Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Quand Nani est sorti, Molko a dû se masturber.

 

Il est vrai qu'il a été mauvais, il n'a pas su amené du danger offensivement. Souvent à l'arrêt, il n'a pas mis en application ses qualités d'ailier...Pas forcément évident à San Siro. Sa sortie est justifiée et Valencia sur son premier ballon a réussi à faire ce que n'a pas réussi Nani en un peu plus d'une heure de jeu.

 

Un mauvaise prestation, à rectifier dès le prochain match pour ne pas douter.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3395.jpg Les excuses de Nani
Nani admet que Sir Alex Ferguson et lui n'étaient pas vraiment heureux après son expulsion contre Aston Villa. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Scholesy

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il fait un bon match tout les anti se planquent et hop il fait un petit mauvais match et déjà les guignols sont de sortie, franchement c'est le genre de choses que je trouve mais pathétique surtout O.L.H qui la semaine dernière chiait sur Valencia et Nani, je vais pas développer ça pck ça n'en vaut pas le coup, mais juste signaler que c'est vraiment petit ce genre de réactions.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin pas fait un bon match offensivement, car en défense il a été très présent, puis pas si mauvais en seconde mi temps.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il fait un bon match tout les anti se planquent et hop il fait un petit mauvais match et déjà les guignols sont de sortie, franchement c'est le genre de choses que je trouve mais pathétique surtout O.L.H qui la semaine dernière chiait sur Valencia et Nani, je vais pas développer ça pck ça n'en vaut pas le coup, mais juste signaler que c'est vraiment petit ce genre de réactions.

 

Oui.

 

Les Symon, Molko et cie sont de retours comme par enchantement. Les critiques vont pleuvoir jusqu'au prochain bon match de Nani. Tous aux abris !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

 

Les Symon, Molko et cie sont de retours comme par enchantement. Les critiques vont pleuvoir jusqu'au prochain bon match de Nani. Tous aux abris !

J'ai rien dit...

J'ai juste dit que Valencia avait apporté plus que Nani... Et que personne me dise le contraire...

Les pro nani se gardent bien de dire qu'il a pas été bon quand il fait un mauvais match et montre du doigt les autres car ils osent dire quelque chose de négatif sur Nani au lieu de parler de sa performance moyenne.

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien dit...

J'ai juste dit que Valencia avait apporté plus que Nani... Et que personne me dise le contraire...

Les pro nani se gardent bien de dire qu'il a pas été bon quand il fait un mauvais match et montre du doigt les autres car ils osent dire quelque chose de négatif sur Nani au lieu de parler de sa performance moyenne.

 

On a dis qu'il a été bidon, mais on a été aussi là quand il a été bon choses que vous, vous êtes bien gardé de faire, et c'est la que ça me gave.

 

Vous, vous ne voyez que le mauvais chez lui parce que vous restez sur sa mauvaise période, vous regardez ces matchs avec des œillères, comme si c'était un joueur de l'équipe adverse.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il passe à coté ce soir ...... mais j'ai complètement confiance en lui. Il va reprendre le dessus dès son retour en PL .............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il passe à coté ce soir ...... mais j'ai complètement confiance en lui. Il va reprendre le dessus dès son retour en PL .............

 

+1 il n'a pas été bon offensivement mais défensivement je l'ai trouvé plutôt présent, notamment lorsque Rafael se trouvait en difficulté devant R80, je l'ai vu redescendre à plusieurs reprises pour filer un coup de main. Après offensivement il y avait mieux à faire mais je l'ai trouvé plutôt stressé avec des réactions qui en témoigne: les centres approximatifs, des réactions d'humeur (notamment face à Antonini où il y avait pénalty). Ça fait un mois qu'il assure bien. Il fait un match assez médiocre mais n'oubliez pas que c'était le Milan AC en face! Il va se rattraper j'en suis sûr!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce soir Nani c'est pas mis en valeur offensivement mais il était disponible sur le repli défensif... Il a changé dans sa mentalité et joue plus pour l'équipe. Soit, c'était pas son soir (mauvais centre, passe...) mais il est sur la bonne voie, qu'il continue ainsi. Dommage qu'il est joué arrêté et non pas sur sa vitesse, la défense milanaise est assez lente!

Au retour, Milan va devoir attaquer, Nani sera alors plus efficace.

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est un peu retombé (beaucoup) dans ses travers, mais on a vu qu'il a vraiment essayé de bien faire. Notamment il a fait du bon boulot en défense. Match à oublier pour lui. C'est dommage qu'il puisse pas jouer ce week end pour pouvoir se relancer tout de suite.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir n'était pas vraiment son soir mais je pense et j'espère qu'il continuera sur sa bonne lancée globale. Je pense que c'est surtout au niveau du mental que ça se jouera.

 

Hier soir n'était pas vraiment son soir mais je pense et j'espère qu'il continuera sur sa bonne lancée globale. Je pense que c'est surtout au niveau du mental que ça se jouera.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais passer outre les réflexions de certains pour dire ce que j'ai pensé de la prestation de Nani. Sa prestation n'a pas été si mauvaise dans l'ensemble, il s'est rendu disponible, a pas mal bougé, a bien aidé l'équipe en défense... Sur tous ces points, je le félicite et sa prestation aurait pu être bonne si il avait pas raté la totalité de ses centres, je sais pas ce qu'il avait hier mais il a vraiment pas réussi à en faire un correct ,je m'en suis arraché les cheveux.

Maintenant, le fait qu'il ait eu l'occasion de faire tellement de centre prouve qu'il était disponible et bien présent, dommage qu'il n'ait jamais réussi son dernier geste qui au final est le plus important. On sait tous que nani a une bonne qualité de centre et je ne m'en fais pas pour ça, il est passé complètement à côté de son match à ce niveau là tout en étant correct dans les autres secteurs du jeu.

Mais bon, le but d'un ailier, c'est quand même d'apporter le danger et de distribuer des bons ballons, ce qu'il n'a pas réussi à faire et c'est pourquoi je qualifierais sa prestation de mauvaise.

Il fallait pas croire que Nani allait se métamorphoser du jour au lendemain. Il prouve qu'il a muri et joue plus intelligement et je préfère le voir faire des erreurs techniques que conneries sur conneries. J'èspère qu'il arrivera à trouver un juste milieu dans son jeu entre maitrise technique et bonne prise de décision. Hier, il a pèché techniquement en ratant ses centres et en étant pas très percutant au niveau dribble mais il a joué avec plein de bonne volonté sans tenter de se montrer en faisant des petits tours de cirques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Nani est sorti, Molko a dû se masturber.

 

Il est vrai qu'il a été mauvais, il n'a pas su amené du danger offensivement. Souvent à l'arrêt, il n'a pas mis en application ses qualités d'ailier...Pas forcément évident à San Siro. Sa sortie est justifiée et Valencia sur son premier ballon a réussi à faire ce que n'a pas réussi Nani en un peu plus d'une heure de jeu.

 

Un mauvaise prestation, à rectifier dès le prochain match pour ne pas douter.

Lol même pas, trop viril à mon gout lol, non franchement j'aurais préféré qu'il fasse un grand match car si tu as lu mon post j'étais persuadé qu'il ferait un coup de génie, pour en revenir à son match je dirais simplement qu'il doit encore gagné en maturité pour la LDC.

 

Oui.

 

Les Symon, Molko et cie sont de retours comme par enchantement. Les critiques vont pleuvoir jusqu'au prochain bon match de Nani. Tous aux abris !

Et non je sais resté objectif hein

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais surtout l'impression qu'il jouait avec la peur au ventre ( comme l'ensemble de l'équipe d'ailleurs au début, j'avais l'impression que nos défenseurs respectaient trop les attaquants adverses, par peur de se faire enrhumer peut être même si j'avoue c'était du lourd en face ) et c'est ce qui explique sa mauvaise performance d'un point de vue offensif. Le ballon semblait lui bruler les pied et il s'en débarrassait plus qu'il ne faisait des centres.

 

mais bon je ne sais plus qui l'a souligné, je pense que mentalement il est devenu un peu plus fort et qu'il ne se laissera pas abattre par son match pour la suite de la saison. Je l'espère en tout cas.

Modifié par gsouleymane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Nani à tout simplement souffert hier de son carton rouge qui le prive de 3 matchs en Angleterre.

 

Alors, il a dû se dire qu'en LDC c'était sa seule chance et il n'a pas su maîtriser ce point, d'où sa mauvaise prestation sur le plan des centres.

 

Maintenant, il ne faut pas lui en vouloir pour cela, tout le monde ne peut pas avoir le mental d'un Keane p.ex.

 

Donc, maintenant il doit juste respirer un bon coup et se dire que c'est comme cela que l'on apprend et que l'on progresse en tant que joueur.

 

Je suis sûr que SAF lui fera toujours confiance, donc attendons son premier match le 6 mars où il sera bien reposé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani est donc en vacance pour 3 matchs, mais le positive pour lui je dirais, c'est que sa suspension va durer seulement 9 jours, vue qu'on va avoir une semaine chargé avec Everton, puis mercredi on joue notre match contre Westham (match avancer en raison de la final contre Villa) et donc dimanche la Carling Cup. C'est bien pour lui, mais les joueurs qui vont souffrir le plus dans les 9 jours a venir, sont : Valencia et Park ! J'espère qu'il feront le maximum, a moins qu'on joue en 443 style, le même trio au milieu (seul Andy remplace Scholes qui peut pas enchainer tout les match) et un trio devant genre : Berbatov, Rooney et Owen :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous, un peu déçu de sa prestation mardi dernier. Il n'a pas été à la hauteur de ce qu'on attendait de lui, c'est dommage parce qu'il aurait pu finir sur une bonne note avant ses 3 matchs de suspension.

 

 

:D Rooney_8

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Nani, le milieu offensif de Manchester United, pourrait prolonger son contrat jusqu'en juin 2014.

 

 

 

 

Selon News of World, le milieu offensif international portugais Nani (23 ans, Manchester United) pourrait prochainement rempiler pour deux saisons (oist jusqu'en juin 2014).

 

R.L. (Rédaction Football365.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, le club montre qu' il a confiance en lui, et va pouvoir jouer sereinement. La folie qu' il est capable d' avoir nous est indispensable.

Lors de son retour il a amener a notre un brin de folie qui nous manquait, notre jeu était devenue prévisible mais grace a lui on redécouvert le vrai united et je lui remercie pour cela.

 

Sinon bonne nouvelle cette prolongation, pour lui et pour le club.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon choix a mon sens de la part du club. C'est un joueur que nous devons garder. Il semble enfin arriver à maturité. Il a envie de défendre les couleurs donc j'applaudis et je signe des deux pieds!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui même veut réussir ici...Ce n'est pas un Manc' comme Giggs ou Neville mais c'est un joueur qui aime ce club et qui le respecte. Pour un jeune joueur latin, ça à le mérite d'être souligné.

 

Tant mieux qu'il prolonge !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 51 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...