Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Bon alors c'est vrai qu'il faut pas que ça parte en sucette alors comme je l'ai dit dans tous mes post , Nani est passé à coté de ce match comme bcp d'autre joueurs d'ailleurs mais cela n'enlève rien à sa très bonne première saison chez nous et il faut qu'il apprenne encore et il le fera d'autant mieux en cotoyant des joueurs tels que Giggs !!!!

 

Car ma critique ne portant que sur ce match là et uniquement sur ce match là . J'espère que mes propos ne seront pas mal pris

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi dire que Rooney, Tevez et Scholes (car c'était souvent eux qui étaient dans les 16 pour reprendre les centres) ne sont pas les mieux constitués et armés pour s'imposer et chercher des ballons dans la défense de Portsmouth...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norvegian

Faut arrêter de sortir le " HAn! Naini et CR c'est des portugais, ont a pas le droit de les critiquer etc..etc..".

A chaque fois que une personne n'est pas d'accord avec vous, vous balancez la même sauce.

Des fois c'est vrai et d'autres fois non, faut pas généraliser.

 

A nous re-lire franchement c'est pas super agréable, je pense que il faut relancer ce topic sure de bonnes bases et stop de ce tiré dans les pattes pour des conneries ^^;.

Ont a tous des avis différent et ont est tous fortement convaincu de ce qu'ont avance alors forcément sa part un peu en vrille c'est normal :D

 

Parcontre je persiste Nani na pas fait un si mauvais match et je trouve certains commentaire un peut abuser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en fous que Nani soit portugais ou marcien.

 

Oui, je confirme et je scelle avec le tampon, tu es bourré de préjugés.

 

D’abord, tu as dit qu’il a raté tous les centres (0 centres réussis, c'est faux). A contrario, on pourrait dire que ses coéquipiers sont des nuls et incapables de se placer pour recevoir le ballon :))

 

Ensuite, tu t’es trouvé une mission, parce que dans le forum, il ne faut pas dire je ne sais pas quoi sur CR et Nani.

Shame on you. Ils sont des joueurs de MU et leur nationalité on s'en fout!

 

Si tes lectures se limitent à des bouquins achetés dans les gares, c'est ton pb :)

 

Mes maîtres (Borges, Yourcenar, Mishima...) m’ont appris a savoir ce que c'est l’émotion et que les regards parlent plus que le reste. Mais on s'en fout, n’est pas ?

 

 

 

Sans rancune :)

 

 

Droit de réponse :

 

1/ Je ne suis pas bourré de préjugés et à mon avis regarde dans un dictionnaire car je pense pas que tu connaisses le sens du mot que tu emplois car je vois pas en quoi dire que nani a fait un mauvais match est avoir des préjugés surtout que j'ai été le premier à le féliciter pour les matchs ou il s'est distingué !!!!! ( remonte dans les pages si tu en doutes )

 

2/ Alors comme ça je me suis trouvé une mission , t'as pas l'impression d'en faire un peu trop là :blink: , je pense que tu sur joue très légèrement.

 

3/ C'est quoi ça une réfèrence à tes gouts musicaux !!!!!!!!!!!!!!! :blink: :blink: :blink:

 

3/ Mes lectures sont autrement plus intéressantes que des romans de gare c'est pourquoi ta phrase m'a fait rire car trop CulCul la praline ( en somme digne d'un roman de gare ).

 

4/ Et en effet ( la seule chose intéressante et vrai de ton Post je te cache pas que je commençais à désespérer....... ) on s'en fout royalement !!!!!!

 

Et au passage tu n'impressionnes personne avec Borges, Yourcenar , Mishima car il y a un monde entre les citer et les comprendre et quand je vois que tu es déjà incapable de comprendre un simple Post sur un forum de foot et je me fait pas d'illusion pour le reste.

 

 

Sans Rancune :D

 

PS : on scelle avec un sceau et pas un tampon mais tu devais le savoir puisque tu lis Yourcenar, Borges et Mishima :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Droit de réponse :

 

1/ Je ne suis pas bourré de préjugés et à mon avis regarde dans un dictionnaire car je pense pas que tu connaisses le sens du mot que tu emplois car je vois pas en quoi dire que nani a fait un mauvais match est avoir des préjugés surtout que j'ai été le premier à le féliciter pour les matchs ou il s'est distingué !!!!! ( remonte dans les pages si tu en doutes )

 

2/ Alors comme ça je me suis trouvé une mission , t'as pas l'impression d'en faire un peu trop là :blink: , je pense que tu sur joue très légèrement.

 

3/ C'est quoi ça une réfèrence à tes gouts musicaux !!!!!!!!!!!!!!! :blink: :blink: :blink:

 

3/ Mes lectures sont autrement plus intéressantes que des romans de gare c'est pourquoi ta phrase m'a fait rire car trop CulCul la praline ( en somme digne d'un roman de gare ).

 

4/ Et en effet ( la seule chose intéressante et vrai de ton Post je te cache pas que je commençais à désespérer....... ) on s'en fout royalement !!!!!!

 

Et au passage tu n'impressionnes personne avec Borges, Yourcenar , Mishima car il y a un monde entre les citer et les comprendre et quand je vois que tu es déjà incapable de comprendre un simple Post sur un forum de foot et je me fait pas d'illusion pour le reste.

 

 

Sans Rancune :D

 

PS : on scelle avec un sceau et pas un tampon mais tu devais le savoir puisque tu lis Yourcenar, Borges et Mishima :D

 

 

Personnellement, je suis d'accord avec Norvegian... Dire qu'un joueur n'a pas été bon, cela n'est pas avoir des préjugés mais être réaliste...

Et même si un jour SAF fait une erreur de coaching, le dire n'est pas un crime de lèse majesté mais la vérité !!!

 

Pour le 3/ chacun ses goûts mais sans jeux de mots c'est la honte !!!

 

Pour le 4/ c'est bien de citer des philosophes mais je doute de leur utilité sur un forum de foot... A moins que tu es une ou deux citations à nous donner MUCR7 en rapport avec les sentiments exprimés au travers de l'attitude...

 

Pour finir, je crois que c'est Martien et non "Marcien"...

 

Pour le Ps on scelle bien avec un sceau et non avec un tampon ou un vélo... :lol:

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est bon MUCR7 . nani est passé a coté de son match c'est tout et meme si il a fait 2 bon centres ( qui au final n'ont rien donner )Ca ne change rien.

Et puis c'est bon ca arrive !!!!!!!! Ca veut pas dire qu'on oublie tous ses excellents derniers matchs !!!!

Mais la il a pas etait bon on le dit ... , il nous fait un match de fou , on le dit aussi ... :rolleyes:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani n'a pas fait un grand match, je suis d'accord, mais il n'a pas été trop mauvais non plus.

 

Lorsque Rooney loupe tous ses coups, on lui trouve toutes les qualités, défensives, etc. Il faudrait aussi en trouver à Nani lorsqu'il défend bien. Un match c'est un ensemble, il ne se résume à deux ou trois séquences individuelles.

 

Après tout, on s’en fout de ce que je pense, l’important c’est la fin de la saison et au moins avoir le titre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà écrit dans le topique jour de match.

 

Hier NaNi a été moyen, a part une séquence de contrôle technique sublime, une superbe frappe mal cadrée, deux passes millimétrées pour Scholes qui manque de les concrétiser et puis une combinaison très belle avec Scholes à l'origine de notre 2ème but. A part ça, Nani a été un peu brouillon, voire inexistant.

 

Comme beaucoup, je n'ai pas aimé son plongeon inutile et ridicule. Inutile puisqu' il avait eu le dessus sur l'autre joueur, ridicule parce qu'il tombe en simulant à côte du juge de touche. Il faut que Nani travaille encore en peu plus. :))

 

Nani c'est un joueur que j'adore et j'ai des grandes espérances quant à lui. J'attends son heure. Qui sait, peut-être contre Lyon :))

 

C'est seulement pour montrer que MUCR7 dit aussi quand il trouve que Nani fait des matchs mauvais, parce que bon ça part un peu en cachouète votre débat.

Chacun peut voir les choses différement dans un match.

Certains ont trouver que Nani n'a rien apporter au dernier match, d'autres ont trouvé qu'il a était utile ...

Ce qui est sûr c'est que Nani a encore beaucoup de chose à apprendre, qu'il est encore jeune et nouveaux au club et donc au fil des matchs il sera meilleur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[en rapport aux posts plus au dessus]

 

Le prochain qui parle des "portugais" c'est directement l'avertissement + le post effacé. Et on revient au sujet qui est Nani et sa prestation. Si vous voulez continuer votre petite gueguerre c'est en MP..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais finir le débat en MP car ça pollue le Forum ..........

 

Et repartons sur des bases saines allez je m'y colle .

 

Je pense que Nani va jouer contre derby car Giggs n'est pas encore totalement remis de sa blessure donc cela permettra à Nani de reprendre confiance ( ainsi que toute l'équipe ) et surtout de lui permettre de reprendre sa marche en avant de bon match qu'il avait fait avant le match de Cup .......... car un mauvais match ça arrive à tous le monde et puis nani n'a pas été le seul à être en dessous ........ on perd pas à cause de nani................. faut pas exagérer non plus !!!

 

 

Edit : en ce qui me concerne il y a plus de débat sur le match de nani , tout a été dit et puis il y aura toujours des avis différents sur tout ( et c'est très bien comme ça ) . Maintenant place au match face à Derby , la CUP c'est fini et digéré il faut regarder vers l'avant ...................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’abord, tu as dit qu’il a raté tous les centres (0 centres réussis, c'est faux). A contrario, on pourrait dire que ses coéquipiers sont des nuls et incapables de se placer pour recevoir le ballon :))

là j'espère que c'était de l'ironie (vu tes réflexions dans les posts de cette page, je pense que c'est bien le cas) parce que le gars sur ce match il foire 9 centres sur 10 (franchement je ne me souviens que de celui que Campbell dégage sous le nez de Ronaldo et ROoney qui était réussi) et on va dire que c'est la faute des autres qui ne sont pas capables de sauter 10 mètres en deux secondes pour être à la retombée du ballon !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que nani est excelent pour sa première saison il ne confirme pas a chaque match mais il est une future star

et n'oublier pas qu'il a que 19 ans

 

 

oui il y a deux ans :P

 

 

il en a 21 ;)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant j'espère juste qu'il va se racheter face à derby et nous prouver que ce n'était qu'un match et je suis sur qu'il va tout déchirer jusqu'a la fin de la saison .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 99 % de chacne qu'il joue contre Bolton

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 99 % de chacne qu'il joue contre Bolton

Ouai, vu que SAF a alligné Giggs pour le match contre Derby je ne le vois pas, mais absolument pas refaire jouer Giggs...

Surtout que contre Liverpool il nous faudra un joueur d'expérience (il y a Scholes, bien sur, mais franchement, vu le rendement de Giggs et Scholes contre Derby, je pense qu'au moins un de ces 2 là devrait se reposer contre Liverpool, et je penche plus pour Scholes)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, vu que SAF a alligné Giggs pour le match contre Derby je ne le vois pas, mais absolument pas refaire jouer Giggs...

Surtout que contre Liverpool il nous faudra un joueur d'expérience (il y a Scholes, bien sur, mais franchement, vu le rendement de Giggs et Scholes contre Derby, je pense qu'au moins un de ces 2 là devrait se reposer contre Liverpool, et je penche plus pour Scholes)...

 

Tout à fait d'accord sur la totalité du message.

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, il va peut être alterné avec nani contre bolton et giggs contre les pools

 

 

Je pense que pour le match de pool , fergie va se baser sur le match de nani face à bolton , si nani fait un très gros match face à Bolton alors il pourrait être aligné face à pool. Malgré le fait que fergie adore giggs et Scholes il ne prendra pas le risque de amenuiser pour un tel match .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'étonnerais qu'il fasse moins bien que GIGGS, je pense que pour le match contre LIVERPOOL il le fera jouer d'entrée de match.

 

Bah maintenant vu qu'il a joué contre Bolton et qu'il a d'ailleurs très mal jouer je pense que la question ne se pose plus, il ne jouera pas face à Pool.

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...