Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Nani fait parti du dégraissage annoncé de LVG ou pas ?! Si c'est le cas, il faut lui trouver un nouveau club rapidement pour passer aux recrues. Nani ou l'éternel joueur prometteur... dommage !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vaaaa c'est plus esthétique que BodyBuilding à proprement parler quand même ! :P

 

Hulk il a rien comparer à Nani ! Le maillot moulant est trompeur, il a uniquement des épaules le Hulk :D

 

Au moins Nani en épaule contre épaule il reste toujours sur ses deux jambes !

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un montage, il suffit de voir aj niveau du cou c'est assez mal découpé.

 

Je suis déçu pour lui qu'un young ai eu plus de temps de jeu que lui, alors que la différence de potentiel est énorme...

 

Le club qui laccueillera en cas de transfert risque de faire un bon coup, pourvu qu'il ne reste pas en PL :P

Mdr non du tout, j'ai dû mal m'exprimer mais j'ai dit c'est moi qui ait pris la photo sur ma télé à la fin du match contre le Ghana ! Mais c'est clair que ça fait bizarre ! :shutup:

 

A Porto tout le monde paraît bon :lol:

 

Diego, Anderson, Caresse-Moha etc...

Caresse-Moha est très très bon depuis son retour à Porto en janvier ! :bj:

297938CR7sorry.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah t'as déjà vu un bodybuilder bon au foot ? :D

 

Ca dépend ou on place la notion de "bon" :P

 

http://lebuzz.eurosport.fr/football/adebayo-akinfenwa-le-footballeur-au-physique-de-bodybuilder-4119/

 

"J’adorerais démolir John Terry, j’adorerais aussi montrer à Vidic ce que c’est que d’aller au contact avec moi" :D

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca dépend ou on place la notion de "bon" :P

 

http://lebuzz.eurosport.fr/football/adebayo-akinfenwa-le-footballeur-au-physique-de-bodybuilder-4119/

 

"J’adorerais démolir John Terry, j’adorerais aussi montrer à Vidic ce que c’est que d’aller au contact avec moi" :D

Sans vouloir la ramener, c'est un peu hors sujet là non?

 

Nani n'a rien à voir avec ça.

 

J'espère qu'il va montrer un visage positif ce soir. Après soit LVG lui donne sa chance, soit il le vend à un montant raisonnable.

Peut etre que LVG a la solution pour le garder constant sur un match, voir quelques matchs.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani pourra montrer de belles choses s'il enchaîne les matchs, on l'a vu par le passé qu'à force de jouer, il monte en puissance et surtout garde une certaine régularité, faut se rappeler des périodes où il a montré de bons signes et le match d'après on le met sur le banc, ça te les brise psychologiquement parlant et ça perturbe le joueur et le déstabilise.

 

Nani doit rester, Young doit partir, c'est aussi simple, Nani doit jouer et enchaîner, on se doit de le rassurer et peut-être qu'il franchira ce palier tant attendu et qu'il gagne en régularité, Nani en forme les mecs c'est un destructeur et un mec qui peut te faire la différence à n'importe quel moment.

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal n'arrête pas de dire qu'il doit voir les joueurs en matchs, aux entraînements pour pouvoir les juger et voir si ils collent avec sa philosophie, cela sous entend, que tous les joueurs présents en tournée ont l'occasion de se montrer, car sinon on l'aurait pas amener avec nous si l'intention de le vendre était LA priorité absolu(comme pour Bébé et Anderson).

D'autant qu'il a dit pendant la CDM qu'il avait des propositions...

 

La pré saison pourrait décider si Nani à un avenir ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours bien kiffé Nani, son style, sa facilité technique ballon au pied, sa conduite de balle, sa capacité a éliminier, et puis quelques gestes de grandes classes sous le maillot mancunien...

 

Maintenant faut se rendre à l'évidence, ce joueur joue sur ses acquis, alors je veux bien qu'on veuille dégager Young, il a été médiocre la saison passé et n'a pas sa place dans un grand club, mais franchement Nani chaque année on dit qu'il va se relancer avec le nouvel entraîneur, et chaque année c'est la même chose...

 

La gestion de son cas n'a pas toujours été bonne ok, mais dire qu'il a besoin d'enchaîner les matchs pour justifier ses mauvaises prestations moi j'ai du mal.

 

Avec le Portugal par exemple, et je ne parle pas uniquement de cette dernière coupe du Monde, il a toujours été indiscutable coté droit de l'attaque Portugaise que ce soit avec Bento ou Queiroz, et franchement a part contre des équipes plus faibles à quelques occasions, c'est quand même pas très bon dans les matchs qui comptes...

 

Enfin voilà à un moment donné, quand tu n'arrives pas à faire ton trou à United alors que la concurrence c'est Young et Valencia, et rien d'autres derrières, à son âge maintenant faut qu'il trouve un club ou il repartira de 0.

 

Et United à un moment donné va falloir trouvez un crack sur les ailes, on a Januzaj qui pousse actuellement, on a loupé Lucas et surtout Hazard, maintenant faut pas qu'on loupe un Reus par exemple...

 

Ce qui ne remet pas en cause que notre priorité sont la défense et le milieu car on a du talent pour bricoler devant.

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles du traitement débile que lui a infligé LVG ?

 

Quel traitement débile? Il n'a pas été bon, il est sorti ça va pas plus loin que ça, du moins dans le raisonnement de LVG. Vu le nombre de ballon qu'il a perdu, et sa propension à garder le ballon au lieu de le faire vivre, je ne le vois pas rester bien longtemps. Pour moi c'est le joueur qui est le moins adapté au système de jeu de LVG et ça m'attriste parce lorsqu'il joue simple qu'est-ce qu'il est bon...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout la même vision.. ok il a perdu des ballons mais bon il a apporter du danger, avec Zaha et Kagawa qu'on a pas vu en 1ere mi temps, ou Rooney, Mata et Welbeck a part une superbe action ont était plus que stérile, aucune prise de risque si ce n'est deux frappes lointaine symbole de leur incapacité a pouvoir créer/ percuter... Nani et les autres une fois rentrer prenez bien les espaces, percutez et on tenté quelque combinaison je trouve, puis je préfère des balles perdu sur une tentative de passe en profondeur, une prise de risque que sur une remise de touche ou passe simple.

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout la même vision.. ok il a perdu des ballons mais bon il a apporter du danger, avec Zaha et Kagawa qu'on a pas vu en 1ere mi temps, ou Rooney, Mata et Welbeck a part une superbe action ont était plus que stérile, aucune prise de risque si ce n'est deux frappes lointaine symbole de leur incapacité a pouvoir créer/ percuter... Nani et les autres une fois rentrer prenez bien les espaces, percutez et on tenté quelque combinaison je trouve, puis je préfère des balles perdu sur une tentative de passe en profondeur, une prise de risque que sur une remise de touche ou passe simple.

 

+1 je suis du même avis que toi en ce qui concerne la prestation globale des 3 la.

 

le problème c'est que nani montre très peu d'envie voir pas du tout. je veux dire pour un mec qui doit se montré et taper dans les yeux d'un nouveau coach, c'est vraiment moche ce qu'il montre au niveau de l'envie.

 

avec les qualité qu'on lui connait, quand il rentre pour jouer 45min, il devrait tout déchiré, il doit être au dessus du lot et il peut le faire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 88 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...