Aller au contenu

Nottingham Forest - Manchester United (Premier League, 10e journée) - sam. 1er novembre 2025, 16:00

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 5 minutes, gaara70 a dit :

y a eu 3 ou 4 actions depuis le début du match ou plein axe on se fait perforer, c'est Mbeumo ou Cunha qui tapent des sprints pour compenser le manque de Bruno qui lui trottine pour revenir, mais bon, ça sera identique encore les matchs suivant

C'est leur rôle, heureusement qu'on a des compensations pour soutenir le milieu à 2.

Qu'est ce qu'on marque sur CPA nous aussi.

A noter la rentrer catastrophique de Dorgu totalement à contre temps à chaque fois 

à l’instant, SkyTrick a dit :

C'est pourquoi on se tape dalot...

Malheureusement oui mais c’est vrai que Dorgu c’est pas fou a chaque fois qu’il rentre 

il y a 1 minute, Coolman a dit :

POUR L’INSTANT je ne vois pas la plus value de Sesko par rapport à Hojlund.

Nous oui 

• J'aime 4

il y a 4 minutes, Coolman a dit :

POUR L’INSTANT je ne vois pas la plus value de Sesko par rapport à Hojlund.

Il gagne ses duels aériens, fait de l'espace et ne fait pas de la lutte avec les défenseurs. Grosse plus value selon moi.

• J'aime 3

2-2 je le senter gros comme une maison avant le match mais déçu quand tu mène comme ça 1-0 et tu nous fais ce retour de vestiaire catastrophique c’est dur à encaisser 

Sur le plan comptable ce point n’est pas une bonne affaire 3 équipe devant nous qui n’ont pas jouer plus quelques unes derrière comme chelsea liverpool … 

Vraiment dommage mais au moins on ne perd pas 

• J'aime 1

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

Il gagne ses duels aériens, fait de l'espace et ne fait pas de la lutte avec les défenseurs. Grosse plus value selon moi.

Gagner un duel aérien pour la donner directement à l’adversaire… j’appelle pas ça gagner.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

il y a 5 minutes, Coolman a dit :

Tu retiens quoi de son match aujourd’hui ?

En première mi temps quand tu lui file un ballon dos au but et que le défenseur le serre il tombe pas contrairement à Rasmus qui était à terre sur 100% de ces phases de jeu malgré un bon physique ce qui me rendez fou …

Son match n’est pas fou ce soir comme toute l’attaque en panne d’inspiration c’est compliqué pour Cunha aussi ce soir beaucoup de frappe dégueulasse Mbeumo un peu plus en souffrance aussi rien de méchant 

Ps : quel match encore de Casemiro taille patron depuis un mois 

Modifié par Red.D.GanG
  • J'aime 1