Dje0968 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Bayindir,dalot,maguire,shaw,dorgu,fernendes dehors . Place au u 21. De toute façon tu joues le maintien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 6 minutes, dube a dit : Il est arrivé sous OGS non? Olé c'est lui également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Medimen a dit : Olé c'est lui également Oui mais OGS c’est après Mourinho donc Bruno n’était pas là… il y a 6 minutes, Dje0968 a dit : Bayindir,dalot,maguire,shaw,dorgu,fernendes dehors . Place au u 21. De toute façon tu joues le maintien. Je doute que les U21 fasse pire au passage… Au moins ca montrerait de l’envie… Et dire qu’on laisse partir McTo, Amass et Collyer…Qui ne feraient pas pire que certains clowns de cette équipe… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Bruno c est janvier 2020 pendant le covid sous olé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures franchement moi, je jetterai l'éponge tant qu'il est encore temps 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Il me semblait bien oui. C'est quand même fou de me dire que j'ai plus de positivité et de jeu avec le Montpellier de Zoumana Camara. ZOUMANA CAMARA !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, Alexis.B a dit : Il me semblait bien oui. Au moins lui, quoiqu'on en pense.... il a une évolution intéressante à voir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Je vais pas vous faire l'affront de vous mettre l'itw d'après match, vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Je la veux bien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures West Ham a viré Graham Potter , son Brighton était pas mal mais partir à Chelsea puis West Ham ca n'a pas marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Comme d'hab, Chelsea c'était illusoire, avec leur rouge très tot qui nous a permis de mettre 2 buts rapidement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 6 minutes, Haf936 a dit : Je la veux bien lol Commw d’hab… On doit faire mieux, on a du travail a faire a l’entrainement (ils ont fait quoi jusqu’à maintenant?)…On doit jouer notre football (quel football?)… Blablabla Toujours des excuses comme après chaque match de m****… Modifié il y a 2 heures par dube 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Euh pardon ce genre de déclaration ? Y a que moi que ça fait tiquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 9 minutes, Alexis.B a dit : Je vais pas vous faire l'affront de vous mettre l'itw d'après match, vraiment. "nous avons bien joué, et avons eu beaucoup d'occasions, nous n'avons pas eu la chance de les concrétiser. Mon système n'est pas un problème " ca doit être ca plus ou moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu Emma Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 36 minutes, dube a dit : Oui mais OGS c’est après Mourinho donc Bruno n’était pas là… Je doute que les U21 fasse pire au passage… Au moins ca montrerait de l’envie… Et dire qu’on laisse partir McTo, Amass et Collyer…Qui ne feraient pas pire que certains clowns de cette équipe… On a également viré Mason Greenwood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 9 minutes, Alexis.B a dit : Euh pardon ce genre de déclaration ? Y a que moi que ça fait tiquer ? D'ailleurs pourquoi il l'a pas pris son rouge lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, Haf936 a dit : D'ailleurs pourquoi il l'a pas pris son rouge lui ? Pcq la VAR est une catin… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Quand tu vois la vitesse que maguire et shaw ont pour ressortir le ballon tu te dis c est pas sur un terrain de foot qu ils devraient etre mais dans un home.🤣🤣🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures J'ai pas envie d'être redondant les gars , mais arrêtez de vous prendre la tête pour eux. Profitez de vos week-ends et de vos familles. Cela fait des lustres qu'on est plus au niveau , ça sers a rien de polémiquer. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 7 minutes, NamssonRedDevils a dit : J'ai pas envie d'être redondant les gars , mais arrêtez de vous prendre la tête pour eux. Profitez de vos week-ends et de vos familles. Cela fait des lustres qu'on est plus au niveau , ça sers a rien de polémiquer. 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beugs Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 4 minutes, NamssonRedDevils a dit : J'ai pas envie d'être redondant les gars , mais arrêtez de vous prendre la tête pour eux. Profitez de vos week-ends et de vos familles. Cela fait des lustres qu'on est plus au niveau , ça sers a rien de polémiquer. Clairement,pas le niveau,et des joueurs comme Cunha qui perdent leurs football en venant chez nous. Quand des fois je lis ou j'entends que Manchester a détruit des carrières là je commence vraiment à me poser la question de savoir si c'est vrai ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 24 minutes, Haf936 a dit : D'ailleurs pourquoi il l'a pas pris son rouge lui ? La version officielle est que mbeumo n'avait pas le controle du ballon à ce moment là. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Détruit des carrières en échange de jolies sommes d'argent 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Je regarde rarement les autres matchs de PL (et autre) et là je regarde un peu City - Burnley. Et bah même Burnley joue mieux au foot que nous. Comme Brentford, en fait j’ai l’impression que toute la Premier League pratique un meilleur football que nous, et je pèse mes mots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure 62% de possession, 259 passes, 1.10 xG pour un seul tir cadré, le penalty... la seconde période aura été une masterclass d'inefficacité offensive. Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés