RedLikeDevil Posté(e) hier à 10:30 Partager Posté(e) hier à 10:30 il y a 18 minutes, Axelou a dit : Olise symbolise tellement bien la frustration du match hier, je trouve. Il colle encore 2 assists, meilleur passeur du tournoi, mais 0 but avec un grand nombre d’occasion sur cette Coupe du Monde, et il a pas réussi à en mettre une au fond. Va vraiment falloir travailler la finition car là-dessus, il est clairement à la traine par rapport à Mbappe et Dembele, pour ne citer qu’eux. Ca fait quand même tâche de finir à 0 but vu le nombre de situations qu’il a eu. Frustrant hier, mes potes ont finit par l'appeler AlcoOlise 😆 1 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) hier à 17:46 Partager Posté(e) hier à 17:46 Bordel c’est là que tu vois que tu deviens vieux : quand c’est le streamer Ishowspeed qui fait le show pour la cérémonie de cloture… 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) hier à 19:14 Partager Posté(e) hier à 19:14 Ca commence l'arbitrage Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) hier à 19:14 Partager Posté(e) hier à 19:14 Mdr ça commence Mais tkt ils sont pas avantagés Pas de carton 😂😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) hier à 19:26 Partager Posté(e) hier à 19:26 C'est au soccer où on a le droit de jouer avec les mains? Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McdoMickey Posté(e) hier à 19:33 Partager Posté(e) hier à 19:33 Je profite de cette pause fraicheur pour exprimer l'horreur que j'ai ressentie lorsqu'en même temps que le "RUMMMMMMBLLLLLE" de Michael Buffer retentissait, un "titaaaaaniuuuum" se laissait entendre en arrière fond. Innimaginable autour d'un ring. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) hier à 19:37 Partager Posté(e) hier à 19:37 Ils sont explosés l'Argentine C'est plus compliqué quand en face t'as pas un coach qui joue avec 6 DC dont Burn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) hier à 19:49 Partager Posté(e) hier à 19:49 Et m**** on va récupérer un Lisandro blessé... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) hier à 19:49 Partager Posté(e) hier à 19:49 Bordel Martinez qu'est-ce tu fous la saison va reprendre Ou peut-être qu'il nous fait une Mainoo comme il sent le vent tourné 😜 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) hier à 19:50 Partager Posté(e) hier à 19:50 Mdr l'odeur de Carrington dans son cou qui l'a blessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McdoMickey Posté(e) hier à 19:56 Partager Posté(e) hier à 19:56 Je vois qu'Enzo se prépare déjà à son futur rôle : envoyer des parpaings pour Morgan Rogers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) hier à 19:58 Partager Posté(e) hier à 19:58 (modifié) Sinon plus sérieusement s'il fallait une preuve de plus qu'il faut se séparer de Lisandro, aussi fort soit-il Pas fiable = ça doit dégager Modifié hier à 20:02 par MidnaTaka 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) hier à 20:04 Partager Posté(e) hier à 20:04 En plus y a des rumeurs sur Ben Nelson de Leicester qui peut jouer à gauche Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) hier à 20:21 Partager Posté(e) hier à 20:21 Ridicule la MT de quasi 40 minutes, le rythme est complètement flingué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) hier à 21:11 Partager Posté(e) hier à 21:11 Mais les argentins, vraiment imbuvables ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) hier à 21:21 Partager Posté(e) hier à 21:21 il y a 8 minutes, Haf936 a dit : Mais les argentins, vraiment imbuvables ! Le plaisir du jour. Le rouge pour Enzo Fernandes 🥰. Le retour de karma ❤️. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) hier à 21:28 Partager Posté(e) hier à 21:28 Décidément, ça les sauve toujours qu'on leur marche sur le pied les argentins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) hier à 21:28 Partager Posté(e) hier à 21:28 il y a 17 minutes, Haf936 a dit : Mais les argentins, vraiment imbuvables ! Ca, c’est pas nouveau… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) hier à 21:29 Partager Posté(e) hier à 21:29 (modifié) Oh ben tiens un but espagnol refusé... Pour quoi? Parce que Otamendi se fait à peine marcher sur le bout du pouce du pied 😂😂😂 Modifié hier à 21:29 par Marshall723 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) hier à 21:29 Partager Posté(e) hier à 21:29 il y a 7 minutes, Senua_United a dit : Le plaisir du jour. Le rouge pour Enzo Fernandes 🥰. Le retour de karma ❤️. Mais tellement 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) hier à 21:29 Partager Posté(e) hier à 21:29 Pas de var pour une simulation grotesque? Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) hier à 21:31 Partager Posté(e) hier à 21:31 il y a 1 minute, RedLikeDevil a dit : Pas de var pour une simulation grotesque? Ben non voyons… Y a pas eu de jaune donc la VAR ne va pas intervenir… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) hier à 21:31 Partager Posté(e) hier à 21:31 Non mais c’est un sketch le but annulé ? Mais c’est vraiment n’importe quoi sans déconné... et ou est la VAR ? Par contre Williams c’est frère espagnol de Rashford non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) hier à 21:33 Partager Posté(e) hier à 21:33 Yamal je comprend pas la hype... ils ont osés l'argentine de Messi et l'Espagne de Yamal, je préfére 100 fois un Pedri 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) hier à 21:36 Partager Posté(e) hier à 21:36 il y a 2 minutes, RedLikeDevil a dit : Yamal je comprend pas la hype... ils ont osés l'argentine de Messi et l'Espagne de Yamal, je préfére 100 fois un Pedri Clairement ! Simeone qui fait limite simulation au calme, tagliafico sur Yamal. Au calme, ils sont vraiment imbuvable bordel ces argentins. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés