Aller au contenu

Liverpool - Manchester United (Premier League, 8e journée) - dim. 19 octobre 2025, 17:30

Manchester Devils

Messages recommandés

On verra l'étendue de lammens

ce serait joussif de leur mettre une 4e defaite de rang mdr... et d'isoler wirtz...

mais comme nous sommes Utd, on est encore capable de relancer les deux 😪

• Confus 1

Derby of England 

Si on arrive a refaire le match de la saison passée en mieux on peut gagné là bas ! ce qui serait un exploit vis à vis des résultats des dernières saisons !!! 

Mais le plus important c'est de ne pas perdre encore et surtout si nul ou victoire il y a de notre part ! il faut enchainé derrière !!! 

Non mais à un moment cette assemblée d'arbitres est risible. 

C'est la 3e année d'affilée que c'est lui qui officie ce derby. Si encore il était légitime parce que meilleur arbitre du royaume, impartial etc.. Mais c'est pas le cas. 

Il y a 9 heures, Alexis.B a dit :

Non mais à un moment cette assemblée d'arbitres est risible. 

C'est la 3e année d'affilée que c'est lui qui officie ce derby. Si encore il était légitime parce que meilleur arbitre du royaume, impartial etc.. Mais c'est pas le cas. 

94e... phase litigieuse..dans le grand rectangle...
5 minutes de VAR et péno pour liverpool...

101e minute, casemiro frole la jambe de wirtz , second carton jaune

entre temps lammens aura sorti un grand match repoussant les assauts des reds tant bien que mal devant les boulettes de maguire et dalot

Il y a 4 heures, Geo a dit :

entre temps lammens aura sorti un grand match repoussant les assauts des reds tant bien que mal devant les boulettes de maguire et dalot

On va prendre le risque de l'aligné contre Liverpool ? 🤣

Il y a 14 heures, Geo a dit :

qui donc car j'en cite 3 dans mon post ^^ ?

Maguire et Dalot sont nos "titulaires indiscutables" la question de Lammens se pose 🤣 

Moi je veux voir ce XI rapidement et régulièrement 

LAMMENS 

YORO DELIGT MARTINEZ

MBEUMO UGARTE MAINOO DORGU

BRUNO CUNHA 

SESKO

Modifié par RedDidDevil

il y a 42 minutes, RedDidDevil a dit :

Maguire et Dalot sont nos "titulaires indiscutables" la question de Lammens se pose 🤣 

Moi je veux voir ce XI rapidement et régulièrement 

LAMMENS 

YORO DELIGT MARTINEZ

MBEUMO UGARTE MAINOO DORGU

BRUNO CUNHA 

SESKO

tu n'aimes pas diallo en dld ? tu penses que mbeumo fera mieux ?

Pour moi il DOIT reconduire Lammens au but, faut le laisser s'imposer même dans les matchs avec plus de pression. Après j'espère retrouver un Amad plus réaliste et avec la même réussite qu'en équipe nationale, tout comme Mbeumo. Après j'aimerais qu'on laisse jouer Mainoo, mais vu Amorim j'ai un doute qu'il ai la confiance. Je pense que Mainoo partira en prêt voir définitivement très bientôt. Ca c'est un point si ça se produit je pense qu'il va s'attirer les foudres d'une grande partie de la fanbase, car Mainoo a du potentiel mais n'est pas Portugais tout simplement. Enfin Bruno pourrait et aurait dû bien des fois être mis sur la touche pour son comportement et son activité sur le terrain. Voilà ma composition pour ce derby, ou j'espre qu'on saura tenir le match et pas craquer et prendre une valise. Faut les faire douter, après 3 défaites pourquoi pas une 4ème..........let's go !!!

LAMMENS 

YORO DELIGT SHAW

AMAD CASEMIRO BRUNO DORGU

MBEUMO CUNHA 

SESKO

Il y a 2 heures, ManU1704 a dit :

tu n'aimes pas diallo en dld ? tu penses que mbeumo fera mieux ?

ni pour ni contre Diallo mais comme on peut mettre que 11 noms et que certains seront forcément là sauf triple fracture (Bruno) ......

si je dois choisir entre Mbeumo / Diallo hélas pour Amad il fait pas le poids (c'est le cas de le dire) 

il y a 4 minutes, Giggsouille a dit :

Pour moi il DOIT reconduire Lammens au but, faut le laisser s'imposer même dans les matchs avec plus de pression. Après j'espère retrouver un Amad plus réaliste et avec la même réussite qu'en équipe nationale, tout comme Mbeumo. Après j'aimerais qu'on laisse jouer Mainoo, mais vu Amorim j'ai un doute qu'il ai la confiance. Je pense que Mainoo partira en prêt voir définitivement très bientôt. Ca c'est un point si ça se produit je pense qu'il va s'attirer les foudres d'une grande partie de la fanbase, car Mainoo a du potentiel mais n'est pas Portugais tout simplement. Enfin Bruno pourrait et aurait dû bien des fois être mis sur la touche pour son comportement et son activité sur le terrain. Voilà ma composition pour ce derby, ou j'espre qu'on saura tenir le match et pas craquer et prendre une valise. Faut les faire douter, après 3 défaites pourquoi pas une 4ème..........let's go !!!

LAMMENS 

YORO DELIGT SHAW

AMAD CASEMIRO BRUNO DORGU

MBEUMO CUNHA 

SESKO

Casemiro sur le terrain avec Michael Oliver comme arbitre , tu a misé sur un rouge dans le match ? 🤣

C'est pas mon choix de XI mais je crois que le tien est pas loin de la vérité 

Lammens
Yoro de Ligt Shaw
Amad Casemiro Bruno Dorgu
Mbeumo Sesko Mount

C'est la meilleure équipe possible (sauf Mainoo à la place de Bruno mais ça n'arrivera pas).
Mount car plus en forme de Cunha, Yoro doit retrouver sa place de titulaire.

• J'aime 3

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Imaginez un peu ca,  si cela se passe demain ...

On mène 0-1.. après 1 minute de jeu
39e minutes, casemiro prend rouge sur un geste qui ne mérite que jaune...
Jet de gobelet,  match interrompu
quelque minute plus tard, nouvelle mauvaise décision arbitral...  de nouveau jet de gobelet...    l'arbitre envoie tout le monde au vestiaire
Le speaker lance 2 fois l'annonce qu'en cas de nouvelle interruption,  le match sera arreté et c'est forfait pour nous...

jusque la 88e, on domine à 10 , on se créer une dizaine d'occasion franche,   liverpool ne fait meme pas transpirer dalot et maguire...
et puis à la 88e l'arbitre donne remise en jeu à liverpool alors que c'était pour nous...   un supporter jet une nouvelle fois un gobelet,  match arrété.. liverpool gagne 3-0

Remplacez manchester par le standard et antwerp par liverpool..   et vous avez le scénario d'hier soir...

t'es à 5 munites d'un exploit,  et t'a un super idiot qui fait ca
Bon, ca ne se passerait jamais en PL, car les sanctions sont violentes,  mais quand même...      le mec, il a intéret a faire la meme tete que notre "copain au 5 match" 

(edit : les 5 dernières minutes seront jouées à huis clos 🤣)

Modifié par Geo

Si vous pouviez ne serait-ce que les accrocher avec un nul, ça nous arrangerait bien 😁

Soyez sympas et sortez votre meilleure performance demain contre vos ennemis jurés 😁

Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué.