Red panther Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Il y a 8 heures, Coolman a dit : Ce coaching de Tuchel, j’en reviens tjs pas… il te sort Gordon pour Konsa à la 70eme, dan Burn et O’reilly pour James et Rice à la 80eme… puis il attend les 2 buts argentins pour faire entrer Rashford et Toney à la 95eme. Faut le virer pour crime contre la nation la, sans indemnité. Au delà de ces changements, toute l'équipe a baissé de régime. La possession anglaise entre leur but et le deuxième but argentin était de... 12 % Un changement défensif n'était pas problématique. Mais comme le milieu ne travaillait plus à la récupération, il a du penser que le match se finirait derrière. Même Kane était planté dans la surface au lieu de monter d'un cran et d'offrir un premier point d'appuis au milieu. Rash et Toney, c'est pas tactique, c'est qu'il n'a plus le choix. Tuchel porte une bonne part de responsabilité, mais les joueurs restent maîtres du jeu : c'est eux qui ont choisis en premier de reculer. Modifié il y a 3 heures par Red panther 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 35 minutes, Red panther a dit : Au delà de ces changements, toute l'équipe a baissé de régime. La possession anglaise entre leur but et le deuxième but argentin était de... 12 % Un changement défensif n'était pas problématique. Mais comme le milieu ne travaillait plus à la récupération, il a du penser que le match se finirait derrière. Même Kane était planté dans la surface au lieu de monter d'un cran et d'offrir un premier point d'appuis au milieu. Rash et Toney, c'est pas tactique, c'est qu'il n'a plus le choix. Tuchel porte une bonne part de responsabilité, mais les joueurs restent maîtres du jeu : c'est eux qui ont choisis en premier de reculer. Je ne comprendrais jamais cette "tactique" de blinder la défense et jouer bloc très bas, surtout quand tu sais pas le faire et qu'en face t'as un mec qui peut centrer absolument où il veut... Pourquoi ne pas plutôt faire entrer un mec au milieu capable de conserver la balle pour faire remonter le bloc, et accessoirement des mecs qui peuvent tuer en contre ? Bravo à l'Argentine pour le caractère mais Tuchel leur a donné le match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Ça s'insurge fort sur les réseaux en voyant que Yamal et Messi sont favoris pour le BO. Yamal, même pas top 5 voir top 10 avant sa saison. Et Messi avec ses 50 matchs d'EHPAD, avant d'être récompensé pour 8 matchs l'été. J'avoue que ça m'a bien fait rire. 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Il y a 10 heures, Axelou a dit : T’es pas un romantique ! 😅 Ca sera LE passage de témoin du football. 20 ans d’écart Le GOAT contre celui qui s’annonce comme le nouveau phénomène du foot pour les années à venir. Son successeur à Barcelone. A noter qu’il y a 20 ans, pour sa première Coupe du Monde, Messi portait le numéro 19, le numéro que porte Yamal avec l’Espagne aujourd’hui. En attendant le n°10. L’histoire est trop belle. A défaut de ne pas nous voir soulever la 3e étoile, c’est la plus belle finale que je pouvais espérer. Je pourrais l'être !! Mais Yamal est encore jeune, on l'élève déjà a un statut hors norme ... moi je dis wait and see et j’attend de vraiment le voir régulier et voir ce qu’il va réellement remporter. Pour le moment Yamal ne me procure rien en terme de plaisir footballistique et l’image qu’il renvoie en dehors du terrain m’insupporte je l'avoue ! Pour Messi oui, j’ai toujours préféré Messi à Ronaldo, mais je trouve cette équipe d'argentine tellement détestable dans leur attitude, leur arrogance et leur mentalité. Je les respecte pour leur force mental malgré tout. Mais enfin, cette finale ne me fait absolument pas rêvé ! 😂. Modifié il y a 1 heure par Senua_United 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 20 minutes Partager Posté(e) il y a 20 minutes Il y a 11 heures, Coolman a dit : Nan mais attends, les changements de Tuchel c’est : Burn, Konsa et O Reilly… caca culotte. Saka est forfait pour ce match ? Il y a 11 heures, MidnaTaka a dit : Je suis encore choqué du coaching de Tuchel, à quel moment il s'est dit que ça allait passer ? Et c'est quoi le message que t'envoies à tes joueurs ? Je me demande à quel point l’attitude de l’Angleterre est vraiment due à Tuchel. Déjà les anglais marque complètement contre le cours du jeu et après ils se replient avant les changements de Tuchel. Est-ce que c’est pas Tuchel qui s’adapte à l’attitude de son équipe avec ses changements ? Après bon de toute façon l’allemand a fait une triste coupe du monde et cette affreuse Angleterre était vraiment l’intrus de ces demis finales sur le plan du jeu. Il y a 8 heures, Red.D.GanG a dit : Après l’Angleterre a sembler vraiment cuit en deuxième … Sur le parcours tu prends quand même la Croatie, Le congo qui et très physique le Mexique tu les joue a domicile au stade Aztèque dans un stade en fusion qui trembler en jouant 30 min a 10 … en étant empêché de dormir la veille du match par les supporters mexicains. Pas d’Égypte, de Jordanie ou pas de scénario où tu es aider comme contre la suisse qui était en train comme l’Égypte de faire l’exploit .. Ta place en demie tu la dois à personne… Je pense qu’il faut arrêter avec ça. Si l’Argentine a eu un parcourt facile c’est parce que le Portugal et l’Uruguay n’ont pas tenu leurs rangs pendant que l’Argentine a fini facilement premier de sa poule. Ils n’ont pas été avantagés au tirage. D’ailleurs l’Argentine n’a affronté aucun 3ème de groupe contrairement à la France et l’Angleterre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 7 minutes Partager Posté(e) il y a 7 minutes il y a 12 minutes, Malodo a dit : Déjà les anglais marque complètement contre le cours du jeu Je suis pas vraiment d'accord, c'était 50/50, l'Argentine venait d'avoir une belle occasion avec Alvarez mais c'est tout, c'était un peu chacun son tour à avoir la balle sans en faire grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés