Aller au contenu

Wolverhampton - Manchester United (Premier League, 15e journée) - lun. 8 décembre 2025, 21:00

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Red panther a dit :

Pas une bonne chose de le titulariser aujourd'hui, genre : "c'est les derniers,  tu ne peux donc pas te louper ". Rien de tel pour de la pression supplémentaire pour un joueur avec peu de background. 

Je comprends ton raisonnement et le partage globalement, mais quand je vois son niveau actuel pas étonnant qu'il ne joue pas dans un autre contexte qu'un match face aux bons derniers. 

JS.jpg

Vite un second but,  avant qu'on passe dans un mode gestion qu'on ne sait pas faire...

• J'aime 1

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

à l’instant, Red panther a dit :

Vite un second but,  avant qu'on passe dans un mode gestion qu'on ne sait pas faire...

Surtout qu'il y a largement la place tant c'est d'une faiblesse abyssale en face... 

Le hors-jeu qui sauve clairement Heaven d'un carton rouge... 

JS.jpg

Pauvre Heaven au poste de défenseur le plus important sur le terrain alors qu'il a clairement pas les épaules. 

Encore une masterclass d'amorim

• Haha 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

Ben on gagne mais encore une fois c’est vraiment pas folichon..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Pourquoi on donne systématiquement le vallon trop tard… Mbeumo doit la donner avant bordel…

Et y avait clairement penalty… Tout comme le jaune sur Maz…

à l’instant, dube a dit :

Pourquoi on donne systématiquement le vallon trop tard… Mbeumo doit la donner avant bordel…

Je trouve les appels bien tardifs et peu tranchants.

Mbeumo peut faire mieux mais je comprend qu'il ait voulu attendre.

il y a 2 minutes, dube a dit :

Et y avait clairement penalty… Tout comme le jaune sur Maz…

Je suis d'accord que le jaune aurait été le plus logique, mais on peut rajouter que des rouges ont été brandis pour bien moins que ça ! Autrement dit, une expulsion n'aurait pas été un scandale non plus. 

JS.jpg