Nainco Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Incroyable Lammens. Homme du match ^^ (pour l'instant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Jai meme envie de dire si cest degea dans les cages on en prend 2 / 3 sur corner.. cest vraiment à gerber ces séquences... "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Par contre il est sérieux l'arbitre à laisser Everton jouer ses corners comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures C'est quoi ces prises de catch sur les corner. Vraiment faut que ce soit révisé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Coolman a dit : Bah on ne peut pas parler de hold up. Les passes n'ont pas amener grand chose au final....plus une circulation de balle basique...et quand je vois tout ces corners concédés.....je le vois davantage comme un hold-up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Je me prépare déjà psychologiquement pour les 8-9 min de temps additionnel qui nous seront imputer traditionnellement… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Red.D.GanG a dit : Je me prépare déjà psychologiquement pour les 8-9 min de temps additionnel qui nous seront imputer traditionnellement… Et autant de corner 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Ca me déplaît ces minutes. Les premiers matchs sous Carrick, on jouait en menant au score meme dans les derniers minutes. Et la on fait le dos rond.. on sait comment ca risque de finir cette histoire... "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Faut remettre le pied sur le ballon et leurs mettre le 2e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Purée corner pour nous.....on évite le contre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Cunha en fin de match pour conserver la balle c'est quelque chose par contre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Bien vue mazraoui fallais couper la course a tout prix 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Bordel je déteste quand on joue petit bras on va finir par prendre un but, fallait jouer le corner bordel Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Naaaan Seskoo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Red.D.GanG a dit : Bien vue mazraoui fallais couper la course a tout prix Mais un jaune parce que le corner pour nous est bidon....on refuse le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 3 minutes, matdevil a dit : Les passes n'ont pas amener grand chose au final....plus une circulation de balle basique...et quand je vois tout ces corners concédés.....je le vois davantage comme un hold-up Jsuis pas trop amateurs de stat mais bon quand tu menes au xg, que tu as la possession, que tu as fait plus de tir que ladversaire, c est difficile de parler de hold-up... Un hold up pour moi cest quand tu te fais dominer tout le match, tu encaisses 30 tirs, 60/70% de possession et tu gagnes en ayant fait 3 tirs dans le match... donc bon "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Quel boulot de Cunha rien à dire faudra parler de notre manque de jeu aujourd’hui certes mais faudra aussi toucher deux mots sur la solidité qu’on a montrer ce soir on a était énorme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 8 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit : C'est quoi ces prises de catch sur les corner. Vraiment faut que ce soit révisé ! Ils ont une autorisation spéciale United... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Merci Cunha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, mu4ever59 a dit : Jsuis pas trop amateurs de stat mais bon quand tu menes au xg, que tu as la possession, que tu as fait plus de tir que ladversaire, c est difficile de parler de hold-up... Un hold up pour moi cest quand tu te fais dominer tout le match, tu encaisses 30 tirs, 60/70% de possession et tu gagnes en ayant fait 3 tirs dans le match... donc bon Bin excuse moi...mais le nombre de corners subit ou on a la chatte de pas en prendre un ....merci Lammens...c'est pas dominer. Pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures On évite le dernier corner irrespirable.. ouf victoire ! "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures VOILAAAAAAA🔥 🔴 ⚪ ⚫ 🔥 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu Emma Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Le comportement de Fernandes sur cette action est vraiment indigne d'un joueur de son standing . .. Le joueur d'Everton file en direction du but, et lui se perlet de se tourner vers l'arbitre pour protester. Ça aurait pu déboucher sur une égalisation 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures p***** c'était dur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Une victoire qui fait du bien dans cette atmosphère délicate.....3 pts bravo l'équipe, Sesko....et vivement des recrues...c'est dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés