Aller au contenu

Manchester United - Manchester City (Premier League, 22e journée) - sam. 17 janvier 2026, 13:30

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Ludwigvon a dit :

Ok après je dirais pas que c'est n importe quoi. On a le droit de mettre de o intensité dans un derby.

Il y a une faute sur Dorgu que l'arbitre ne considère pas, tout le monde réclame, tout le monde s'énerve et l'arbitre le vois. Derrière, Shaw balance un tacle merdique et appuyé : l'arbitre s'en b***** que c'est un derby, il vois juste que ça gueule et que ça risque de partir en vrille, donc il avertit. Qu'un joueur de 17 piges se laisse emporter comme ça, ça pourrait se comprendre. Quand t'as 30 piges passées et environs 10 ans de professionnalisme, c'est n'importe quoi.

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a 1 minute, Red panther a dit :

Il y a une faute sur Dorgu que l'arbitre ne considère pas, tout le monde réclame, tout le monde s'énerve et l'arbitre le vois. Derrière, Shaw balance un tacle merdique et appuyé : l'arbitre s'en b***** que c'est un derby, il vois juste que ça gueule et que ça risque de partir en vrille, donc il avertit. Qu'un joueur de 17 piges se laisse emporter comme ça, ça pourrait se comprendre. Quand t'as 30 piges passées et environs 10 ans de professionnalisme, c'est n'importe quoi.

Bon ok. Perso ça me dérange pas au contraire mais pourquoi pas 

ça ressemble trop à ces matchs qu'on domine et où on ne concrétise pas... avant de se prendre un but avant la mi-temps...

• J'aime 1
  • Triste 1

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Par contre il a du mal a lâcher les cartons pour city. Tu le sens forcé 

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

à l’instant, MidnaTaka a dit :

J'en peux plus Dalot

Ce gros nullard a de la chance de pas se faire exclure et la minute d'après il tape dans la balle après le coup de sifflet 

Dès le retour de Mazraoui il goûtera au banc.

• J'aime 2
  • Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Je ne regarde que d'un œil, mais on dirait bien qu'on a renoué avec avec notre ancien jeu de transition. Est-ce qu'au bout du compte ça ne serait pas dans ce type d'organisation que nous avons le plus brillé ces dernières années ? 

• Merci ! 1

Faut continuer ce pressing et ces transitions rapides

à l’instant, MidnaTaka a dit :
à l’instant, Théo a dit :

Je ne regarde que d'un œil, mais on dirait bien qu'on a renoué avec avec notre ancien jeu de transition. Est-ce qu'au bout du compte ça ne serait pas dans ce type d'organisation que nous avons le plus brillé ces dernières années ? 

Je trouve qu'on arrive à alterner entre les transitions et le pressing haut qu'on déclenche très bien

• J'aime 2

Stratégiquement, les choix de Carrick sont pour l'instant payants : on a toutes les stats contre nous, mais on a les situations les plus dangereuses et City ne pas trop violent pour l'instant. C'est bien géré dans l'ensemble. Mais on ne peut pas s'en contenter, faut marquer et vite : physiquement, pas sûr qu'on mette du rythme jusqu'au bout.