Aller au contenu

Coupe du Monde 2026

Messages recommandés

Eh voilà les amis ! Parce que vous en réviez, parce que comme City et Chelsea vous voulez magouiller, truander, défier les autorités, leur faire des doigts d'honneurs tout en écrasant la concurrence à coup de billets vert et le tout sans aucune sanctions ? 

Eh bien votre rêve peut devenir une réalité, et cette réalité s'appelle "La Devil’s PL "f*** off SCR". Cela ne nécessite que de télécharger MPG et rentrer le code ci-dessous ⬇️ :

Rejoins ma ligue La Devil’s PL "f*** off SCR" avec le code UJZXDWR5 ou sur ce lien : https://monpetitgazon.onelink.me/aYdW/8xwgxb3a

Tout le monde est le bien venu, les anciens comme les petits nouveaux. C’est l’occasion d'humilier ses petits camarades avec des images de notre cher Gareth Southgate ou plus humiliant encore, Leandro Paredes !! Venez nombreux, plus il y a de monde, plus il y a de carnage !!!!

Modifié par Senua_United

il y a 19 minutes, Senua_United a dit :

Eh voilà les amis ! Parce que vous en réviez, parce que comme City et Chelsea vous voulez magouiller, truander, défier les autorités, leur faire des doigts d'honneurs tout en écrasant la concurrence à coup de billets vert et le tout sans aucune sanctions ? 

Eh bien votre rêve peut devenir une réalité, et cette réalité s'appelle "La Devil’s PL "f*** off SCR". Cela ne nécessite que de télécharger MPG et rentrer le code ci-dessous ⬇️ :

Rejoins ma ligue La Devil’s PL "f*** off SCR" avec le code UJZXDWR5 ou sur ce lien : https://monpetitgazon.onelink.me/aYdW/8xwgxb3a

Tout le monde est le bien venu, les anciens comme les petits nouveaux. C’est l’occasion d'humilier ses petites camarades avec des images de notre cher Gareth Southgate ou plus humiliant encore, Leandro Paredes !! Venez nombreux, plus il y a de monde, plus il y a de carnage !!!!

J'en fus ! 

Modifié par Alexis.B