Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Nani un joueur capital ? Si c'était le cas on serait tombé bien bas. Heureusement que c'est faux.

 

Il faut sérieusement penser à arrêter de faire passer Nani pour une victime, quand il a du temps de jeu il le gache, pour preuve les deux dernières rencontres, Sir Alex Ferguson le fait débuter et il est médiocre, il n'a pas d'autres que de le faire sortir pour arrêter le masacre.

 

Il serait très très facile de remplacer Nani, des jeunes joueurs talentieux, ce n'est pas ce qui manque sur le marché des transferts.

Modifié par Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani un joueur capital ? Si c'était le cas on serait tombé bien bas. Heureusement que c'est faux.

 

Il faut sérieusement penser à arrêter de faire passer Nani pour une victime, quand il a du temps de jeu il le gache, pour preuve les deux dernières rencontres, Sir Alex Ferguson le fait débuter et il est médiocre, il n'a pas d'autres que de le faire sortir pour arrêter le masacre.

 

Il serait très très facile de remplacer Nani, des jeunes joueurs talentieux, ce n'est pas ce qui manque sur le marché des transferts.

 

 

Hum la tu parle de UNITED et pas du raèl ou de $hel$ki, donc non! ya pas besoin de recruter des joueurs pendant le mercato, ont a ce qui faut en terme de jeune joueur d'avenir, et ce a tout les postes.

 

Ensuite je maintiens, Nani et un joueur important de l'effectif de UNITED que ça te plaise ou non, et je vois pas ou et le problème ??? Ferguson sait ce qu'il fait bien mieux que le forum Manchester Devil's réuni, et c'est pas pour rien qu'il le fait encore jouer ou qu'il dit ouvertement aux journalistes et donc aux fans que Nani et un joueur a part entière et qu'il le sera durant toute l'année 2009-10.

 

Et je vois pas ou tu veux en venir avec tes "victimes" ça veut dire quoi ? c'est une expression de djeunes non? Il manque de confiance sa ont peut le dire sans trop ce tromper, ça ce vois dans son jeu qui et moins fluide qu'il y a deux ans quand il arrivait au club.

 

Après tu pourra toujours me dire qu'il la sortie etc etc si sa te fait plaisir de voir les choses comme sa, mais alors dans ce cas Nani n'est pas le seul joueur qui devrai avoir peur, je pense a Andi, Danny, les frères Da Silva, et la liste continu. Et ces joueurs ont un point en commun? Ils sont encore très jeunes et nous en t'en que supporter ont voudraient les voir percer de suite, mais mis a par les joueurs d'exception comme notre Ronney ou C.r ce genre et plutôt rare.

Faut être patient. (2ans dasn un club c'est rien du tout, voir Fletcher que certains ici voulais voir partir, aujourd'hui ces mêmes personnes ne jure plus que par lui) ... Faut pas croire, mais entraineur et un métier qui s'apprend pas en jouant a FM ou PES et Ferguson et le meilleurs au monde dans ce domaine.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi il y en a qui se tue encore à le défendre comme ça... J'ai même plus envie d'argumenter, ceux qui trainent un peu sur le forum savent ce que j'en pense. Il suffit juste de regarder un peu objectivement un match et s'y connaître ne fut-ce qu'un minimun pour se rendre compte de l'inéfficacité de ses cabrioles et qu'il a rien à faire a Man U. Après, il y en a qui vont s'entousiasmer en disant oui mais regarder à ce moment là il a fait un bon truc. C'est bien beau mais bon... A cote de ça il perd 15 ballons.Et venir dire que nani est un joueur important pour united... Laisser moi rire. Le fait que Ferguson n'ait pas encore arrêter de lui donner sa chance nous ralentit plus qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un article plus complet que le précédent concernant l'éspece de clash qu'il y'a entre Nani et Ferguson :

 

Manchester United : quand Nani se paye Sir Alex Ferguson

 

Sir Alex Ferguson est d’un genre peu commun. Celui d’un entraîneur qui aura passé plus de vingt ans dans le même club et qui aura été couronné de succès. Manchester est devenu United avec l’Ecossais et chaque supporter sait combien il doit au gourou, arrivé en 1986. Ils sont donc rares, ceux qui ont osé remettre en doute les méthodes d’Alex Ferguson, car Ferguson gagne et c’est ce qu’on lui demande. Pourtant, alors qu’il vient de fêter ses 23 ans à la tête de Manchester United, Alex Ferguson vient de se trouver un ennemi au sein de son propre vestiaire : Nani. Et forcément les craintes pour la suite de la carrière du Portugais se renforcent, une chaussure dans l’arcade sourcilière n’étant jamais bien loin…

 

Nani s’est donc lâché dans la presse Portugaise sur son entraîneur, coupable selon lui de freiner sa progression et de ne pas lui faire confiance. Il faut dire qu’après une première saison intéressante (07-08), Nani n’a pas confirmé l’année dernière, étant doublé dans la hiérarchie des postes par le Sud-Coréen Park. Depuis son arrivée à Manchester United, Nani a toujours eu du mal à enchaîner les grandes performances et à réussir quatre bons matchs d’affilée. Capable du pire comme du meilleur, Nani est un fin technicien à qui il manque encore beaucoup de choses – comme la vision du jeu, la qualité de la dernière passe, le fait de jouer simple quand le jeu le demande – pour devenir aussi complet que l’espère Alex Ferguson.

 

La saison dernière, Nani n’a été aligné que sept fois comme titulaire en Premier League et ça lui pèse : « Je ne joue jamais les matchs importants contre Liverpool, City ou Tottenham. Je suis triste de ne pas disputer ce genre de rencontres. Et puis, même lorsque je réalise une très bonne performance, je n’ai aucune garantie de disputer le match d’après. Cela ébranle ma confiance. Je sais que ça serait mieux si je marquais plus de buts, les gens attendent cela de moi, mais ce n’est pas facile. »

 

Les railleurs vous expliqueront que Nani est surtout un bon joueur de matchs de pré-saison et que dès qu’il y a de l’enjeu, il fond sous le poids de la pression. Une pression que maintient jour et nuit Sir Alex Ferguson : « c’est quelqu’un de très fort mais aussi très compliqué. Quand tout va bien alors c’est cool. Mais quand quelque chose ne va pas, c’est foutu. Il ne vous lâche plus. En cinq minutes il peut vous complimenter pour une action réussie et vous détruire pour une autre ratée. Ca m’est déjà arrivé et il me demande comment j’ai pu rater telle chose ou telle autre. Il vous attaque et vous humilie devant les autres joueurs. Et personne n’échappe à la règle, pas même Giggs ou Neville. Sans arrêt c’est f**k par ci, f**k par là. »

 

Dès lors, on ne donne pas cher de la peau de Nani, qui même s’il avoue ne pas vouloir quitter Manchester, pourrait être poussé vers la sortie. En effet, les derniers à s’être opposés à Ferguson ont fini ailleurs comme Stam, Beckham et Keane. Cette interview est quasiment une promesse d’adieu. Et cette promesse là, Ferguson risque bien de la tenir.

 

Coupfranc.fr

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'épancher dans les journaux, je ne pense vraiment pas que cela soit la bonne option Nani. Je commence à le voire de plus en plus petit. Il s'éloigne vraiment de ce qu'il aurait pu être.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio est droitier pas gaucher ;) les deux da silva sont droitier, même si Fabio a une tendance a jouer a gauche.

Fabio sait jouer des 2 pieds donc peu importe ';)'

 

Voici un article plus complet que le précédent concernant l'éspece de clash qu'il y'a entre Nani et Ferguson :

 

Manchester United : quand Nani se paye Sir Alex Ferguson

 

Sir Alex Ferguson est d’un genre peu commun. Celui d’un entraîneur qui aura passé plus de vingt ans dans le même club et qui aura été couronné de succès. Manchester est devenu United avec l’Ecossais et chaque supporter sait combien il doit au gourou, arrivé en 1986. Ils sont donc rares, ceux qui ont osé remettre en doute les méthodes d’Alex Ferguson, car Ferguson gagne et c’est ce qu’on lui demande. Pourtant, alors qu’il vient de fêter ses 23 ans à la tête de Manchester United, Alex Ferguson vient de se trouver un ennemi au sein de son propre vestiaire : Nani. Et forcément les craintes pour la suite de la carrière du Portugais se renforcent, une chaussure dans l’arcade sourcilière n’étant jamais bien loin…

 

Nani s’est donc lâché dans la presse Portugaise sur son entraîneur, coupable selon lui de freiner sa progression et de ne pas lui faire confiance. Il faut dire qu’après une première saison intéressante (07-08), Nani n’a pas confirmé l’année dernière, étant doublé dans la hiérarchie des postes par le Sud-Coréen Park. Depuis son arrivée à Manchester United, Nani a toujours eu du mal à enchaîner les grandes performances et à réussir quatre bons matchs d’affilée. Capable du pire comme du meilleur, Nani est un fin technicien à qui il manque encore beaucoup de choses – comme la vision du jeu, la qualité de la dernière passe, le fait de jouer simple quand le jeu le demande – pour devenir aussi complet que l’espère Alex Ferguson.

 

La saison dernière, Nani n’a été aligné que sept fois comme titulaire en Premier League et ça lui pèse : « Je ne joue jamais les matchs importants contre Liverpool, City ou Tottenham. Je suis triste de ne pas disputer ce genre de rencontres. Et puis, même lorsque je réalise une très bonne performance, je n’ai aucune garantie de disputer le match d’après. Cela ébranle ma confiance. Je sais que ça serait mieux si je marquais plus de buts, les gens attendent cela de moi, mais ce n’est pas facile. »

 

Les railleurs vous expliqueront que Nani est surtout un bon joueur de matchs de pré-saison et que dès qu’il y a de l’enjeu, il fond sous le poids de la pression. Une pression que maintient jour et nuit Sir Alex Ferguson : « c’est quelqu’un de très fort mais aussi très compliqué. Quand tout va bien alors c’est cool. Mais quand quelque chose ne va pas, c’est foutu. Il ne vous lâche plus. En cinq minutes il peut vous complimenter pour une action réussie et vous détruire pour une autre ratée. Ca m’est déjà arrivé et il me demande comment j’ai pu rater telle chose ou telle autre. Il vous attaque et vous humilie devant les autres joueurs. Et personne n’échappe à la règle, pas même Giggs ou Neville. Sans arrêt c’est f**k par ci, f**k par là. »

 

Dès lors, on ne donne pas cher de la peau de Nani, qui même s’il avoue ne pas vouloir quitter Manchester, pourrait être poussé vers la sortie. En effet, les derniers à s’être opposés à Ferguson ont fini ailleurs comme Stam, Beckham et Keane. Cette interview est quasiment une promesse d’adieu. Et cette promesse là, Ferguson risque bien de la tenir.

 

Coupfranc.fr

Il dévoile ce qui se passe au club et les méthodes du succès de Sir Alex, cela mérite sanction disciplinaire

 

Il dit ça car Obertan lui colle au c**, et va peut etre lui prendre sa place

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi il y en a qui se tue encore à le défendre comme ça... J'ai même plus envie d'argumenter, ceux qui trainent un peu sur le forum savent ce que j'en pense. Il suffit juste de regarder un peu objectivement un match et s'y connaître ne fut-ce qu'un minimun pour se rendre compte de l'inéfficacité de ses cabrioles et qu'il a rien à faire a Man U. Après, il y en a qui vont s'entousiasmer en disant oui mais regarder à ce moment là il a fait un bon truc. C'est bien beau mais bon... A cote de ça il perd 15 ballons.Et venir dire que nani est un joueur important pour united... Laisser moi rire. Le fait que Ferguson n'ait pas encore arrêter de lui donner sa chance nous ralentit plus qu'autre chose.

 

 

J'allais être un peu sec avec toi, puisque tu te permet de sous-entendre que je mis connais pas en foot(c'est ce que j'ai cru comprendre, mais peut-être je me trompe?), mais je vais m'abstenir, je met ça sur le compte de la jeunesse. Mais ce qui et sur c'est que Ferguson sait parfaitement ce qu'il fait quand il dit que Nani et important pour le club et qu'il a ça place dans l'effectif, et c'est pas toi ou qui que ce soit, qui na ni expérience, ni le passé de Ferguson qui me fera changer d'avis

 

Maintenant, si il devait partir, pour l'histoire du clash ou une tout autre raison sa ne m'empêcherai pas de dormir...

 

Bon, à la lecture de l'article de Coupfranc.fr, et si c'est pas un fake, ont peu dire d'ors et déjà adieu a Nani.

"Il vous attaque et vous humilie devant les autres joueurs. Et personne n’échappe à la règle, pas même Giggs ou Neville. Sans arrêt c’est f**k par ci, f**k par là. »"

Je suis toujours un peu étonner quand les gens ce rendent enfin compte du caractère de Ferguson, qui et pourtant légendaire dans le monde du foot et ce déjà quand il entrainais Aberdeen FC. C'est marquer dans ma mémoire, je devais avoir une dizaine d'année voir moins, quand j'ai vue un match (différé) d'Aberdeen, et le commentateur qui parlait de Ferguson comme d'un homme très froid et colérique et en même temps ont pouvais voir Ferguson gueuler sur les joueurs, ce jour la j'ai eu un frisson dans le dos :D

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces déclarations me font penser à un mec qui a changé de club dans lequel il n'a pas reussi et quelques années plus tard maintenant qu'il reussit dans son nouveau club balance des trucs sur son ancien coach pour expliquer pourquoi il n'avait pas reussi !!!

 

Oh Nani,t'es encore au club c'est pas à cause du coach que tu as les pieds carrés quand tu centres,et puis ce qui me fait rire c'est le seul joueur qui se plaint de tourner,en plus d'avoir un vieux mental il a une mentalité de m**** !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un article plus complet que le précédent concernant l'éspece de clash qu'il y'a entre Nani et Ferguson :

 

Manchester United : quand Nani se paye Sir Alex Ferguson

 

Sir Alex Ferguson est d’un genre peu commun. Celui d’un entraîneur qui aura passé plus de vingt ans dans le même club et qui aura été couronné de succès. Manchester est devenu United avec l’Ecossais et chaque supporter sait combien il doit au gourou, arrivé en 1986. Ils sont donc rares, ceux qui ont osé remettre en doute les méthodes d’Alex Ferguson, car Ferguson gagne et c’est ce qu’on lui demande. Pourtant, alors qu’il vient de fêter ses 23 ans à la tête de Manchester United, Alex Ferguson vient de se trouver un ennemi au sein de son propre vestiaire : Nani. Et forcément les craintes pour la suite de la carrière du Portugais se renforcent, une chaussure dans l’arcade sourcilière n’étant jamais bien loin…

 

Nani s’est donc lâché dans la presse Portugaise sur son entraîneur, coupable selon lui de freiner sa progression et de ne pas lui faire confiance. Il faut dire qu’après une première saison intéressante (07-08), Nani n’a pas confirmé l’année dernière, étant doublé dans la hiérarchie des postes par le Sud-Coréen Park. Depuis son arrivée à Manchester United, Nani a toujours eu du mal à enchaîner les grandes performances et à réussir quatre bons matchs d’affilée. Capable du pire comme du meilleur, Nani est un fin technicien à qui il manque encore beaucoup de choses – comme la vision du jeu, la qualité de la dernière passe, le fait de jouer simple quand le jeu le demande – pour devenir aussi complet que l’espère Alex Ferguson.

 

La saison dernière, Nani n’a été aligné que sept fois comme titulaire en Premier League et ça lui pèse : « Je ne joue jamais les matchs importants contre Liverpool, City ou Tottenham. Je suis triste de ne pas disputer ce genre de rencontres. Et puis, même lorsque je réalise une très bonne performance, je n’ai aucune garantie de disputer le match d’après. Cela ébranle ma confiance. Je sais que ça serait mieux si je marquais plus de buts, les gens attendent cela de moi, mais ce n’est pas facile. »

 

Les railleurs vous expliqueront que Nani est surtout un bon joueur de matchs de pré-saison et que dès qu’il y a de l’enjeu, il fond sous le poids de la pression. Une pression que maintient jour et nuit Sir Alex Ferguson : « c’est quelqu’un de très fort mais aussi très compliqué. Quand tout va bien alors c’est cool. Mais quand quelque chose ne va pas, c’est foutu. Il ne vous lâche plus. En cinq minutes il peut vous complimenter pour une action réussie et vous détruire pour une autre ratée. Ca m’est déjà arrivé et il me demande comment j’ai pu rater telle chose ou telle autre. Il vous attaque et vous humilie devant les autres joueurs. Et personne n’échappe à la règle, pas même Giggs ou Neville. Sans arrêt c’est f**k par ci, f**k par là. »

 

Dès lors, on ne donne pas cher de la peau de Nani, qui même s’il avoue ne pas vouloir quitter Manchester, pourrait être poussé vers la sortie. En effet, les derniers à s’être opposés à Ferguson ont fini ailleurs comme Stam, Beckham et Keane. Cette interview est quasiment une promesse d’adieu. Et cette promesse là, Ferguson risque bien de la tenir.

 

Coupfranc.fr

 

 

Encore un torchon !

 

 

voici ce que Nani a dit en portugais au sujet de manchester et de Sir Alex :

 

 

Quando é que surgiu o interesse do Manchester United?

Foi depois dessa fase. Recuperei a confiança e fiz um excelente final de época. Havia olheiros a verem-me e o meu empresário [Jorge Mendes] foi-me comunicando as coisas. Eu não queria sair, nem pensava nisso. Estava a crescer no Sporting, não tinha conquistado nada, nem o meu espaço na equipa. Depois, vou para a selecção e os rumores cresceram ainda mais. O Jorge Mendes veio então falar comigo e disse-me que o Manchester United estava interessado. E eu tenho de olhar pela minha carreira, não é? Se surgir um clube de top, eu vou, apesar de ser adepto do Barcelona.

 

Depois foi viver com Cristiano Ronaldo em Manchester, na casa dele.

É verdade, é verdade! À partida, a ideia era viver num hotel. Fiquei lá uns tempos, mas o Ronaldo, depois, pediu-me para ir viver com ele, que seria melhor.

 

Pediu-lhe a si e a Anderson (ex-FC Porto), não foi?

Sim, sim.

 

Boa-vida, não? Três miúdos novos a viverem numa casa.

[risos] Foi fantástico. Uma piscina, um campo de ténis. Andávamos sempre em competições uns contra os outros, a ver quem ganhava mais.

 

E quem ganhava mais? Fala-se de grandes duelos de pingue-pongue entre Nani e Ronaldo.

O Ronaldo ganhava mais. Por acaso tenho de dar-lhe mérito porque o gajo joga muito bem [risos]. Mas, atenção! Ele sabe que é equilibrado e comecei a recuperar a minha condição técnica [gargalhada]. É muito taco a taco!

 

Quem é o melhor jogador do mundo, actualmente?

Temos de ser sinceros, o Messi. Depois de tudo o que fez na época passada. Como o Cristiano tinha sido antes.

 

 

 

"Como é Alex Ferguson?

É um gajo muito complicado, muito complicado. É duro. Se está tudo bem, está tudo bem. Mas se há alguma coisa que ele pense que está mal, está tudo lixado. Tanto te põe lá em cima como te arrasa no momento seguinte.

 

Já aconteceu isso consigo?

Então não? [sorriso] "Oh Nani, como é possível falhares isso!"

 

E grita com o jogador à frente de todos?

À frente de todos! E ninguém escapa ali, são todos iguais.

 

Mesmo Giggs e Neville?

Esses levam mais. Porque têm mais experiência. E é com "f**k" para a frente, "f**k" para trás.

 

Com a saída de Ronaldo, a pressão aumentou para o seu lado?

As pessoas esperam mais de mim mas não é fácil. Também não estão a fazer aquilo que disseram que iam fazer. Se calhar podia estar melhor, com mais golos. Imagine: faço um jogo espectacular hoje mas no jogo a seguir ninguém me garante que vá ser titular. A confiança quebra-se.

 

Acha que estão a gerir mal a sua carreira no clube?

Agora acho que sim. Mas também ainda é cedo e sei que falta muito campeonato. Só que não joguei os encontros importantes, como contra o Liverpool, o Manchester City ou o Tottenham. Não jogando esses jogos, fico um bocado triste, sim. E também estou meio tocado num pé, por isso vamos ver se as coisas melhoram daqui para a frente.

 

Pensa sair do Manchester United se continuar insatisfeito?

Não, não. Para já não penso nisso.

 

 

---

 

 

Demandez à Helena de traduire, car je n'ai pas le temps

 

à+

 

:P

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani montre clairement qu'il en marre de sa situation. Lui il veut jouer plusieurs matchs consécutifs et SAF ne lui en donne pas l'occasion.

On sent bien qu'il n'a pas confiance en SAF et qu'il ne sent pas soutenu. Comme il le dit s'il fait un bon match, il n'est même pas sûr de jouer le suivant alors il est dégouté et découragé.

 

Je pense surtout qu'il veut qu'on le fasse jouer plus régulièrement et qu'on le laisse un peu tranquille quand il joue. C'est sûr que lorsque les supporters chantent 'You'll never be Ronaldo' c'est difficile pour lui.

 

Pour moi, il va quitter très prochainement le club car il croit de moins en moins en ses chances et même s'il continue de dire qu'il veut rester, je pense qu'il sait que le mieux pour lui est de partir sinon il n'aurez pas fait ces déclarations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani montre clairement qu'il en marre de sa situation. Lui il veut jouer plusieurs matchs consécutifs et SAF ne lui en donne pas l'occasion.

On sent bien qu'il n'a pas confiance en SAF et qu'il ne sent pas soutenu. Comme il le dit s'il fait un bon match, il n'est même pas sûr de jouer le suivant alors il est dégouté et découragé.

 

Je pense surtout qu'il veut qu'on le fasse jouer plus régulièrement et qu'on le laisse un peu tranquille quand il joue. C'est sûr que lorsque les supporters chantent 'You'll never be Ronaldo' c'est difficile pour lui.

 

Pour moi, il va quitter très prochainement le club car il croit de moins en moins en ses chances et même s'il continue de dire qu'il veut rester, je pense qu'il sait que le mieux pour lui est de partir sinon il n'aurez pas fait ces déclarations.

Sur 20 ans que je supporte manutd, je pense que SAF à toujours soutenu et aidé ses joueurs un maximum, pour autant qu'ils mettent du siens.

 

Donc si je comprend un peu ton analyse et celle de nani: je vais pas bien joué, car je sais que si je joue bien je jouerais quand même pas le prochain match.

Je ne pense pas que ca va comme ca.

Le pire en plus, c'est que nani à du talent, cela me désole de voir un joueur gaspillé son talent pour de l'orgueil, oui pour moi c'est de l'orgueil.

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, elle fait pas mal de bruit en Angleterre cette interview. Elle a été reprise par passablement de journaux anglais avec la même traduction que coupfranc.fr

 

En gros, Nani critique ouvertement Fergie, et si c'est ce qu'il a vraiment fait, c'est vraiment pas intelligent :hello: bye bye Nani

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me désolé c'est de voir un joueur avaec autant de possibilité , ne pas arriver à passer un palier à United. Car je le sens venir le truc. Il va partir et exploser dans un autre club c'est souvent comme ça le dernier ne date c'est forlan .............. Mais c'est le foot et parfois il suffit de changer de club pour que ce soit le déclic. S'il doit partir j'espère juste qu'on compensera par une arrivée quelle qu'elle soit ....... Mais si Nani devait partir cela restait un gros gachis à mes yeux .

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'apparemment, la traduction anglaise n'est pas vraiment la traduction exacte des propos de Nani, et connaissant les médias, leur but est d'arranger les news à l'heure sauce (nous aussi on voulait traduire cette news mais on se basera sur ses propos originaux qui sont en Portugais) dans le but de mettre le feu aux poudres, bref attendez de savoir exactement ce qu'a dit Nani avant de le crucifier comme ça :P

 

Et puis, sachant que Nani veut tout faire pour rester à United, dire de tels propos serait suicidaire de sa part, je ne serrai d'ailleurs même pas surpris que Ferguson calme la presse...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me désolé c'est de voir un joueur avaec autant de possibilité , ne pas arriver à passer un palier à United. Car je le sens venir le truc. Il va partir et exploser dans un autre club c'est souvent comme ça le dernier ne date c'est forlan .............. Mais c'est le foot et parfois il suffit de changer de club pour que ce soit le déclic. S'il doit partir j'espère juste qu'on compensera par une arrivée quelle qu'elle soit ....... Mais si Nani devait partir cela restait un gros gachis à mes yeux .

En effet, beaucoup de joueurs on du mal en PL, l'exemple que tu donnes est vraiment le bon, et je sens aussi le même parcours pour Nani, je lui souhaite d'explosé, il ne doit pas être heureux comme ça.

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 20 ans que je supporte manutd, je pense que SAF à toujours soutenu et aidé ses joueurs un maximum, pour autant qu'ils mettent du siens

 

Becks ?

Ruud?

Stam?

Tevez?

 

...

 

non Ferguson est l'homme qu'il est (pas besoin de faire plus d'éloge, on a user tout les mots a son égard), mais dire qu'il est irréprochable dans la gestion des crises de nos joueurs, c'est pas toujours le cas, et c'est même son point faible si il doit en avoir un.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Becks ?

Ruud?

Stam?

Tevez?

 

...

 

non Ferguson est l'homme qu'il est (pas besoin de faire plus d'éloge, on a user tout les mots a son égard), mais dire qu'il est irréprochable dans la gestion des crises de nos joueurs, c'est pas toujours le cas, et c'est même son point faible si il doit en avoir un.

Oui lis bien tout: j'ai dis un maximum, à un moment c'est plus possible.

Je pourrais continué ta liste avec Heinze....

Maintenant regarde dans quelle condition et ou sont parti ces joueurs, enfin c'est pas le sujet.

Mais je reconnais que SAF à ses lacunes, ce n'est pas un Dieu et il est loin d'être parfait.

Pour en revenir à ce sujet, je vais attendre une news officiel.

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cette après midi y'aura la traduction exacte (Portugais --> Français s'en passer par la case Anglais !), je pense qu'il y aura quelques différences et surtout ses propos ne seront pas mal interprétés car les médias adorent ça...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version en portugais : http://desportodehoje.blogspot.com/2009/11...o-jornal-i.html

 

 

Nani a été sincère, on lui doit ça.

 

Corriere dello Sport et tuttosport ont déjà annoncé l'intérêt de la juve et du ac milan... et selon les rumeurs le barça maintient son intérêt depuis l'été dernier.

 

http://www.corrieredellosport.it/Notizie/C...:+Krasic+o+Nani

http://www.tuttosport.com/calcio/calciomer...e+Van+der+Vaart

 

 

ça ne doit pas être facile dans la tête de Nani, Valencia vient d'arriver et joue pratiquement tous les matchs... mentalement ça doit être dur.

Modifié par MUCR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop quoi penser de Nani. Comme tout le monde, je le trouve talentueux et "prometeur" mais il a vraiment du mal à confirmer les attentes. Par contre, je vous trouve tout de même dur avec lui, surtout que j'ai trouvé ses 2 derniers matchs assez bons.

C'est clair qu'il est dans le doute. Il a l'air de jouer la "peur au ventre". Il suffit de voir la façon dont il joue en sélection portugaise. Même s'il n'est pas titulaire, ses dernières prestations ont été excellentes. Il tentait, débordait, était l'un des principaux danger offensivement.

Je pense aussi que ce sera sa dernière année, sauf s'il arrive à passer ce cap tant attendu. Avec le départ de Cristiano et la blessure de Park, il avait tout de même de grandes chances d'être un titulaire. Mais quand on voit le cénario actuel, il y a de quoi "s'alarmer". Mais la saison est longue encore et au vu des nombreuses blessures que nous avons eues dans l'effectif et avec notre calendrier chargé, il aura l'occasion de faire taire ses détracteurs. A lui de saisir sa chance!

 

Pour ma part j'ai toujours été très dubitatif le concernant, ça n'engage que moi mais j'ai toujours pensé que ce joueur c'est Quieroz qui nous l'avait entre guillemet refourgé...

Parenthèse fermé, je suis également convaincus qu'il a du talent, par accoup il a prouvé qu'il était un bon footballeur, mais autant j'ai peu de doute concernant les qualités techiques de ce joueur, autant je suis persuadé que mentalement il ne vaut rien....Ces déclarations récentes ne me surprennent pas, peu importe la signification exact de ce qu'il a déclaré, on voit bien que globalement ce discours est celui d'un joueur perdu, qui tente un peu de trouver des boucs émissaires à ses problèmes de confiance : il n'est pas sûr de jouer trois jours après, même lorsqu'il joue bien un match? Mais qui l'est dans une grande équipe européenne? Tout porte à croire qu'il a du mal avec la concurrence, il était peut être persuadé que le départ de son compatriote lui garantissait une place de titulaire, comme beaucoup de personne le pensait également sur ce forum, il a découvert à son grand désarroi qu'il devait comme les autres années gagner sa place....Je peux tout de même comprendre sa déception, mais pour moi il ne prend pas du tout le chemin qui lui permettrait de contredire ses détracteurs et de prouver à tous que le faible temps de jeu que lui accorde Ferguson n'est pas à la mesure de son talent.

Pour moi son cas a été mal géré, c'est toujours compliqué de parler d'un groupe dont on ne fait pas parti, mais je le sens tout de même très en retrait de ses autres coéquipiers, beaucoup ont trouvé que le départ de C.Ronaldo allait être bénéfique pour lui, y compris moi, mais il y a une donnée que nous avons peut être sous-estimé : celle que la présence de C.Ronaldo et de Quieroz était quasi-primordial à l'intégration de Nani dans l'éffectif, aujourd'hui je ressens une rupture entre les autres joueurs et lui, et même entre l'entraineur et lui, ce qui n'était pas si flagrant lorsque ses deux compratriotes étaient encore à Manchester. Dans ces conditions il me semble tout de même très difficile d'envisager une explosion de Nani dans les prochains mois....

Un départ serait bénéfique pour tout le monde je pense, si Ferguson croit encore en lui, il envisagera peut être un prêt, dans une équipe ou le joueur pourrait être titulaire indiscutable...Moi honnêtement je ne crois pas en lui, je serais pour que Ferguson le vende au plus offrant, ce qui me déçoit le plus c'est que je ne vois aucune amélioration en trois ans, après il y a des joueurs qui deviennent mature tardivement, et c'est pourquoi je ne peux être d'accord avec le discours de ceux qui disent que si à 22 ans il n'est pas bon il ne le sera jamais, mais il faut avouer que son cas est tout de même assez désespéré....

Enfin bon, je pense que nous en serons plus dans les prochaines semaines, en fonction du temps de jeu qu'accordera Ferguson à Nani, on pourra se faire un avis plus poussé concernant l'avenir de ce joueur chez nous, mais je ne suis pas optimiste.

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum la tu parle de UNITED et pas du raèl ou de $hel$ki, donc non! ya pas besoin de recruter des joueurs pendant le mercato, ont a ce qui faut en terme de jeune joueur d'avenir, et ce a tout les postes.

 

Ensuite je maintiens, Nani et un joueur important de l'effectif de UNITED que ça te plaise ou non, et je vois pas ou et le problème ??? Ferguson sait ce qu'il fait bien mieux que le forum Manchester Devil's réuni, et c'est pas pour rien qu'il le fait encore jouer ou qu'il dit ouvertement aux journalistes et donc aux fans que Nani et un joueur a part entière et qu'il le sera durant toute l'année 2009-10.

 

Et je vois pas ou tu veux en venir avec tes "victimes" ça veut dire quoi ? c'est une expression de djeunes non? Il manque de confiance sa ont peut le dire sans trop ce tromper, ça ce vois dans son jeu qui et moins fluide qu'il y a deux ans quand il arrivait au club.

 

Après tu pourra toujours me dire qu'il la sortie etc etc si sa te fait plaisir de voir les choses comme sa, mais alors dans ce cas Nani n'est pas le seul joueur qui devrai avoir peur, je pense a Andi, Danny, les frères Da Silva, et la liste continu. Et ces joueurs ont un point en commun? Ils sont encore très jeunes et nous en t'en que supporter ont voudraient les voir percer de suite, mais mis a par les joueurs d'exception comme notre Ronney ou C.r ce genre et plutôt rare.

Faut être patient. (2ans dasn un club c'est rien du tout, voir Fletcher que certains ici voulais voir partir, aujourd'hui ces mêmes personnes ne jure plus que par lui) ... Faut pas croire, mais entraineur et un métier qui s'apprend pas en jouant a FM ou PES et Ferguson et le meilleurs au monde dans ce domaine.

 

Que tu le veuilles ou non Manchester United est un club qui recrute chaque saison et remplacer Nani par Young je ne dirais pas non et je pense que Sir Alex Ferguson non plus.

 

Si Nani était un joueur important de l'effectif il enchainerait les rencontre et ne se ferait pas sortir systématiquement au bout de 50 minutes de jeu, s'il était un joueur capital il jouerait les rencontres importantes comme contre Chelsea au lieu de cela c'est Obertan qui rentre alors qu'il est au club seulement depuis 4 mois.

 

C'est toujours le même argument, il a du potentiel par si, il manque de confiance par là, mais cela fait 3 saisons que c'est comme ça, tu peux avoir combien de potentiel tu veux si tu n'es pas capable d'en faire quelque chose il ne te sert à rien.

 

Superbes tes comparaisons, Anderson a du jouer certainement 10 fois plus de rencontres que Nani alors qu'il est plus jeune que le portugais. Quand aux frères Da Silva ainsi qu'à Welbeck ils n'ont que 19 ans, ils ont encore le temps alors que Nani aura dans quelques jours 23 ans et il n'est pas prêt d'exploser, d'autres de son age sont des joueurs confirmés dans leurs clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...