Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

On pourrait trouver facilement autant d'exemple qui vont dans le sens contraire ....... au final ça s'équilibre ......

 

Pas certain de ça, je sais que sur le total la différence n'est pas flagrante, encore une fois je ne critique pas les sanctions pour nous sauf celle de Nani et encore de loin, mais juste le fait que certains joueurs sont au dessus de toute sanction.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas certain de ça, je sais que sur le total la différence n'est pas flagrante, encore une fois je ne critique pas les sanctions pour nous sauf celle de Nani et encore de loin, mais juste le fait que certains joueurs sont au dessus de toute sanction.

 

 

Franchement j'en suis sur et certain ..... rien que sur les interventions de Scholes au milieu tu as un paquet de cartons jaunes voir même par moment de carton rouge qui n'ont pas été sifflé ........ l'attentat d'evans sur Drogba, la faute de Evans à Villa etc ........

 

 

Mais c'est logique parfois c'est pour toi et parfois c'est contre toi ........mais bon revenons à Nani .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur là on devrait le renommer Joe la poisse... A chaque fois qu'il est sur une bonne dynamique il y'a toujours le truc qui va le stopper dans son élan, et ce qu'il a fait Mercredi prouve qu'il a encore beaucoup à apprendre même si ces derniers temps, on a vu une belle évolution dans la force de caractère et dans la gestion. Ce tacle là il ne doit jamais le faire, mais cela arrive souvent quand un joueur veut trop bien faire, ça lui servira de leçon.... Mais contrairement aux autres fois je suis moins inquiet de sa situation lorsqu'il sera de retour, pour la toute première fois je sens que le coach a une réelle confiance en Nani et le refera jouer de suite, comme en témoigne ses récentes déclarations à l'égard du joueur. Sa perte combinée à celle de Giggs ne vont pas être facile à gérer...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur là on devrait le renommer Joe la poisse... A chaque fois qu'il est sur une bonne dynamique il y'a toujours le truc qui va le stopper dans son élan, et ce qu'il a fait Mercredi prouve qu'il a encore beaucoup à apprendre même si ces derniers temps, on a vu une belle évolution dans la force de caractère et dans la gestion. Ce tacle là il ne doit jamais le faire, mais cela arrive souvent quand un joueur veut trop bien faire, ça lui servira de leçon.... Mais contrairement aux autres fois je suis moins inquiet de sa situation lorsqu'il sera de retour, pour la toute première fois je sens que le coach a une réelle confiance en Nani et le refera jouer de suite, comme en témoigne ses récentes déclarations à l'égard du joueur. Sa perte combinée à celle de Giggs ne vont pas être facile à gérer...

 

Je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à utiliser cette expression (déclinée en Joe le boulet, la classe et j'en passe...) :P

 

Enfin plus sérieusement, je pense comme toi qu'il a voulu bien faire. Moi j'ai allumé mon streaming juste quelques secondes avant le tacle, et j'ai trouvé qu'il touchait vraiment le ballon avant de toucher le joueur. Mais après je sais pas si au début du match il avait déjà des interventions un peu limites ou pas.

 

Je pense également que vu qu'il commence à avoir la confiance du coach, son retour sera logique et surtout très utile.

 

De plus quelqu'un a dit plus haut qu'il sera sanctionné en Cup. C'est vrai ? Si oui je trouve ça vraiment illogique ! :o

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend que vous trouver que c'est mérité trop dangereux ect, sa se voit quand même que c'est pas méchant qu'il n'y a pas l'intention. Prenons l'exemple de Ronaldo face a city ou il avait taclé certes loin a coté le joueur et c'était pri un rouge direct. La sa se voyait que c'était intentionnel il était énervé après une décision de l'arbitre. Que la Nani c'est dans le jeux il contrôle loin son ballon, évite même un tacle et ensuite se jette. A la limite rouge je peux accepter mais pas plus quoi.

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani va manquer à United

12 février 2010

Quand on tacle comme un hooligan, on évite de s’exposer à la foudre du corps arbitral. Ce genre de réflexion aurait évité une expulsion stupide au mancunien Nani contre Aston Villa.

 

D’autant que le tarif est lourd : 3 matches de suspension. L’ailier portugais manquera deux matches de championnat et surtout la finale de la Carling Cup contre Villa fin février.

 

Le genre d’absence dont se passerait bien Alex Ferguson : « Nani n’est pas un joueur méchant. Il a été très bénéfique pour nous jusqu’à maintenant, et il va nous manquer pour la finale de la Carling Cup. Il rate aussi deux matches de championnat tout aussi importants ».

 

Ça lui apprendra à se prendre pour Roy Keane.

 

MF

 

:D:ptdr:

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de revoir le tacle...

Comme le commentateur de la vidéos, je trouve qu'un jaune aurai largement suffit.

Il était emporté par son élan, a touché le ballon, et n'a pas blessé l'adversaire (qui en rajoute des tonnes).

 

Pour en revenir au débat "les arbitres et la FA nous en veulent", moi je vois pas trop où...

C'est l'arbitre qui est pourri voila tout... Scholes a déjà fait ça des dizaines de fois s'en tirant avec un simple jaune! Pareil pour Evans qui monte tout le terrain, perd la balle et finit son action avec un beau tacle par derrière les deux pied levés....

 

Nani n'a pas eu de bol et a fait une erreur de jeunesse (en plus à 2 mètre de l'arbitre, et vu la qualité de ce dernier, s'il avait fait ça 10 mètres plus loin, il aurai rien eu ^^). J'espère juste que ça va pas trop nous faire ***** avec en plus la blessure de Giggs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3386.jpeg "Je suis dans le meilleur club"
Nani a l'intention de garder sa grande forme pour les mois à venir et d’être parmi les meilleurs joueurs de Manchester United. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3386.jpeg

"Je suis dans le meilleur club"

Nani a l'intention de garder sa grande forme pour les mois à venir et d’être parmi les meilleurs joueurs de Manchester United. Cliquez ici pour aller à l'article

 

Espérons qu'il passe du statut de jeune prodige à celui d'un grand joueur ! Depuis qu'il est arrivé la concurrence était rude et il était souvent dans l'ombre de Ronaldo... c'est peut être aussi l'une des sources d'explication. Enfin il n'est pas encore mure, il doit acquérir de l'expérience et ça ça passe par des matchs en ligue des champions.

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani chez nous alterne entre état de grâce et état de disgrâce… Espérons qu’il joue ce soir dans un état de grâce et qu’il soit décisif, comme il l’a été dans les derniers matchs et avec sa sélection pour la qualification de son pays pour la CM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani chez nous alterne entre état de grâce et état de disgrâce… Espérons qu’il joue ce soir dans un état de grâce et qu’il soit décisif, comme il l’a été dans les derniers matchs et avec sa sélection pour la qualification de son pays pour la CM.

 

Il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas! Je pense qu'il a trouvé sa voie et son rôle dans l'équipe. Il a tout pour réussir: l'envie, la vitesse, la technique, le mental. Je suis sûr qu'il aura les crocs ce soir et qu'il va nous faire un grand match!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas! Je pense qu'il a trouvé sa voie et son rôle dans l'équipe. Il a tout pour réussir: l'envie, la vitesse, la technique, le mental. Je suis sûr qu'il aura les crocs ce soir et qu'il va nous faire un grand match!

 

Après on ne connait pas le Nani version ligue des champions ! Et puis c'est face au Milan AC... Mais je sens une grosse prestation de sa part, et étant donner qu'il jouera dans plusieurs semaines après ça, il va devoir se donner à fond. Dans un 4-5-1 en plus il va être déterminant, tout comme Valencia je pense qui va occuper le côté droit et Nani le gauche. Nous verrons ce soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on ne connait pas le Nani version ligue des champions ! Et puis c'est face au Milan AC... Mais je sens une grosse prestation de sa part, et étant donner qu'il jouera dans plusieurs semaines après ça, il va devoir se donner à fond. Dans un 4-5-1 en plus il va être déterminant, tout comme Valencia je pense qui va occuper le côté droit et Nani le gauche. Nous verrons ce soir :)

T'es enfin passer devils. fin du HS.

Moi aussi je pense qu'on verra un grand nani volontaire et très appliquer, j'espère qu'il nous ressortira un match comme celui de arsenul car en 4.5.1 il est vraiment efficace et peut mettre la misère a n'importe quelle équipe, de plus la jeunesse des des latéraux peut être une bonne chose pour nous et pour notre attaque.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on ne connait pas le Nani version ligue des champions ! Et puis c'est face au Milan AC... Mais je sens une grosse prestation de sa part, et étant donner qu'il jouera dans plusieurs semaines après ça, il va devoir se donner à fond. Dans un 4-5-1 en plus il va être déterminant, tout comme Valencia je pense qui va occuper le côté droit et Nani le gauche. Nous verrons ce soir :)

 

 

Face à Wolsburg il avait été énorme pourtant ................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face à Wolsburg il avait été énorme pourtant ................

 

Ouai mais en même temps Wolsburg c'est pas le Milan AC !! <_<

 

Mais je sens que si il est aligné ce soir, il va nous sortir une prestation à la Arsenal. Il va briller sur la scène européenne :bj:

Et vu qu'il est suspendu il va tout donner dans les matchs qu'il peut jouer.

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Nani est capable d'un coup de génie contre Milan AC, surtout que c'est son seul match qu'il peux joué donc il va tout donné.....

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais en même temps Wolsburg c'est pas le Milan AC !!

 

C'est quant même le champions d'Allemagne en titre ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais en même temps Wolsburg c'est pas le Milan AC !! <_<

 

Mais je sens que si il est aligné ce soir, il va nous sortir une prestation à la Arsenal. Il va briller sur la scène européenne :bj:

Et vu qu'il est suspendu il va tout donner dans les matchs qu'il peut jouer.

 

Je vois que Jiminy a été plus rapide que moi ....

 

C'est quant même le champions d'Allemagne en titre ;)

 

 

Et voila ....... en plus Wolsburg devait impérativement gagner sur le match chez eux pour se qualifier ...... Alors que Milan a encore le match retour !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

première mi temps difficile, à l'image de l'équipe.

Et toujours à l'image de l'équipe, il s'est bien rattrapé en seconde.

 

Il est sorti au bon moment, car un Valencia frais a changé le match !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, pas un bon match de sa part. Mais même avec ça, je sens qu'il y a eu un déclic; il reste en confiance, il était plutôt à l'aise dans le jeu court, il a assuré ses passes courtes sauf deux ou trois... J'pense pas que ça va le stopper dans sa lancée même s'il va louper les 3 prochains matchs...

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quant même le champions d'Allemagne en titre ;)

 

En même temps le championnat allemand n'est pas trop une référence en Europe !!

 

Et puis ils se sont quand même pris 3 buts chez eux par le PSG (je suis supportrice du PSG), donc bon, niveau crédibilité il y a mieux !!

 

Donc je ne suis quand même pas folle...

 

Désolé du HS. :(

 

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...