Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

 

Merci!

 

Preuves maintenant? Photos, vidéos, fresques? :P

 

Non mais l'article est l'œuvre de Red-Eye ^_^. On n'est sait pas plus sur cet affrontement, on sait même pas si cet affrontement a vraiment existé.

 

PS. Red-Eye. Tu devrais postuler pour Marca, je pèse mes mots :P

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais l'article est l'uvre de Red-Eye ^_^. On n'est sait pas plus sur cet affrontement, on sait même pas si cet affrontement a vraiment existé.

 

PS. Red-Eye. Tu devrais postuler pour Marca, je pèse mes mots :P

 

Je l'ai déjà dit. :ph34r:

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, le matin, je lis dans un journal de boulevard orange romand que suite au chapitre Petricci, SAF, ne compte plus sur lui. Z'ont pas vu le match samedi, alors... ?

C'est drôle parce que j'ai lu le journal mais j'ai pas vu ça.

Bon le Matin, j'ai pas 24heures pour le lire, plutôt 20minutes. :dsl: Je suis raide...

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'espère pas!!

Nani même s'il est très irrégulier, des fois insolent, dès fois très énervant, ça reste Nani!

Un joueur qui peut faire la différence à lui tout seul (peut-être le cas unique dans notre équipe), qui a des éclairs des génies de courte durée mais très dévastateurs, je préfère clairement le style plus sobre et direct de Valencia mais Nani a ce petit quelque chose qui fait que je l'apprécie vraiment!

Alors, oui, ça ne va pas trop mais je pense qu'il n'est pas en confiance. Le jour où il sera en confiance ça remarchera peut-être. Il ne faut pas oublier sa saison 2010-2011 exceptionnelle, ses dribbles parfois très efficaces et le nombre de passes décisives qu'il a a effectué! Ce n'est pas Cristiano Ronaldo, mais ça reste un p***** d'ailier quand il ne pense pas qu'à lui!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas donner des conclusions hâtive, on sait pas ce qui se passe, peut être qu'il est blessé.... si ferguson voulait le punir il l'aurait fait en milieu de semaine contre cluj!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois un torchon publie un bon article..Désolé pour la traduction, en gros ça dit qu'il suit la même trajectoire que Quaresma, et qu'il n'est plus indispensable à United, d'autant plus avec la formation que SAF utilise.

 

http://www.goal.com/...ce=breakingnews

 

Avant de s'en séparer car je pense que c'est ce qu'il va arriver, j'aimerai qu'on l'essaye dans ce shéma et voir ce que ça donne:

 

Rooney

V.Persie Nani

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois un torchon publie un bon article..Désolé pour la traduction, en gros ça dit qu'il suit la même trajectoire que Quaresma, et qu'il n'est plus indispensable à United, d'autant plus avec la formation que SAF utilise.

 

 

Et tu parles d'un bon article ? Désolé Baby, je t'aime bien mais là je peux pas laisser passer ça... Nani est à des années lumières de Quaresma... Quaresma c'est juste un gars qui a pas compris que le foot se jouait pas avec des passements de jambe, alors que Nani, Nani est altruiste, sait fait le bon geste au bon moment, il est collectif, décisif, créateur, intelligent et surtout 100x plus talentueux que Quaresma... Je dirais même que Nani est plus talentueux que Ronaldo. Si Nani n'est pas bon c'est qu'il a un manque de lucidité évidente causée pas son travail trop important défensivement... Y a pas à chercher plus loin.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu parles d'un bon article ? Désolé Baby, je t'aime bien mais là je peux pas laisser passer ça... Nani est à des années lumières de Quaresma... Quaresma c'est juste un gars qui a pas compris que le foot se jouait pas avec des passements de jambe, alors que Nani, Nani est altruiste, sait fait le bon geste au bon moment, il est collectif, décisif, créateur, intelligent et surtout 100x plus talentueux que Quaresma... Je dirais même que Nani est plus talentueux que Ronaldo. Si Nani n'est pas bon c'est qu'il a un manque de lucidité évidente causée pas son travail trop important défensivement... Y a pas à chercher plus loin.

Moi aussi je t'aime bien lol mais bon Nani fait que ca : des passements de jambes etc qui ne serve à rien, c'est d'ailleurs ce que je lui reproche le +, pour la comparaison entre Quaresma et Nani ben je vais dire qu'il se valent sauf qu'on l'à mal utilisé et choisi de mauvais club sinon je reste persuadé ( tout comme Nani) que c'est un bon joueurs, Nani n'est pas dans le bon championnat, il serait par exemple à l'ac milan ou Real ou autre se serait un top 3 car ils ont un jeu pour Nani : très technique et pas trop physique

De + c'est triste à dire ( même si ca n'a rien a voir) le pauvre Nani on fais deux match sans lui et on gagne et avec lui on à perdu ......

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu parles d'un bon article ? Désolé Baby, je t'aime bien mais là je peux pas laisser passer ça... Nani est à des années lumières de Quaresma... Quaresma c'est juste un gars qui a pas compris que le foot se jouait pas avec des passements de jambe, alors que Nani, Nani est altruiste, sait fait le bon geste au bon moment, il est collectif, décisif, créateur, intelligent et surtout 100x plus talentueux que Quaresma... Je dirais même que Nani est plus talentueux que Ronaldo. Si Nani n'est pas bon c'est qu'il a un manque de lucidité évidente causée pas son travail trop important défensivement... Y a pas à chercher plus loin.

 

Et moi je ne peux pas laisser passer ça, et je t'aime bien aussi Ando :P .

 

Pour Quaresma je n'ai jamais parlé du talent mais de la trajectoire du joueur concernant sa carrière..Oui Nani semble prendre le même chemin..

Je fais partie de ce qui pense que le talent de Nani et peut être supérieur à celui de Ronaldo et certainement à celui de Quaresma, mais des trois, Ronaldo lui n'a jamais clamé à plusieurs reprises qu'il voulait devenir le meilleur joueur du monde, lui il a travaillé sans relâche pour y parvenir et lui y est arrivé !

 

Excuse moi mais Nani et Quaresma sont semblables sur plusieurs points, ambidextre, technique, physiquement Nani est quand même au dessus, mais c'est le même style.

 

Quand à ce que que j'ai souligné en rouge, dis moi que c'était ironique ou pour me titiller, parce que moi ce Nani là j'attends de le voir à chaque apparition ;)

 

Je pense qu'il faut arrêter de lui trouver des excuses (bonnes ou mauvaises). Parfois il est sur son aile sans avoir fait d'efforts défensifs, on lui transmet le ballon et il cogite..Tu me parles de son manque de lucidité, je te répondrai qu'il se prend pour ce qu'il n'est pas et pourtant il pourrait l'être avec un peu plus d'humilité.

 

Le fait est que ses jours à United sont comptés et qu'il doit faire quelques choses si il veut rester.

Je lui souhaite de tout mon coeur d'y parvenir, mais permets moi d'en douter...

 

Moi aussi je t'aime bien lol mais bon Nani fait que ca : des passements de jambes etc qui ne serve à rien, c'est d'ailleurs ce que je lui reproche le +, pour la comparaison entre Quaresma et Nani ben je vais dire qu'il se valent sauf qu'on l'à mal utilisé et choisi de mauvais club sinon je reste persuadé ( tout comme Nani) que c'est un bon joueurs, Nani n'est pas dans le bon championnat, il serait par exemple à l'ac milan ou Real ou autre se serait un top 3 car ils ont un jeu pour Nani : très technique et pas trop physique

De + c'est triste à dire ( même si ca n'a rien a voir) le pauvre Nani on fais deux match sans lui et on gagne et avec lui on à perdu ......

 

En ligue des Champions on a gagné et il était sur le terrain, mais comme tu le dis ça n'a rien à voir ;)

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je ne peux pas laisser passer ça, et je t'aime bien aussi Ando :P .

 

Pour Quaresma je n'ai jamais parlé du talent mais de la trajectoire du joueur concernant sa carrière..Oui Nani semble prendre le même chemin..

Je fais partie de ce qui pense que le talent de Nani et peut être supérieur à celui de Ronaldo et certainement à celui de Quaresma, mais des trois, Ronaldo lui n'a jamais clamé à plusieurs reprises qu'il voulait devenir le meilleur joueur du monde, lui il a travaillé sans relâche pour y parvenir et lui y est arrivé !

 

Excuse moi mais Nani et Quaresma sont semblables sur plusieurs points, ambidextre, technique, physiquement Nani est quand même au dessus, mais c'est le même style.

 

Quand à ce que que j'ai souligné en rouge, dis moi que c'était ironique ou pour me titiller, parce que moi ce Nani là j'attends de le voir à chaque apparition ;)

 

Je pense qu'il faut arrêter de lui trouver des excuses (bonnes ou mauvaises). Parfois il est sur son aile sans avoir fait d'efforts défensifs, on lui transmet le ballon et il cogite..Tu me parles de son manque de lucidité, je te répondrai qu'il se prend pour ce qu'il n'est pas et pourtant il pourrait l'être avec un peu plus d'humilité.

 

Le fait est que ses jours à United sont comptés et qu'il doit faire quelques choses si il veut rester.

Je lui souhaite de tout mon coeur d'y parvenir, mais permets moi d'en douter...

 

 

 

En ligue des Champions on a gagné et il était sur le terrain, mais comme tu le dis ça n'a rien à voir ;)

Rappel moi un peu contre qui lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galatasaray, il a même faillit ouvrir la marque avant Carrick ;)

Oui autant pour moi, le jours du péno raté juste

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani vers Milan ?

 

Sous contrat avec Manchester United jusqu'en 2014, Nani pourrait quitter Old Trafford dans les prochains mois à en croire la Gazzetta dello Sport. En froid avec Alex Ferguson, le Portugais a refusé de prolonger son bail aux conditions proposées par le club mancunien et se verrait bien en Italie, plus précisément du côté de l'AC Milan.

 

Son agent, Jorge Mendes aurait déjà pris contact avec les dirigeants rossoneri, tandis que les Red Devils seraient disposés à laisser partir l'international portugais en juin prochain, contre 15 millions d'euros.

 

francefootball.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a déjà été dit mais 15 millions d'euros, c'est une somme dérisoire dans les temps qui courent. On "égalerait" même pas son prix d'achat, et on affaiblirait nos ailes. ( jouer en diamant c'est bien mais avoir plusieurs options c'est mieux). Dommage qu'il n'est toujours pas prolongé, ceci peut peut être expliquer les faibles prix de ventes qui sortent des médias.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan c'est vrai que ça peut être un bon deal pour se relancer . Mais je persiste à croire qu'il va rester . Cette histoire de contrat prend des tournures embarrassantes mais j'imagine que Nani est loin d’être aussi idiot qu'on veut nous le faire croire .

Il est à une période capitale de sa carrière il connait ses priorités .

Et puis 15 millions ... On connait pas le concept de plus value ou quoi ? Le joueur vaut 35-40 briques , minimum .

 

EDIT : RnB je reste bloqué sur ta signature des fois :D

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan c'est vrai que ça peut être un bon deal pour se relancer . Mais je persiste à croire qu'il va rester . Cette histoire de contrat prend des tournures embarrassantes mais j'imagine que Nani est loin d’être aussi idiot qu'on veut nous le faire croire .

Il est à une période capitale de sa carrière il connait ses priorités .

Et puis 15 millions ... On connait pas le concept de plus value ou quoi ? Le joueur vaut 35-40 briques , minimum .

 

EDIT : RnB je reste bloqué sur ta signature des fois :D

 

Totalement d'accord sur ce fait, 15 millions c'est une blague.. J'espère vraiment qu'il va resigner et trouver une certaine régularité pour sortir des grosses performances comme il sait si bien le faire.

 

Edit: Pareil, je reste aussi bloqué sur sa signature :D

1nt9ek9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrée Sasha Grey ... :lol: Ahem ... :ph34r: ..

 

Dans le cas contraire , si le joueur veut vraiment partir qu'on en tire au moins un bon prix ,qui nous permettra de trouver un remplacant (Meme si je n'en vois pas dans le marché actuellement) . Y'en a marre de se faire carotte sur les ventes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...