Scholesy-18 Posté(e) vendredi à 16:33 Partager Posté(e) vendredi à 16:33 il y a 40 minutes, MidnaTaka a dit : Mount et De Ligt toujours pas là Mount il prend un coup il est absent 6 mois 🤡 Pour de ligt ça devient inquiétant quand même. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) vendredi à 17:41 Partager Posté(e) vendredi à 17:41 Le 25/02/2026 à 08:16, RedDidDevil a dit : LAMMENS DALOT YORO MAGUIRE SHAW CASEMIRO MAINOO MBEUMO BRUNO CUNHA SESKO C'est assez clair je pense Michael 😉 Et si ca ne fonctionne pas on fait quoi ? On met Diallo a droite et on repositionne Mbeumo en pointe alors qu'il a couru 75 minutes ? On met Zirkzee en pointe ? Je pense qu'il ne faut pas mettre Sesko titulaire enfin pas pour le moment. L'année prochaine quand on aura un 9 meilleur que Zirkzee oui on pourra se permettre de faire des tests mais surtout pas maintenant. Attendons la LDC pour lancer Sesko dans le grand bain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) vendredi à 18:02 Partager Posté(e) vendredi à 18:02 il y a 9 minutes, Beckham94110 a dit : Et si ca ne fonctionne pas on fait quoi ? On met Diallo a droite et on repositionne Mbeumo en pointe alors qu'il a couru 75 minutes ? On met Zirkzee en pointe ? Je pense qu'il ne faut pas mettre Sesko titulaire enfin pas pour le moment. L'année prochaine quand on aura un 9 meilleur que Zirkzee oui on pourra se permettre de faire des tests mais surtout pas maintenant. Attendons la LDC pour lancer Sesko dans le grand bain. Et pourquoi ça ne fonctionnerait pas et si ça ne fonctionne pas et que Mbeumo est repositionner en 9 après 75 minutes il est où le problème. Si ils ne savent pas tenir 90 minutes en jouant 1× par semaine qu est-ce que ça va être la saison prochaine en jouant la coupe d europe. Je ne vois pas en quoi c est un test de mettre sesko titulaire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) vendredi à 23:14 Partager Posté(e) vendredi à 23:14 Il y a 5 heures, Dje0968 a dit : Et pourquoi ça ne fonctionnerait pas et si ça ne fonctionne pas et que Mbeumo est repositionner en 9 après 75 minutes il est où le problème. Si ils ne savent pas tenir 90 minutes en jouant 1× par semaine qu est-ce que ça va être la saison prochaine en jouant la coupe d europe. Je ne vois pas en quoi c est un test de mettre sesko titulaire. 7 c'est le nombre de buts qu'a mis Sesko en 22 matchs. Sur les 7 buts combien ont été marqué en tant que titulaire ? Vas y je t'écoute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdi Kovic Izi Posté(e) hier à 02:33 Partager Posté(e) hier à 02:33 Pas d'excuse possible il nous faut les 3 points avec ou sans la manière peu importe l'adversaire. On peut revenir à hauteur de vilains qui viennent de perdre 2-0 contre les wolves. Allez il faut viser la 3eme place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 05:03 Partager Posté(e) hier à 05:03 (modifié) Wolverhampton nous a fait 50% du boulot , à nous de faire notre part ! Avec le Arsenal-Chelsea on peut prendre de la distance et nous éloigner de la 4e place et rêver du podium ! Victoire obligatoire 🔴 ⚪ ⚫ Il y a 11 heures, Beckham94110 a dit : Et si ca ne fonctionne pas on fait quoi ? On met Diallo a droite et on repositionne Mbeumo en pointe alors qu'il a couru 75 minutes ? On met Zirkzee en pointe ? Je pense qu'il ne faut pas mettre Sesko titulaire enfin pas pour le moment. L'année prochaine quand on aura un 9 meilleur que Zirkzee oui on pourra se permettre de faire des tests mais surtout pas maintenant. Attendons la LDC pour lancer Sesko dans le grand bain. Amad peut débuter Sesko aussi et Mbeumo rentre a la 75e pour remplacer l'un ou l'autre 😉 Modifié hier à 05:04 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) hier à 07:23 Partager Posté(e) hier à 07:23 Il y a 7 heures, Beckham94110 a dit : 7 c'est le nombre de buts qu'a mis Sesko en 22 matchs. Sur les 7 buts combien ont été marqué en tant que titulaire ? Vas y je t'écoute. Oui c est vrai mais j ai trouvé sur les 2 derniers matchs mbeumo pas terrible et un peu fatigué donc comme Cunha et Diallo il peut aller sur le banc. Maintenant que ce soit Sesko ou mbeumo en 9,la seule chose qui compte demain c'est la victoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Salut à tous ! Sesko a la place de Amad Mérité vu ses dernières entrées en jeu Come on United 🔴🔴🔴 Il la faut cette 3ème place 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures 🔴⚪⚫ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures On a beau dire que Carrick ne change pas trop de compo, mais vu notre banc : Bayindir, Heaven, Malacia, Mazraoui, T. Fletcher, Moorhouse, Ugarte, Amad, Zirkzee. 😟 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Shea Lacey jamais sur le banc plutôt que Moorhouse serieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 9 minutes, Alexis.B a dit : Shea Lacey jamais sur le banc plutôt que Moorhouse serieux ? C'est vrai qu'on le voit plus depuis le carton rouge 🤔 Blessure ? Choix du coach ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Il s'était blessé il y a quelques semaines je crois 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 4 minutes, MidnaTaka a dit : Il s'était blessé il y a quelques semaines je crois C'est ce qui me semblait Bon match les Devils 🔴⚪⚫ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Yoro qui lâche complètement le marquage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures La défense de Yoro... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Tu n attaques jamais les matchs de ma bonne façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Yoro serieux.. C'est bon je quitte le bateau. Tu peux faire tous les progres que tu veux, si t'es soft, tu resteras soft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Quitte à encaisser, autant que ça soit en début de match. En revanche, Yoro c'est de pire en pire... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu Emma Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Alexis.B a dit : Yoro serieux.. C'est bon je quitte le bateau. Tu peux faire tous les progres que tu veux, si t'es soft, tu resteras soft. Il ne se préoccupe même pas du ballon.... se contentant de suivre le joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Aucun pressing haut tu les laisses jouer. Ça va être compliqué comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Mauvais début de match, pas d'intensité, de pressing ni de mouvement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsouille Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Le système qui joue en face de nous c'est ce que Amorim proposait......et on est perdu pour le moment face à ça lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Ne pas avoir la possession face à Palace à domicile ça me dépasse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés