Red.D.GanG Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 8 minutes, Alexis.B a dit : C'est toujours comme ça depuis des années. Mais c'est la faute de Mourinho, OGS, ETH et Amorim si ces glands se bougent jamais. Le dénominateur commun n'est absolument pas les joueurs. Beh oui c’est connu que Mourinho jouer avec le même 11 que Amorim ce soir mais qu’est ce qui faut pas lire sérieux quand tu connais nos anciens dirigeants c’est aussi vrais qu’il parait impossible qu’il ce trompe plusieurs fois d’affilée tant il était compétent en matière de transfert et d’entraîneur … ça paraîtrait vraiment impossible qu’il ce trompe 3 fois d’affilées tant nos dirigeants sont connu pour avoir etait performant Modifié il y a 4 heures par Red.D.GanG 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures C'est a nos joueurs d'en imposé et pas d'attendre que la faiblesse adverse nous donnent les opportunités de marquer ! Wolverhampton Leeds Burnley ne veulent pas descendre et si on s'impose pas dans l'envie on s'imposera pas tout court ! Réveillé vous bandes de Karaiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, JKad94 a dit : Après pour relativiser un peu, pas pour excuser, leur denier match a anfield ils auraient fait nul ça n’aurait pas été volé. Après notre mi temps est honteuse rien à redire la dessus. Wolverhampton est une équipe extrêmement mal payée selon les xG Et contre Arsenal aussi ils méritaient mieux qu’une défaite. Mais ça sera quand même difficile de se cacher derrière ça si on est les seuls à pas prendre les 3 points à la fin du match haha 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Ce que je ne comprends pas c'est que d un match à l autre c est le jour et la nuit dans le rythme, la volonté d arracher les ballons ,l intensité. C'est juste incroyable . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Dje0968 a dit : Ce que je ne comprends pas c'est que d un match à l autre c est le jour et la nuit dans le rythme, la volonté d arracher les ballons ,l intensité. C'est juste incroyable . Les joueurs choisissent leurs matchs, je ne vois que ça. On joue le 20ème qu'on a battu 4-1 il y a quelques semaines, pourquoi se donner à 100% ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, RedDidDevil a dit : C'est a nos joueurs d'en imposé et pas d'attendre que la faiblesse adverse nous donnent les opportunités de marquer ! Wolverhampton Leeds Burnley ne veulent pas descendre et si on s'impose pas dans l'envie on s'imposera pas tout court ! Réveillé vous bandes de Karaiii C'est d une logique implacable. 🤣🤣🤣🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Zirkzee pour Fletcher Amorim montre les crocs 😂😂😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Haha le pompom il passe des pubs alors que le match avait repris... ils sont deja en mode WC US ? "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdi Kovic Izi Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Bordel je commence à croire qu'ils font express de ne pas se donner à fond La peur de l'échec ne peut pas tout résumer. La pression tous les joueurs l'ont partout 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Après bon on arrive pas à créer avec Casemiro Ugarte au milieu c’est décevant mais pas spécialement étonnant. On a besoin d’un Cunha du niveau des deux derniers matchs, c’est lui qui doit porter notre attaque en ce moment. Bruno revient quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures j'ai prono 1-2 pour les wolves....je suis pas loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 4 minutes, Malodo a dit : Après bon on arrive pas à créer avec Casemiro Ugarte au milieu c’est décevant mais pas spécialement étonnant. On a besoin d’un Cunha du niveau des deux derniers matchs, c’est lui qui doit porter notre attaque en ce moment. Bruno revient quand ? Bruno était là lors du 1-1 vs West ham lors du 4-4 vs bournemouth lors de la défaite à Aston villa celle à Crystal palace y’a un mois faut arrêtez c’est pas la seul absence de Bruno qui explique ces 50 minutes affligeante le problème et collectif et dans la proposition collective de cette équipe qui frôle le néant tiens regarde cette passe de Casemiro c’est pas de la créativité ça ? Modifié il y a 4 heures par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Pouah sesko... meme hors jeu tu dois la mettre sérieux... 1 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Il est sérieux Sesko ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Interdit de rater ça Sesko sérieux ! il y a 2 minutes, mu4ever59 a dit : Pouah sesko... meme hors jeu tu dois la mettre sérieux... Le pire il l'était même pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 3 minutes, Red.D.GanG a dit : Bruno était là lors du 1-1 vs West ham lors du 4-4 vs bournemouth lors de la défaite à Aston villa celle à Crystal palace y’a un mois faut arrêtez c’est pas la seul absence de Bruno qui explique ces 50 minutes affligeante le problème et collectif et dans la proposition collective de cette équipe qui frôle le néant Tu cites quand même des bien meilleurs matchs dans le contenu que la mi-temps qu’on vient de voir. On a gagné contre Crystal Palace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Je vais redire ce que je dis depuis un long moment… je ne vois pas ce qu’on a gagné en passant de Hojlund à Sesko. Non pas que le niveau du dannois était suffisant mais celui du slovène ne l’est sûrement pas… -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Il a pas mal a la jambe la... 1 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Dalot doit marqué là aussi 😡 Pourquoi tu t'arrête et tu lève les bras ? 😤 Modifié il y a 4 heures par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Malodo a dit : Tu cites quand même des bien meilleurs matchs dans le contenu que la mi-temps qu’on vient de voir. On a gagné contre Crystal Palace. Everton je voulais dire à 11 contre 10 en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Coolman a dit : Je vais redire ce que je dis depuis un long moment… je ne vois pas ce qu’on a gagné en passant de Hojlund à Sesko. Non pas que le niveau du dannois était suffisant mais celui du slovène ne l’est sûrement pas… Je dirais meme que hojlund a fait bien meilleure impression lors de sa première saison chez nous que sesko pour le moment. 1 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures On est donc tous d accord pour dire que notre problème c'est Bruno du coup ? Parce que sans lui c'est vrai que notre niveau de jeu s' est grandement amélioré. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Ludwigvon a dit : On est donc tous d accord pour dire que notre problème c'est Bruno du coup ? Parce que sans lui c'est vrai que notre niveau de jeu s' est grandement amélioré. La c’est sans Bruno, sans Mount, sans Mbeumo, sans Diallo, sans Mainoo (qui aurait apporter qqch en l’absence du portugais justement). Bruno n’est pas le seul absent -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Stéphane Guy qui continue de nous terminer 😂 en même temps la prestation frise le ridicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Pour l'instant le fiston fletcher, cest bien sympa mais il n'a strictement rien montrer en 3 apparitions. A si des magnifiques passes vers l'arrière Cest sur qu'on s'est pas trompé de jumeau ? 😅 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés