Robot Devil Manchester Devils Posté(e) le 11 octobre Robot Devil Partager Posté(e) le 11 octobre 🤝 Liverpool 🏆 Premier League, 8e journée 📅 dim. 19 octobre 2025, 17:30 🏟 Anfield, Liverpool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 12 octobre Partager Posté(e) le 12 octobre On verra l'étendue de lammens ce serait joussif de leur mettre une 4e defaite de rang mdr... et d'isoler wirtz... mais comme nous sommes Utd, on est encore capable de relancer les deux 😪 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 13 octobre Partager Posté(e) le 13 octobre Derby of England Si on arrive a refaire le match de la saison passée en mieux on peut gagné là bas ! ce qui serait un exploit vis à vis des résultats des dernières saisons !!! Mais le plus important c'est de ne pas perdre encore et surtout si nul ou victoire il y a de notre part ! il faut enchainé derrière !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) mardi à 10:19 Partager Posté(e) mardi à 10:19 Michael Oliver sera l'arbitre du derby. On peut d'ores et déjà ne pas regarder ce derby. 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mardi à 11:49 Partager Posté(e) mardi à 11:49 il y a une heure, Alexis.B a dit : Michael Oliver sera l'arbitre du derby. On peut d'ores et déjà ne pas regarder ce derby. j'enlève Casemiro et Maguire de ma compo 🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) mardi à 15:40 Partager Posté(e) mardi à 15:40 Ce qui est bien c'est que le coupable en cas de défaite ou de raclée est déjà tout trouvé il s appelle Michael Oliver. Trop fort. 🤣🤣🤣🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) mardi à 18:31 Partager Posté(e) mardi à 18:31 Non mais à un moment cette assemblée d'arbitres est risible. C'est la 3e année d'affilée que c'est lui qui officie ce derby. Si encore il était légitime parce que meilleur arbitre du royaume, impartial etc.. Mais c'est pas le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) mercredi à 04:28 Partager Posté(e) mercredi à 04:28 Il y a 9 heures, Alexis.B a dit : Non mais à un moment cette assemblée d'arbitres est risible. C'est la 3e année d'affilée que c'est lui qui officie ce derby. Si encore il était légitime parce que meilleur arbitre du royaume, impartial etc.. Mais c'est pas le cas. 94e... phase litigieuse..dans le grand rectangle... 5 minutes de VAR et péno pour liverpool... 101e minute, casemiro frole la jambe de wirtz , second carton jaune entre temps lammens aura sorti un grand match repoussant les assauts des reds tant bien que mal devant les boulettes de maguire et dalot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mercredi à 09:19 Partager Posté(e) mercredi à 09:19 Il y a 4 heures, Geo a dit : entre temps lammens aura sorti un grand match repoussant les assauts des reds tant bien que mal devant les boulettes de maguire et dalot On va prendre le risque de l'aligné contre Liverpool ? 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) mercredi à 15:37 Partager Posté(e) mercredi à 15:37 Il y a 6 heures, RedDidDevil a dit : On va prendre le risque de l'aligné contre Liverpool ? 🤣 qui donc car j'en cite 3 dans mon post ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) jeudi à 06:14 Partager Posté(e) jeudi à 06:14 (modifié) Il y a 14 heures, Geo a dit : qui donc car j'en cite 3 dans mon post ^^ ? Maguire et Dalot sont nos "titulaires indiscutables" la question de Lammens se pose 🤣 Moi je veux voir ce XI rapidement et régulièrement LAMMENS YORO DELIGT MARTINEZ MBEUMO UGARTE MAINOO DORGU BRUNO CUNHA SESKO Modifié jeudi à 06:14 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1704 Posté(e) jeudi à 06:56 Partager Posté(e) jeudi à 06:56 il y a 42 minutes, RedDidDevil a dit : Maguire et Dalot sont nos "titulaires indiscutables" la question de Lammens se pose 🤣 Moi je veux voir ce XI rapidement et régulièrement LAMMENS YORO DELIGT MARTINEZ MBEUMO UGARTE MAINOO DORGU BRUNO CUNHA SESKO tu n'aimes pas diallo en dld ? tu penses que mbeumo fera mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsouille Posté(e) jeudi à 08:57 Partager Posté(e) jeudi à 08:57 Pour moi il DOIT reconduire Lammens au but, faut le laisser s'imposer même dans les matchs avec plus de pression. Après j'espère retrouver un Amad plus réaliste et avec la même réussite qu'en équipe nationale, tout comme Mbeumo. Après j'aimerais qu'on laisse jouer Mainoo, mais vu Amorim j'ai un doute qu'il ai la confiance. Je pense que Mainoo partira en prêt voir définitivement très bientôt. Ca c'est un point si ça se produit je pense qu'il va s'attirer les foudres d'une grande partie de la fanbase, car Mainoo a du potentiel mais n'est pas Portugais tout simplement. Enfin Bruno pourrait et aurait dû bien des fois être mis sur la touche pour son comportement et son activité sur le terrain. Voilà ma composition pour ce derby, ou j'espre qu'on saura tenir le match et pas craquer et prendre une valise. Faut les faire douter, après 3 défaites pourquoi pas une 4ème..........let's go !!! LAMMENS YORO DELIGT SHAW AMAD CASEMIRO BRUNO DORGU MBEUMO CUNHA SESKO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) jeudi à 09:01 Partager Posté(e) jeudi à 09:01 Il y a 2 heures, ManU1704 a dit : tu n'aimes pas diallo en dld ? tu penses que mbeumo fera mieux ? ni pour ni contre Diallo mais comme on peut mettre que 11 noms et que certains seront forcément là sauf triple fracture (Bruno) ...... si je dois choisir entre Mbeumo / Diallo hélas pour Amad il fait pas le poids (c'est le cas de le dire) il y a 4 minutes, Giggsouille a dit : Pour moi il DOIT reconduire Lammens au but, faut le laisser s'imposer même dans les matchs avec plus de pression. Après j'espère retrouver un Amad plus réaliste et avec la même réussite qu'en équipe nationale, tout comme Mbeumo. Après j'aimerais qu'on laisse jouer Mainoo, mais vu Amorim j'ai un doute qu'il ai la confiance. Je pense que Mainoo partira en prêt voir définitivement très bientôt. Ca c'est un point si ça se produit je pense qu'il va s'attirer les foudres d'une grande partie de la fanbase, car Mainoo a du potentiel mais n'est pas Portugais tout simplement. Enfin Bruno pourrait et aurait dû bien des fois être mis sur la touche pour son comportement et son activité sur le terrain. Voilà ma composition pour ce derby, ou j'espre qu'on saura tenir le match et pas craquer et prendre une valise. Faut les faire douter, après 3 défaites pourquoi pas une 4ème..........let's go !!! LAMMENS YORO DELIGT SHAW AMAD CASEMIRO BRUNO DORGU MBEUMO CUNHA SESKO Casemiro sur le terrain avec Michael Oliver comme arbitre , tu a misé sur un rouge dans le match ? 🤣 C'est pas mon choix de XI mais je crois que le tien est pas loin de la vérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) vendredi à 07:09 Partager Posté(e) vendredi à 07:09 Lammens Yoro de Ligt Shaw Amad Casemiro Bruno Dorgu Mbeumo Sesko Mount C'est la meilleure équipe possible (sauf Mainoo à la place de Bruno mais ça n'arrivera pas). Mount car plus en forme de Cunha, Yoro doit retrouver sa place de titulaire. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1704 Posté(e) vendredi à 11:31 Partager Posté(e) vendredi à 11:31 J'aime bien, et Cunha en sortie de banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) hier à 05:17 Partager Posté(e) hier à 05:17 (modifié) Imaginez un peu ca, si cela se passe demain ... On mène 0-1.. après 1 minute de jeu 39e minutes, casemiro prend rouge sur un geste qui ne mérite que jaune... Jet de gobelet, match interrompu quelque minute plus tard, nouvelle mauvaise décision arbitral... de nouveau jet de gobelet... l'arbitre envoie tout le monde au vestiaire Le speaker lance 2 fois l'annonce qu'en cas de nouvelle interruption, le match sera arreté et c'est forfait pour nous... jusque la 88e, on domine à 10 , on se créer une dizaine d'occasion franche, liverpool ne fait meme pas transpirer dalot et maguire... et puis à la 88e l'arbitre donne remise en jeu à liverpool alors que c'était pour nous... un supporter jet une nouvelle fois un gobelet, match arrété.. liverpool gagne 3-0 Remplacez manchester par le standard et antwerp par liverpool.. et vous avez le scénario d'hier soir... t'es à 5 munites d'un exploit, et t'a un super idiot qui fait ca Bon, ca ne se passerait jamais en PL, car les sanctions sont violentes, mais quand même... le mec, il a intéret a faire la meme tete que notre "copain au 5 match" (edit : les 5 dernières minutes seront jouées à huis clos 🤣) Modifié hier à 07:40 par Geo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Si vous pouviez ne serait-ce que les accrocher avec un nul, ça nous arrangerait bien 😁 Soyez sympas et sortez votre meilleure performance demain contre vos ennemis jurés 😁 Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Il y a 5 heures, Calum a dit : Si vous pouviez ne serait-ce que les accrocher avec un nul, ça nous arrangerait bien 😁 Soyez sympas et sortez votre meilleure performance demain contre vos ennemis jurés 😁 On serait à la 38e journée, on serait même très très sympa ^^... Ici ca sert pas à grand chose à part prendre 3 pts et leur mettre une 4e défaite de rang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures 🔥🔥🔥🔴⚪⚫🔥🔥🔥 Derby Day 🔥🔥🔥🔴⚪⚫🔥🔥🔥 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures No stress, on va accrocher des points aujourd'hui pour ensuite les perdre contre Brighton et Forrest les 2 prochains matchs la routine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Il y a 10 heures, Calum a dit : Si vous pouviez ne serait-ce que les accrocher avec un nul, ça nous arrangerait bien 😁 Soyez sympas et sortez votre meilleure performance demain contre vos ennemis jurés 😁 Rêves pas trop...On va se faire atomiser...4-0 facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Quelle opération ce serait de gagner aujourd’hui... On plonge définitivement Liverpool dans la crise (4e défaites de suite) et on reviendrait potentiellement à 2 points de la 3eme place. On pourrait enfin créer une dynamique de victoire et positivité. Ce match peut être un tournant pour notre saison (dans les 2 sens). 2 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures @Coolmaneffectivement , cela serait bien ! En revanche , dans les gros matchs, et de surcroît a l'exterieur , on a tendance a trop se faire malmener.. Wait and see.. 🔴🔴🔴 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés