RnB Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Et en plus ils ont de chatte... p***** ça fait tellement mal. Des guignols qui nous tapent en ayant été mauvais "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures On reste encore une petite équipe avec zéro gestion des émotions c’est un scandale de perdre 2-1 y’a pas d’autre termes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Bon week end de m****... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Cette équipe des Spurs est tellement mauvaise p*****.. Incroyable, vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Ils ont rien branlé du match… c’est honteux. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Je sais même pas pourquoi je m'inflige ça chaque week end. Vraiment. C'est criminel de pas le gagner ce match. Suffisait de faire comme Chelsea le week end dernier, garder le pied sur la balle. Ils avaient tiré 3 fois au but, 1 cadré contre Chelsea chez eux !!! Mais nous on les laisse revenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures On a lâché dommage. On manque de chance et d efficacité. Les deux blessures nous ont fait du mal Et ouiiiiiiiiii on a pas lâché je retire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures La gestion de Amorim de ces 20 dernières min faudra en parler quand même ok 2-2 c’est le minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Bon 2 2 à 10 contre 11 je prend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Mattttthhiaasss Delllliigggttt Le gladiateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Ceux qui se conforteront et se contenteront de ce but sur CPA, je vous mets dans la même valise direction Alcatraz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures De ligt heureusement 💪🏾 "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, Red.D.GanG a dit : La gestion de Amorim de ces 20 dernières min faudra en parler quand même ok 2-2 c’est le minimum Son changement rentrant de Dalot. C'est son erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures C'est moi ou Sesko est devenu bien plus lent qu'en Allemagne. Il était plus vif dans mes souvenirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures (modifié) il y a 3 minutes, Alexis.B a dit : Je sais même pas pourquoi je m'inflige ça chaque week end. Vraiment. C'est criminel de pas le gagner ce match. Suffisait de faire comme Chelsea le week end dernier, garder le pied sur la balle. Ils avaient tiré 3 fois au but, 1 cadré contre Chelsea chez eux !!! Mais nous on les laisse revenir. Pcq si y a bien une équipe qui peut egaliser sur la fin d’un match… Une équipe qui peut nous faire vibrer comme ca, c’est bien MU … Mais… La rentrée de Dalot est inexplicable… Et cette 2eme mi-temps une horreur de notre part… Modifié il y a 7 heures par dube 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 9 minutes, Geo a dit : sesko.... c'est pire que holjund et zirkzee réuni.... tape dans la balle bordel... !!!! on va en reparler de son raté intergalactique 😡 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, dube a dit : Pcq si y a bien une équipe qui peut egaliser sur la fin d’un match… Une équipe qui peut nous faire vibrer comme ca, c’est bien MU … C'est sûr que vibrer sûr 2 tirs cadrés, 2 buts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, Alexis.B a dit : Ceux qui se conforteront et se contenteront de ce but sur CPA, je vous mets dans la même valise direction Alcatraz. Je comprends pas. On vie une période bien meilleure on ne perd plus les matchs on a un très bon état d esprit. Peut être que tu préférais eth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Cette 2eme mi temps, nulle nulle nulle Et Sesko un moment faudra ouvrir son dossier à lui, il est 2 fois en super situation mais il se foire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Mais c'est dommage. On a trop défendu la 2ème mi temps. Si on avait attaqué plus on aurait pu gagner, c'est très frustrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Amorim pourquoi tu sors Dorgu pour Dalot? Le gars se tire une balle dans le pied. Et bim karma blessure du BU (bon dans le jeu mais niveau finition éclaté) et t'as plus de changement... Zéro.. Notre deuxième mi temps est a c**é aussi. On s'est laissé marché dessus. On se fait soulever sur 5-10min par un Tottenham éclaté. On perd pas c'est bien mais on stagne. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 2 minutes, Alexis.B a dit : C'est sûr que vibrer sûr 2 tirs cadrés, 2 buts... Je ne dis pas que le contenu était suffisant, bien au contraire… Mais la saison passée, ce match, on le perd… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures On devrais être a 20 points 2 eme et tranquillement regarder ce qu’il ce passe vas falloir arrêtez de gâcher des points bêtement comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures On va chercher le nul , on aurait dû gagner mais comme la semaine passée , on aurait pu perdre et on repart avec un point , y’a du mieux le travail est en marche. 1 1 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Point satisfaisant.. les nouvelles larmes de Richarlison "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés