Aller au contenu

Manchester United - Wolverhampton (Premier League, 19e journée) - mar. 30 décembre 2025, 21:15

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Alexis.B a dit :

C'est toujours comme ça depuis des années. Mais c'est la faute de Mourinho, OGS, ETH et Amorim si ces glands se bougent jamais. 

Le dénominateur commun n'est absolument pas les joueurs. 

Beh oui c’est connu que Mourinho jouer avec le même 11 que Amorim ce soir 

mais qu’est ce qui faut pas lire sérieux 

quand tu connais nos anciens dirigeants c’est aussi vrais qu’il parait impossible qu’il ce trompe plusieurs fois d’affilée tant il était compétent en matière de transfert et d’entraîneur …

ça paraîtrait vraiment impossible qu’il ce trompe 3 fois d’affilées tant nos dirigeants sont connu pour avoir etait performant 

Modifié par Red.D.GanG
  • J'aime 1

C'est a nos joueurs d'en imposé et pas d'attendre que la faiblesse adverse nous donnent les opportunités de marquer ! 

Wolverhampton Leeds Burnley ne veulent pas descendre et si on s'impose pas dans l'envie on s'imposera pas tout court ! 

Réveillé vous bandes de Karaiii

il y a 2 minutes, JKad94 a dit :

Après pour relativiser un peu, pas pour excuser, leur denier match a anfield ils auraient fait nul ça n’aurait pas été volé. Après notre mi temps est honteuse rien à redire la dessus. 

Wolverhampton est une équipe extrêmement mal payée selon les xG

Et contre Arsenal aussi ils méritaient mieux qu’une défaite.

Mais ça sera quand même difficile de se cacher derrière ça si on est les seuls à pas prendre les 3 points à la fin du match haha

• J'aime 3

à l’instant, Dje0968 a dit :

Ce que je ne comprends pas c'est que d un match à l autre c est le jour et la nuit dans le rythme, la volonté d arracher les ballons  ,l intensité. C'est juste incroyable .

Les joueurs choisissent leurs matchs, je ne vois que ça. On joue le 20ème qu'on a battu 4-1 il y a quelques semaines, pourquoi se donner à 100% ?

• J'aime 1

il y a 2 minutes, RedDidDevil a dit :

C'est a nos joueurs d'en imposé et pas d'attendre que la faiblesse adverse nous donnent les opportunités de marquer ! 

Wolverhampton Leeds Burnley ne veulent pas descendre et si on s'impose pas dans l'envie on s'imposera pas tout court ! 

Réveillé vous bandes de Karaiii

C'est d une logique implacable. 🤣🤣🤣🤣

• Haha 1

Bordel je commence à croire qu'ils font express de ne pas se donner à fond 

La peur de l'échec ne peut pas tout résumer.  La pression tous les joueurs l'ont partout 

• J'aime 1

Après bon on arrive pas à créer avec Casemiro Ugarte au milieu c’est décevant mais pas spécialement étonnant.

On a besoin d’un Cunha du niveau des deux derniers matchs, c’est lui qui doit porter notre attaque en ce moment.

Bruno revient quand ?

il y a 4 minutes, Malodo a dit :

Après bon on arrive pas à créer avec Casemiro Ugarte au milieu c’est décevant mais pas spécialement étonnant.

On a besoin d’un Cunha du niveau des deux derniers matchs, c’est lui qui doit porter notre attaque en ce moment.

Bruno revient quand ?

Bruno était là lors du 1-1 vs West ham lors du 4-4 vs bournemouth lors de la défaite à Aston villa celle à Crystal palace y’a un mois faut arrêtez c’est pas la seul absence de Bruno qui explique ces 50 minutes affligeante le problème et collectif et dans la proposition collective de cette équipe qui frôle le néant 

tiens regarde cette passe de Casemiro c’est pas de la créativité ça ?

Modifié par Red.D.GanG

il y a 3 minutes, Red.D.GanG a dit :

Bruno était là lors du 1-1 vs West ham lors du 4-4 vs bournemouth lors de la défaite à Aston villa celle à Crystal palace y’a un mois faut arrêtez c’est pas la seul absence de Bruno qui explique ces 50 minutes affligeante le problème et collectif et dans la proposition collective de cette équipe qui frôle le néant 

Tu cites quand même des bien meilleurs matchs dans le contenu que la mi-temps qu’on vient de voir.

On a gagné contre Crystal Palace.

Je vais redire ce que je dis depuis un long moment… je ne vois pas ce qu’on a gagné en passant de Hojlund à Sesko. Non pas que le niveau du dannois était suffisant mais celui du slovène ne l’est sûrement pas…  

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

à l’instant, Malodo a dit :

Tu cites quand même des bien meilleurs matchs dans le contenu que la mi-temps qu’on vient de voir.

On a gagné contre Crystal Palace.

Everton je voulais dire à 11 contre 10 en plus 

à l’instant, Coolman a dit :

Je vais redire ce que je dis depuis un long moment… je ne vois pas ce qu’on a gagné en passant de Hojlund à Sesko. Non pas que le niveau du dannois était suffisant mais celui du slovène ne l’est sûrement pas…  

Je dirais meme que hojlund a fait bien meilleure impression lors de sa première saison chez nous que sesko pour le moment. 

• Triste 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

à l’instant, Ludwigvon a dit :

On est donc tous d accord pour dire que notre problème c'est Bruno du coup ? Parce que sans lui c'est vrai que notre niveau de jeu s' est grandement amélioré. 

La c’est sans Bruno, sans Mount, sans Mbeumo, sans Diallo, sans Mainoo (qui aurait apporter qqch en l’absence du portugais justement). Bruno n’est pas le seul absent 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Stéphane Guy qui continue de nous terminer 😂 en même temps la prestation frise le ridicule