Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

mais quel super joueur il est vraiment excellant!!!!

quand il a signe je me suis dis m**** mtn on aura droit a 50pasements de jambes par minutes et c'est tout mais bien au contraire il est extra:rapide vif collectif précis

eil met des tirs canons il a marqué les plus beaux buts de united cette saison et a marque 2 ees 3 plus beaux buts de manu ses 3 dernieres saisons

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a marqué les plus beaux buts de united cette saison

 

La saison ne fais que commencer !

c'est clair qu'il s'est bien adapté, il m'impressionne de plus en plus, quel but samedi :wub:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifique ce but...puis il est bon dans le jeu..avec un peu plus d'experience, ca fera notre deuxième Cristiano.... :lol:

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son adaptation ne m'étonne guère, Alex ferguson savait ce qu'il fesait en l'ayant recruté ;).

La seule recrue qui pour l'instant reste à confirmer comme " bonne recrue " c'est Hargreaves.

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son adaptation ne m'étonne guère, Alex ferguson savait ce qu'il fesait en l'ayant recruté ;).

La seule recrue qui pour l'instant reste à confirmer comme " bonne recrue " c'est Hargreaves.

Ah bah ça je trouve pas, c'est même Hargreaves qui à le plus confirmer, vu tous les matchs que Nani et Andy on jouaient par rapport à Hargo !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne compare pas Shevchenko et Nani sa a rien avoir ,Shevchenko est parti dans un club de m**** et ce qui compte là bas c'est que l'argent alors que Manchester c'est l'un des meilleurs clubs du monde et c'est pas que l'argent nous on a des traditions et puis Nani est plus entouré que Shevchenko a son arrivé c'est là ou est la différence.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent Nani ce soir, il a joué très juste. il ne s'est jamais précipité, à chaque fois qu'il était entouré de joueurs il a joué intelligemment, il revenait sur lui et donnait proprement la balle. j'ai beaucoup aimé. il fait un super centre à Rooney sur le but. dommage qu'il marque pas quand Rooney lui fait un caviar.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais trés bon Nani, qui mine de rien postule de plus en plus à une place dans le 11 de départ. Je dois avouer que je l'avais mal jugé avant qu'il ne vienne, je croyais qu'il serait un nouveau Ronaldo (à ces début, je le précise), mais il est beaucoup plus mur que celui-ci. Sa touche de balle est nettement supérieur à celle de CR aussi! Ces tirs, ces passes et surtout ces centres sont d'une qualité plus que respectable!

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...