Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

c'est coool qu'il c'est intègrè aussi vite,c'est bien pour lui et pour l'equipe et espèront qu'il fera son travail a l'équipe.

Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration.

http://jokeristo.yourdiscussionpro.com/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas intéret à se blesser en faisant ses galipettes... On a déjà assez de blésser comme ça.

je crois pas qu'il se blessera parcequ'il avait l'habitude de les faire et avec le sporting et avec le portugal, ou du moins nous faire une contre chelski aprés avoir marqué un trop joli but, juste pour voir la tete de mourinho

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois pas qu'il se blessera parcequ'il avait l'habitude de les faire et avec le sporting et avec le portugal, ou du moins nous faire une contre chelski aprés avoir marqué un trop joli but, juste pour voir la tete de mourinho

 

Tu sais, il peut voir la tête de Mourinho sans faire de galipettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si nous qui voulons voir la tete de mourinho, pas lui :wacko:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est l'homme du match ce soir pour moi, enorme prestation ! :bj: :bj: quel but magnifique, plein d'envie et de ruse !

On a pu compter sur lui jusqu'à la dernière minute, vraiment impressioné par son talent ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a été très bon aujourd'hui. Il a montré beaucoup d'envie, d'ailleurs sur l'action du but on le voit bien. Et pour couronner le tout son but est splendide :wub:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop stylé quand il marque avec ces saltauds !! On voit Nani qui dit a scholes lache moi je vais faire u nsaltauds ! Scholes lui donne de l'impulsion ! mdr ! Nan franchement le but est magnifique !

 

Moi je préfére que quand un joueur marque, c'est que toute l'équipe pour fêter le but vien féliciter le joueur et non qu'il fasse un truc pero :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur son but heureusement ke tevez touche le ballon mais tres legerement prck si on regarde bien robinson la touche kan mm san l'aide de l'epaule de tevez robinson l'aurait sans doute claquer juste au dessus de la barre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin bon il la touche vraiment pas beaucoup tevez parce que la balle est pas déviée de toute façon ça change rien à la beauté de sa frappe

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani a été superbe aujourd'hui son but est splendide :bj: ya rien a dire c'est l'Homme du match ce soir s'il continue comme ça il s'adaptera plus vite qu'on le pense :)

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il a très bien joué et qu'au moins il est pas là pour faire la majorette mais agressif dans le bon sens du terme

 

le but est aussi superbe et il nous a enlevé une super épine du pied qui commençait à gravement s'infecter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah rien a dire sur nani il est vraiment super aujourd'hui,il a bien jouè son role et il a marquè son premier but du championat,et un but super bien.merci nani

Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration.

http://jokeristo.yourdiscussionpro.com/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que son but est beau, il se l'amène bien et la met où il veut. quel dommage qu'il mette pas le même contre Reading, il met une frappe pareille qui frole le poteau.

 

je l'ai trouvé un peu perso sur ce match, il tentait trop au lieu de faire la passe, mais justement on n'était pas très en forme et on ne pouvait gagner que sur un exploit dans ce genre, alors un grand merci à lui.

 

par contre, j'aime vraiment pas ce genre de célébration. il repousse tout le monde pour faire son triple salto pour amuser la galerie et faire son show. c'est assez égoïste je trouve. mais bon, si c'est pour qu'il marque un but par match et qu'il fasse ça à chaque fois, je lui en voudrai pas ^_^

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...