Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Je l'ai pas trouvé aussi mauvais que vous moi ... Il a essayé d'aider son équipe en faisant du Nani,un peu de solo,un peu de génie et beaucoup de déchets c'est sur.

Le truc c'est qu'il s'enfonce dans le doute,c'est tellement cruel à voir,il n'affiche pas du tout la sérenité qu'un footballeur de son talent devrait posséder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ? Moi je sais pas mais sans dire de lui qu'il a été génial, je l'ai vu jouer en première intention en offrant toujours de bonnes passes. Il n'a pas été individualiste comme on peut le décrire souvent ici, il a donné son ballon rapidement et je l'ai trouvé très propre, très mesuré lorsqu'il avait le ballon dans les pieds. Je suis assez d'accord avec l'analyse de OldTrafford. Il est faux de dire qu'il a trop gardé le ballon, c'est absolument faux.

 

Après je ressens un malaise. Nani ne joue pas comme il le devrait, je le sens frustré, aigri. Il est pas heureux le type, parfois j'ai l'impression qu'il tombe dans une forme de nonchalance. Ce joueur est fragile, il oscille en permanence entre le haut et le bas. Le voir jouer simple démontre chez lui la volonté de repartir du bon pied, il a toujours réagi ainsi. Quand il joue simple et efficace, c'est qu'il sait qu'il est dans une situation délicate et donc il essaye de rebondir en jouant simple pour reprendre confiance en lui petit à petit. Le véritable drame, c'est qu'il n'arrive pas à s'installer. C'est dommage car on pourrait insister avec lui, un match moyen ne devrait pas le condamner pendant 3 semaines. Il n'y a que lui qui subit ce traitement si particulier. Et même en jouant peu, il est titulaire avec le Portugal et face à la Suède il m'a semblé bon sans plus mais bon tout de même.

 

Ce type doit enchaîner mais bon ça fait 200 pages qu'on le répète. En tout cas j'aime pas le voir comme ça, il peut être fort mentalement mais il passe par de trop longues périodes de doute. On pourrait en faire un atout numéro 1 de notre équipe en insistant un peu comme on le fait bien avec d'autres.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu l'aies trouvé bon (ou vous) ne veut pas dire qu'il a été bon. Tout comme quand je dis qu'il a été mauvais ne veut pas dire qu'il a été mauvais. En tout cas je l'ai trouvé mauvais pour ma part, j'attends beaucoup beaucoup plus d'un joueur comme lui. Il n'a peut-être pas autant gardé le ballon comme ses derniers matchs avec la sélection, mais il n'a pas non plus donné le ballon à chaque fois qu'il devait.

 

En offrant toujours de bonnes passes

 

Est-ce que ses centres y sont inclus ? J'espère pas, car ses centres ont été mauvais. Je me souviens qu'à un moment le ballon lui revient alors qu'il est seul à l'entrée de la surface de réparation à droite. Il aurait en soit pu contrôler le ballon et avancer un peu, mais non il centre en première intention et le ballon sort derrière les cages. Il s'en est d'ailleurs voulu à ce moment.

 

Après il y a des gestes comme celui-ci qui m'a énervé. Il aurait pu essayer de jouer plus simple, mais non et en plus il se laisse tomber facilement après avoir compris qu'il avait perdu le ballon.

http://www.youtube.com/watch?v=7bO2IY2UQ_c

 

Si vous l'avez trouvé bon c'est que vous vous en contentez de beaucoup trop peu. Vous vous contentez du strict minimum, enfin même pas, car le boulot d'un ailier comme lui c'est d'amener du danger devant les cages adverses. Les petites passes pour son latéral qui est encore pire niveau centre ne servent pas à grande chose au final.

C'est dommage qu'il n'y ait pas de vidéo de son match (si quelqu'un en trouve...), car j'ai le souvenir comme quoi il aurait perdu des ballons faciles en 1v1, mais je n'en suis pas sûr.

 

En tout cas je peux comprendre pourquoi il ne joue pas davantage ici avec de telles prestation, ce n'est pas suffisant du tout.

 

Il a de la chance que le sélectionneur du Portugal est un incompétent qui fait jouer les mêmes joueurs à chaque fois et qu'il n'essaie rien de nouveau sinon je pense qu'il aurait peut-être pu perdre sa place également.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a de la chance que le sélectionneur du Portugal est un incompétent qui fait jouer les mêmes joueurs à chaque fois et qu'il n'essaie rien de nouveau sinon je pense qu'il aurait peut-être pu perdre sa place également.

 

David Moyes est sélectionneur du Portugal?

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu l'aies trouvé bon (ou vous) ne veut pas dire qu'il a été bon. Tout comme quand je dis qu'il a été mauvais ne veut pas dire qu'il a été mauvais. En tout cas je l'ai trouvé mauvais pour ma part, j'attends beaucoup beaucoup plus d'un joueur comme lui.

 

 

je dirais pas qu'il a été mauvais mauvais , mais comme toi j'attends plus de lui.Quand on connait son potentiel il doit peser plus.

 

A sa décharge son manque de temps de jeu peut être.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il n'allait pas s'amuser à essayer de dribbler les 11 suédois qui avaient semble-t-il décidé de poser un airbus devant leurs cages... Une belle frappe à sont actif, quelques centre dangereux, des décalages et un positionnement correct sur le terrain.

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous l'avez trouvé bon aujourd'hui aussi ?

 

Il a été catastrophique, pertes de balles ridicules, invisible, inutile, dégueulasse...

Et après je m'étonne que le Portugal n'ait aucun collectif...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'un joueur qui a un temps de jeu inéxistant en championnat va faire des étincelles en sélection, logique implacable...C'est au sélectionneur de ne pas le faire jouer, s'il décide de le titulariser en connaissance de cause c'est surement faute de mieux.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce qu'il ne joue pas assez de matches et que le coach ne l'aime pas....

 

Nani etait un joueur imprevisible , capable de provoquer , eliminer un adversaire, de faire une course , d'envoyer un missile avec un elan de 3 m.Ce joueur la n'existe plus : Au mieux , il nous fait une valencia ( Crochet sur place dans l'espoir que le defenseur tombe pour que lui avance tranquillement).Il balance devant dans l'espoir que ces centres pourris puissent faire paniquer un defenseur qui l'envoiera dans la ouche ( ou la laissera passser..).

 

Non , serieux , j'exagere a peine.Mon constat : Ce joueur etait petri de talent : Il n'en reste rien aujourd"hui : C'est un joueur suffisant, qui fait de la musculation et rien d'autre.

 

7 ans deja qu'il est la....

 

7 ans pour prouver sa valeur : Il est un joueur capable de coup d'eclats ( de moins en moins ..) mais il est incapable d'etre un joueur regulier ( Oui , il l'etait pendant une saison et demi mais le fait qu'il ne l'etait pas pendant quelques annees avant et apres prouve bien son irregularite justement).

 

Qu'il fasse une Nene et qu'il parte au PSG ou a Monaco : Tout le monde sera gagnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce qu'il ne joue pas assez de matches et que le coach ne l'aime pas....

 

Nani etait un joueur imprevisible , capable de provoquer , eliminer un adversaire, de faire une course , d'envoyer un missile avec un elan de 3 m.Ce joueur la n'existe plus : Au mieux , il nous fait une valencia ( Crochet sur place dans l'espoir que le defenseur tombe pour que lui avance tranquillement).Il balance devant dans l'espoir que ces centres pourris puissent faire paniquer un defenseur qui l'envoiera dans la ouche ( ou la laissera passser..).

 

Non , serieux , j'exagere a peine.Mon constat : Ce joueur etait petri de talent : Il n'en reste rien aujourd"hui : C'est un joueur suffisant, qui fait de la musculation et rien d'autre.

 

7 ans deja qu'il est la....

 

7 ans pour prouver sa valeur : Il est un joueur capable de coup d'eclats ( de moins en moins ..) mais il est incapable d'etre un joueur regulier ( Oui , il l'etait pendant une saison et demi mais le fait qu'il ne l'etait pas pendant quelques annees avant et apres prouve bien son irregularite justement).

 

Qu'il fasse une Nene et qu'il parte au PSG ou a Monaco : Tout le monde sera gagnant.

La première phrase était dispensable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'un joueur qui a un temps de jeu inéxistant en championnat va faire des étincelles en sélection, logique implacable...C'est au sélectionneur de ne pas le faire jouer, s'il décide de le titulariser en connaissance de cause c'est surement faute de mieux.

 

Mouais, il avait été très moyen au match aller et catastrophique au match retour.

Après s'il n'est pas capable d'enchainer 2 matchs...c'est assez logique qu'on ne le voit pas jouer chaque semaine. Il est d'une irrégularité incroyable et pourtant j'étais un de ceux qui le soutenait avant qu'il signe un nouveau contrat. Là je me dis qu'on ferait mieux de tenter un échange avec un meilleur ailier qui soit un minimum régulier.

 

Coentrao ne joue pas énormément non plus il me semble, mais n'empêche qu'il se donne toujours à fond lors de ses matchs. Tout le contraire d'un Nani.

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 4

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la rigueur ses performances avec le Portugal rab. Cette saison il a largement de quoi postuler à une place d'ailier droit. Quand tu vois les perf. des blagues Young/Valencia...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la rigueur ses performances avec le Portugal rab. Cette saison il a largement de quoi postuler à une place d'ailier droit. Quand tu vois les perf. des blagues Young/Valencia...

Je préfère largement Valencia, perso.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous nos aillier au top de leurs forme : Nani > all.

 

Mais bon, je perds espoir, pourtant j'adore Nani.

 

Ca fait 20 ans qu'on répète cette phrase et elle est vraie mais à l'heure actuellement Januzaj > all alors qu'il est même pas ailier p***** !

J'espère que la qualif' va lui faire du bien au moral et qu'il va revenir pour tout casser avec United ...

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 20 ans qu'on répète cette phrase et elle est vraie mais à l'heure actuellement Januzaj > all alors qu'il est même pas ailier p***** !

 

Best. Post. Ever.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani au top c'est comme Diaby qui joue 3 matchs sans se blesser.

 

Se faire des illusions sur un joueur qui depuis toujours est le meilleur ailier du monde quand il est en forme.C'est juste insensé pour un club comme United,c'est exactement se que fait Newcastle avec Ben Arfa .

 

Il y a un moment ou tu n'as pas le niveau nécessaire partout ou tu joue (car pour moi il est titulaire au Portugal vraiment par défault) il faut clairement passer a autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Kagawa aussi d'ailleurs.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire de Kagawa,Nani cela fait juste 6 ans qu'il est au club,il joue dans la position qui le met le plus en valeur et c'est toujours la même chose !

 

Alors c'est un autre débat mais Kagawa a l’excuse,qu'il ne joue a son poste qu'une fois sur 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère largement Valencia, perso.

 

Pareil, je trouve Valencia plutôt convainquant en ce premier tiers de saison. Maintenant, si seulement on pouvait relancer Nani, je dirai banco.

Le portugais a un style de jeu très différent, et avoir une arme telle que lui (quand il est en forme) sur le terrain ou sur le banc, c'est un réel luxe. Nani a sa place dans les meilleurs ailiers de PL quand il s'y met. Alors certes il est moyen depuis pas mal de temps, et plus globalement sur sa période United (à part en gros 15 mois, c'est peu sur 6 ans). Mais il a peu de temps de jeu, paye on ne sait exactement quoi depuis quelques temps, de la fin de l'ère Ferguson jusqu'à aujourd'hui, sans que la concurrence ne le supplante totalement. Et pour tout dire, j'étais même surpris de sa prolongation. A posteriori, c'est peut-être le plus beau syndrome de Stockholm du football actuel.

 

J'espère toujours le voir jouer 30min par ci, 75min par là, de sorte à le voir à nouveau de manière régulière, et qui sait, apercevoir un niveau qu'on voit chez peu d'ailier. Je pense qu'on va se répéter régulièrement jusqu'à la fin de la carrière de ce mec, mais il se gâche malheureusement. Et quitte à passer à côté d'une carrière, j'aimerais au moins qu'il n'y ait pas trop de regrets : le faire jouer, et lorsqu'il décevra à nouveau, profiter d'une offre pour le vendre. Parce que malheureusement, je ne vois pas beaucoup d'autres issues pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...