Aller au contenu

Manchester United - Crystal Palace (Premier League, 28e journée) - dim. 1er mars 2026, 15:00

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 40 minutes, MidnaTaka a dit :

Mount et De Ligt toujours pas là 

Mount il prend un coup il est absent 6 mois 🤡

Pour de ligt ça devient inquiétant quand même.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Le 25/02/2026 à 08:16, RedDidDevil a dit :

LAMMENS 

DALOT YORO MAGUIRE SHAW

CASEMIRO MAINOO

MBEUMO BRUNO CUNHA

SESKO 

C'est assez clair je pense Michael 😉 

Et si ca ne fonctionne pas on fait quoi ? On met Diallo a droite et on repositionne Mbeumo en pointe alors qu'il a couru 75 minutes ? On met Zirkzee en pointe ? Je pense qu'il ne faut pas mettre Sesko titulaire enfin pas pour le moment. L'année prochaine quand on aura un 9 meilleur que Zirkzee oui on pourra se permettre de faire des tests mais surtout pas maintenant. Attendons la LDC pour lancer Sesko dans le grand bain.

il y a 9 minutes, Beckham94110 a dit :

Et si ca ne fonctionne pas on fait quoi ? On met Diallo a droite et on repositionne Mbeumo en pointe alors qu'il a couru 75 minutes ? On met Zirkzee en pointe ? Je pense qu'il ne faut pas mettre Sesko titulaire enfin pas pour le moment. L'année prochaine quand on aura un 9 meilleur que Zirkzee oui on pourra se permettre de faire des tests mais surtout pas maintenant. Attendons la LDC pour lancer Sesko dans le grand bain.

Et pourquoi ça ne fonctionnerait pas et si ça ne fonctionne pas et que Mbeumo est repositionner en 9 après 75 minutes il est où le problème. Si ils ne savent pas tenir 90 minutes en jouant 1× par semaine qu est-ce que ça va être la saison prochaine en jouant la coupe d europe. Je ne vois pas en quoi c est un test de mettre sesko titulaire. 

• J'aime 1

Il y a 5 heures, Dje0968 a dit :

Et pourquoi ça ne fonctionnerait pas et si ça ne fonctionne pas et que Mbeumo est repositionner en 9 après 75 minutes il est où le problème. Si ils ne savent pas tenir 90 minutes en jouant 1× par semaine qu est-ce que ça va être la saison prochaine en jouant la coupe d europe. Je ne vois pas en quoi c est un test de mettre sesko titulaire. 

7 c'est le nombre de buts qu'a mis Sesko en 22 matchs. Sur les 7 buts combien ont été marqué en tant que titulaire ? Vas y je t'écoute.

Pas d'excuse possible il nous faut les 3 points avec ou sans la manière peu importe l'adversaire.  On peut revenir à hauteur de vilains qui viennent de perdre 2-0 contre les wolves.  Allez il faut viser la 3eme place 

Wolverhampton nous a fait 50% du boulot , à nous de faire notre part !

Avec le Arsenal-Chelsea on peut prendre de la distance et nous éloigner de la 4e place et rêver du podium ! 

Victoire obligatoire 

🔴  

Il y a 11 heures, Beckham94110 a dit :

Amad peut débuter Sesko aussi et Mbeumo rentre a la 75e pour remplacer l'un ou l'autre 😉 

Modifié par RedDidDevil

Il y a 7 heures, Beckham94110 a dit :

7 c'est le nombre de buts qu'a mis Sesko en 22 matchs. Sur les 7 buts combien ont été marqué en tant que titulaire ? Vas y je t'écoute.

Oui c est vrai mais j ai trouvé sur les 2 derniers matchs  mbeumo pas terrible et un peu fatigué donc comme Cunha et Diallo il peut aller sur le banc. Maintenant que ce soit Sesko ou mbeumo en 9,la seule chose qui compte demain c'est la victoire.