Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Gros match de sa part. Il a fait tous ce qu'on lui a demandé, driblé, centré, défendre. Le seul soucis comme plusieur l'on dit serait t'il refaire la même prestation à droite?? Si oui alors la on va faire une deuxième partie de saison de fou !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier match que je rate, et comme par hasard il nous sort une grande prestation :D Alala pour une fois jsuis content dmon pseudo :ptdr:

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel match de nani juste ENORMEEEEEEEEEE, il avait une facilité deconcertante avec le ballon il dribblait facilement jouer intelligemment pfffiouuu rien à dire

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'un de ses meilleurs matchs sous nos couleur ! Faut qu'il continue comme ça , encore une fois BRAVO a lui !!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon match de sa part, surtout pour un joueur qui n'a pas joué depuis si longtps, j'espere qu'il continuera ainsi et que SAF va continuer à lui donner sa chance meme s'il passe à coté de certains matchs, on sait tous que Nani a un potentiel enorme meme si jusqu'à présent il a tjrs été tres irrégulier, mais on a personne d'autre à son poste à part giggs, les autres aussi bon soient ils je n'en voit aucun capable (pourl e moment) de faire le genre de match que peut faire nani par moment.

Je persiste qu'il devrait etre titulaire sur l'aile, avec valencia de l'autre coté on peut faire tres mal en attaque de cette maniere, on aura 2 ailliers rapides et bon centreurs (dommage qu'on ait pas un grand finisseur et qui soit bon de la tete), valencia dans son style sobre et épuré plutot efficace et nani qui apporte plus de folie et qui nous rend à nouveau dangereux sur CF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super prestation de sa part! Il nous a régalé avec ses centres et ses driblles, et un magnifique coup-franc! J'aimerai bien le voir titulaire contre City et l'associer à Valencia ( :rolleyes: ) Meme si je crois qu'il est meilleur sur le coté droit mais j'espère qu'il confirmera le plus vite possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une chose. 17 LUIS NANI 17.

 

Il commence à faire taire certains. Quelle précision de centre que ce soit sur le 3 ème goal de Rooney ou même dans ses coups de pieds arrêtés , corners ou centres directs.

 

Le Doliprane ne va pas suffire pour beaucoup. Aux anges, Merci Nani, merci de prouver que tu peux tenir ce couloir gauche.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré les félicitations de Rio et Evra sur l'assist qu'il fait pour Rooney.

 

Ca fait du bien, vraiment. Je suis ému de le voir ainsi. Je l'ai toujours défendu et aujourd'hui il commence à me donner raison. :wub:

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se touche ? :wub:

 

Lol. Non n'exagérons rien.

 

Par contre, toi et Symon, je pense fortement à vous. Nani vous embrasse avec amour et passion. :D

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent match de Nani, ça faisait longtemps, espérons que ça dure parce que, qui sait, tout peut s'écrouler dans les prochains matches pour lui, on connait son irrégularité. Mais je vais pas être pessimiste et je pense qu'il a compris la leçon et que désormais il va se surpasser et se donner à 200% à chaque match, j'espère le voir aligner d'entrée face à City pour foutre la zermi à Tevez et sa bande de moches

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui ma touché c'est quand Nani a fait le centre pour la tête de Rooney. Tout le monde est venu embrasser Nani comme si s'était lui qui avait marqué. :wub:

Et quand Rooney la pointé du doigt: "c'est toi, c'est grâce à toi!".

J'étais tout fou, limite les larmes aux yeux (bon en même temps, faut dire que je chiale toujours au moment de la scène de fin de Rasta Rocket ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui ma touché c'est quand Nani a fait le centre pour la tête de Rooney. Tout le monde est venu embrasser Nani comme si s'était lui qui avait marqué. :wub:

Avec un tel caviar, en + c'est le but typique ou tu te lèves même à 3-0 :D

 

Un bon but de dingue.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

interview de nani après la victoire contre hull (en anglais)...on peut y apprécier ses progrès en anglais bien qu'il y ait encore du travail :united:

 

http://www.youtube.com/watch?v=FKTFe1T0SYg

Moi celui que je comprenais le mieux, c'était Nani ^^. Ça ressemble plus à mon anglais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons qu'il est lancé, et que la machine MAN United est lancé... parce que les prochains matchs c'est juste : Man city, Arsenal, Aston Villa, Milan...

On est esclave de ce que l'on dit et maître de ce que l'on ne dit pas...

 

article-1024480-01be051f0000044_feature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons qu'il est lancé, et que la machine MAN United est lancé... parce que les prochains matchs c'est juste : Man city, Arsenal, Aston Villa, Milan...Everton

 

Nani après le match : «Pour moi la chose la plus importante est de jouer. Sur le côté gauche, je peux couper à l'intérieur et tirer avec mon pied droit "

 

Interview MUTV

 

Bon là c'est facile de dire sa devant la presse, mais en tout cas il est pas contre l'idée de jouer a gauche. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

interview de nani après la victoire contre hull (en anglais)...on peut y apprécier ses progrès en anglais bien qu'il y ait encore du travail :united:

 

http://www.youtube.com/watch?v=FKTFe1T0SYg

Merci pour l'interview UnitedMan, cela réconforte d'ailleurs mon idée, Nani est un joueur qui marche à la confiance, à quasi chaque réponse il utilise ce mot, et quand le journaliste lui demande ce qu'il pense du quadruplé de Wayne, il utilise les "classiques" de son vocabulaire (:lol:) : good, fantastic, confidence! ^_^

 

Très content pour lui, j'espère qu'il continuera sur sa lancée, il est bourré de talent de toute façon, quand cela prendra définitivement alors on aura un super joueur, pour le moment il est irrégulier mais soyons francs, quand il est en forme, il enterre tout nos ailiers :)

 

Sinon je ne dirais qu'une chose : Super Nanny est morte mais SUPER NANI est bien vivant !!!

^_^

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content pour lui, j'espère qu'il continuera sur sa lancée, il est bourré de talent de toute façon, quand cela prendra définitivement alors on aura un super joueur, pour le moment il est irrégulier mais soyons francs, quand il est en forme, il enterre tout nos ailiers :)

Un Giggs en forme enterre tous nos ailiers (et tant d'autres, au passage). Demande aux joueurs de City (une équipe d'un autre calibre en somme) ce qu'ils en pensent. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Giggs en forme enterre tous nos ailiers (et tant d'autres, au passage). Demande aux joueurs de City (une équipe d'un autre calibre en somme) ce qu'ils en pensent. :)

 

 

T'es vraiment parfois à mourir de rire, l'esprit du type quoi ???? :lol: :lol: :lol: tu sais comme nous tous que Giggs sur l'aile n'est qu'une solution de dépannage car il a plus le physique pour rester au post d'ailier toute la saison et que la comparaison que fait Bobby porte sur nos ailiers supposé être des titulaires au poste d'ailier donc Obertan , Tozic ....... et par rapport à ceux là , je suis d'accord avec Bobby un Nani en forme n'a pas de concurrence ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es vraiment parfois à mourir de rire, l'esprit du type quoi ???? :lol: :lol: :lol: tu sais comme nous tous que Giggs sur l'aile n'est qu'une solution de dépannage car il a plus le physique pour rester au post d'ailier toute la saison et que la comparaison que fait Bobby porte sur nos ailiers supposé être des titulaires au poste d'ailier donc Obertan , Tozic ....... et par rapport à ceux là , je suis d'accord avec Bobby un Nani en forme n'a pas de concurrence ....

 

Pour reprendre les termes que tu emploies avec les nouveaux : ne joue pas à ce jeu là avec moi, tu serais déçu. Pour une solution de dépannage, Giggs a surclassé tous nos autres joueurs sur ces 3 dernières années. Et je persiste à dire qu'un Giggs en forme n'a aucun équivalent dans notre équipe. Dans sa vision du jeu, ses inspirations techniques et son sens tactique, il surclasse ses rivaux.

Modifié par CumCum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...