Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

http://www.youtube.com/watch?v=ImR8UGY9IPk

 

Il y a vraiment de tout sur cette vidéo, des dribbles, des passes décisives, des buts, des combinaisons...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre meilleur joueur a re signé ! du moins potentiellement et le sera bientôt sur le terrain j'en suis sur !! Bonne entrée ce soir il a pas perdu sa technique j'espère le voir titulaire à la prochaine journée !

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi fracassante ? Il a été correcte, voire bon, mais pas plus. :P

bon je dirais pas mal quand même , il a fais pas mal de combinaisons et quelques bons dribbles non ?

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vu qui était en face ?

Il y avait même un joueur sans club. Si son entrée avait fracassante, il aurait certainement marqué ou livré une passe décisive, mais niet.

 

Il a été bon, mais sans plus. Il a commencé à droite et venait beaucoup trop souvent dans l'axe pour essayer de tirer ou trouver quelqu'un dans l'axe, mais n'a rien pu faire si ce n'est donner le ballon vers l'arrière. Sur le côté gauche il jouait très linéaire, un peu comme Valencia.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois comment Kagawa et Nani combinent sur le peu de fois qu'ils ont jouer ensemble ...

 

Faut vraiment que Moyes ouvre ses yeux par pitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortir du travail à 21h30. Voir ça à 21h40. Avoir l'impression d'avoir passé une excellente journée :wub:

Justement. Alors que je suis membre du club anti-Nani monté par Ryan, ça m'a fait la même chose. J'espère que ce n'est pas grave et que je ne vais pas être banni
  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pied droit, pied gauche, techniquement et physiquement au top, Nani peut faire une excellente saison. Il en est largement capable et je dirais même plus qu'il a le devoir de rendre la confiance qu'on lui a accordé. Vivement son retour total à la compétition!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les détails du contrat d’après METRO :

http://metro.co.uk/2013/09/05/luis-nani-set-to-end-transfer-speculation-by-signing-new-manchester-united-contract-3951607/

Il passe de 90k/week à 95k/week + primes. Les primes qui y sont ajoutés comprennent des titres lors des 3 prochaines saisons et 15 buts dans la saison.

 

 

Juste pour vous dire que Young est toujours notre joueur offensif le mieux payé derrière RVP/Roo :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les détails du contrat d’après METRO :

http://metro.co.uk/2013/09/05/luis-nani-set-to-end-transfer-speculation-by-signing-new-manchester-united-contract-3951607/

Il passe de 90k/week à 95k/week + primes. Les primes qui y sont ajoutés comprennent des titres lors des 3 prochaines saisons et 15 buts dans la saison.

 

 

Juste pour vous dire que Young est toujours notre joueur offensif le mieux payé derrière RVP/Roo :ph34r:

 

Justement, avec l'émergence des jeunes et pourquoi pas le retour de Nani au premier plan, Young va devoir clairement se sortir les doigts parce que sinon ça va sentir le sapin rapidement. De plus si on part du principe que Nani a signé un contrat longue durée, c'est par conséquent à Young de faire ses preuves s'il veut être prolongé. Dans le cas contraire, il sera toujours possible pour les dirigeants de lui proposer une prolongation avec baisse de salaire. Il reste tout de même un bon joueur de rotation

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comment les tirs de Nani face au Brésil sont catastrophiques, il a déjà tué 5 pigeons facilement. Pourtant il est bien à l'aise techniquement, il est bien en jambe en tout cas même s'il pêche énormément sur le dernier geste.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est suspendu combien de matchs en CL ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement les joueurs qu'on aimerait voir titulaires sous notre maillots (Nani/Kagawa/Hernandez) ont joué plus de minutes en sélection que en club.(match officiel) :D

 

J'avai completement zappé son carton contre le Real, vraiment dommage, on va encore devoir se taper un ailier pourri demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 46 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...