Et il crie sur un joueur devant tous les autres ? ou Même Giggs et Neville ?

 

et puis tout et dans le ton de la rigolade ;)

 

Sinon je savais que Nani avait habité chez Ron pour quelques jours mais pour Andy je viens d'apprendre :)

 

Modifié par mandevils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'entre la traduction anglaise ou ce qui a été repris par certains articles français, il y a tout de même un fossé. Quand je lis que Ferguson humilie les joeurs, les insulte etc... et quand j'ai lu l'ITV en version originale, j'ai fait des bons! :blink: J'ai traduit la VO presque mot à mot pour que les membres puissent avoir vraiment la version exacte et je vous garantis que j'ai un excellent portugais :D

Mais ça n'explique pas non plus son manque de "réussite". Il va falloir qu'il mette les bouchées doubles pour gagner une place de titulaire. Il a l'air fragile psychologiquement et on a pu le voir quand il parle de sa dépression lors de son passage au Sporting.

Il va falloir qu'il reprenne du poil de la bête et c'est en travaillant encore plus dur qu'il peut y arriver et non en se plaignant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'entre la traduction anglaise ou ce qui a été repris par certains articles français, il y a tout de même un fossé. Quand je lis que Ferguson humilie les joueurs, les insulte etc... et quand j'ai lu l'ITV en version originale, j'ai fait des bons! :blink: J'ai traduit la VO presque mot à mot pour que les membres puissent avoir vraiment la version exacte et je vous garantis que j'ai un excellent portugais :D

Mais ça n'explique pas non plus son manque de "réussite". Il va falloir qu'il mette les bouchées doubles pour gagner une place de titulaire. Il a l'air fragile psychologiquement et on a pu le voir quand il parle de sa dépression lors de son passage au Sporting.

Il va falloir qu'il reprenne du poil de la bête et c'est en travaillant encore plus dur qu'il peut y arriver et non en se plaignant.

 

 

Tout d'abord merci a toi pour cette excellent traduction.

Ensuite, comme tu le dis, Il a l'air fragile "psychologiquement". Je pense que ça ce vois sur son visage quand il joue, il essai de faire le mieux qu'il peut rate et ça le frustre. C'est le genre de personne qui ce met tout seul un trop de pression, alors que si il jouait normalement il serai au-dessus du lot de pas mal de joueur a UNITED. Fin bon, c'est facile a dire mais dure a vivre.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente traduction ... Les médias ont créé une polémique pour rien. La façon dont Nani a parlé de Ferguson était simple, légère, honnête voir presque amical et pas péjorative. Bref, dans la continuité de cet excellent interview

 

Par contre il est fan du Barça :burp: :burp: :burp:

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un portugais pas étonnant qu'a la base il soit Fan d'un club espagnol plutôt que d'un club du Nord de l'angleterre :D

 

Merci hélèna ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la traduction qui permet d'y voir plus clair...

 

Pour ma part, j'ai juste été informé hier soir de vive voix que Nani avait foutu la m**** en ouvrant sa gueule (je n'avais rien lu ni en français ni en anglais, du pur téléphone Arabe, donc la transformation des propos initiaux était plus que grotesque!)! Alors que bof, pas de quoi fouetter un chat...

 

Ce qui m'a plus tiquer : les histoires de je m'engage avec deux clubs en même temps et pis on verra qui me prend... Bon, si ce qui dit est vrai même Wayne a été passé un test au Liverpool FC (avec l'équipement des Toffees!) : réalité ou légende urbaine?

 

Je pense comme Ronaldo07 : je trouve qu'il n'a simplement pas le niveau suffisant pour jouer dans le plus grand club du monde, même si ce club a parfois fait preuve de patience avec d'autre jeunes. Je suis même extrêmement surpris de voir des grands clubs s'intéresser à son sort (réalité ou mytho d'agent de joueur? That is the question!), enfin, ils doivent certainement mieux s'y connaitre que moi. Enfin, ce n'est pas affichant son affection pour le club des cataglands :burp: que mon estime pour lui va grandir! En même temps, j'espère bien qu'il se fiche de ce que les gens pensent de ces choix.

 

Le point positif de l'entretien : l'honnêteté me semble-t-il, peut-être a-t-il mythoné sur certains points mais dans l'ensemble je l'ai trouvé sincère sans faire de la provocation.

 

L'avenir nous dira s'il aura su convaincre les sceptiques dont je fais partie depuis bien longtemps.

Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui transpirait de ses matchs et de sa situation, Nani vient de nous le confirmer. Rien de surprenant dans ses propos, ni de choquant, encore moins quand il parle de SAF mais les journaux anglais on connait... Il est à un tournant l'ami Nani, il sait qu'il doit faire la différence cette année parce qu'il n'aura pas indéfiniment de temps pour s'imposer. Mais on sent qu'il a un gros problème de confiance, on sent presque de la résignation dans ses propos.

 

Mais n'oublions pas qu'il n'a que 23 ans... Si il n'explose qu'à 26 ans et nous fait ensuite 5 années de folies qui s'en plaindra? Seulement (en dehors du fait qu'il soit fan de Barcelone :burp: et qu'il ait de probables envies de Catalogne en cas d'explosion), on s'est trop habitués à voir des Ronaldo, Rooney, Messi, Pato, Benzema, Fabregas etc... et on devient trop impatients. Le problème de Nani c'est qu'il n'aura pas le temps d'exploser (si il explose un jour, c'est pas dit non plus), en tout cas pas à MU qui a une obligation de résultats et d'autres joueurs qui poussent derrière. Il lui reste quelques mois, peut-être l'année prochaine, mais je doutais déjà l'an dernier de son avenir au club et son interview en plus de son début de saison ne m'ont pas rassuré à son sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 1000 ème fois merci pour cette traduction.

Un article très émouvant en effet, cela est toujours très intéressant de connaître le passé de nos joueurs. Enfin à la vue de cet article, il n'y à rien d'irrespectueux envers SAF. Allais Nani réveille toi, explose, joue tout simplement.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais ça m'étonne pas qu'il soit fan du Barça... <_< Et encore moins qu'il considère que messi est le meilleur joueur du monde quand on voit tous les joueurs avec qui ils jouent... Il ferait peut être bien de changer de modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour prendre qui Ronaldo ? :rolleyes:

 

Tout le monde a compris que CR7 etait un Fan du Real et lui en a pas voulu, par contre la aussi Nani n'a pas le droit à la même clémence ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a compris que CR7 etait un Fan du Real et lui en a pas voulu, par contre la aussi Nani n'a pas le droit à la même clémence ?

Heu lol, il y avait beaucoup de pro CR mais aussi beaucoup qui lui ont craché dessus, j'exagère un peu mais tout le monde n'a pas accepté par rapport à CR

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la traduction qui permet d'y voir plus clair...

 

Pour ma part, j'ai juste été informé hier soir de vive voix que Nani avait foutu la m**** en ouvrant sa gueule (je n'avais rien lu ni en français ni en anglais, du pur téléphone Arabe, donc la transformation des propos initiaux était plus que grotesque!)! Alors que bof, pas de quoi fouetter un chat...

 

Ce qui m'a plus tiquer : les histoires de je m'engage avec deux clubs en même temps et pis on verra qui me prend... Bon, si ce qui dit est vrai même Wayne a été passé un test au Liverpool FC (avec l'équipement des Toffees!) : réalité ou légende urbaine?

 

Je pense comme Ronaldo07 : je trouve qu'il n'a simplement pas le niveau suffisant pour jouer dans le plus grand club du monde, même si ce club a parfois fait preuve de patience avec d'autre jeunes. Je suis même extrêmement surpris de voir des grands clubs s'intéresser à son sort (réalité ou mytho d'agent de joueur? That is the question!), enfin, ils doivent certainement mieux s'y connaitre que moi. Enfin, ce n'est pas affichant son affection pour le club des cataglands :burp: que mon estime pour lui va grandir! En même temps, j'espère bien qu'il se fiche de ce que les gens pensent de ces choix.

 

Le point positif de l'entretien : l'honnêteté me semble-t-il, peut-être a-t-il mythoné sur certains points mais dans l'ensemble je l'ai trouvé sincère sans faire de la provocation.

 

L'avenir nous dira s'il aura su convaincre les sceptiques dont je fais partie depuis bien longtemps.

 

Je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis, je pense que Nani a le niveau pour s'imposer à Old Trafford, Sir Alex Ferguson le pense aussi, sinon il l'aurait vendu depuis belle lurette. Pour le moment, on n'a vu qu'un aperçu de son talent, des éclairs de génie (Sublimes frappes, quelques beaux débordements), mais son principal problème est le manque de confiance. Un joueur dans ce cas là, il faut lui laisser du temps de jeu, mais le club a besoin de résultats c'est juste, c'est pour ça que Ferguson tente de le faire jouer le plus possible dans des matchs où l'à priori est la victoire. Il va exploser, j'en suis convaincu, c'est le même cas de figure que Cristiano Ronaldo quelques années auparavant.

Et puis dernière chose, le Fc Barcelone, où est le mal d'avoir de l'affection pour ce club? Je comprendrais si c'est à propos de Real Madrid, de Manchester City ou de Chelsea (Des équipes sans âme, que de l'argent), mais là, c'est pas négatif...

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu lol, il y avait beaucoup de pro CR mais aussi beaucoup qui lui ont craché dessus, j'exagère un peu mais tout le monde n'a pas accepté par rapport à CR

Exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'il a fait une passe décisive mais franchement, il a été plus que moyen quand même :( Il a quelque fois tenté mais ça n'a que peu fonctionné. Par contre, j'aimerais bien qu'il tire les coups Francs. Il est pas mauvais (de toute façon, difficile de faire pire que Déco dans ce match -_- )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère quand même que cette passe décisive va lui donner un peu de confiance qu'il pourra utiliser lors qu'il joue avec nous.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'il prenne du plaisir avec la sélection, qui marque, fait des passes décisifs et en plus qui joue beaucoup plus qu'a United, ça va lui donner encore plus envie de quitter le club, car j'en suis sur que dans sa petite tête, il pense que être un joueur exceptionnel et que c'est SAF qui le responsable de ces mauvais match avec nous.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'il prenne du plaisir avec la sélection, qui marque, fait des passes décisifs et en plus qui joue beaucoup plus qu'a United, ça va lui donner encore plus envie de quitter le club, car j'en suis sur que dans sa petite tête, il pense que être un joueur exceptionnel et que c'est SAF qui le responsable de ces mauvais match avec nous.

 

Non , vraiment pas. Nani n'a pas le melon d'un CR ou d'un Ben Arfa ( comme j'ai pu le lire plus haut ). Il a déclaré à plusieurs reprises, vouloir rester à United...Il a toujours accepté le banc depuis qu'il est au club. Pour moi, malgré de mauvaises perfs actuellement, il reste un joueur professionel qui accepte les choix du coach. Le seul responsable de ses mauvais matchs est lui même, il en est conscient. Quand il évoque SAF , il parle d'un temps de jeu moindre par rapport à ce qu'il a demontré en début de saison. Il a le droit d'avoir cet avis, Anderson avait le même y'a quelques mois...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...