tom shin7 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 EN tout cas il marque encore et fait quand une pré saison de fou avec nous qui l'aurait vu aussi à l'aise et aussi vite surtout c'est clair! je ne m'y attendai pas personelement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 les 3 buts qu'il a marqué en pré-saison sont vraiment pas les plus moches qu'on a marqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Un "e" à voir, on aura tout vu ha! J'avais même pas fait attention^^ J'comprend maintenant We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 les 3 buts qu'il a marqué en pré-saison sont vraiment pas les plus moches qu'on a marqué... c'est clair il a été la recure la plus impressionnante jusque là I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 en même temps avec Hargo blessé, Anderson en vacances et Tevez pas encore là, c'est la seule recrue qui a joué toute la pré-saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 en même temps avec Hargo blessé, Anderson en vacances et Tevez pas encore là, c'est la seule recrue qui a joué toute la pré-saison oui c'est vrai mais il n'était pas sur qu'il reussisse comme ça I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 http://www.sofoot.com/article-100482-quand...nse-sofoot.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 http://www.sofoot.com/article-100482-quand...nse-sofoot.html il va pas danser longtemps Nani quand fergie va lui tomber dessus !!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souki Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 je suis satisfaite de ce qu'il fait je pense qu'il va faire de bonne chose inchallah c'est le mieux integré des 3 a ce que je vois il a lair de se sentir bien dans l'équipe mais bon la des fois il en fait un peu trop c'est vrai mais on sen fou I need U, I want U, I love U, I man U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimodevils Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 oh ce que vient de faire nani ne sera pas apprécier de la part du sir :fight: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Mon dieu mais quel but il a mis hier je viens de le voir Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Mon dieu mais quel but il a mis hier je viens de le voir il est tout simplemet, magnifique et il en méttra d'autre j'en suis certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 c'est vrais que le but est magnifique il la fait à la ronaldo par contre elle part à une vitesse en plus en pleine lucarne bravo à lui http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 c'est vrais que le but est magnifique il la fait à la ronaldo par contre elle part à une vitesse en plus en pleine lucarne bravo à lui C'est vrai que sur ce coup il a démontré une belle frappe de balle , c'est plutôt bon signe I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-United68 Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 franchement comme la di olé les vieux auront beaucoup de concurrence cette année et pour moi giggs c'est celui qui en aura le + avec un joueur comme nani parce que franchement en ce début de saison il impréssionne..... Manchester united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 franchement comme la di olé les vieux auront beaucoup de concurrence cette année et pour moi giggs c'est celui qui en aura le + avec un joueur comme nani parce que franchement en ce début de saison il impréssionne..... Bon attention ce ne sont que des matchs amicaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Oui est puis contre des equipe en carton.En tous cas nani n'a pas l'air tres pro si je puis dire lorsque son entraineur n'est pas la il fait ce qui lui est interdit en community shield il change de crampon en plein milieu du match parce qu'il glisse c'est un peu nawak tous sa quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Ouais,mais il encore jeune,il va apprendre au fur et a mesure,il faut lui laisser le temps.Déjà il s'est parfaitement adapté a ses partenaires,alors qu'il ce trompe de chaussure,perso je m'en fous,du moment qu'il joue bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shalali Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Oui est puis contre des equipe en carton.En tous cas nani n'a pas l'air tres pro si je puis dire lorsque son entraineur n'est pas la il fait ce qui lui est interdit en community shield il change de crampon en plein milieu du match parce qu'il glisse c'est un peu nawak tous sa quand meme. Oui ne t'inquiète pas, il est tout jeune et ne soit pas trop dure avec lui. Il suffit de lire les commentaire sur Ronaldo a ses débuts dans son topic, certains le descendaient en flamme et regarde ce qu'il est devenu aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU38 Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Moi a mon avis Nani est bien parti pour suivre les traces de C. Ronaldo en club comme en sélection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Moi a mon avis Nani est bien parti pour suivre les traces de C. Ronaldo en club comme en sélection Dans la reussite alors car pas dans le style , ce sont des joueurs bien différents quand même !!!! Et nani est encore très jeune donc faut pas se faire de soucis que ce soit nani ou anderson , ils ne vont pas arrêter de progresser durant toute la saison !!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
payamzarif Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 3 but magnfiques en 3 match j'attend de voir le reste :united: God Is A Red Devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabios-manutd Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Ouais moi aussi Je ne connais pas trop se joueur les 1er rencontre on été tres bonne mais attendont de voir le reste Si il fera sa toute la saison ou si c'était juste pour le début Fabios-manutd Jeu virtuelle de Football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Je pense que nani sera la recrue qui va être la plus efficace de suite mais c'est aussi la seule qui ait eu une préparation correcte I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 ba pour une premiére , elle restera pas dans les mémoires ; il a quasiment loupé tout ce qu'il a eu a faire ! tir dans les nuages ,centre au 4 éme poteau , et j'en passe. jlui en veut pas car c'est ca premiére mais va y'avoir du boulo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés