Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Il a pas complètement tort en même temps.

Début 2010/2011, avec la méforme puis la crise de Rooney, la méforme de Park, les difficultés physiques de Giggs, la blessure de Valencia, heureusement qu'il y avait Berbatov et Nani quand même.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

6177.jpeg"Ne larguez pas Nani!" L'entraîneur du SC Braga, José Peseiro, demande àSir Alex Ferguson de ne pas le laisser tomber nani. Cliquez ici pour aller àl'article

 

Loool Maintenant on va nous dire quoi faire le concernant... On lui a proposé quelque chose et c'est lui qui veut un salaire apparemment plus grand, si il veut s'en aller c'est lui qui aura choisi.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu droit à un formidable Nani dans la saison que tu cites, mais pendant trois ans et dépendant de lui, certainement pas..

 

J'ai nuancé, je n'ai jamais dit que j'étais d'accord avec lui ^^

En passant, lors de son retour pendant la saison 2009/2010, il avait également été excellent.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas ce soir (pas vu première mi-temps) qu'il demande à ne pas être largué... vu qu'il l'est déjà, à voir...

 

de quoi je me mêle, Peseiro? Il a ses entrées à Carrington? Je comprends alors pourquoi United a de la peine face à Braga

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani sort et.... on marque

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani sort et on en met 3... j'espere que c'est anodin... autrement SAF devra faire le taff et sa m'attriste de dire ça mais il devra l'écarter... Nani pourquoi tant de gachis!!!!! ?

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani sort et on en met 3... j'espere que c'est anodin... autrement SAF devra faire le taff et sa m'attriste de dire ça mais il devra l'écarter... Nani pourquoi tant de gachis!!!!! ?

Rafael est juste trop fort actuellement au poste d'arrière droit... Valencia a pu exploiter ses qualités plus offensives et a pu profiter du travail du brésilien. C'est ça qui a ouvert les choses... Ce n'était malheureusement pas un match pour Nani, le match trop fermé, il a tenté de combiner en première mi-temps mais après c'était trop difficile.

 

Sa blessure a été bénéfique au résultat mais pas pour lui même...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais bon les gars c'est trop facile de le critiquer comme ça, on peut dire la même chose sur welbeck si on veut hein (il sort on marque 3 buts)? nani a été l'un des meilleur en premiere periode, il a essayé, quand tout le monde dormait, certes il a pas fait un gros match, mais les autres aussi étaient catastrophique, lui tomber dessus après ce match pourri de toute l'équipe est un peu injuste je trouve!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le troisième but on est d'accord, Valencia est à l'origine de l'action, mais sur les deux premier, donc les plus importants... ils ne viennent pas forcément du côté ou jouait Nani.

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois vous rapportez tout à Nani c'est assez dingue ça quand même...Nani sort et on en marque 3 ? Certes mais vous croyez vraiment que c'est aussi simple que ça ? Moi non.Welbeck a était tout aussi nul que Nani et pourtant...

 

Bon pour en revenir à Nani et strictement Nani je suis complètement dégoûter de sa gestion , je le vois sur le Terrain et je me demande si il aime encore jouer au foot ( en tout cas ici).Aucun sourire , aucune émotion , aucune envie , aucune accélèration , aucune provocation et une confiance complètement perdu....Il a bien tenter une ou deux combinaisons mais à part ça Nada...

 

Il va partir et tant mieux pour lui , qu'il retrouve cette joie de jouer parce que la il a perdu toute joie et c'est triste à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit ça montre juste que Nani est largement dispensable à l heure actuelle pour l'equipe , son départ parait inévitable , dommage pcq je l'ai tjrs apprécié et je suis persuadé qu'il va s'imposer ailleurs et devenir l'un des meilleurs mais il n'est juste pas fait pour etre joueur d'United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit ça montre juste que Nani est largement dispensable à l heure actuelle pour l'equipe , son départ parait inévitable , dommage pcq je l'ai tjrs apprécié et je suis persuadé qu'il va s'imposer ailleurs et devenir l'un des meilleurs mais il n'est juste pas fait pour etre joueur d'United.

Indispensable pour perdre pour ce qui est en rouge la tu as raison et je suis persuadé que dans un autre championnat il va déchirer

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ce soit une question de championnat, le championnat anglais est le plus relevé d'Europe, il est très physique, Nani n'a aucun problème de physique qui pourrait faire qu'il ne réussisse pas dans ce championnat, c'est avant tout, comme il l'a déjà était dis, un problème de confiance.

 

Et malheureusement, du fait de son jeu, très technique, dés qu'il réalise une prestation moyenne, il est directement pris pour cible par tous, et premièrement par Ferguson.

Ce qui est dommage quand on sait que c'est le genre de joueur qui, en forme, peut réussir de grandes choses.

Joueur qui me fais légèrement pensé à Nani, Ben Harfa, qui se faisait cracher dessus à Marseille. Dés qu'il est arrivé à Newcastle, il a été soutenu, par le club et les supporters, il avait envie de relever un nouveau défi. Résultat il est souvent décisif, et permet à Newcastle d'avoir un jeu séduisant.

Fort possible de voir la même chose avec Nani s'il se barre à Noel, à mon plus grand regret.

 

Peut-être qu'il est vrai Nani, n'est pas, ou n'est plus fais pour jouer à Manchester, et qu'il retrouvera l'envie de jouer au foot quand il aura changer de club.

Je crois avant tout que c'est à Ferguson de dialogué un maximum avec lui, au lieu de lui balancé qu'il a été mauvais via les médias.

 

+1, je comptais poster plus ou moins la même chose.

Moi je vois un joueur qui n'est plus en confiance, très peu inspiré et qui n'a plus d'envie. Il m'a pas l'air très heureux sur le terrain.

Il va falloir trouver un consensus entre les parties et régler au plus vite cette histoire de contrat qui commence à sérieusement traîner.

La titularisation de Nani, hier, montre que Ferguson lui maintient une certaine confiance mais je crains que ça ne durera pas longtemps.

Dans l'idéal, il faudrait qu'il retrouve un temps de jeu conséquent, qu'il enchaine les matchs afin de retrouver de la confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois vous rapportez tout à Nani c'est assez dingue ça quand même...Nani sort et on en marque 3 ? Certes mais vous croyez vraiment que c'est aussi simple que ça ? Moi non.Welbeck a était tout aussi nul que Nani et pourtant...

 

Bon pour en revenir à Nani et strictement Nani je suis complètement dégoûter de sa gestion , je le vois sur le Terrain et je me demande si il aime encore jouer au foot ( en tout cas ici).Aucun sourire , aucune émotion , aucune envie , aucune accélèration , aucune provocation et une confiance complètement perdu....Il a bien tenter une ou deux combinaisons mais à part ça Nada...

 

Il va partir et tant mieux pour lui , qu'il retrouve cette joie de jouer parce que la il a perdu toute joie et c'est triste à voir...

Presque à chaque fois il me déçoit c'est assez dingue quand même...

 

Pour la joie de jouer le Manager lui a donné des tonnes de possibilité, son mal être n'appartient presque qu'à lui de ne pas être bon sur le terrain.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 jours selon l'équipe a cause des ischio jambier, ça va pas arranger les affaires du portugais lui qui depuis le début de la saison n'est pas vraiment transcendant. J’espère que ça lui permettra de revenir plus fort et de faire une seconde partie de saison plus convaincante que la première.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 jours selon l'équipe a cause des ischio jambier, ça va pas arranger les affaires du portugais lui qui depuis le début de la saison n'est pas vraiment transcendant. J’espère que ça lui permettra de revenir plus fort et de faire une seconde partie de saison plus convaincante que la première.

Si il ne resigne pas et dans notre intérêt financier je ne vois pas à quoi cela nous emmènerait de le garder jusqu'en fin de saison perso.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle tombe (trop ?) bien cette blessure . Ça ne m'étonnerait même pas que ce soit une blessure diplomatique pour ôter cette tension qui règne autour du toss .

Soit ça va accentuer sa mise à l'écart , soit il revient plus fort , quitte ou double .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu son match. Dans l'état d'esprit, il était comment ? Volontaire ou non ? C'est surtout ça la question.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...