Red panther Posté(e) le 26 décembre 2025 Partager Posté(e) le 26 décembre 2025 il y a 4 minutes, Alexis.B a dit : On joue pas à trois derrière vu que Dalot et Dorgu, censé être pistons, sont tous les deux sur le même côté. Oui, j'ai confondu Licha et Dalot, comment ai-je pu. 2 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) le 26 décembre 2025 Partager Posté(e) le 26 décembre 2025 En fait Dorgu c'est notre meilleur attaquant (avec Maguire) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 26 décembre 2025 Partager Posté(e) le 26 décembre 2025 Oui c’est pas son système le problème bla-bla-bla … la blague 😂 On et tout de suite bien mieux équilibrer comme ça au milieu c’est tellement frappant même si tu subi ta le jeu face à toi t’es pas constamment en train d’essayer de revenir car tu t’es fais transpercer plein axe !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beugs Posté(e) le 26 décembre 2025 Partager Posté(e) le 26 décembre 2025 à l’instant, Red.D.GanG a dit : Oui c’est pas son système le problème bla-bla-bla … la blague 😂 On et tout de suite bien mieux équilibrer comme ça au milieu c’est tellement frappant même si tu subi ta le jeu face à toi t’es pas constamment en train d’essayer de revenir car tu t’es fais transpercer plein axe !! Si ça fonctionne j'espère qu'il gardera ce système là et hâte de voir ce que ça donnera quand tous les joueurs titulaire seront de retour. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) le 26 décembre 2025 Partager Posté(e) le 26 décembre 2025 il y a 1 minute, Red.D.GanG a dit : Oui c’est pas son système le problème bla-bla-bla … la blague 😂 On et tout de suite bien mieux équilibrer comme ça au milieu c’est tellement frappant même si tu subi ta le jeu face à toi t’es pas constamment en train d’essayer de revenir car tu t’es fais transpercer plein axe !! C'est vrai qu'on est bien plus à l'aise dans ce système. Par contre niveau créativité on est toujours aussi pauvre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 26 décembre 2025 Partager Posté(e) le 26 décembre 2025 (modifié) il y a 4 minutes, Red.D.GanG a dit : Oui c’est pas son système le problème bla-bla-bla … la blague 😂 On et tout de suite bien mieux équilibrer comme ça au milieu c’est tellement frappant même si tu subi ta le jeu face à toi t’es pas constamment en train d’essayer de revenir car tu t’es fais transpercer plein axe !! Ou l'absence de Bruno au milieu.. les absents ont toujours tord, cest ca le dicton bruno ?😶🌫️ Son absence libère cunha et mount Modifié le 26 décembre 2025 par mu4ever59 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 26 décembre 2025 Partager Posté(e) le 26 décembre 2025 à l’instant, Ludwigvon a dit : C'est vrai qu'on est bien plus à l'aise dans ce système. Par contre niveau créativité on est toujours aussi pauvre C’est clair mais Newcastle et généralement très costaud au milieu même contre les gros ! Et là c’est assez visible que le fait de ne pas ce faire transpercer et d’avoir le jeu face à nous en phase défensive ça rassure tout le monde et permet de bien moins ce faire trouer comme à chaque fois plein axe avec nos deux seuls milieu qui font des courses de desperado vers l’arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 26 décembre 2025 Partager Posté(e) le 26 décembre 2025 il y a 8 minutes, Ludwigvon a dit : On joue en 4231 Comme sous TH ? Ben m**** alors... 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 26 décembre 2025 Partager Posté(e) le 26 décembre 2025 à l’instant, Red panther a dit : Comme sous TH ? Ben m**** alors... Le problème de Ten Hag n’a jamais était son système mais ces choix catastrophiques au mercato qui l’on tuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 26 décembre 2025 Partager Posté(e) le 26 décembre 2025 il y a 3 minutes, mu4ever59 a dit : Ou l'absence de Bruno au milieu.. les absents ont toujours tord, cest ca le dicton bruno ?😶🌫️ Son absence libère cunha et mount Justement, à terme dans un 4231, où on replace Bruno ? Ça sent la douille tout ça... Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) le 26 décembre 2025 Partager Posté(e) le 26 décembre 2025 il y a 1 minute, Red panther a dit : Comme sous TH ? Ben m**** alors... C'est même pire selon moi car on joue avec 2 numéro 6 et notre ailier est un latéral. Je trouve cette équipe dégueulasse mais bon on gagne à l’instant, Red panther a dit : Justement, à terme dans un 4231, où on replace Bruno ? Ça sent la douille tout ça... En 8 ou en 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 26 décembre 2025 Partager Posté(e) le 26 décembre 2025 Dorgu il est chaud ce soir 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) le 26 décembre 2025 Partager Posté(e) le 26 décembre 2025 il y a 2 minutes, Red.D.GanG a dit : Le problème de Ten Hag n’a jamais était son système mais ces choix catastrophiques au mercato qui l’on tuer Le seul problème de Ten Hag est qu'il est nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 26 décembre 2025 Partager Posté(e) le 26 décembre 2025 C'est pas vraiment un 4231, Cunha est pas du tout ailier gauche, et Mount est pas 10. Les deux sont 10 là, le flanc gauche c'est 100% Shaw. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 26 décembre 2025 Partager Posté(e) le 26 décembre 2025 à l’instant, Ludwigvon a dit : Le seul problème de Ten Hag est qu'il est nul Aussi 😂 mais ça n’a jamais était le fait de jouer en 4-2-3-1 jamais comme Red Panther l’a évoquer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 26 décembre 2025 Partager Posté(e) le 26 décembre 2025 J'allais dire, plutôt un 442 à plat avec un flanc gauche mouvant. il y a 3 minutes, Ludwigvon a dit : Le seul problème de Ten Hag est qu'il est nul Quoiqu'on en dise, il a fait mieux qu'Amorim pour l'instant. Et je suis loin d'être de ceux qui veulent lourder le technicien portugais. 2 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 26 décembre 2025 Partager Posté(e) le 26 décembre 2025 Défensivement on tient, maintenant faudra être un peu plus créatif devant en 2ème mi temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 26 décembre 2025 Partager Posté(e) le 26 décembre 2025 il y a 3 minutes, Red panther a dit : J'allais dire, plutôt un 442 à plat avec un flanc gauche mouvant. Quoiqu'on en dise, il a fait mieux qu'Amorim pour l'instant. Et je suis loin d'être de ceux qui veulent lourder le technicien portugais. Sur le plan comptable c'est indéniable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 26 décembre 2025 Partager Posté(e) le 26 décembre 2025 343 4231 541 442 721 En tout les cas ça se fight sur le terrain c'est le plus important Faut continuer et mettre le 2e et le 3e ATTENTION au retour des vestiaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) le 26 décembre 2025 Partager Posté(e) le 26 décembre 2025 il y a 2 minutes, Red panther a dit : J'allais dire, plutôt un 442 à plat avec un flanc gauche mouvant. Quoiqu'on en dise, il a fait mieux qu'Amorim pour l'instant. Et je suis loin d'être de ceux qui veulent lourder le technicien portugais. Je sais mais ne parlons plus de ETH svp j'ai vécu mais pire année united sous ce chauve horrible. Entre un jeu pourri, des recrutements dégueulasses et des confs horribles. Je suis pas satisfait d Amorim et de son système mais j'attends. Première mi-temps solide défensivement, du combat et un très bon Dorgu (et Cunha). L équipe est vraiment pas belle mais voilà on gagne 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 26 décembre 2025 Partager Posté(e) le 26 décembre 2025 (modifié) Bon j’ai vue en une seule mi-temps que ce système était bien plus adapter et viable pour notre équipe que son vieux 3-4-3 en bois ! Suis je surpris ? Non Je suis prêt à remonter dans le train si Ruben commence à faire preuve d’adaptabilité j’ai beaucoup aimer l’équilibre entre défense milieu attaque après bien sur qu’il faudra pour passer un cap de nouveaux joueurs mais même avec ces joueurs là on sent que ça vas mieux dans ce système la , espérons qu’on reste solide en deuxième ! Modifié le 26 décembre 2025 par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 26 décembre 2025 Partager Posté(e) le 26 décembre 2025 Sans mbeumo amad et bruno, je ne peux pas demander grand chose. Je suis satisfait du match pour le moment. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 26 décembre 2025 Partager Posté(e) le 26 décembre 2025 Satisfait est un bien grand mot, on mène sur une action individuelle, une fois de plus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 26 décembre 2025 Partager Posté(e) le 26 décembre 2025 Y'a eu des actions collectives aussi. Après on est d'accord c'est pas dingue non plus mais ça va. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 26 décembre 2025 Partager Posté(e) le 26 décembre 2025 (modifié) Un match où on reste sur nos standards mais avec moins de dangerosité offensive (0.53 xG). Heureusement, l'adversaire ne propose pas grand chose. Malgré plus de possession, plus de duels gagnés, plus d'intervention défensives gagnantes, Newcastle ne s'est pas montré très virulent. Pas certains que ça soit l'organisation de l'équipe qui fasse notre succès. Pour l'instant, on juste réussi à faire ce qui nous manquait le plus : être décisif dans le momentum. Alors je ne sais pas si c'est le 4231, mais en tout cas, les "bonnes" habitudes sont de retour : Sesko, 2 ballons touchés. Je connais un jeune napolitain qui doit être mort de rire en ce moment. Modifié le 26 décembre 2025 par Red panther 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés