gaara70 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures 3-0.. mon dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Quelle branlée !!! Honteux pour ce maillot. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Red.D.GanG a dit : C’est pas la question mec La question c’est depuis sa prise de fonction qu’à t’il montrer à t’il fais les bon choix et est ce que sa gestion des gardiens et des joueurs portugais qui sont toujours titulaire même nuls et bonne ? A t’il était ridicule contre un tas de petites équipes ? A t’il fais le bon choix en voulant à tout prix garder Bruno ? Tu le défend sans arrêt c’est insupportable si il était bon je dirais qu’il et bon j’ai rien contre lui en particulier mais ta manière de le surprotéger à chaque post c’est horrible Mais c'est toi qui devie le débat. Je te dis que PEU IMPORTE LE COACH, TU NE FERAS PAS D'UN ANE UN CHEVAL DE COURSE. Quand les joueurs n'ont pas la qualité technique pour appliquer un schéma, quel qu'il soit, de n'importe qui qu'il soit, ça ne fonctionnera pas ! Nos joueurs n'ont pas la qualité, ni technique, ni de placement, pour être bons au niveau que demande la PL. POINT BARRE. C'est toi qui parle d'Amorim, pas moi là. J'en ai rien à foutre, qu'il se fasse virer demain. La bouillie sera la même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures mais c'est quoi cette blague sur le 3 eme but... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Ridicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures La honte la honte la honte... Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures HHAHHA la vitesse de Maguire pour couvrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Shaw va te faire voir !!! On prend 3 buts il est coupable sur les 3... 2 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Waaa c’est bon j’ai ma dose!!!! Maguire Shaw et je passe toutes les merguez qu’il y’a dans cette effectif!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, gaara70 a dit : Bruno on pouvait le vendre une fortune miraculeusement, résultat dans 1 an on va le vendre une misère c'est clair.... 150M ca nous aurait 2 milieu + le s80M de sesko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Allez bonne soirée j'arrête les frais 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Shaw Maguire, la décadence de ce club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Ce but de poussin. Toute notre équipe est au dessus de la ligne médiane. haaland en demandait pas tant. Beau changement Ruben 💪🏾 Bref y a plus rien a attendre de ce match. Faudra se relever face a Chelsea Modifié il y a 4 heures par RnB 1 "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures D'un côté avec la vitesse des trois de derrière, on joue avec une ligne défensive dont le dernier joueur, Maguire, est dans les 45m de City. Mdrrrr. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Le cauchemar continue ....... Encore 2 mois a attendre ...... On va voir ce que fera Graham Potter avec ces joueurs ( parce que lui aussi va sauté si ca continue comme ca chez les Hammers ) 😭😭😭😭😭😭 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Haaland il joue contre la moldavie là 🤣😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures et contre Chelsea, o nsait comment ça finira Garnacho nous crucifiera 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Sur La définition du mot faiblesse dans le dictionnaire il devrait yavoir united comme illustration ou Amorim portant une veste United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiren Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures 1 OWARI DA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, RedDidDevil a dit : Le cauchemar continue ....... Encore 2 mois a attendre ...... On va voir ce que fera Graham Potter avec ces joueurs ( parce que lui aussi va sauté si ca continue comme ca chez les Hammers ) 😭😭😭😭😭😭 Le pire, c'est pas ça. C'est que si tu vires RA demain, tu as qui sur le marché en " bon " coach ? (Le premier qui me dit Zidane alors qu'il attend l'EDF, il en prend une). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Alexis.B a dit : Le pire, c'est pas ça. C'est que si tu vires RA demain, tu as qui sur le marché en " bon " coach ? (Le premier qui me dit Zidane alors qu'il attend l'EDF, il en prend une). Xavi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 7 minutes, RedDidDevil a dit : Pourquoi Bruno "150M" sort pas ? Ça rend fou de le voir encore faire 90 min de bouillie même s'il n'est pas le seul à être en dessous. 1 1 "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Red.D.GanG a dit : Sur La définition du mot faiblesse dans le dictionnaire il devrait yavoir united comme illustration ou Amorim portant une veste United Ou United sous TH. Ou United sous Moyes. Ou United sous OGS. Ou United sous RA. Ou United tout court en fait. C'est le dénominateur commun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 1 minute, Alexis.B a dit : Le pire, c'est pas ça. C'est que si tu vires RA demain, tu as qui sur le marché en " bon " coach ? (Le premier qui me dit Zidane alors qu'il attend l'EDF, il en prend une). zidane ne ferait rien non plus de toute facon... faut aller chercher l'entraineur de grimsby, qui fera jouer nos jeunes ou bien le retour de Tenhaag Modifié il y a 4 heures par Geo 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Red.D.GanG a dit : Xavi Lol, le Barça de Xavi. J'ai envie de pleurer rien qu'à l'idée. Le pauvre gars aura envie de s'injecter du cyanure dans les veines rien qu'en voyant la qualité de relance de nos défenseurs mdrrrr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés