Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Une remarque avec Nani c'est qu'il monte en puissance a chaque match. Contre stoke je crois on voyait du mieux c'était encourageant. Après il nous sort un joli match contre city on se dit c'est bon il confirme.

Après arrive Arsenal match de fou décisif ect match référence il faut qu'il réédite cette performance.

Ensuite quelque bonne performance je crois or mis l'allé du bayern mais sa va encore. Celle de bolton aussi qui était franchement belle avec ses deux passe dé.

Et la arrive le match retour du bayern ou il fait encore mieux qu'arsenal ^^ impressionnant partout.

Et aujourd'hui il ressort encore un gros match peut être pas mieux que le bayern mais pas loin. Son apport défensif habituel était présent, il a été décisif d'une belle façon encore une fois, et même dans le jeux collectif un moment donné il fait une passe en profondeur du pied gauche pour evra j'étais choqué un peu, même les défenseur des Spurs n'ont pas suivi.

Enfin tout ca pour dire que le type ne fais que s'améliorer même si a chaque fois on se dit qu'il sera difficile de faire mieux lol.

Donc si jamais il fait une performance disons normal ne lui tombé pas dessus, c'est juste qu'il nous aura habitué a plus en ce moment :lol:

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le plus beau dans tout ça c'est qu'il est pas au max de son potentiel ! Et quel meilleur endroit que chez nous pour qu'il puisse continuer à se développer avec SAF comme coach ?

Il a apprit l'humilité chez nous pendant sa periode de "mise à l'écart" en début de saison, ça a eu l'effet désiré : il en est ressorti grandi et plus fort qu'on ne l'avait jamais connu auparavant.

Il a fait un très gros match aujourd'hui ça donne l'eau à la bouche pour l'année prochaine. En plus je préfère sa mentalité à celle de Ronaldo, c'est pas Dieu qui dirige sa carrière.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je parlais du championnat ^_^

Il n'avait marqué que deux petits buts cette saison (contre Wigan comme tu viens de le dire) et contre Arsenal je sais pas si ça lui a été attribué :wacko:

 

En tout cas son 3ème but de la saison est d'une importance capitale :)

Non, je pense que c'est Almunia qui y a eu droit pour sa poire. 2 buts c'est pas énorme, heureusement il lui reste encore 2 matchs pour atteindre les 31 buts de Ronaldo d'il y a deux ans :lol: .

 

C'est clair que son renouveau est à la fois spectaculaire et très satisfaisant, reste une étape qu'il doit franchir (enfin 2) la vrai confirmation de ce qu'on voit cette demi saison et assumer sa réussite (j'entends par là qu'il ne pète pas les plombs et commence à se la péter et ne plus se donner à fond).

 

En tout cas bravo Nani et continue comme ça !!

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais l'un de ses premiers détracteurs, et là il me la f... lol, je pense que pour la saison prochaine, il nous fera une grosse saison !! Il a vraiment tous pour réussir et il l'a encore prouvé ! :wub:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viva Nani ! Viva Nani ! Running down the wing, hear United sing ! Viva Naniiiii ! :yesss:

Deriére moi devant moi a la fin tout le monde chanter ça:

"Viva Luis Naniiiii Viva Luisss Naniii, Running down the wing, hear united sing Viva Luis Naniiiiiiiii"

MAGIQUEEEEE !!!

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match, j'avais un match. Les supporters ont chanté " Viva Luis Nani " à la manière de " Viva Ronaldo " ? :)

Apparement, je me souviens pas l'avoir entendu quand j'étais au pub mais ça m'étonnerait pas au vu de sa fin de match :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol non ils l'ont pas chanté mais on s'imaginait :D Après tout pourquoi pas :)

 

 

Deriére moi devant moi a la fin tout le monde chanter ça:

"Viva Luis Naniiiii Viva Luisss Naniii, Running down the wing, hear united sing Viva Luis Naniiiiiiiii"

MAGIQUEEEEE !!!

Ben Apparement si.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deriére moi devant moi a la fin tout le monde chanter ça:

"Viva Luis Naniiiii Viva Luisss Naniii, Running down the wing, hear united sing Viva Luis Naniiiiiiiii"

MAGIQUEEEEE !!!

Elle sonne super bien cette chanson et je pense qu'on l'entendra encore plusieurs fois.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol non ils l'ont pas chanté mais on s'imaginait :D Après tout pourquoi pas :)

 

SISI mon ami il l'on bien chanter, j'était à OT samedi et les supporter a la 90ème on scander son nom et entamé ce chant en sa gloire !!! Des supporter Mancunien m'on attrapé et embrassé on à chanter ensemble (c'est vrai qu'être vétu de Nani maillot écharpe etc... c'était rare hier c'était plutot Giggs Rooney que l'on voyé) C'était terrible je vais me refaire ça pour le match VS STOKE en annonçant encore une fois un but de Nani qui nous donne la PL :D !!!

C'était trop magique depuis plus de 5ans que j'aime ce joueur, aujourd'hui il montre sa juste valeur au de l'Europe (Monde ??).

 

 

Et je redoute maintenant les footix qui vont l'adorer etc...Un certain effet CR7 après avoir été tant critiqué...Je déteste.

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils l'ont chanté alors, oui ou non ? :D

 

EDIT : Ok Nani974 :) Tant mieux, ça sonne bien !

 

Pareil, moi je l'apprécie depuis son arrivée ( j'avais entendu parler de lui, juste un peu avant son arrivée ) ,et même quand il était au fond du trou, j'ai continué à le défendre sur ce topic, quand beaucoup l'accablait, mais j'ai pas envie que ça fasse comme avec CR où tout le monde va l'aimer, alors que personne ne le connaissait... Les supporters de United le connaissent depuis qu'il est là, alors que les footix vont se contenter de s'extasier devant un ou deux passements de jambes et vont l'adorer sans le connaître.

 

Mais bon, Nani est encore loin du niveau de Ronaldo, mais il est sur la bonne voie pour devenir un grand de United !

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani heureux en Angleterre

 

A 23 ans, Nani semble avoir enfin lancé sa carrière. Le tricoteur portugais, acheté 14 millions de livres au Sporting Portugal en 2007, a mis du temps à trouver ses repères et à s’habituer à la Perfide Albion.

 

Aujourd’hui, tout va visiblement beaucoup mieux : Nani s’est taillé une place dans le milieu de Manchester United, et a récemment prolongé son bail avec les Red Devils.

 

Une situation qui lui donne le sourire : « Tous les joueurs veulent jouer pour ce club et en ce moment je suis vraiment heureux car tout se passe parfaitement pour moi. Je joue bien et j’ai signé un nouveau contrat, ce qui prouve que je suis très heureux avec le club. Oui, j’ai mis du temps à m’adapter. Par moments, c’était difficile parce que je viens du Portugal et qu’ici le temps et le football sont un peu différents. Mais maintenant ça fait trois ans et j’ai appris beaucoup de ce club et des joueurs. Je comprends mieux le football anglais et c’est pour cela que tout va si bien. Je me sens beaucoup plus à l’aise », a-t-il déclaré au News of the World.

 

Espérons pour Sir Alex qu’il ne fasse pas comme son compère Ronaldo, en filant à l’anglaise à la première occasion venue…

 

Sofoot

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok je savais pas :D Je l'ai écrit car je m'imaginait dans le futur les supporters chanter ça :P

 

J'avais moi aussi le maillot de Nani lors de la 1ère journée de championnat, mais disons qu'il y avait pas le même effet :D

 

Moi aussi j'ai mon maillot floqué Nani depuis cet été, mais j'suis jamais aller à OT :D

 

C'était un pari de le floquer quand même, car il jouait jamais, et que beaucoup de rumeurs le disait partant ! Mais bon, j'apprécie ce joueur, et finalement j'ai bien fait de le faire floquer vu sa fin de saison :)

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai mon maillot floqué Nani depuis cet été, mais j'suis jamais aller à OT :D

 

C'était un pari de le floquer quand même, car il jouait jamais, et que beaucoup de rumeurs le disait partant ! Mais bon, j'apprécie ce joueur, et finalement j'ai bien fait de le faire floquer vu sa fin de saison :)

 

Dis toi moi je l'ai floqué 2 semaines après son arrivée chez nous :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D, C'était moins risqué, tout laisser présager qu'il allait être titulaire, alors que moi, vu sa saison 2008-2009 c'était un gros risque :P

 

C'est sûr. Mais son maillot avec la bande blanche dans le dos est plus stylée que le maillot avec la bande noire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai son maillot du Sporting (meme si je suis benfiquista :D) le maillot jaune avec les reflet du lion sur tout le maillot Number 18 !!!

Le maillot 2008-2009 home + away nani 17, celui de cette année home + away nani 17, Portugal Euro 2008 Nani 19, Portugal coupe du monde 2010 away Nani 17... What else !!!

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin il a pris la dimension qu'on attendait de lui depuis la saison dernière déjà, en plus d'apporter de la fantaisie dans le jeu il avait la capacité de changer le cours d'un match, ce qu'il a déjà montré mais à de trop faibles reprises. Un joueur moins caractériel que Rooney, Canto, mais tout aussi difficile à convaincre d'évoluer, évidement pas le même registre, là on parle de la façon de jouer et il a mis pas mal de temps à mettre son talent en service du collectif. Un joueur gagne énormément à se mettre en quatre pour l'équipe, car en contrepartie il sera récompensé par un plus grand respect de ses paires et une amélioration sur le plan footballistique, plutôt qu'a jouer pour soi même et gagner le mépris des autres, chose que des joueurs comme Quaresma et Denilson aurait du comprendre.... En plus de ça il a gagné en force mentale, chose très importante pour gagner en constance, en maturité, son volume de jeu prend de l'ampleur également.

 

A défaut de devenir un leader naturel, il pourrait indéniablement en devenir un technique, le recadrage du coach a eu encore son effet, à lui de nous aider à empocher le titre, et pourquoi pas continuer sur sa lancée en Afrique du Sud.

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin il a pris la dimension qu'on attendait de lui depuis la saison dernière déjà, en plus d'apporter de la fantaisie dans le jeu il avait la capacité de changer le cours d'un match, ce qu'il a déjà montré mais à de trop faibles reprises. Un joueur moins caractériel que Rooney, Canto, mais tout aussi difficile à convaincre d'évoluer, évidement pas le même registre, là on parle de la façon de jouer et il a mis pas mal de temps à mettre son talent en service du collectif. Un joueur gagne énormément à se mettre en quatre pour l'équipe, car en contrepartie il sera récompenser par un plus grand respect de ses paires et une amélioration sur le plan footballistique, plutôt qu'a jouer pour soi même et gagner le mépris des autres, chose que des joueurs comme Quaresma et Denilson aurait du comprendre.... En plus de ça il a gagné en force mentale, chose très importante pour gagner en constance, en maturité, son volume de jeu prend de l'ampleur également.

 

A défaut de devenir un leader naturel, il pourrait indéniablement en devenir un technique, le recadrage du coach a eu encore son effet, à lui de nous aider à empocher le titre, et pourquoi pas continuer sur sa lancée de Afrique du Sud.

 

Chose aussi que Ben Arfa n'aura toujours pas compris même à 30 ans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin il a pris la dimension qu'on attendait de lui depuis la saison dernière déjà, en plus d'apporter de la fantaisie dans le jeu il avait la capacité de changer le cours d'un match, ce qu'il a déjà montré mais à de trop faibles reprises. Un joueur moins caractériel que Rooney, Canto, mais tout aussi difficile à convaincre d'évoluer, évidement pas le même registre, là on parle de la façon de jouer et il a mis pas mal de temps à mettre son talent en service du collectif. Un joueur gagne énormément à se mettre en quatre pour l'équipe, car en contrepartie il sera récompensé par un plus grand respect de ses paires et une amélioration sur le plan footballistique, plutôt qu'a jouer pour soi même et gagner le mépris des autres, chose que des joueurs comme Quaresma et Denilson aurait du comprendre.... En plus de ça il a gagné en force mentale, chose très importante pour gagner en constance, en maturité, son volume de jeu prend de l'ampleur également.

 

A défaut de devenir un leader naturel, il pourrait indéniablement en devenir un technique, le recadrage du coach a eu encore son effet, à lui de nous aider à empocher le titre, et pourquoi pas continuer sur sa lancée en Afrique du Sud.

 

Un gros +1 Charlie ^_^

 

Nani effectue une superbe seconde mi-saison, je l'ai toujours soutenu, j'ai toujours su qu'il serait capable de faire ce genre de prestations, d'être d'avantage constant, j'espère qu'il fera une bonne CdM et que l'an prochain il prendra de manière définitive ses responsabilités en sachant hausser son niveau de jeu quand l'équipe sera en difficulté.

 

Être un bon joueur quand l'équipe joue bien, c'est bien, être un bon joueur quand l'équipe a un coup de moins bien, c'est superbe et Nani fait partit de ce genre de joueur, il a la faculté de pouvoir inverser la tendance d'un match, d'ailleurs j'adore son attitude sur le terrain, c'est vraiment un de mes joueurs "new generation" préférés à United ! :)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...