Aller au contenu

Everton - Manchester United (Premier League, 27e journée) - lun. 23 février 2026, 21:00

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Bah on ne peut pas parler de hold up.

Les passes n'ont pas amener grand chose au final....plus une circulation de balle basique...et quand je vois tout ces corners concédés.....je le vois davantage comme un hold-up 

Je me prépare déjà psychologiquement pour les 8-9 min de temps additionnel qui nous seront imputer traditionnellement…

il y a 3 minutes, matdevil a dit :

Les passes n'ont pas amener grand chose au final....plus une circulation de balle basique...et quand je vois tout ces corners concédés.....je le vois davantage comme un hold-up 

Jsuis pas trop amateurs de stat mais bon quand tu menes au xg, que tu as la possession, que tu as fait plus de tir que ladversaire, c est difficile de parler de hold-up... 

Un hold up pour moi cest quand tu te fais dominer tout le match, tu encaisses 30 tirs, 60/70% de possession et tu gagnes en ayant fait 3 tirs dans le match... donc bon

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Quel boulot de Cunha rien à dire faudra parler de notre manque de jeu aujourd’hui certes mais faudra aussi toucher deux mots sur la solidité qu’on a montrer ce soir on a était énorme !!

il y a 1 minute, mu4ever59 a dit :

Jsuis pas trop amateurs de stat mais bon quand tu menes au xg, que tu as la possession, que tu as fait plus de tir que ladversaire, c est difficile de parler de hold-up... 

Un hold up pour moi cest quand tu te fais dominer tout le match, tu encaisses 30 tirs, 60/70% de possession et tu gagnes en ayant fait 3 tirs dans le match... donc bon

Bin excuse moi...mais le nombre de corners subit ou on a la chatte de pas en prendre un ....merci Lammens...c'est pas dominer. Pour moi

Le comportement de Fernandes sur cette action est vraiment indigne d'un joueur de son standing . .. Le joueur d'Everton file en direction du but, et lui se perlet de se tourner vers l'arbitre pour protester. Ça aurait pu déboucher sur une égalisation 

• J'aime 2