Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Je comprends pas qu'on puisse dire que Nani a fait un mauvais match.

 

Il a été dans tous les bons coups : sa tête (sans l'arrêt magique il y a but), son une-deux avec Valencia, son centre pour Berba qui amène le but...

 

Oui il perd des ballons, mais faudrait aussi que les attaquants ne fassent pas tous le même appel, deux fois il fait le (bon) choix du centre en retrait et personne n'est la... Sur une défense à plat de 5 joueurs, la solution en retrait était très pertinente.

 

Franchement il a fait un très gros match, il faut encore travailler la complémentarité avec Fabio, mais quand celui-ci montait il a toujours assuré l'aspect défensif.

 

Bravo !

 

oui il a fait des bons choix (heureusement, sinon faut qu'il arrête le foot), mais il y a trop de déchets dans son jeu trop de fois il fait des passes complètement loupé, des dribbles qui ne peuvent JAMAIS passer etc..... je ne sais pas se qui manque à ce joueur car je pense qu'il a le potentiel pour devenir un grand joueur, mais il manque se petit truc !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il a fait des bons choix (heureusement, sinon faut qu'il arrête le foot), mais il y a trop de déchets dans son jeu trop de fois il fait des passes complètement loupé, des dribbles qui ne peuvent JAMAIS passer etc..... je ne sais pas se qui manque à ce joueur car je pense qu'il a le potentiel pour devenir un grand joueur, mais il manque se petit truc !!

 

 

Le déchet est du au manque d'expérience du joueur, souvenez vous CR au début ce n'est qu'avec la répétition des matchs qu'il fera les bons choix au bon moment ...... pour moi, il est souvent celui qui tente et qui provoque alors ok ça donne bcp de déchet mais je pense que bcp ne se souviennes ( ou ne veulent pas se souvenir) pas des débuts de CR. Pour moiNani a tout pour reussir et c'est un bosseur car bcp de joueur aurait déjà demandé à partir avec le temps de jeu qu'il a eu l'année dernière et bien pas lui il veut prouver à tout le monde qu'il peut le faire et j'aime cette attitude ......

 

Je préfère le voir tenter et parfois louper des matchs que de le voir faire uniquement un jeu latéral ou en arrière, qu'il continue de dribbler et de provoquer car ça finira par payer j'en suis sur

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon aller je met une croix dans le calendrier, je suis d'accord avec Norvegian ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon aller je met une croix dans le calendrier, je suis d'accord avec Norvegian ...

:D :D :D

Allez sans surprise je me range aussi du côté de Norvegian concernant le sujet "Nani", qui, décidément va atteindre les 1000 pages de topic au vu de tous les avis contradictoires à son sujet.

Ce qui me chagrine un peu, c'est le manque de tolérance à son égard! C'est un joueur d'MU qui aime énormément ce club apparemment, j'ai l'impression que certains veulent faire payer leur haine envers CR9 à travers Nani.

D'autant plus que le Nani que l'on connait n'a rien à voir avec le CR d'aujourd'hui. Ronaldo à un jeu basé sur la vitesse, la puissance, et la rapidité d'éxécution (frappe/crochet...), alors que Nani ne dribble que rarement sur place comme le fait CR maintenant, Nani essaie toujours de dribbler un adversaire en mouvement, ce que ne fait pas non plus Valencia (pour le moment), au risque de perdre le ballon, mais aussi au risque d'éliminer un voir deux joueurs et de créer ainsi un décalage... Pour le moment son ratio réussite n'est peut-être pas celui que l'on attend, mais il n'y qu'avec le temps que ça viendra, il n'est peut-être pas aussi précoce qu'on le croit...

Au niveau de ses passes là par contre je suis d'accord pour dire qu'il abuse par moment, mais il n' a rien à apprendre à ce niveau là, c'est surtout un problème de concentration et de prise de décision qui viendra avec l'enchaînement des matchs, et j'aimerais beaucoup que Roo et Dimitar (qui sont deux joueurs que j'adore), arrêtent de lui hurler dessus pendant les matchs et le soutiennent plutôt... J'ai l'impression que Nani est un souffre douleur pour ces deux là parfois.

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au match contre le CSKA, c'était ni un mauvais match, ni un bon match.

Points positifs : très bon repli défensif, il mettait du coeur à l'ouvrage. Et puis il avait l'envie de jouer et de prouver des choses.

Points négatifs : trop de déchet dans son jeu, plusieurs passes mal ajustées. Certainement du à (peut-être) un manque de concentration et d'expérience.

 

Maintenant il est quand même à l'origine de plusieurs bonnes actions, notamment l'action de but. Nani a tout pour s'imposer, mais va vraiment falloir qu'il enchaine les matchs et engrange de l'expérience, mais aussi qu'il se concentre un peu plus en match. Parce que à ce niveau là, et à Manchester United, on peut pas se permettre de rater plusieurs passes dans un matchs, ou de faire plusieurs fois le mauvais choix.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon aller je met une croix dans le calendrier, je suis d'accord avec Norvegian ...

 

 

:D :D :D

Allez sans surprise je me range aussi du côté de Norvegian concernant le sujet "Nani", qui, décidément va atteindre les 1000 pages de topic au vu de tous les avis contradictoires à son sujet.

 

 

 

ARRETEZ les gars vous me faite flipper !!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce joueur commence vraiment à m'inquiéter de par ses piètres performances, je croyais beaucoup en lui mais là quand meme ça commence à en faire en peu trop et je pense qu'il est entrain de plus s'enfoncer aux yeux de SAF so reds dev ils never die!!!!

NOT ARROGANT JUST BETTER!!!!!!!!!!!!!!!rooney_joie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mec il rentre a 15 min de la fin dans un match ou toute l'equipe a sauf le gardien a été moisie et on le critique encore, on s'est crée plus d'occasion avec son entrée et celle d'owen que pendant 75min auparavant. faut arreter avec les commentaire qui ne sont la que pour critiquer. Les premiers a devoir etre critiquer c'est les joueurs qui on commencés et fini le match.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon là avec Nani, il mérite souvent les critiques, mais là faut pas exagérer!! Il rentre 15 min dans un match où toute l'équipe est nulle et menée et vous vous attendez à quoi? Qu'il fasse le match de sa vie? <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le joueur est quand même là pour secouer l'équipe puisqu'il en revendique l'appartenance et plus de temps de jeu

 

alors sur ce quart d'heure, plus d'occas peut être mais rien de bien non plus dangereux qui aurait pu nous permettre de mettre un but

 

le concernant rien n'a changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon là avec Nani, il mérite souvent les critiques, mais là faut pas exagérer!! Il rentre 15 min dans un match où toute l'équipe est nulle et menée et vous vous attendez à quoi? Qu'il fasse le match de sa vie? <_<

 

C'est le bouc émissaire du moment <_< ! Il suffit qu'il rate un controle dans un match où pratiquement tous les joueurs ont été mauvais et " il est nul " " pas fait pour ce club " etc ...

 

Les supporters en ont marre d'attendre apparament ! C'est sur il joue 1 matchs sur 3, la confiance faut pas s'etonner qu'elle ne soit pas au rendez-vous ! CR même quand il faisait des matchs à ch*** il était titulaire le match d'après !

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani ? C'est le joueur qui nous a manqué aujourd'hui ! Un de nos seuls joueurs ayant cette faculté de souvent tenter, de percuter, de toujours aller de l'avant...

 

Notre joueur le plus feu follet, qui peut certes rater son match mais qui peut aussi briller...Aujourd'hui nous n'avons pas tenter, trés peu d'occasions franches dû au mauvais lien entre le milieu et les attaquants. Avec un Owen titulaire qui propose de bons appels et un Nani capable de débloquer une situation grâce à sa vista, nous nous serions montrés surement plus dangereux offensivement.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Nani c'est du mi figue mi raisin.. Il a intérêt a me sortir un gros match parce que je crois de moins en moins en lui! Et je dis pas ca parce qu'on a perdu ou parce que je cherche un bouc émissaire. Pour le moment il me gonfle un peu.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani ? C'est le joueur qui nous a manqué aujourd'hui ! Un de nos seuls joueurs ayant cette faculté de souvent tenter, de percuter, de toujours aller de l'avant...

 

Notre joueur le plus feu follet, qui peut certes rater son match mais qui peut aussi briller...Aujourd'hui nous n'avons pas tenter, trés peu d'occasions franches dû au mauvais lien entre le milieu et les attaquants. Avec un Owen titulaire qui propose de bons appels et un Nani capable de débloquer une situation grâce à sa vista, nous nous serions montrés surement plus dangereux offensivement.

 

c'est ca le probleme , on n'a pas de feu follet ...

ce n est valencia qui va enflammer et ecraser les defenses adverses . pensons à du costaud . ca frole la catastrophe cette année . l'animation offensif est tres limité

. je me rappelle meme ce que fergie a dit et ca me fait vraiment rire : que les milieux marquent plus pour compenser le départ de ronaldo et tevez. ce n est vraiment pas ce qui se passe , loin de ca . je ne parlerai meme pas de la dimension jadis spectaculaire de manchester .

faut vraiment trouvé des solutions et nani tout seul et avec autant de déchet dans le jeu , ca ne nous aide pas ( non je ne le descends pas , mais je m interroge sur l avenir de l équipe suite au manque de creativité offensif et la fébrilité défensive )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ca le probleme , on n'a pas de feu follet ...

ce n est valencia qui va enflammer et ecraser les defenses adverses . pensons à du costaud . ca frole la catastrophe cette année . l'animation offensif est tres limité

. je me rappelle meme ce que fergie a dit et ca me fait vraiment rire : que les milieux marquent plus pour compenser le départ de ronaldo et tevez. ce n est vraiment pas ce qui se passe , loin de ca . je ne parlerai meme pas de la dimension jadis spectaculaire de manchester .

faut vraiment trouvé des solutions et nani tout seul et avec autant de déchet dans le jeu , ca ne nous aide pas ( non je ne le descends pas , mais je m interroge sur l avenir de l équipe suite au manque de creativité offensif et la fébrilité défensive )

Je ne comprends même pas pourquoi on parle de lui en ce lundi matin...

Cela dit, je partage tes inquiétudes concernant le jeu de l'équipe, qui, même si elle gagne la majorité de ces matchs, est incapable de produire du jeu face à une équipe combative...

Modifié par Eeklo Scopas

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en moins d'un quart d'heure nani c'est :

 

2 frappes aux buts (cadrées).

 

Plusieurs centres.

 

Un replis défensif sur le mauvais match d Evra

 

et deux fautes sifflé sur lui, et une grosse faute à l'entrée de la surface non sifflée.

 

Et avec tout ca ca vous va pas ? Il n'est que ailier, et a ce que je sache il ne vole pas encore, vu l'animation du jeu vous vouliez quoi de plus ?

 

 

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani est en effet un peu trop la tête de turc de tout le monde. Il est rentré, il a tout essayé, il a frappé (important !) et on lui reproche encore des choses <_< .

 

On va dire que le second but vient d'une perte de balle de sa part, d'accord, mais à 9 en défense on allait la perdre un moment où l'autre.

 

Dernier point. Je suis sûr que le match aurait été différent avec un Giggs dans l'axe et Nani sur l'aile gauche. Nani lui aurait tenté et on ne peut nier sa bonne frappe.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en moins d'un quart d'heure nani c'est :

 

2 frappes aux buts (cadrées).

 

Plusieurs centres.

 

Un replis défensif sur le mauvais match d Evra

 

et deux fautes sifflé sur lui, et une grosse faute à l'entrée de la surface non sifflée.

 

Et avec tout ca ca vous va pas ? Il n'est que ailier, et a ce que je sache il ne vole pas encore, vu l'animation du jeu vous vouliez quoi de plus ?

T as oublié les 5, 6 pertes de balles, dont celle où il a une énorme occasion et qu'il nous fait une catastrophe de contrôle qui mènent au deuxième but. Et ces deux frappes aux buts il aurait pu nous faire ça mieux quand même, les deux sont sur le gardien et manquent cruellement de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a perdu des ballns parcequ'ila tenté, c'est ce qu'on lui demande quant même.

 

Quant au second but, tu va pas lui coller sur le dos j'espere ? quant notre dernier defenseur est dans le rond central, et que tu joue a 10 sans un central qui n'a pas été remplacé tu t'attends a quoi ?

 

Nani à été plus dangereux en 15 minutes que berba en et Giggs sur tout un match....

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani a fait un bon match et c'est lui qui a secoué l'équipe et non pas Owen! Il a tenté beaucoup de choses mais toujours pas réussite, la cause c'est le manque de temps de jeu c'est tout! Il joue 1match sur 4 et vous voulez que dès qu'il rentre, il fait le match de sa vie et qu'il plante un but des 25mètres! S.A.F aurait du effectuer ce changement à la mis-temps et non pas à la 80ème minute... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a perdu des ballns parcequ'ila tenté, c'est ce qu'on lui demande quant même.

 

Quant au second but, tu va pas lui coller sur le dos j'espere ? quant notre dernier defenseur est dans le rond central, et que tu joue a 10 sans un central qui n'a pas été remplacé tu t'attends a quoi ?

 

Nani à été plus dangereux en 15 minutes que berba en et Giggs sur tout un match....

 

 

Même si ça me fait mal de le reconnaitre car cela signifie que Berba et Giggs ont été inexistant mais c'est parfaitement juste .... d'ailleurs je comprends pas qu'on en veuille à Nani sur ce match là ..............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai été plutôt satisfait de son entrée, ainsi que celle d'Owen. Si seulement les changements avaient été fait plus tôt dan s la partie...

 

Il a dynamisé le jeux et a beaucoup tenté, lui reprocher le deuxième but c'est quand même très fort! et puis franchement sur l'ensemble du match on s'en fout du 2ème but, on avait plus rien à perdre, soit on égalisait soit on en prenait un autre et Nani est loin d'être responsable...

 

 

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas que l'on aye ce genre de débat, on peux pas jugé sur 15 minute, et oui moi qui dis ca, faut resté objectif on peux pas dire qu'un joueur à été bon ou mauvais en 15 minutes

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas que l'on aye ce genre de débat, on peux pas jugé sur 15 minute, et oui moi qui dis ca, faut resté objectif on peux pas dire qu'un joueur à été bon ou mauvais en 15 minutes

 

 

On peut quand même constater, en 15 minutes, ce qu'un joueur à apporter à l'équipe et dans le cas de Nani c'était en grande partie du positif. Il a dynamisé le jeu, a tenté des frappes, ce n'est pas entré, mais au moins il a tenté de frapper, ce qui n'a pas du tout été fait pendant 60 minutes.

Ce qui revient quand même, à constater si un joueur a plutôt été bon ou mauvais... :P

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut quand même constater, en 15 minutes, ce qu'un joueur à apporter à l'équipe et dans le cas de Nani c'était en grande partie du positif. Il a dynamisé le jeu, a tenté des frappes, ce n'est pas entré, mais au moins il a tenté de frapper, ce qui n'a pas du tout été fait pendant 60 minutes.

Ce qui revient quand même, à constater si un joueur a plutôt été bon ou mauvais... :P

:D

je pense pas moi qu'on puisse jugé de la prestation d'un joueurs sur 15 minutes, surtout dans ce genre de match,j'ai toujours dis le moment idéal (si des fois y'en à un ) c'est vers l'heure de jeu

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...