Aller au contenu

Manchester United - Liverpool (Premier League, 35e journée) - dim. 3 mai 2026, 16:30

Manchester Devils

Messages recommandés

à l’instant, RedLikeDevil a dit :

Quelle mauvaise entrée de Dorgu

Perso, je ne lui en veux pas: il était très bon avant sa blessure, et ça faisait longtemps qu’il n’avait pas joué...

Dalot c'est tellement un guignol niveau frappe 😵‍💫😅

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Perso, je ne lui en veux pas: il était très bon avant sa blessure, et ça faisait longtemps qu’il n’avait pas joué...

• J'aime 1

Faut peut-être lui laisser le temps de reprendre ses marques,vu le temps hors des terrains😉

• J'aime 1

il y a 49 minutes, Beugs a dit :

Faut peut-être lui laisser le temps de reprendre ses marques,vu le temps hors des terrains😉

Bien entendu il doit reprendre du rythme mais ces choix ont été mauvais. 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Belle première mi-temps c'est indéniable.

J'aurais aimé que carrick reste dans le même système en remplaçant sesko par zirkzee qui était capable de garder un ballon car mettre amad en méforme dans un match comme celui la... ben c'est pas vraiment idéal...

Lammens est un top gardien. Il a fait une bourde qui souvent quand on est gardien se paie cash... ce qui est interessant c'est qu'il est parvenu a surmonter cela en faisant un arrêt déterminant directement apres... et ça, c'est digne des plus grands! 

Pour l'année prochaine, c'est indéniable, il nous faut un gros 6 avec des l'xp à côté de Mainoo et que celui-ci travaille sa vitesse 😉

Belle soirée à toustes

• J'aime 2

il y a une heure, mu4ever59 a dit :

Stéphane Guy cest de pire en pire.. 

Amad traoré qui rentre...

Van Dijk capitaine des reds devils depuis 2018... 

Lammens qui a fait un 1er match compliqué contre arsenal...

😮‍💨

Pour le coup le nom complet d' Amad c'est Amad Diallo Traoré .😉

On est de retour en LDC !

Le mercato va être extrêmement important pour la suite du développement. Tout aussi important que celui de l'an dernier, primordial donc !

Quelle petite p*** Konaté. J'ai remarqué que les arbitres sifflent très peu contre lui.

Je n'ai reparcouru toutes les pages, mais est-ce qu'on sait si Sesko était physiquement touché à la mi-temps (que ce soit dû à la charge de Konate ou non) ? Ce changement en tout cas était vraiment pas inspiré et a été lourd de conséquences. Vu notre passif, on ne peut pas se permettre de relancer un joueur en manque total de confiance avant d'avoir sécurisé une avance de trois buts (certains diraient même quatre...). Et puis comme dit précédemment, une entrée de Zirkzee aurait été plus indiquée pour conserver une animation plus similaire à celle de la première mi-temps.

Sur cette première période, quel dommage de ne pas les avoir enterrés, tellement ils ne sortaient pas la tête de l'eau. J'ai pas d'énorme raté en tête mais quand le coup de sifflet a retenti, je pressentais la remontée adverse, on a déjà vu ce scénario se répéter tant de fois.

Arribart et son compère habituel, c'est chiant. Guy et son compère habituel, c'est chiant. Mais alors les deux rassemblés, ça a donné la pire disasterclass sur nos matchs de PL cette saison.

• J'aime 1
  • Merci ! 1

Vous voulez connaître la meilleure ? Nous on galère avec l'arbitrage, la VAR etc. 

On galère à avoir des statements de la PGMOL pour avoir des excuses sur les erreurs d'arbitrage. 

Et bien devinez quoi? La PGMOL vient DÉJÀ de lâcher un communiqué disant qu'il y avait une claire erreur en la faveur de Manchester United sur le but de Sesko, qui touche les mains OU les doigts, d'après le communiqué. 

Bravo la PGMOL. 

On gagnera jamais une PL si on est pas au dessus des autres. Les instances continueront à nous ch*** à la gueule ouvertement. 

• Haha 1
  • Confus 1

il y a 3 minutes, Alexis.B a dit :

Vous voulez connaître la meilleure ? Nous on galère avec l'arbitrage, la VAR etc. 

On galère à avoir des statements de la PGMOL pour avoir des excuses sur les erreurs d'arbitrage. 

Et bien devinez quoi? La PGMOL vient DÉJÀ de lâcher un communiqué disant qu'il y avait une claire erreur en la faveur de Manchester United sur le but de Sesko, qui touche les mains OU les doigts, d'après le communiqué. 

Bravo la PGMOL. 

On gagnera jamais une PL si on est pas au dessus des autres. Les instances continueront à nous ch*** à la gueule ouvertement. 

Vu comment Sesko s'est fait charger juste avant sur ce qui aurait dû être la 20ieme passe D de Bruno, ils peuvent s'enfoncer leur sifflet bien profond ces clowns.

• J'aime 2
  • Merci ! 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

il y a 30 minutes, Alexis.B a dit :

Bravo la PGMOL. 

Pourtant même avec leur maxi loupe on arrivait pas à le voir...

il y a une heure, RedLikeDevil a dit :

Vu comment Sesko s'est fait charger juste avant sur ce qui aurait dû être la 20ieme passe D de Bruno, ils peuvent s'enfoncer leur sifflet bien profond ces clowns.

alors, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que y'avait péno, mais sois bien certain que si ils avaient trouvé à annuler le but, JAMAIS ils ne seraient revenus sur cette poussée 10 secondes plus tôt

pour le match, et la tournure de celui-ci, c'est dingue de remettre LFC dans la partie, alors qu'on était en contrôle absolument total, chez nous en Belgique, on dit que "ça jouait trop facile", alors il a fallu qu'on fasse pas 1 couille, mais bien 2 !

• J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)