Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Je crois surtout que Nani a besoin de souffler un peu. Il a réalisé une grosse saison et a beaucoup joué, c'est juste normal qu'il subisse un contre coup. C'est au coach de savoir gérer un effectif et ne pas cramer nos joueurs trop tot, et s'il y a des manques, de savoir recruter en fonction des besoins...

Oui on voit bien qu'il était en dessous physiquement et que donc il n'a pas était niveau qu'on lui connait mais le problème c'est que maintenant on est dans la dernière ligne droite et qu'il pourra beaucoup se reposer.

 

Mardi je suis pas sur qu'il soit titulaire, dans l'optique d'un retour a OT je pense que Park sera aligné a sa place.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real intéressé par Nani ?

 

Toujours à l'affût d'informations croustillantes, le tabloïd anglais News of The World a dévoilé que le Real Madrid serait intéressé par Nani, le milieu de terrain de Manchester United. L'international portugais ne s'estimerait notamment pas rémunéré à sa juste valeur du côté d'Old Trafford. Un argument suffisant pour évoquer un départ vers le Real, surtout que le représentant de Nani est un certain Jorge Mendes, qui gère également les intérêts de José Mourinho, Cristiano Ronaldo, Pepe, Ricardo Carvalho et Di María, rien que ça, chez les Merengues. Selon News of The World, notamment relayé par As, le transfert serait estimé à environ 28,5 millions d'euros. Une somme légèrement supérieure au 25 millions d'euros déboursés en 2007 par MU pour arracher Nani au Sporting Lisbonne.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol encore une rumeur bidon ! C'est deja assez bouché au real sans que Nani veuille aller là-bas et puis bon je pense que cette histoire de salaire est inventée de toute pièce, que faire pour vendre des journaux hein !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être bouché mais José connait la musique avec Luis.

 

Il est fantastique parfois, quand nous regardons l'ensemble de toutes ses prestations, il a + été agaçant qu'éblouissant dans sa carrière à Manchester United ce qui ne l'empêche pas d'être dans les statistiques très bien classé.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la saison de la confirmation, indéniablement. Et sur tous les points : la régularité au niveau des performances, sur le plan mental et physique. Reste ses quelques excès d'individualisme que les gens aiment souvent mettre en lumière avant même ses très bons matchs où justement il a su se montrer collectif, en témoigne ses nombreuses passes décisives cette saison.

 

Je le sais fort mentalement. Cette petite période actuelle de moins bien sera vite oubliée. Il est l'auteur d'une grosse saison, il a enchaîné un paquet de matchs depuis Janvier 2010, j'crois qu'on l'oublie un peu trop souvent. Un coup de moins bien, mais il ne retombera jamais dans l'anonymat car il a depuis longtemps franchi un cap, celui du joueur confirmant son potentiel sur le terrain. Pour moi et depuis presque 1 an et demi, il a été éblouissant, d'abord en sachant se remettre en question et grâce à ses efforts mentaux qui lui ont permis de gagner une place de titulaire.

 

Cette saison, c'est notre joueur clé ( j'y ajoute Rooney depuis quelques temps aussi ) et c'est celui qui a été le plus régulier. Il a le soutien de ses partenaires, et sait très bien qu'il est important à United. La solution face à Schalke viendra peut être des ailes, et j'espère que Nani brillera à cette occasion.

 

Quant à Madrid, un bras d'honneur à la manière d'un Pepe !

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il sera titulaire ce soir...

 

Fergie l'a sortie à 20 minutes du terme face aux toffies, je pense pour le faire souffler et le préserver pour ce soir!!!

 

Je suis certain que Luis Carlos Almeida Da Cunha sera encore décisif pour nous avant la fin de saison!!!

 

Et ceux qui le critiquent, n'oubliez pas que c'est en partie grâce à lui que l'on est à ces différentes positions dans la dernière ligne droite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais vraiment qu'il soit titulaire ce soir, c'est lui qui peut vraiment être l'amorce d'actions très dangereuse. J'attend de lui qui aille vraiment provoquer, chercher le un contre un et qui veuille constamment chercher a dépasser son vis à vis.

 

Je pense qu'il pourrait être la bonne option ce soir sur le coté droit. Schalke est une équipe qui m'a l'air joueuse et porter sur l'offensive. je pense clairement qui chercheront la victoire ce soir tout en essayant de ne pas encaisser de but.

 

Nani aime les espaces, si l'équipe adverse ce livre un peu il peut faire très mal, c'est évident.

Modifié par Terlander22

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Nani sera titulaire ce soir. Pourquoi ? Parce qu'il est sorti à l'heure de jeu contre Everton contrairement à Valencia qui a joué tout le match. Je pense que SAF titularisera d'entrer le Portugais et fera entrer en cours de jeu Valencia pour bien appuyer sur les côtés de leur défense. Un peu comme contre Chelsea au retour, Nani avait commencer d'entrer et Valencia l'avait remplacer vers la 65-70e minute.

 

De toute façon même s'il est remplaçant ce soir, on le verra rentrer en jeu.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas été exeptionnel contre Everton, et surtout Hernandez qui contre son tire qui filait droit dans les cages xD

IL est beaucoup surveiller par les défenses de premier league, par contre en C1 c'est une tout autre histoire... .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur sa rentrée d'hier il a montré plus d'envie que sur tout le match face aux Toffees.

 

J'espère le voir titulaire face aux Gunners, histoire qu'il les viole comme il les avait violés la saison dernière à l'Emirates.

 

Pour ceux qui ont la mémoire courte : http://www.manchesterdevils.com/multimedia.php?page=lire&id=1949

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste après sa rentrée, quand il est côté gauche, à l'arrêt, et qu'il te sort un double contact pour éliminer l'adversaire :blush:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que j'y pense je n'ai pas le souvenir d'avoir vu Nani perdre un 1 contre 1 avec un defenseur ou 1 milieu. Il peu perdre la balle en donnant une mauvaise passe ou s'enfermant comme il le fait parfois... mais en 1 contre 1 ce joueur est une bête :blink:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement, c'est vraiment du lourd Nani....

 

La faculté qu'il a (en étant en mouvement ou pas) à éliminer un adversaire me sidère!!!!

:rolleyes: :rolleyes:

A éliminer les nuls. Car quand il a Chelsea, city ou Newcastle, bizarrement il passe plus. Il devient inutil ne prenant jamais le dessus sur son défenseur. Il ne crée pas le décalage.. Bah oui c'est trop fort. Faut arrêter, des que c'est du lourd, il est transparent.

 

Maintenant que j'y pense je n'ai pas le souvenir d'avoir vu Nani perdre un 1 contre 1 avec un defenseur ou 1 milieu. Il peu perdre la balle en donnant une mauvaise passe ou s'enfermant comme il le fait parfois... mais en 1 contre 1 ce joueur est une bête :blink:

Telecharge les matchs comme je l'ai fait, regarde de nouveau les derniers matchs et tu verras que tu es aveugle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A éliminer les nuls. Car quand il a Chelsea, city ou Newcastle, bizarrement il passe plus. Il devient inutil ne prenant jamais le dessus sur son défenseur. Il ne crée pas le décalage.. Bah oui c'est trop fort. Faut arrêter, des que c'est du lourd, il est transparent.

 

 

Regarde le match à OT face à City, et tu verras que tu es aveugle, et lors du match de championnat à SB il avait pas été mauvais, loin de là.

 

En ce moment, il est pas bon c'est clair et comme tu l'as dit il a été transparent face à Chelsea, City, Newcastle ou même face aux Toffees, mais lorsqu'il est en forme tu ne peux pas dire qu'il est transparent.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A éliminer les nuls. Car quand il a Chelsea, city ou Newcastle, bizarrement il passe plus. Il devient inutil ne prenant jamais le dessus sur son défenseur. Il ne crée pas le décalage.. Bah oui c'est trop fort. Faut arrêter, des que c'est du lourd, il est transparent.

 

 

Eliminer les nuls????

On ne doit certainement pas regarder les mêmes matches ou parler du même joueur.

Il lui arrive de passer à coté d'un match, mais certainement pas parce que le défenseur est trop fort ou simplement "pas nul" comme tu dis.

En un contre un il est capable d'éliminer n'importe quel joueur de football, et je pèse mes mots!

Donc il faut arrêter avec ce genre de raccourci facile

 

Dès que c'est du lourd c'est transparent? Ouais, il est vrai que Newcastle c'est du très très lourd par exemple!

Tu parles de City??? Rappelle toi du match énorme que Nani a fait le jour où Roo plante une bicyclette contre eux!

 

Il ne faut pas avoir la mémoire courte au point de dénigrer ses qualités certaines!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A éliminer les nuls. Car quand il a Chelsea, city ou Newcastle, bizarrement il passe plus. Il devient inutil ne prenant jamais le dessus sur son défenseur. Il ne crée pas le décalage.. Bah oui c'est trop fort. Faut arrêter, des que c'est du lourd, il est transparent.

 

 

Telecharge les matchs comme je l'ai fait, regarde de nouveau les derniers matchs et tu verras que tu es aveugle.

 

 

Regarde les matchs qu'il fait face à City cette année ou Arsenal l'année dernière biensur je te parle pas de la double confrontation face au Bayern en LDC et là ce n'est que ce qui me reviens en tête ............. ce que tu dis est ridicule et finalement n'est pas aveugle celui que tu crois ..... ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence à s'habituer aux propos de ce membre. Entre le " Scholes ne sert à rien " et le " Nani est inutile ", ça vous pose un homme.

 

Ce que tu dis est tellement faux. Si Nani ne passait pas son vis à vis, on l'aurait senti cette saison. Si aujourd'hui, nous sommes premiers en championnat, c'est en grande partie grâce à l'éclosion constante et croissante du Portugais, à donner des ballons de but, ou en faisant la différence en solo.

 

Incroyable de lire ce genre de commentaires : " Nani, inutile "... Ca y'est une période de doute, de moins bien et on discrédite toute sa saison. Maintenant, il ne s'agit pas de vivre dans le passé, et j'attends de Nani un sursaut d'orgueil. Une passe décisive lui fera du bien, son entrée face à Schalke à été correcte, il aurait pu être décisif si Evra avait marqué son but.

 

Nani doit finir en beauté. C'est sa saison, il doit la conclure avec brio.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence à s'habituer aux propos de ce membre. Entre le " Scholes ne sert à rien " et le " Nani est inutile ", ça vous pose un homme.

 

Ce que tu dis est tellement faux. Si Nani ne passait pas son vis à vis, on l'aurait senti cette saison. Si aujourd'hui, nous sommes premiers en championnat, c'est en grande partie grâce à l'éclosion constante et croissante du Portugais, à donner des ballons de but, ou en faisant la différence en solo.

 

Incroyable de lire ce genre de commentaires : " Nani, inutile "... Ca y'est une période de doute, de moins bien et on discrédite toute sa saison. Maintenant, il ne s'agit pas de vivre dans le passé, et j'attends de Nani un sursaut d'orgueil. Une passe décisive lui fera du bien, son entrée face à Schalke à été correcte, il aurait pu être décisif si Evra avait marqué son but.

 

Nani doit finir en beauté. C'est sa saison, il doit la conclure avec brio.

 

Merci... Bien résumé

 

Je te promets que c'est hallucinant, qu'en tant que supporter, on puisse avoir la mémoire aussi courte!!!!

 

Et pourtant il suffit qu'il fasse un match de ouf contre Arsenal pour que les "Nani meilleur joueur du monde" reprennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci... Bien résumé

 

Je te promets que c'est hallucinant, qu'en tant que supporter, on puisse avoir la mémoire aussi courte!!!!

 

Et pourtant il suffit qu'il fasse un match de ouf contre Arsenal pour que les "Nani meilleur joueur du monde" reprennent.

 

 

Faut se faire une raison ce sera toujours comme ça ^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement a vous, ma mémoire a été rafraîchi par le revisionnage des matchs. Et oui, Nani contre les grosses équipes ne prend jamais ou peu le dessus.

 

Contrairement à vous, les légendes sont pas intouchables. Scholes a d'énormes lacunes, et hormis ses déplacements intelligents, et ses passes, il vous handicape le milieu. C'est pas pour rien qu'il joue peu de match. Et si Carrick et Anderson n'était pas si pathétique, il en jouerait moins. Bien entendu, je parle du terrain, car forcément qu'on en a besoin en dehors.

 

De toute façon, vu comment vous taillez RMC pour rien, comment vous retournez vos vestes toutes les semaines, et comment vous justifiez les cartons rouge du barça, ça vous pose un forum. Ca se plains, mais ça fait pareil.

 

Et si je vous dis que Valencia est devenu mauvais en centre et qu'il doit retravailler tout ça. Je suis encore à côté ?

 

PS : Nani a fait des bons matchs, mais ce qui me dérange vraiment c'est son inaptitude a changé le cours du match quand tout va mal. Bah oui, quand on a besoin d'un but, quand l'équipe patine, quand elle déjoue, faut pas demander à Nani de gagner le match à lui seul. Et encore une fois, je parle contre des grandes équipes, car mettre la misère à Bolton, c'est facile mais Chelsea là..

 

PS2 : Arsenal n'est pas une grande équipe. Le Bayern, on était au top. Tout le monde. Moi je parle des matchs bloqués, des matchs qu'une équipe peut pas gagner sans un exploit individuel. Nani sait pas faire ça. Et faudrait qu'il apprenne car on en aura besoin contre le barça et chelsea.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...