Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

C'est marrant mais hier au vu de notre compo initiale je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir le sourire, nous disposons actuellement de 3 ailiers puisque Nani est blessé et que vois-je ? Nos 3 ailiers dès le départ sur le XI.

 

Un banc avec une majorité de milieux de terrains alors que sur la pelouse on démarre avec Carrick-Giggs ? Bref, rien que ça m'avait déjà saoulé.

 

La suite parle d'elle-même, dès que Scholes est rentré la balle tournait mieux toutefois nous avions toujours un énorme problème de percussions sur les ailes et cela malgré l'apport impressionnant de nos latéraux ! (Rafaël man of the match pour moi sans hésitation)

 

L'équipe de Norwich nous a parfaitement contenu et au final nous perdons 3 points sans avoir réellement mis en danger le portier adverse et pourtant nous avions sacrément la possession du ballon, mais nos attaques étaient tellement molles et désespérées (je me suis souvenu des matchs où l'on balancait centre sur centre), en tout cas j'ai même eu le sentiment que nous pourrions uniquement égaliser lorsque l'on était mené, l'idée des 3 points étaient déjà loin pour moi...

 

Bref, tout ça pour dire que dans ce genre de match un joueur comme Nani aurait pu nous sortir de cette impasse, et hier qu'on soit fan de lui ou non, il faut quand même avouer qu'il nous a cruellement manqué.

 

Ps : Joyeux anniversaire Nani <3

 

Bon anniversaire à lui!

Ses coéquipiers lui feront un cadeau, une victoire sans bavure contre Norwich! :)

Ils lui ont fait un encore plus beau cadeau... ;)

Modifié par Bobby Charlton
  • J'aime 2

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, c'est pas franchement à lui que j'ai pensé mais plus à notre milieu à 3 Carrick-Andy-Clev qui aurait amené mobilité, technicité et perforation. Nani n'aurait très certainement pas fait moins bien mais est ce pour autant un motif de satisfaction tant les ailes étaient faibles ???

 

Non je ne pense pas et je ne pense pas non plus que Nani nous aurait amené cette spontanéité dont on avait besoin. On peut aussi pester sur l'absence de Kagawa dans ce cas là qui peut amener sa qualité dans la dernière passe. C'est sûr qu'être dans la peau de l'absent dans ce genre de match est automatiquement positif mais Rooney me parait l'élément le plus manquant hier, au vue de ces dernières performances alors que le portugais....

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'optique d'un milieu à deux, je pense qu'Anderson-Carrick est la meilleure solution possible. Elle est parfaitement équilibrée tant au niveau défensif qu'offensif, et le brésilien aurait sans doute pu apporter des tentatives d'accélération du jeu dans l'axe avec des combinaisons, voire des décalages.

Après je dis ça sans vraiment avoir vu le match donc bon, j'ai hésité à le télécharger mais Lunatic dit qu'il s'agit d'un remake des matchs pourris de la saison passée, je vais donc m'abstenir. '-'

Nani je ne suis pas certain non plus qu'il aurait pu faire la différence. Il en a la capacité, mais depuis le mois d'Aout, il ne fait plus la différence.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il revient quand ? Kagawa et Valencia out, Young mauvais, il y a clairement une place à prendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

La place y est depuis un bon moment !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas faux!!!!!!!!!!!!!!

 

Kagawa en a encore pour un mois, Nani souffrait d'une inflammation aux ischios donc devrait pas tarder à revenir et aura forcément sa chance sur quelques matchs. Je crois qu'il peut être une aide importante à nos 2 pointes, et puis un gars qui prend des risques avec le ballon pourrait me permettre de rester éveillé un match entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est clair c'est qu'il revient au meilleur moment et qu'il n'a pas la pression de la performance avec les prestations de ses concurrents. On va voir si il va en profiter ou rester intermittent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon il ne peut pas etre pire que les deux autres !

J'éspére encore voir un Nani flamboyant pour son retour et amenant de la vitesse et de la percussion, west ham serait un bon match pour qu'il se relance mais je ne sais pas si il sera apte, je l'éspére pour nous en tout cas parce que young et valencia :fight:

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore 3 à 4 semaines pour l'ailier portugais, eh zut quoi, c'est notre meilleur ailier ( au vu de la forme des 2 autres ! ) et il se reblesse.

De 1, soit nos joueurs ont le syndrome Diaby soit le staff médical est à ch*** !

De 2, cela réduit les éspérances de certains de le voir partir cet hiver, qui voudrait d'un joueur blessé !

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ressemble quand même à une mise au placard, mine de rien. Autant de temps pour les ischio-jambiers, cela m'amène à me poser des questions.

 

C'est purement hypothétique, mais je pense que sa blessure minime face à Braga est un prétexte pour le mettre définitivement de côté. Je pense qu'il ne convainc plus Fergie et que ce dernier attend le mercato hivernal pour essayer de lui trouver une porte de sortie. Le joueur ne veut pas partir, j'en suis à peu près sûr. Le problème c'est qu'il répond de sa situation en étant nonchalant et peu volontaire sur le terrain. Ce n'est pas la solution et il risque d'empirer son sort définitivement. Cela dit, une chance s'offre à lui actuellement : nos ailiers ne sont pas forcément virevoltants actuellement et un Nani retrouvé peut être une réelle bouffée d'air. A lui de la saisir si cette chance lui sera bien offerte à son retour.

 

D'un point de vue plus personnel, j'espère me tromper sur toute la ligne quant à l'hypothèse que j'émets. Pour le reste, j'espère et j'ai encore envie de croire qu'il rebondira sous un seul et unique maillot : le notre.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est probablement ça Rooney_8 . D'ailleurs j'évoquais l'hypothèse au moment de sa blessure qui est tombé vraiment pile quand ses prestations sont devenus bien trop mauvaises avec toutes ses rumeurs de départs en Russie ou je ne sais plus où qui gonflaient de plus en plus ... Peut-être que c'était une bonne idée . Son cas était hémorragique .

Maintenant , on est plus proche de préparer un départ plutôt qu'une réinsertion dans le groupe , qui , à mon sens, devient chaque jour un peu plus utopique . Meme les performances ignobles de nos ailiers n'y changeront rien . On en est là .

 

Oui vu qu'il est exigeant donc on aura raison aussi

En fait on n'en sait pas grand chose . Tout ce qu'on nous a dévoilé c'est une proposition de contrat refusée par le joueur , ce qui est extremement courant dans le milieu , sans pour autant qu'il faille en arriver là ou on est aujourd'hui .

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vu qu'il est exigeant donc on aura raison aussi

 

T'en sais rien s'il est exigeant, c'est de la pure spéculation que d'affirmer qu'il réclame un salaire plus élevé. Rumeurs qu'on juge à deux vitesses. D'habitude, c'est infondé, là cette soi-disante histoire de salaire sortie de nulle part, on la considère ?

 

Et dis pas " On ". Chacun a un avis sur la question que je peux entendre, mais je vois pas pourquoi il faudrait toujours se ranger derrière les décisions finales du club.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est probablement ça Rooney_8 . D'ailleurs j'évoquais l'hypothèse au moment de sa blessure qui est tombé vraiment pile quand ses prestations sont devenus bien trop mauvaises avec toutes ses rumeurs de départs en Russie ou je ne sais plus où qui gonflaient de plus en plus ... Peut-être que c'était une bonne idée . Son cas était hémorragique .

Maintenant , on est plus proche de préparer un départ plutôt qu'une réinsertion dans le groupe , qui , à mon sens, devient chaque jour un peu plus utopique . Meme les performances ignobles de nos ailiers n'y changeront rien . On en est là .

 

 

En fait on n'en sait pas grand chose . Tout ce qu'on nous a dévoilé c'est une proposition de contrat refusée par le joueur , ce qui est extremement courant dans le milieu , sans pour autant qu'il faille en arriver là ou on est aujourd'hui .

Après les dirigeants ont formulé une offre, cela a été relayé et dit, maintenant c'est difficile de proposer une grande revalorisation à un joueur devenu très médiocre, c'est ça le problème

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes. Mais de là exclure le joueur du groupe ( je parles de quand il était valide) , à être sensiblement plus sévère avec lui qu'avec d'autres , à l'envoyer systématiquement sur le banc sans jamais rechercher où était le vrai problème et donc une solution , il y a un sacré pas .

De toute facon avec Nani , on est dans la période où Ferguson , que beaucoup se plaisent à décrire comme le Papa poule ultra protecteur envers ses poulains , montre sa face cachée . Celle d'un homme parfois injuste avec certaines tetes , têtu comme personne et un peu hypocrite dans sa façon d’être .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney_8 :

 

Je pense que finalement la blessure est plus grave que prévu. Quand on manque d'ailier, tu ne peux pas le laisser hors de l'equipe. L'exemple parfait c'est Berbatov qui a joué quelques matchs lors du boxing day alors qu'on savait qu'il bougerait pendant l'été...

 

Une blessure à la cuisse ça peut aller de quelques jours à 6 mois si c'est grave....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes. Mais de là exclure le joueur du groupe ( je parles de quand il était valide) , à être sensiblement plus sévère avec lui qu'avec d'autres , à l'envoyer systématiquement sur le banc sans jamais rechercher où était le vrai problème et donc une solution , il y a un sacré pas .

De toute facon avec Nani , on est dans la période où Ferguson , que beaucoup se plaisent à décrire comme le Papa poule ultra protecteur envers ses poulains , montre sa face cachée . Celle d'un homme parfois injuste avec certaines tetes , têtu comme personne et un peu hypocrite dans sa façon d’être .

Moi je ne vois pas d'exclusion vu qu'on en sait rien, la paranoïa sur Nani continue? :o

 

Il est mauvais donc sur le banc, il attendait le retour de Young qui n'est pas meilleur non plus donc on a un problème de toute façon.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon un agent, ancien joueur de City, si Nani n'a pas signé au Zenit c'est simplement parceque le Zenit a refusé les 11M£ demandé par le joueur portugais.

Visiblement il y'avait un accord entre les deux clubs, United etait vendeur....

http://www.ibtimes.co.uk/articles/412719/20121207/georgi-kinladze-nani-negociations-zenit-manchester-united.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 102 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...