RobertoLarcos Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Je pense aussi que c'est plus intéressant d'attendre, mais ça n'empêche pas de la lancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Eh voilà les amis ! Parce que vous en réviez, parce que comme City et Chelsea vous voulez magouiller, truander, défier les autorités, leur faire des doigts d'honneurs tout en écrasant la concurrence à coup de billets vert et le tout sans aucune sanctions ? Eh bien votre rêve peut devenir une réalité, et cette réalité s'appelle "La Devil’s PL "f*** off SCR". Cela ne nécessite que de télécharger MPG et rentrer le code ci-dessous ⬇️ : Rejoins ma ligue La Devil’s PL "f*** off SCR" avec le code UJZXDWR5 ou sur ce lien : https://monpetitgazon.onelink.me/aYdW/8xwgxb3a Tout le monde est le bien venu, les anciens comme les petits nouveaux. C’est l’occasion d'humilier ses petits camarades avec des images de notre cher Gareth Southgate ou plus humiliant encore, Leandro Paredes !! Venez nombreux, plus il y a de monde, plus il y a de carnage !!!! Modifié il y a 5 heures par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 19 minutes, Senua_United a dit : Eh voilà les amis ! Parce que vous en réviez, parce que comme City et Chelsea vous voulez magouiller, truander, défier les autorités, leur faire des doigts d'honneurs tout en écrasant la concurrence à coup de billets vert et le tout sans aucune sanctions ? Eh bien votre rêve peut devenir une réalité, et cette réalité s'appelle "La Devil’s PL "f*** off SCR". Cela ne nécessite que de télécharger MPG et rentrer le code ci-dessous ⬇️ : Rejoins ma ligue La Devil’s PL "f*** off SCR" avec le code UJZXDWR5 ou sur ce lien : https://monpetitgazon.onelink.me/aYdW/8xwgxb3a Tout le monde est le bien venu, les anciens comme les petits nouveaux. C’est l’occasion d'humilier ses petites camarades avec des images de notre cher Gareth Southgate ou plus humiliant encore, Leandro Paredes !! Venez nombreux, plus il y a de monde, plus il y a de carnage !!!! J'en fus ! Modifié il y a 5 heures par Alexis.B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures I'm in ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Déjà plus que 5 places, quel succès ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) il y a 27 minutes Partager Posté(e) il y a 27 minutes j'en suis !!! De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés