Geo Posté(e) hier à 09:20 Partager Posté(e) hier à 09:20 Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit : Déjà si dans cette série de match on fait zéro défaites ce serait exceptionnel ! il aurait du parier 5 matchs sans défaite ... il serait encore bon là... Quand je repense à dalot...😡 il fait un avc ou quoi ? Yoro et dalot , ca devient trop faible à mon gout... vivement que martinez et mazraoui reviennent au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) hier à 10:00 Partager Posté(e) hier à 10:00 Il y a 16 heures, SkyTrick a dit : dalot reste le problème principal. Actuellement, le problème principal, ce serait plutôt Dorgu, qui arrive à être encore plus catastrophique que lui, et qui a pourtant été recruté pour être le titulaire au poste. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) hier à 10:09 Partager Posté(e) hier à 10:09 Le petit Diego León ne ferait pas pire quand on voit ce qu'il fait avec les jeunes ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 10:40 Partager Posté(e) hier à 10:40 Au coach de les secoué , Dalot Dorgu ca fait pas ce qu'il demande BANC Leon ou Malacia IN ! Et pourquoi pas Shaw quand Martinez sera de retour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) hier à 10:41 Partager Posté(e) hier à 10:41 À la décharge de dorgu (même si je ne comprends toujours pas pourquoi avoir dépenser 30 millions pour lui au lieu de rappeler carreras) c'est pas en jouant 20,30 minutes par match qu il va progresser. Comme tous joueurs moyens il doit enchaîner les matchs complets pour progresser et retrouver du rythme. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Message populaire FR7 Posté(e) hier à 10:50 Message populaire Partager Posté(e) hier à 10:50 Ce qui me questionne, c’est que quand on enchaîne 3V d’affilées qu’on reprend des couleurs, qu’on monte sur le podium, il y’a toujours des gens pour nous dire : « doucement on joue pas le titre » « attention ne nous voyons pas trop beau » etc. Ce qui est vrai. En revanche dès le match d’après où on fait une mauvaise opération, ces mêmes personnes nous disent qu’on a fait aucun progrès, qu’il y a tout à jeter blablabla. Désolé mais c’est vraiment soûlant de lire ce genre de chose. Il faudrait être un peu plus mesuré dans ses propos parfois. Ok on enchaine pas 4 victoires d’affilée et c’est chiant parce que sur le papier Forest est prenable. Mais certains on tendance à oublier qu’en Premier League, personne n’est « prenable ». Je sais pas si on est tous matrixé par l’autre avec ses cheveux, mais je le répète enchaîner 5V d’affilée c’est pas courant ! Regardez les résultats des autres équipes, il n’y a que Arsenal qui le fait. Alors nous malheureusement on paye un mauvais début de saison. Ce match nul doit juste être un petit ralentissement et on doit enchaîner après ça 2 ou 3 victoires pour vraiment confirmer notre regain de forme. Donc il faut patienter. Mais svp, ne commencez pas dès le moindre faux pas à dire qu’on est repartis à jouer le milieu de tableau ou le maintien. 3 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 12:58 Partager Posté(e) hier à 12:58 Il y a 2 heures, FR7 a dit : Ce qui me questionne, c’est que quand on enchaîne 3V d’affilées qu’on reprend des couleurs, qu’on monte sur le podium, il y’a toujours des gens pour nous dire : « doucement on joue pas le titre » « attention ne nous voyons pas trop beau » etc. Ce qui est vrai. En revanche dès le match d’après où on fait une mauvaise opération, ces mêmes personnes nous disent qu’on a fait aucun progrès, qu’il y a tout à jeter blablabla. Désolé mais c’est vraiment soûlant de lire ce genre de chose. Il faudrait être un peu plus mesuré dans ses propos parfois. Ok on enchaine pas 4 victoires d’affilée et c’est chiant parce que sur le papier Forest est prenable. Mais certains on tendance à oublier qu’en Premier League, personne n’est « prenable ». Je sais pas si on est tous matrixé par l’autre avec ses cheveux, mais je le répète enchaîner 5V d’affilée c’est pas courant ! Regardez les résultats des autres équipes, il n’y a que Arsenal qui le fait. Alors nous malheureusement on paye un mauvais début de saison. Ce match nul doit juste être un petit ralentissement et on doit enchaîner après ça 2 ou 3 victoires pour vraiment confirmer notre regain de forme. Donc il faut patienter. Mais svp, ne commencez pas dès le moindre faux pas à dire qu’on est repartis à jouer le milieu de tableau ou le maintien. #21😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) hier à 13:12 Partager Posté(e) hier à 13:12 Il y a 2 heures, FR7 a dit : Ce qui me questionne, c’est que quand on enchaîne 3V d’affilées qu’on reprend des couleurs, qu’on monte sur le podium, il y’a toujours des gens pour nous dire : « doucement on joue pas le titre » « attention ne nous voyons pas trop beau » etc. Ce qui est vrai. En revanche dès le match d’après où on fait une mauvaise opération, ces mêmes personnes nous disent qu’on a fait aucun progrès, qu’il y a tout à jeter blablabla. Désolé mais c’est vraiment soûlant de lire ce genre de chose. Il faudrait être un peu plus mesuré dans ses propos parfois. Ok on enchaine pas 4 victoires d’affilée et c’est chiant parce que sur le papier Forest est prenable. Mais certains on tendance à oublier qu’en Premier League, personne n’est « prenable ». Je sais pas si on est tous matrixé par l’autre avec ses cheveux, mais je le répète enchaîner 5V d’affilée c’est pas courant ! Regardez les résultats des autres équipes, il n’y a que Arsenal qui le fait. Alors nous malheureusement on paye un mauvais début de saison. Ce match nul doit juste être un petit ralentissement et on doit enchaîner après ça 2 ou 3 victoires pour vraiment confirmer notre regain de forme. Donc il faut patienter. Mais svp, ne commencez pas dès le moindre faux pas à dire qu’on est repartis à jouer le milieu de tableau ou le maintien. J'espère que c'est vrai. Le prochain match nous le dira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures Résultat logique mais que c'est frustrant, frustrant de prendre 2 buts coup sur coup, frustrant d'avoir Dalot (zéro argumen), frustrant de finalement pas avoir plus d'occasion qu'une équipe au fond du gouffre, frustrant cette impression que toutes les équipes sortent le match de leur vie contre United ou plutôt frustrant que notre équipe ne tue pas un match et relance à chaque fois l'adversaire, frustrant de se voir deuxième puis finalement 7eme ou 8eme selon. Mais si nous voyons le bon côté des choses, on ne perd pas, on est à finalement 1 point de la deuxième place, le coach a quelques réajustement près peut avoir une équipe compétitive et ça faisait bien longtemps que je n'ai plus eu cette sensation d'être frustré, de repenser à un match plusieurs heures après qu'il soit terminé, à une époque je m'étais pas si lointaine, j'étais tellement dépité qu'importe le résultat, je passais à autre chose. Allez on passe au match suivant maintenant GGMU. 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McdoMickey Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Il y a 2 heures, RedLikeDevil a dit : frustrant de finalement pas avoir plus d'occasion qu'une équipe au fond du gouffre Malgré leur classement avant le match, je dirais que le fond du gouffre était peut-être déjà passé pour Forest. Il battent Porto pour le premier match de Dyche, puis défaite contre Bournemouth à l'extérieur, qui est une très bonne équipe en ce moment. Surtout avec Dyche ils se retrouvent à jouer dans une configuration assez proche des principes instigués par Nuno. Ils sont dans une phase de rebond. Pour moi c'est plus une équipe niveau milieu / milieu inférieur de tableau qu'on a affrontée, plutôt qu'un adversaire équivalent à West Ham ou Wolves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures Il y a 2 heures, McdoMickey a dit : Malgré leur classement avant le match, je dirais que le fond du gouffre était peut-être déjà passé pour Forest. Il battent Porto pour le premier match de Dyche, puis défaite contre Bournemouth à l'extérieur, qui est une très bonne équipe en ce moment. Surtout avec Dyche ils se retrouvent à jouer dans une configuration assez proche des principes instigués par Nuno. Ils sont dans une phase de rebond. Pour moi c'est plus une équipe niveau milieu / milieu inférieur de tableau qu'on a affrontée, plutôt qu'un adversaire équivalent à West Ham ou Wolves. West Ham ......qui vient de taper Newcastle 🤔 !? Y a plus de petites équipes en PL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Je trouve quand même que ce match a été très positif sur notre capacité à créer contre une équipe qui a souvent jouer bas et qui surtout j’ai trouvé à été très forte pour se replier et se réorganiser rapidement (on est loin de ça nous). On a commencé le match en misant sur des longues passes et sur notre réussite sur les seconds ballons (ce qui a été une de nos forces ces dernières semaines) et on s’est fait détruire (et le Anderson là nous a fait très mal pour ça). Mais on s’est bien réadapter en jouant au sol et je nous ai trouvé franchement bon à la construction, on a su très souvent remonter le ballon pour se mettre dans de très bonnes conditions. Après les derniers ou avant derniers gestes (voir choix ou appels) n’étaient pas forcément très juste mais on a su déséquilibrer leur défense et se créer des décalages. On s’est beaucoup retrouvé avec un joueur balle au pied avec de l’espace face à jeu devant leur surface et c’est dommage de ne pas avoir pu en faire plus d’occasions dangereuses. Mais au moins on a été efficace pour ressortir au sol et déborder le bloc adverse et on s’éloigne franchement de la Bruno dépendance qu’on a pu avoir par le passé à la construction. Par contre c’est vrai qu’on s’est fait par moment ouvrir au milieu sur des contres. J’en ai un en tête ou Casemiro est monté pendant la phase de construction et Bruno couvre seul le milieu. Un joueur adverse récupère la balle plein axe et deux de ses coéquipiers montent rapidement sur notre droite. Bruno est donc seul contre trois et Yoro qui pourrait potentiellement monter soutenir ne peut pas prendre ce risque vu qu’ils sont deux à monter de son côté. Ça se finit bien parce que ce ne sont pas des foudres de guerre en attaque et Mbeumo a eu le temps de revenir soutenir mais ce match a montré des problèmes de discipline à ce niveau là. Alors est-ce que tout le bloc aurait du être plus haut et Bruno aurait presser le premier porteur de balle plus haut ? Est-ce que Mbeumo ou Amad aurait du être plus en retrait pour pouvoir se replier plus vite en cas de perte de balle ? Est-ce que la defense aurait du se décaler pour que Yoro ne soit pas seul à pouvoir intervenir ? En tout cas il y avait un problème et c’est un type de situation qu’on a vu plus d’une fois. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures On a eu le caractère pour revenir à 2-2 alors qu'on avait redonné espoir comme des "idiots" a l'adversaire ! 4e match sans défaite ! Faut continué !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure 🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés