Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

je poste cette rumeur que j'ai juste trouve tordante !!

 

Mercato : Nani pisté par l'OM ?

le 20/05/2010 à 17:01

 

Les rumeurs les plus folles et prestigieuses sont de sortie cette semaine du côté de la Canebière. Après Robinho et Adriano, voilà que l'on parle de Nani, le Portugais de Manchester United. C'est néanmoins le sérieux quotidien anglais The Guardian qui a avancé mercredi un possible intérêt de l'OM pour Nani.

 

Le club marseillais ferait partie avec Benfica, Sunderland et Villareal d'une liste de clubs intéressés par le milieu offensif de MU. L'international de 23 ans, pas toujours titulaire cette saison avec Alex Fergusson, serait sur la liste des transferts en compagnie de Foster, Berbatov, Anderson et Fletcher. A suivre ?

 

lephoceen.fr

 

Hahaha j'ai vu aussi ça au taf !!!

L'article n'est pas complet, ils parlaient aussi de notre dette de : ...................... 300 M !!!!

Le gars qui a écrit ça a surement manger une salade de Marihuana juste avant !!! C'est pas possible !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je poste cette rumeur que j'ai juste trouve tordante !!

 

Mercato : Nani pisté par l'OM ?

le 20/05/2010 à 17:01

 

Les rumeurs les plus folles et prestigieuses sont de sortie cette semaine du côté de la Canebière. Après Robinho et Adriano, voilà que l'on parle de Nani, le Portugais de Manchester United. C'est néanmoins le sérieux quotidien anglais The Guardian qui a avancé mercredi un possible intérêt de l'OM pour Nani.

 

Le club marseillais ferait partie avec Benfica, Sunderland et Villareal d'une liste de clubs intéressés par le milieu offensif de MU. L'international de 23 ans, pas toujours titulaire cette saison avec Alex Fergusson, serait sur la liste des transferts en compagnie de Foster, Berbatov, Anderson et Fletcher. A suivre ?

 

lephoceen.fr

 

Faut le pendre le gars qui à écrit ça, Nani et Fletcher sur liste de transfert ??? on aura tout vue et entendu avec ces médias Français <_< <_< :blink:

 

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je poste cette rumeur que j'ai juste trouve tordante !!

 

Mercato : Nani pisté par l'OM ?

le 20/05/2010 à 17:01

 

Les rumeurs les plus folles et prestigieuses sont de sortie cette semaine du côté de la Canebière. Après Robinho et Adriano, voilà que l'on parle de Nani, le Portugais de Manchester United. C'est néanmoins le sérieux quotidien anglais The Guardian qui a avancé mercredi un possible intérêt de l'OM pour Nani.

 

Le club marseillais ferait partie avec Benfica, Sunderland et Villareal d'une liste de clubs intéressés par le milieu offensif de MU. L'international de 23 ans, pas toujours titulaire cette saison avec Alex Fergusson, serait sur la liste des transferts en compagnie de Foster, Berbatov, Anderson et Fletcher. A suivre ?

 

lephoceen.fr

Oui cela ma bien fait rire mais en même temps plus rien m'étonnerais dans le foot

 

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O Regresso dos Incríveis - Nani Documentary

In this episode Nani talks about his personal and professional life in England.

NovaImagemdeMapadeBits-2.jpg

Portuguese(PT) - No Subtitles(ENG)

Download Links :

HotFile

 

PS : Whoever wants to create new mirrors feel free to do it.

 

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut le pendre le gars qui à écrit ça, Nani et Fletcher sur liste de transfert ??? on aura tout vue et entendu avec ces médias Français <_< <_< :blink:

The Guardian est un média français en effet :D

 

Lephoceen ne fait juste que reprendre, ca fait un peu rever et lire.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je poste cette rumeur que j'ai juste trouve tordante !!

 

Mercato : Nani pisté par l'OM ?

le 20/05/2010 à 17:01

 

Les rumeurs les plus folles et prestigieuses sont de sortie cette semaine du côté de la Canebière. Après Robinho et Adriano, voilà que l'on parle de Nani, le Portugais de Manchester United. C'est néanmoins le sérieux quotidien anglais The Guardian qui a avancé mercredi un possible intérêt de l'OM pour Nani.

 

Le club marseillais ferait partie avec Benfica, Sunderland et Villareal d'une liste de clubs intéressés par le milieu offensif de MU. L'international de 23 ans, pas toujours titulaire cette saison avec Alex Fergusson, serait sur la liste des transferts en compagnie de Foster, Berbatov, Anderson et Fletcher. A suivre ?

 

lephoceen.fr

 

Vu comment ils écrivent Ferguson et qu'ils pensent que Nani et surtout Fletcher sont sur la liste des transferts cela montre bien leur débilité footballistique.

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3759.jpg Retour sur la saison : Nani
L'ailier Portugais s'est fait violence pour finalement devenir un titulaire indiscutable dans la deuxième moitié de la saison... Cliquez ici pour aller à l'article

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais un peu réagir à cette news, comme chacun le sais j'étais pas très chaud par rapport à Nani certes il m'a agréablement surpris en deuxième partie de saison, je ne doute plus de son potentielle, alors maintenant je vais faire mon rabat joie lol: on à vu de quoi est capable Nani, pourquoi ne l'a t'il pas fait de suite ? Celà aurais sûrement évité énormément de débats sur son post et peut être qu'on aurais pu être champion...

Cela ne veux pas dire que Nani est la cause de notre non titres

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais un peu réagir à cette news, comme chacun le sais j'étais pas très chaud par rapport à Nani certes il m'a agréablement surpris en deuxième partie de saison, je ne doute plus de son potentielle, alors maintenant je vais faire mon rabat joie lol: on à vu de quoi est capable Nani, pourquoi ne l'a t'il pas fait de suite ? Celà aurais sûrement évité énormément de débats sur son post et peut être qu'on aurais pu être champion...

Cela ne veux pas dire que Nani est la cause de notre non titres

 

Pourquoi il ne l'a pas fait de suite? Il n'était pas en confiance voilà tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il ne l'a pas fait de suite? Il n'était pas en confiance voilà tout.

Euh on se comprend pas en fait je reprochais souvent à Nani d'être trop perso, trop de chichi ( passement de jambes, etc) je pense justement qu'il avait trop confiance en lui ce qui n'est jamais bon, enfin quoi qu'il en sois maintenant j'aime sa façon de jouer

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh on se comprend pas en fait je reprochais souvent à Nani d'être trop perso, trop de chichi ( passement de jambes, etc) je pense justement qu'il avait trop confiance en lui ce qui n'est jamais bon, enfin quoi qu'il en sois maintenant j'aime sa façon de jouer

Trop en confiance avec la moitié de l'équipe qui lui gueulé dessus? En jouant aussi peu?

Comment pouvait-il être en confiance s'il n'avait la confiance de personne?

 

Moi j'ai le sentiment qu'il voulait prouver qu'il était capable de faire de grandes choses, donc il tentait de grandes choses de façon personnel trop souvent malheureusement...

 

Ensuite, t'es marrant, s'il avait pu joueur dès le départ jouer comme il le fait maintenant, il se n'en serai pas privé --'.

Il avait des défauts de jeunesse et il a du se remettre en cause pour pouvoir jouer, ce qu'il a fait.

 

C'est après cette remise en question qu'il a commencé à faire de grandes choses d'abords grâce au collectif et après personnellement, une fois la confiance revenu.

Modifié par barbiboum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais un peu réagir à cette news, comme chacun le sais j'étais pas très chaud par rapport à Nani certes il m'a agréablement surpris en deuxième partie de saison, je ne doute plus de son potentielle, alors maintenant je vais faire mon rabat joie lol: on à vu de quoi est capable Nani, pourquoi ne l'a t'il pas fait de suite ? Celà aurais sûrement évité énormément de débats sur son post et peut être qu'on aurais pu être champion...

 

Cela ne veux pas dire que Nani est la cause de notre non titres

 

 

Souvent nous sommes en accord, mais sur ce sujet, nos avis divergent, molko.

 

Selon moi, Nani n'était pas en confiance pour plusieurs raisons plus ou moins excusables:

 

-Manque de temps de jeu (les torts sont partagés, si le Boss ne lui accorde pas du temps de jeu, c'est qu'il ne lui fait pas confiance, et de l'autre point de vu, c'est qu'il ne mérite pas que SAF le lui accorde, ce temps de jeu).

 

-La pression de conforter sa valeur de transfert (18 M d'euros) lui a fait défaut. Il s'est sûrement mis la pression seul, mais aussi avec l'aide des supporters à United, qui je le rappelle, nous sommes très exigent envers un joueur.

 

Les performances de celui-ci doivent suivre très vite, s'il ne veut pas essuyer des critiques (voir le cas Berbatov, hein).

 

-On l'a temps comparé à son ami, CR. Un autre portugais.

 

Euh on se comprend pas en fait je reprochais souvent à Nani d'être trop perso, trop de chichi ( passement de jambes, etc) je pense justement qu'il avait trop confiance en lui ce qui n'est jamais bon, enfin quoi qu'il en sois maintenant j'aime sa façon de jouer

 

Justement, il y a deux causes au fait qu'un gars fasse trop de "chichi" sur le terrain:

 

- S'il en fait pas assez, c'est qu'il n'est pas en confiance.

 

-S'il en fait trop, c'est soit qu'il est en confiance (c'est positive), ou qu'il ne l'est pas et qu'il essaye de l'être, grâce à ces "chichi" (je pense que c'était le cas de Nani).

 

Il faut se rappeler que CR a débuté à MU de cette façon. Au début, les journalistes et les supporters lui reprochaient de trop en faire, même lorsqu'il y avait la possibilité d'une autre solution (centre direct, ou autre....).

 

Maintenant, nous voyons son niveau d'aujourd'hui. Si un jour Nani arrive à ce même niveau, je l'encourage à trop en faire dans ce cas.

 

Je n'ai pas besoin de te rappeler le nombre de titre et de coupe que CR nous a rapporté au club, plus une popularité qui s'est encore accrue depuis l'époque de Beck's.

Modifié par Joug248
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais part de ceux qui ont toujours vu en Nani un joueur avec un potentiel énorme. Beaucoup de critiques envers Nani étaient justifiées, notamment son excès d’individualisme et son manque de maturité dans le jeu. D’autres critiques étaient excessives, passionnées et parfois ridicules.

Certains faisaient des comparaisons entre Nani et Ronaldo alors que les caractéristiques de Nani sont différentes, et à mon avis plutôt semblables à celles de Figo que de CR7. Le prix de son transfert de 25 millions d’euros a fait couler beaucoup de bits. :)

 

On peut s’accorder à dire que Nani a été deux saisons dans l’ombre avec quelques apparitions remarquées. Cette année il a fait un début de saison timoré, sa blessure l’a mis à l’écart (alors que ses performances en équipe nationale étaient excellentes, statistiquement il fut le principal artisan de la qualification du Portugal). L’entretien de fin d’année avec SAF a cadré sa situation, il a fait des efforts, son ascension est due à ses efforts et a une deuxième partie de saison fantastique avec des excellents matchs. Il a fait deux matchs hors normes, des matchs qui pourront être sa référence pour l’avenir, je pense aux matchs contre Arsenal et contre le Bayern.

 

C’est très bien que le club manifeste sa confiance envers le joueur, et passe le message qu’il ne sera pas sur le marché même si sa cote grimpe en flèche lors de la coupe du monde.

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors du match qui oppose le Portugal au Cameroun, Nani, rentré en seconde période vient de marquer sur un service de Ronaldo.

Seul face au goal il nous a refait la même petite pichenette que face a Tott'.

 

Le match est assez plaisant, le premier but portugais est magnifique dans la construction, le second lui plus chanceux. Alors que les portugais semblent trouver des automatismes on pourrait regretter le carton rouge de Samuel Eto'o qui semble de plus en plus s'enfoncer dans cette équipe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani marque contre le Cameroon.

Chicharito marque contre la Gambie et la Hollande.

Rooney,Carrick, Ferdinand, les indiscutables avec les Anglais.

Park marque contre le Japon.

 

 

Mais c'est la folie des Mancuniens ^^; en plus, c'est eux qui sont les plus démarqué.

 

SAF We Love You ! :united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani marque contre le Cameroon.

Chicharito marque contre la Gambie et la Hollande.

Rooney,Carrick, Ferdinand, les indiscutables avec les Anglais.

Park marque contre le Japon.

 

 

Mais c'est la folie des Mancuniens ^^; en plus, c'est eux qui sont les plus démarqué.

 

SAF We Love You ! :united:

 

Moi ce qui me frappe c'est la capacité de Fergie à faire de ses joueurs des leaders, regarde Evra, Rooney, CR avec le Réal et capitaine de sa sélection, Fletcher avec son pays, Ferdinand et j'en passe!

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani pourrait rater le match qui va opposer le Portugal contre Costa Rica suite a une blessure survécu lors de l'entrainement de l'équipe portugaise a Lisbonne, d'où lors Nani a voulu tirer le ballon de façon " Clownesque", ce qu'il lui a causé une blessure a l'épaule.Nani a été absent lors des derniers entrainement de l'équipe portugaise.

Il apparait nécessaire que le staff médicale prennent des plus de mesures pour le jeune Mancunien avant la rencontre contre le Mozambique.

 

 

 

Espérons qu'après Ferdinand, Nani ne sera pas le suivant . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan nan !!! Pas encore un blessé :unsure:

J'espère vraiment que c'est rien de très grave pour lui. Lui qui, en cette fin de saison, avait un niveau qu'on ne lui avait jamais vu. Ce serait affreux s'il ne pouvait pas montrer au monde entier cette progression !

Mais restons positif, c'est pas croyable si c'est grave, déjà trop de blessés pour cette CDM ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...