Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Bon, Nani c'est le bouc emissaire du moment, au début de saison tout le monde le trouvait bon et même titulaire indiscutable... maintenant qu'il enchaîne 3-4 mauvaises prestations c'est " Bye Bye Luis Nani " ! Comme les avis changent vite !

 

Perso mon avis change pas, Nani il nous a démontrer sur certains matchs, qu'il pouvait être bon ( CS , Arsenal, CSKA à l'aller où il était pas mauvais ) mais il est irrégulier, ! Il lui manque la régularité et cette touche de lucidité qui lui permettra de ne pas faire ce dribble de trop ou cette mauvaise passe

 

J'suis sûr qu'il peut nous apporter quelque chose, j'en suis convaincu !

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair qu'il a le talent mais n'est certainement pas régulier. Il faut travailler cela.

Seulement est ce qu'on acceptera de le laisser titulaire alors qu'il sera bon seulement 1/3 des matchs. Mesurer le risque est important ici.

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair qu'il a le talent mais n'est certainement pas régulier. Il faut travailler cela.

Seulement est ce qu'on acceptera de le laisser titulaire alors qu'il sera bon seulement 1/3 des matchs. Mesurer le risque est important ici.

 

C'est pourtant ce qu'a fait SAF avec CR et plus récemment avec Berba qui est devenu cette saison titulaire indiscutable

 

après vous allez me dire Berba ça fait que 1 a qu'il est là, Nani ca fait 2 ans et quelques etc ... mais Berba a l'expérience contrairement a Nani ...

 

Alors oui quand CR est arrivé il avait 18 ans et s'est révélé a 21-22 ans mais Nani est différent de CR... s'il a besoin d'encore un peu de temps pour évoluer, il faut lui laisser ce temps ... il ne deviendra pas CR mais en même temps c'est pas c'qu'on lui demande . Quand il aura compris qu'on veut pas qu'il devienne CR bis il pourra progresser ...

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est désormais dommage c'est que Nani n'a plus vraiment le temps de progresser faut vraiment qu'il soit au top dès maintenant, car Obertan pousse derrière et lui ne se fera pas prier pour prendre une place de titulaire puisqu'il arrive au club sans pression et aura à coeur de démontrer ce qu'il sait faire.

 

Et puis Fergie n'attendra pas Nani si Gaby est meilleur que lui.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est désormais dommage c'est que Nani n'a plus vraiment le temps de progresser faut vraiment qu'il soit au top dès maintenant, car Obertan pousse derrière et lui ne se fera pas prier pour prendre une place de titulaire puisqu'il arrive au club sans pression et aura à coeur de démontrer ce qu'il sait faire.

 

Et puis Fergie n'attendra pas Nani si Gaby est meilleur que lui.

 

+1

 

Nani doit commencer a songer sérieusement a atteindre son meilleur niveau si il ne veut pas définitivement se faire barrer de l'effectif, parce que je trouve que sur ce qu'il nous a montré dernièrement, Obertan est un cran au dessus, c'est d'ailleurs pour ça que Fergie la fait rentrer en fin de match plutot que Nani, c'est surtout une question de confiance plus que de talent, et en ce moment, c'est Obertan qui a la confiance.

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani charge Ferguson

 

Acheté 25 millions d’euros au Sporting, Nani devait prendre le relais de Cristiano Ronaldo. Même style de jeu, même parcours, même dribble, le portugais avait tout pour réussir. Tout, sauf le talent a priori.

 

Trois ans après son arrivée, l’ailier de 23 ans déçoit. Pis, Alex Ferguson, le coach de Man Utd, ne semble plus croire en lui. Pour Nani, l’écossais l’a trahi, tout simplement : « Ferguson n’a pas tenu ses promesses, et puis, il ne me donne pas assez de temps de jeu pour que je puisse exploser ».

 

Nani n’a plus beaucoup de temps pour convaincre. Comme quoi, Ferguson se plante quand même sur le recrutement de temps en temps (Forlan, Kleberson, Taibi, Bellion et autres Djemba-Djemba).

 

sofoot.com

 

ce genre de déclaration ne va pas arranger sa situation auprès de SAF...

Modifié par c_ronaldo_30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani charge Ferguson

 

Acheté 25 millions d’euros au Sporting, Nani devait prendre le relais de Cristiano Ronaldo. Même style de jeu, même parcours, même dribble, le portugais avait tout pour réussir. Tout, sauf le talent a priori.

 

Trois ans après son arrivée, l’ailier de 23 ans déçoit. Pis, Alex Ferguson, le coach de Man Utd, ne semble plus croire en lui. Pour Nani, l’écossais l’a trahi, tout simplement : « Ferguson n’a pas tenu ses promesses, et puis, il ne me donne pas assez de temps de jeu pour que je puisse exploser ».

 

Nani n’a plus beaucoup de temps pour convaincre. Comme quoi, Ferguson se plante quand même sur le recrutement de temps en temps (Forlan, Kleberson, Taibi, Bellion et autres Djemba-Djemba).

 

sofoot.com

 

ce genre de dévlaration ne va pas arranger sa situation auprès de SAF...

 

Si c'est vrai il a pas mal aux bourriches,il a eu des opportunités et il a pas su saisir sa chance,Obertan en deux entrées à plus prouvé que lui !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani charge Ferguson

 

Acheté 25 millions d’euros au Sporting, Nani devait prendre le relais de Cristiano Ronaldo. Même style de jeu, même parcours, même dribble, le portugais avait tout pour réussir. Tout, sauf le talent a priori.

 

Trois ans après son arrivée, l’ailier de 23 ans déçoit. Pis, Alex Ferguson, le coach de Man Utd, ne semble plus croire en lui. Pour Nani, l’écossais l’a trahi, tout simplement : « Ferguson n’a pas tenu ses promesses, et puis, il ne me donne pas assez de temps de jeu pour que je puisse exploser ».

 

Nani n’a plus beaucoup de temps pour convaincre. Comme quoi, Ferguson se plante quand même sur le recrutement de temps en temps (Forlan, Kleberson, Taibi, Bellion et autres Djemba-Djemba).

 

sofoot.com

 

ce genre de déclaration ne va pas arranger sa situation auprès de SAF...

 

je ne sais pas ce que nani veut que ferguson fait . c'est bien lui qui ne passe pas en 1 contre 1 . c'est bien lui aussi qui fait des centres foireux . désolé , mais ca ca fait quelques temps que je ne comprends pas ce qu'il fait sur le terrain . à chaque fois ,j'essaie d'analyser son jeu . il tient la balle , elle lui colle au pied , au lieu d'accélérer , en usant de sa vitesse , non ! il traine , fait un crochet et fait un centre foireux . il n'a rien à lui reprocher du coté défensif . mais question attaque , on dirait qu'il veut provoquer les joueurs , mais ca ne passe pas ( presque jamais). faudra vraiment qu'il remet en cause , non pas ses qualités intrinsèques , mais sa vision du jeu , de ce qu'il doit faire sur un terrain de football .

quand il dit aussi qu'il ne supporte pas les changements d'humeur de ferguson , que fergie n'hésite pas à insulter des scholes , giggs et co . que lui reproche t il en fait ? qu'il soit un coach qui s'occupe plus de ramener son équipe vers le haut , de remettre chaque joueur à sa place ( joueur de manchester et non starlette de tf1 et voici). qu'attend nani en choisissant le foot comme métier ? qu'il fasse son boulot . qu'Il se remet en cause . ce n'est pas aujourd'hui qu'il va changer fergie , ni demain . et il n'a aucune légitimité pour critiquer fergie . ni méme de se croire trahi .

vivement qu'il se regarde dans des vidéos et remet son style de jeu en question au lieu de pleurnicher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde le sait je ne suis pas un fan de nani, je reste persuadé qu'il à du talent, il lui faut du temps, le problème: le temps on ne l'à pas.

 

Je pense que nani serait plus heureux dans un autre club.

On à toujours l'impression que pour nani tout lui est acquis, si l'interview est vrai, il est culotté quand même

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son gros problème c'est que M.Nani ne joue pas comme un vrai ailier!!!

Comme le dit kakim, au lieu d'utiliser sa vitesse il prefere s'arreter avec le ballon puis faire un ou deux gestes pour ensuite centré(si on peut appeler sa un centre! :rolleyes:)

 

On me dit que au moins lui il varie sont jeu par rapport a Valencia mais moi je prefere 1000 fois le jeu direct de Valencia plutôt que Nani avec ses jeux de jambes qui apporte rien(sauf le replacement defensive de l'adversaire)

 

J'espère que maintenant il va ce réveiller car Obertan petit a petit lui passe devant dans la hiérarchie des ailier sans que personne en parle.

 

Je l'avait déjà dit mais un rôle dans l'axe serait idéal pour lui car on voit qu'il a une bonne qualité de passes et de percussion et perso dans l'axe il serait beaucoup + prolifique.Dommage que Ferguson n'essaie pas avec lui car il la déjà fait pour Rooney,Smith etc...

 

 

Bon moi je vais arrêter de le critiquer a partir de maintenant.....j'espère qu'on verra un meilleurs Nani après la trêve

Modifié par mandevils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani charge Ferguson

 

Acheté 25 millions d’euros au Sporting, Nani devait prendre le relais de Cristiano Ronaldo. Même style de jeu, même parcours, même dribble, le portugais avait tout pour réussir. Tout, sauf le talent a priori.

 

Trois ans après son arrivée, l’ailier de 23 ans déçoit. Pis, Alex Ferguson, le coach de Man Utd, ne semble plus croire en lui. Pour Nani, l’écossais l’a trahi, tout simplement : « Ferguson n’a pas tenu ses promesses, et puis, il ne me donne pas assez de temps de jeu pour que je puisse exploser ».

 

Nani n’a plus beaucoup de temps pour convaincre. Comme quoi, Ferguson se plante quand même sur le recrutement de temps en temps (Forlan, Kleberson, Taibi, Bellion et autres Djemba-Djemba).

sofoot.com

Le reste de L'ITV (on peu dire adieux a Nani si les decal sorte de sa bouche)

 

«Les gens attendent beaucoup plus de moi et il n'est pas facile. Je pouvais faire mieux, marquer plus.. Mais imaginez, je fait un gros match aujourd'hui, mais l prochain, je ne suis même pas sûr que je vais jouer. Une telle situation brise la confiance."

"C'est un type très compliqué, dit Nani."

«Si les choses sont OK, il sera OK, mais s'il ya quelque chose qu'il croit être mauvais, vous êtes foutus."

"Il peut vous complimenter puis vous bousiller en quelques minutes"

«Et c'est toujours avec cette **** et **** ça.Personne n'est en sécurité sur le terrain.Même Ryan Giggs et Gary Neville l'obtiens, mais il prend plus de temps avec eux parce qu'ils sont plus expérimentés.

 

OULALA bon ok Nani va un peu fort mais si c'est vrai se qu'il raconte sur Fergie je serait choqué par SAF :blink:

 

MailOnline

Modifié par mandevils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une news sera faites surement aujourd'hui ou demain la dessus :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OULALA bon ok Nani va un peu fort mais si c'est vrai se qu'il raconte sur Fergie je serait choqué par SAF :blink:

 

MailOnline

 

Mais pourquoi tu serai choquer? Je capte pas. Ferguson a toujours été comme ça, depuis Aberdeen et bien avant je pense. C'est un gars dur de cher dur, qui hésite pas a sauter au coup d'un joueur si celui si la déçu, même avec les starlettes ( n'est ce pas Beckham).

 

 

Pour ce qui et de Nani, je suis sur qu'il est dans la bonne équipe, le problème viens peut-être du fait qu'il ce relâche pas assez, il doit avoir du mal a gérer la pression, fin c'est l'impression qu'il me donne.

Pour le moment Obertant na rien prouvé, a si, qu'il pouvait louper l'immanquable a 20 centimètre du but, et que sous l'excitation il fait n'importe quoi!

Nani reste donc un joueur capitale pour United, du moins cette saison.

 

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a tout simplement pas de mental ce garcon...

Tout ce qu'il sait faire c'est courrir le long de la ligne de touche et centrer au pif, il regarde meme pas si il y a quelqu'un...

Ah si des fois il repique vers le centre et nous met un but de 25metres, oui mais un tir sur combien rentre ?

Quand il dit qu'il a pas le temps de s'integrer, mais mon gars t'es a Manchester United, ca fait 3 ans que tu es la, ta fait une bonne premiere saison,et apres plus rien, on peut plus rien faire pour toi, et si en plus tu met tous sur la faute de Fergie...

J'ai espere quand ej l'ai vu en match de pré-saison, et la je n'espere plus rien, il n'est plus un joueur de l'effectif 2010/2011 tout simplement je pense bien

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clément ----> tu tire des conclusions bien rapides a mon sens. Nani fait toujours partie intégrante de l'effectif et ce jusqu'à preuve du contraire, alors c'est vrai qu'il n'a pas attend le niveau que l'ont espéré, mais qu'attendions nous?? un nouveau C.r ??

De toute façon c'est jamais bon d'avoir des doute sur Ferguson quand ont fait partie de son effectif. Il ce pourrai donc bien, que d'ici le mercato Nani soit mis dans la liste des transférables, et si c'est le cas, je me demande qui le remplacerai dans l'effectif et inutile de me dire Obertant car il a pas encore le niveau.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi tu serai choquer? Je capte pas. Ferguson a toujours été comme ça, depuis Aberdeen et bien avant je pense. C'est un gars dur de cher dur, qui hésite pas a sauter au coup d'un joueur si celui si la déçu, même avec les starlettes ( n'est ce pas Beckham).

 

 

Pour ce qui et de Nani, je suis sur qu'il est dans la bonne équipe, le problème viens peut-être du fait qu'il ce relâche pas assez, il doit avoir du mal a gérer la pression, fin c'est l'impression qu'il me donne.

Pour le moment Obertant na rien prouvé, a si, qu'il pouvait louper l'immanquable a 20 centimètre du but, et que sous l'excitation il fait n'importe quoi!

Nani reste donc un joueur capitale pour United, du moins cette saison.

 

+1. Autant certaines critiques à l'égard de Nani sont justifiables , autant on se pisse trop dessus concernant Obertan. C'est normal que ce dernier joue totalement relaché. Il a eu une chance inouie d'être recruté par United, alors une fois sur le terrain, il joue son jeu et on s'impressione de son talent. A juste titre, car il a de la vitesse il est technique , il déborde bien. Ferguson le fait jouer de plus en plus, donc sa confiance augmente au fil des matchs...Quand Nani a commencé , c'était le même scénario. Mais rien n'est acquis est la régularité est ue chose difficile à conserver...

 

Pour le moment, Nani est dans une sale période et paradoxalement Obertan toque à la porte. On a un joueur en manque totale de confiance et l'autre en pleine confiance et ca se ressent sur le terrain. Alors d'accord pour dire qu' Obertan commence à flamber mais c'est évident de dire ça quand un joueur est en pleine bourre et qui remplace un joueur qui est entrain de perdre toute confiance en lui...

 

Donc masturbez vous sur Obertan qui a encore beaucoup de choses à prouver et à confirmer mais ne réduisez pas Nani à un joueur bidon capable de rien du tout...Même le meilleur joueur du monde peut avoir une baisse de régime si mentalement il n'est pas au mieux.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clément ----> tu tire des conclusions bien rapides a mon sens. Nani fait toujours partie intégrante de l'effectif et ce jusqu'à preuve du contraire, alors c'est vrai qu'il n'a pas attend le niveau que l'ont espéré, mais qu'attendions nous?? un nouveau C.r ??

De toute façon c'est jamais bon d'avoir des doute sur Ferguson quand ont fait partie de son effectif. Il ce pourrai donc bien, que d'ici le mercato Nani soit mis dans la liste des transférables, et si c'est le cas, je me demande qui le remplacerai dans l'effectif et inutile de me dire Obertant car il a pas encore le niveau.

Non tout simplement un nani, un joueur qui se bat,etc.

 

Qui pour remplacé nani ??? ben tout le monde, on parle d'orbetan mais pourquoi pas, on verra d'ici le mercato, sinon y'à toujours giggs

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tout simplement un nani, un joueur qui se bat,etc.

 

Qui pour remplacé nani ??? ben tout le monde, on parle d'orbetan mais pourquoi pas, on verra d'ici le mercato, sinon y'à toujours giggs

 

 

Ha bon, donc si je te suis, je serais un remplaçant parfait pour Nani?? :P

Plus sérieusement, comme déjà dis Obertant na pas le niveau, il viens juste de débarquer et sa y et certains le voie déjà comme titulaire.. serai-ce du a ça nationalité? Quand a Giggs je dis OUI c'est un des plus grand joueur que le foot aient connu et il et toujours a 100%, mais bon si c'est pour voir des gens malhonnêtes poster des comm désagréable et infondé comme contre shelski ...

 

Nani a juste besoin de temps de jeu, c'est pourtant pas compliquer a comprendre, il joue un match sur deux et encore... C'est pareil pour chaque joueur.

Il a la technique, la vitesse, il doit juste confirmer et ça fait pas mal de temps qu'ont le dis, mais pour ça il doit jouer plus de match, c'est mon avis.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais un grand admirateur des qualités techniques de Nani et je continue à croire qu'il a beaucoup de talent, mais au jour d'aujourd'hui il est temps pour Nani qu'il s'en aille et cela pour le bien de tout le monde.

 

Nani a fait une saison prometteuse lors de son arrivée et puis il s'est engouffré dans l'inconstance.

Si mes souvernirs sont exacts, depuis le match contre le Zenith, l'année dernière, à part deux ou trois prestations, Nani est devenu un joueur complètement diffèrent de la première saison où il jouait malgré tout libéré psychologiquement et les choses ne se passaient pas trop mal. Depuis le match contre le Zenith, me semble-t-il, Nani n'a enchainé que des prestations timorées. On voit bien que depuis l'année dernière Nani n'y arrive pas a convaincre et a s'y convaincre. A chaque fois que je le vois joueur j'ai le sentiment que le gars a peur de ce qu'il fait et finit la plupart du temps a faire n'importe quoi et l'on observe parfois le mécontentement de ses coéquipiers.

 

Nanil ne joue pas, il ne peu pas donc évoluer disent certains. Oui. mais le voir jouer de cette façon là, même les plus bonnes intentions et les plus grands espoirs dans le joueur refroidissent n'importe qui et compris moi qui l'admire comme joueur.

 

Les déclarations de Nani au The Sun et au jornal i (portugais) ne font que confirmer le mal être du joueur et sa frustration qui elle est visible sur le terrain. Maintenant il faut voir, si Nani se qualifie avec le Portugal pour la coupe du monde, il faudrait, à mon avis, le laisser continuer jusqu'à la fin de la saison pour en tirer un plus grand bénéfice, sinon la perte financière sera grande.

 

Dans tous les cas, c'est évidente, sauf un miracle, Nani à Manchester c'est pas évident.

 

:P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop quoi penser de Nani. Comme tout le monde, je le trouve talentueux et "prometeur" mais il a vraiment du mal à confirmer les attentes. Par contre, je vous trouve tout de même dur avec lui, surtout que j'ai trouvé ses 2 derniers matchs assez bons.

C'est clair qu'il est dans le doute. Il a l'air de jouer la "peur au ventre". Il suffit de voir la façon dont il joue en sélection portugaise. Même s'il n'est pas titulaire, ses dernières prestations ont été excellentes. Il tentait, débordait, était l'un des principaux danger offensivement.

Je pense aussi que ce sera sa dernière année, sauf s'il arrive à passer ce cap tant attendu. Avec le départ de Cristiano et la blessure de Park, il avait tout de même de grandes chances d'être un titulaire. Mais quand on voit le cénario actuel, il y a de quoi "s'alarmer". Mais la saison est longue encore et au vu des nombreuses blessures que nous avons eues dans l'effectif et avec notre calendrier chargé, il aura l'occasion de faire taire ses détracteurs. A lui de saisir sa chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le probleme de Nani est qu'il essaie d'en faire trop. Il veut tellement demontrer qu'il est bon qu'il oublie ses partenaires et qu'il regarde rarement ce qui se passe autour de lui.

Dans son interview, il parle du nombre de buts marqué alors qu'a son poste ce n'est pas le plus important. Si il essayait plutôt de jouer avec ses partenaires et de leur donner le ballon dans de bonne conditions, il serait plus performant.

 

Il a eu le parfait exemple devant les yeux en la personne de ronaldo mais il n'a rien appris. Le portugais lors de ses premières saisons etait un joueur qui faisait son show et voulait tout faire tout seul en frustrant ses partenaires. Il n'a commencé son assencion vers les sommets que lorsqu'il est devenu plus collectif. L'année suivante il a ajouté les buts à son arsenal mais il a debuté en donnant plein de passes decisives.

 

Meme obertan qui a fait une bonne impression n'a pas marqué ou vraiment cherché à le faire ,il s'est contenté de percuté et de servir ses partenaires.

Donc pour moi, nani se trompe completement dans son approche sur sa façon de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le probleme de Nani est qu'il essaie d'en faire trop. Il veut tellement demontrer qu'il est bon qu'il oublie ses partenaires et qu'il regarde rarement ce qui se passe autour de lui.

Dans son interview, il parle du nombre de buts marqué alors qu'a son poste ce n'est pas le plus important. Si il essayait plutôt de jouer avec ses partenaires et de leur donner le ballon dans de bonne conditions, il serait plus performant.

 

Il a eu le parfait exemple devant les yeux en la personne de ronaldo mais il n'a rien appris. Le portugais lors de ses premières saisons etait un joueur qui faisait son show et voulait tout faire tout seul en frustrant ses partenaires. Il n'a commencé son assencion vers les sommets que lorsqu'il est devenu plus collectif. L'année suivante il a ajouté les buts à son arsenal mais il a debuté en donnant plein de passes decisives.

 

Meme obertan qui a fait une bonne impression n'a pas marqué ou vraiment cherché à le faire ,il s'est contenté de percuté et de servir ses partenaires.

Donc pour moi, nani se trompe completement dans son approche sur sa façon de jouer.

+1

Complètement d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu'il a du talent mais soit il n'a pas suffisamment confiance en lui soit il a un trop gros melon pour se fouler encore un peu plus que ce qu'on lui ddme sur le terrain et qu'il pense que seule sa présence suffit pour qu'on le titularise

 

le problème aussi c'est que du temps on en a pas bcp à lui donner car il est là depuis un moment chez nous maintenant et que le peu qu'il a joué cette année je l'ai trouvé pas terrible, pas de force pour mettre le feu sur son aile, mauvais centre, pas de dribble réussi et foncièrement toujours le même profil à ne jouer que perso ; il n'y a pas que du négatif mais c'est souvent de façon trop désordonnée et surtout trop sporadique

 

si l'interw est exacte et in extenso, je pense qu'il ne va pas de vieux os chez nous mais c'est dommage quand même car il pourrait tellement mieux faire si il voulait s'en donner la peine car je le vois pas très concerné par ce qui se passe avec ses équipiers lorsqu'il joue

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi tu serai choquer? Je capte pas. Ferguson a toujours été comme ça, depuis Aberdeen et bien avant je pense. C'est un gars dur de cher dur, qui hésite pas a sauter au coup d'un joueur si celui si la déçu, même avec les starlettes ( n'est ce pas Beckham).

 

 

Pour ce qui et de Nani, je suis sur qu'il est dans la bonne équipe, le problème viens peut-être du fait qu'il ce relâche pas assez, il doit avoir du mal a gérer la pression, fin c'est l'impression qu'il me donne.

Pour le moment Obertant na rien prouvé, a si, qu'il pouvait louper l'immanquable a 20 centimètre du but, et que sous l'excitation il fait n'importe quoi!

Nani reste donc un joueur capitale pour United, du moins cette saison.

 

Tout a fait d'accord avec toi

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...